Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de français algerie 2017
M
20 mars 2017 17:14
Merci la dernière ligne droite ouiiiiii mais c le moment le plus dur car on sait que c'est le bout du tunnel... surtout nous avons du mal a comprendre pourquoi tout ce temps depuis que la decision est en vert et vous votre instruction / decision consulaire sur TLS contact est en orange ou en vert ?
B
21 mars 2017 13:16
Bonjour à tous. Alors ils demandent systématiquement la taxe d'habitation et l'avis d'imposition ? Mais comment fait-on losqu'on habit encore chez nos parents ?
M
21 mars 2017 13:34
Attention c demandé pour le visa long sejour
21 mars 2017 17:52
Dès que j'ai des nouvelles je partagerai winking smiley
Moi j'ai joins celle de mes parents avec une attestation d'hébergement vu que je vis encore chez eux, mais j'ai joins mes feuilles d'impôts personnelles voilà
Mais pour le moment j'ai pas de nouvelles
Inch'allah que du bon pour nous tous
27 mars 2017 07:35
Coucou tout le monde ! Avez vous eu des nouvelles ??
Bonne journée à tous
B
1 avril 2017 00:38
Personne a de nouvelle. C'est dommage, j'ai créer cette discussion afin de partager et de s'entraider mais il n'y a pas beaucoup de participants
M
1 avril 2017 08:11
Bonjour, moi j'ai déposé demande de visa conjoint français à alger le 05/01/2017 et j'ai eu mon visa le 05/02/2017
Courage pour les autres
1 avril 2017 10:52
Merci beaucoup pour ta réponse !! Comment tu as su que tu avais le visa ? Par mail ou SMS ?
Kolchi Mabrouk
Bon courage à tous
B
10 avril 2017 22:21
Alors du nouveaux ?
Z
11 avril 2017 07:01
Salam alaykoum
Je suis dans le même cas que vous , mais moi j'ai déposée ma demande de visa Long séjour le 26 mars , mais cela fait 17 jours pas de réponse encore j'attends et je commence à m'inquiète , et pour vous ya des nouvelles ? ??
A
12 avril 2017 13:09
BONJOUR TOUS LE MONDE SVP j'ai besoin de renseignements je compte descendre au bled pour un visa d’établissement (conjoint de francais ) et j'ai vus que vous parliez de taxe d'habitation et certificat d'impo c nouveau sa on est obliger de les deposes ces documents la et si c le cas esque c au deux nom je veux dire le miens et celui de ma femme ou juste son nom a elle merci d'avance et svp pour ceux qui ont eu un avis favorable partagé avec nous on en a vraiment besoin
12 avril 2017 13:12
Salam tout le monde !
Pour nous on a eu la réponse un mois après le dépôt c'est à dire il y a une semaine. Dépôt le 7 mars visa accordé le 20 et récupération le 6 avril après envoie d'un sms de tls Alger.
On est soulagé.
Je vous souhaite bon courage
Donnez nous des nouvelles ! Il reste des étapes après en France soutenons nous winking smiley
Bon courage à tous
A
12 avril 2017 13:53
BONJOUR STELLA1102 SVP JE VOUDRAIS SAVOIR ESQUE VOTRE EPOUX A DEPOSER LA TAXE D'habitation et le relevé d'impo et si oui esque c'etait au deux nom c a dire le votre et celui de votre epoux ou jutse le votre merci d'avance
12 avril 2017 16:44
Bonjour Achille alors moi j'ai donné celui de mes parents car je vis encore chez eux avec une attestation de hébergement écrite et signée par eux.
Elle ne doit pas être au deux nom juste celui du conjoint français ou bien de ses hebergeant
A
12 avril 2017 17:16
Merci bcp sella juste une toute derniere qst votre epoux a deposer le d'imposition et la taxe d'habitation ou l'un d'entre eux
12 avril 2017 18:29
Les deux c'était ceux de mes parents
12 avril 2017 18:36
J'ai aussi donné mes propres impôts en plus winking smiley
Donc taxe habitation et taxe foncière et impôts de mes parents avec attestation de hébergement
Et mes impôts à moi prcq je déclare à part.
Voilà j'espère t'avoir aidé
Bon courage
Tiens nous au courant winking smiley
B
12 avril 2017 23:19
Selem a tous. Stella tu m'as trop aide merci beaucoup.
Pour l'attestation de communauté de vie comment sa ce passe ? C'est moi qui la rédige ?
13 avril 2017 21:21
L attestation de communauté de vie c'est le conjoint français qui la rédige, il y a des modèle sur le net.
Donc si c'est toi le conjoint français tu la rédiges parés tu signe tu joins ta carte d'identité française
Un conseil je n'ai pas daté la lettre c'est mon mari qui la datété car on savais pas s'il allait avoir un rdv tôt ou pas et comme la lettre doit être récente, c'est lui qui a mi la date au bled.
Après c'est juste un détail.
Je t'en prie ça me faitalien plaisir d'aider je comprends tellement !
Bonne soirée bon courage
Tiens nous au courant de ton avancée winking smiley
B
16 avril 2017 01:21
Stella d'accord merci. Bien pensé le coup de la date !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook