Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint francais
s
26 octobre 2017 07:09
salem je suis algerien marie on france avec une francaise ce la fait 40 jour avec visa touristique experie jai voulez retourner on algerie pour demande visa conjoint francais es que il ya pas de refus de visa puis jai depasser sejour on france avant de se marie merci davance
N
26 octobre 2017 10:09
Non ne t'inquiète pas, mais ne reste pas longtemps en situation irrégulière en France, ça peut retarder ton visa.
26 octobre 2017 15:26
Bonjour,

Si votre visa était pour la france, pas besoin de repartir en algérie, vous pouvez demander le titre de séjour, même si le visa est expiré
Citation
sami.securite a écrit:
salem je suis algerien marie on france avec une francaise ce la fait 40 jour avec visa touristique experie jai voulez retourner on algerie pour demande visa conjoint francais es que il ya pas de refus de visa puis jai depasser sejour on france avant de se marie merci davance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
27 octobre 2017 17:23
merci sos courier de mavoir repondue oui mon visa etait pour france visashengen francais jai rentre 10 avril marie 23 sptember problem que il ya pas plage dohaire pour prend rendez vous prefecture de arras merci
27 octobre 2017 21:49
Mais de rien, il faut vous connecter soit tard le soir, ou très tôt le matin
Citation
sami.securite a écrit:
merci sos courier de mavoir repondue oui mon visa etait pour france visashengen francais jai rentre 10 avril marie 23 sptember problem que il ya pas plage dohaire pour prend rendez vous prefecture de arras merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook