Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de français algerie 2017
o
22 septembre 2017 10:57
moi aussi ils ont garde tout le dossier
Citation
Amiine02 a écrit:
Et ils m'ont pas rendu lacte de mariage c'est normal sa vous trouvez ?
o
22 septembre 2017 11:01
pour le rendez vs il faut écrire une demande plus une copie du passeport tu la dépose au niveau de tls pour clôture ton compte sa marche pas par email
Citation
Amiine02 a écrit:
Et ils m'ont pas rendu lacte de mariage c'est normal sa vous trouvez ?
A
22 septembre 2017 11:13
Merci mon frère allah yahfdek
Citation
oussamus a écrit:
pour le rendez vs il faut écrire une demande plus une copie du passeport tu la dépose au niveau de tls pour clôture ton compte sa marche pas par email
A
22 septembre 2017 11:14
Et ta eu un refus avant et c'est quoi le motif khoya ?
A
22 septembre 2017 11:31
Ils demandent quoi comme papier tout les document stp
Citation
azerty213 a écrit:
Par contre pour reprendre rdv il faut que tes données se retire de TLS pour ça il faut leur envoyer plusieurs mails afin que ton compte se supprime et que tu puisse en re créer un avec le même numéro de passeport évidemment .
o
22 septembre 2017 12:04
Pb de la taxe d'impôt
Citation
Amiine02 a écrit:
Et ta eu un refus avant et c'est quoi le motif khoya ?
A
22 septembre 2017 12:11
Et ta fais quoi après ta refais une nouvelle demande ou ta fais quoi
a
22 septembre 2017 14:40
Un formulaire de demande de visa court séjour

Une photographie d’identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni

Original du passeport

Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 6 mois à partir de la date de dépôt du visa demandé. Le passeport ou le document de voyage doit être non détérioré non décollé et contenir au moins deux pages vierges afin d’y apposer un visaser un visa

Passeport (copie)

Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d’entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne

Preuve du mariage avec le ressortissant français

Copie intégrale de l’acte de mariage français ET copie de l’acte de mariage algérien de moins de 3 mois
2 photocopies des documents précités

dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse

3 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint

dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse

Carte d’inscription consulaire ou Carte nationale d’identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF).

Tôut est sur le site
a
22 septembre 2017 14:41
s
22 septembre 2017 15:27
bonjour,

je vois que c'est compliqué pour avoir le visa long séjour.....

pourquoi ils mettent des batons dans les roues comme ça ils ont les preuves qu'ils demandent et ça ne leur convient pas non plu c'est abuser

on verra bien pour nous aussi mon mari a déposer la demande de visa long séjour conjoint français le 19 septembre

sur le site de tls c'est en orange 6 et 7 en instruction.....
22 septembre 2017 15:42
Salut Sand mon mari a déposer hier son dossier chez tls tu dépend de quel consulat ?
Nous on est à l'étape 5 en orange
s
22 septembre 2017 16:25
bonjour blueskyBB

du consulat d'Alger
Citation
BlueSkyBB a écrit:
Salut Sand mon mari a déposer hier son dossier chez tls tu dépend de quel consulat ?
Nous on est à l'étape 5 en orange
o
22 septembre 2017 18:16
j'ai demande le visa court sejour et jatt la réponse
Citation
Amiine02 a écrit:
Et ta fais quoi après ta refais une nouvelle demande ou ta fais quoi
a
22 septembre 2017 18:21
Tu verras la réponse est rapide
t
22 septembre 2017 19:10
Bonjour es'que en doit mettre en original et ma femme ma envoyer que la copie du passport es'que je peux la metre a la place de la cni merci
 
image 0
Citation
azerty213 a écrit:
Tu verras la réponse est rapide
M
22 septembre 2017 23:07
Salam,
Mon épouse a déposé demande visa conjoint long séjour il y a 10jrs avec tout les documents.
Quelqu'un peut-il me dire combien de délai pour avoir une réponse?
Merci
n
23 septembre 2017 09:09
bonjour
je suis également avec tls oran et je vais déposé ma demande de visa court séjour conjoint de Français, je voudrais savoir le complement de dossier que vous avez envoyé le 10 mars
et si vous avez envoyé la carte d'identite francaise ou le passeport ou la carte consulaire ou la CNF de votre epoux
j'espere que vous avez eu une reponse favorable de tls
merci.
k
23 septembre 2017 09:14
bonjour , Je voudrais mettre mon dossier pour un visa conjoint français , alors que me conseillez-vous , est ce que je demande visa pour long séjour ou-bien court séjour ??? merci
A
23 septembre 2017 11:14
Merci c'est très gentil
Citation
azerty213 a écrit:
Un formulaire de demande de visa court séjour

Une photographie d’identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni

Original du passeport

Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 6 mois à partir de la date de dépôt du visa demandé. Le passeport ou le document de voyage doit être non détérioré non décollé et contenir au moins deux pages vierges afin d’y apposer un visaser un visa

Passeport (copie)

Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d’entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne

Preuve du mariage avec le ressortissant français

Copie intégrale de l’acte de mariage français ET copie de l’acte de mariage algérien de moins de 3 mois
2 photocopies des documents précités

dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse

3 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint

dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse

Carte d’inscription consulaire ou Carte nationale d’identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF).

Tôut est sur le site
s
23 septembre 2017 16:41
bonjour,

par rapport a ce que j'ai lu un peut partout c'est un délais de moins de un mois si le visa est accordé
Citation
Muslim qui Aide a écrit:
Salam,
Mon épouse a déposé demande visa conjoint long séjour il y a 10jrs avec tout les documents.
Quelqu'un peut-il me dire combien de délai pour avoir une réponse?
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook