Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de français algerie 2017
t
19 septembre 2017 18:21
Bonjour je me trouve dans la meme situation que vous , c'est en original la carte francaise ? si vous avez eux ce visa dite moi svp quel son les document que en vous a demander ? merci d'avance
Citation
Slim45 a écrit:
Dans la liste des documents écris originale de la carte d'identité française
t
19 septembre 2017 18:30
bonjour avez vous eux le visa court sejour conjoint de francais et si oui svp quel son les document que en vous a demander en se trouve dans le méme cas
Citation
kam248 a écrit:
Bonjour a tous,


Petite question à tous:
comment puis je quitter l'Algérie sachant que mon épouse est française et moi algérien. (mariage transcrit)

En effet, impossible d'avoir les deux documents : avis d'imposition et taxe d'habitation puisque nous vivons en Algérie.

Merci pour vos retours..

Kamel
c
20 septembre 2017 12:29
salam amine tien nous moi au courant je suis tres content pour toi j espere tu la eu
A
20 septembre 2017 13:11
Merci m9n frère mais j'ai pas eu encore mon passeport tkt je te tiens au courant
F
20 septembre 2017 14:32
Nous c un refu motifs vous n'apporter aucune preuve de mène une vie avec votre conjoin un truc du genre et ensuite y'a une remarque qui dit vous n'apporte aucune preuve de la résidence en France de votre conjoin français juste dégoûté en sachant que ma putin de feuille d'impôt ne veut pas sorti on me dit d'attendre
c
20 septembre 2017 15:32
merci khoya
t
20 septembre 2017 18:24
bonsoir il vous en demander quoi comme document pour le visa court séjour conjoint de français
Citation
oussamus a écrit:
salam aujourd'hui j'ai dépose pour un visa cour séjour conjoint de français ils ont pas demande l’original de la carte national
o
20 septembre 2017 20:11
passeport photocopie acte de mariage transcrit acte de mariage algérien photo copie des actes copie de la carte nationale française du conjoint
o
21 septembre 2017 12:31
passeport photocopie acte de mariage transcrit acte de mariage algérien photo copie des actes copie de la carte nationale française du conjoint
Citation
tbent25 a écrit:
bonsoir il vous en demander quoi comme document pour le visa court séjour conjoint de français
a
21 septembre 2017 16:07
Oh ma pauvre avec mon mari on avait eu la même chose !
a
21 septembre 2017 16:08
C'est pour ça qu'on a fait le visa court séjour !
A
21 septembre 2017 16:14
J'ai eu un refus à cause des fils de putes du tlscontact portant j'ai déposé l'acte de mariage et il écrit une remarque comme quoi l'absence la copie certifiée conforme de l'acte de mariage célèbre en france et le motif vous n'apporte pas la preuve dy lien matrimonial
Svp aidez moi faut faire quoi dans ce cas là ? Je fais une autre demande ou je fais un recours ? Ou quoi ?
a
21 septembre 2017 21:56
Je suis désolée pour toi !!
Puree !!
Tu as fait quel visa long ou court ? Parce que faire un recours prendra énormément de temps , je te conseille de faire une nouvelle demande et privilégie la courte ils prennent pas la tête !
A
21 septembre 2017 22:49
Merci c'est très gentil de ta part bah je vais refaire une demande de visa court séjour psk j'ai fais long sejour
A
21 septembre 2017 23:40
Et ils m'ont pas rendu lacte de mariage c'est normal sa vous trouvez ?
t
22 septembre 2017 00:18
Bonsoir svp je désire connaitre le dossier au complet pour le visa conjoint de français court séjour pour ne pas avoir de souci le jour de dépôt je dépend du consulat de annaba Merci
a
22 septembre 2017 00:23
Oui fais comme ça mon mari a fait comme ça et ils lui avait pas rendu l'acte de mariage , ils lui ont rendu la deuxième fois lorsqu'il a obtenu son visa .
a
22 septembre 2017 00:25
Par contre pour reprendre rdv il faut que tes données se retire de TLS pour ça il faut leur envoyer plusieurs mails afin que ton compte se supprime et que tu puisse en re créer un avec le même numéro de passeport évidemment .
t
22 septembre 2017 08:21
Bonjor svp je vais depose pour obtenir un visa court sejour conjoint de francais je desire connaitre tout les document demander le jour J a tls je depend du conulat de annaba merci
Citation
azerty213 a écrit:
C'est pour ça qu'on a fait le visa court séjour !
A
22 septembre 2017 10:43
Ah d'accord merci beaucoup walah c'est très gentil merci pour tt
Citation
azerty213 a écrit:
Oui fais comme ça mon mari a fait comme ça et ils lui avait pas rendu l'acte de mariage , ils lui ont rendu la deuxième fois lorsqu'il a obtenu son visa .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook