Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de français
w
18 juin 2017 03:33
Bonjour tout le monde.

Je viens vers vous parce que c'est une urgence.
Mon mari a reçue une OQTF alors qu'on attendais depuis 6mois à La prefecture et nous avons vraiment peur quil retourne en Algerie, peur qu'il reste la bas bloquer...


En fait il lui ont refusé parce que il a un visa Schengen mais suite au décès de sa maman il est reparti au bled pour l'enterrement et est revenue par Allemagne, Francfort donc tampon de l'as bas. Et rien qui prouve qu'il est rentrée en France puisque de La Francfort nous l'avons ramener en voiture. Nous avons meme joint les factures, attestation d'hébergement, mon bail, Tout ce qui prouve que c'était pas un mariage blanc.


Nous ne savons pas quoi faire ? Doit t'il repartir ? Doit t'il faire un recours ?
N
18 juin 2017 06:50
Il faut pas s'inquiéter tous les conjoints de français sont obliger de partir au bled pour faire la demande de visa c'est une obligation
N
18 juin 2017 06:53
Il faut mieux qui retourne en Algerie que d'être arrêter et expulsion et la ca sera sans retour
A
21 juin 2017 16:23
Je te conseil de ne pas laisser ton mari retourner au bled c de l'arnaque il aura un refus motif 6 n'écoute personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook