Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de français algerie 2017
c
2 octobre 2017 07:41
Bonjour les amis moi je suis marié en france svp pour la demande de visa il demande l acte de mariage français et l acte mariage algerien ou juste l acte français ? ?
A
2 octobre 2017 12:11
C'est un nvl procedure khoya moi aussi j'ai rien compris avant 3 mois ct pas comme sa
c
2 octobre 2017 13:45
donc il faut deposer les deux acte algerien et francai pour court et long sejour
A
2 octobre 2017 14:48
Mais seulement au consulat d'Alger sur Oran y demande pas
c
2 octobre 2017 15:59
Oui aminé c sa Toi ta déposer sur Alger sans l acte de mariage ??
A
2 octobre 2017 17:43
Oui c sa mon frère
A
2 octobre 2017 18:48
Ton mariage est célèbre en france ou bien ici au bled cifax ta eu un refus avant dis moi khoya
t
2 octobre 2017 19:23
Bonsoir , ah bon il y'a pas d’enquête pour le visa court séjour ? je pensé qu'il étais comme le long séjour je pense pas ma soeur
Citation
azerty213 a écrit:
avec le court séjour tu n'auras pas d'enquête parce que pour eux tu fera des aller retours et en plus ils n'ont pas le droit de refuser quand c'est pour conjoint .
Les seules raisons sont : dossier incomplet
- menace pour le teritoire
T'inquiète pas fais le court séjour , Allah ma3ak ça sera rapide in sha Allah
c
2 octobre 2017 20:42
Je me suis marier en france aminé j ai pas encors déposé le visa la toi le premier refus a cause de l acte mariage ??
A
2 octobre 2017 21:17
Oui mon frère c'est de sa et toi c'est quoi le motif
c
2 octobre 2017 21:58
Moi j ai pas encors deposer
A
3 octobre 2017 00:06
OK bn courage inshallah khir
c
3 octobre 2017 07:58
Merci inchalah pour toi aussi
a
3 octobre 2017 14:00
Seulement si y’a fraude ou bien danger mais c’est Comme le long
k
3 octobre 2017 14:12
bonjour Comment faire pour demander un titre de séjour en France sache que j'ai un visa court séjour et est ce que la pèride me suffit pour obtenir ce titre de séjour ?? aidez moi svp merci
a
4 octobre 2017 00:08
Oui dès ton arrivé en France tu fais ton dossier à la préfecture tu prépare les documents et tu y va bientôt accompagné de ton conjoint avec sa pièce d’identité .
Tu trouve les pièces qu’ils demande sur le site de la préfecture .
Tu tape préfecture certificat de résidence Algerie et dans la rubrique pièce à fournir .
a
4 octobre 2017 00:10
k
4 octobre 2017 11:40
merci c'est très gantile
l
4 octobre 2017 13:46
Bonjour tout le monde

j'ai besoin de votre aide SVP confused smiley mon mari a reçu le mail , comme quoi notre dossier à été transcrit, j'ai besoin de savoir quelque trucs svp
1- à ce stade on a quoi exactement? l'acte de mariage et le livret de famille?
mon mari n'est pas passé à la mairie pour les récupérer

2- je dois faire un visa court séjour ou long séjour ?? et quel sont les papiers à fournir ?
j'ai aucune idée de ce que je dois faire wallah ça me perturbe.

le temps d'attente de visa est combien à peu près ?
une fois en France je dois faire quoi ?
loool trop de question je sais
svp aidez moi confused smiley
a
5 octobre 2017 11:44
Bonjour .
Oui avec le livret et l’acte ton mari fait une demande de visa court séjour j’en te conseil c’est Plus rapide et arrive en France rance tu as 3 mois pour faire ta demande de carte de séjour .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook