Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint français
J
18 novembre 2016 14:43
Bonjour à tous

Combien de temps avez vous patientez entre la visite médicale et l'appel pour le dépôt du passeport svp ?

Surtout pour TLS Tunis
Merci !
S
18 novembre 2016 15:51
Sa dépend des dossiers
s
18 novembre 2016 15:55
visite 28/07
depot passeport 23/08
Citation
Jasssaw a écrit:
Bonjour à tous

Combien de temps avez vous patientez entre la visite médicale et l'appel pour le dépôt du passeport svp ?

Surtout pour TLS Tunis
Merci !
J
18 novembre 2016 16:33
Coucou Sandrine
Ca a ete long sad smiley tu sais pourquoi? Tu avais des complements de dossier a apporter ?
J
18 novembre 2016 17:02
Oui je sais .. mais je voulais jauger
Tu as des nvlles toi Sasa? Ton mari a passé sa visite médical et la vs attendez c'est ca ?
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Sa dépend des dossiers
S
18 novembre 2016 17:18
Oui mon mari a passé le 26-09 et non tjr rien jsui au bout tu es déjà venu en France où pas
J
18 novembre 2016 17:24
Je suis française. C'est mon mari qui demande le visa et il n'est jamais venu en france
S
18 novembre 2016 18:28
Dc max 3semaine
Citation
Jasssaw a écrit:
Je suis française. C'est mon mari qui demande le visa et il n'est jamais venu en france
s
21 novembre 2016 09:25
j'avais tout fourni lors du depot de dossier pour eviter de perdre du temps au vu de cette discussion j'avais mis la lettre legalisee par ma mairie comme quoi je voulais que mon mari vive avec moi en france j'avais fourni les fotos mariage et chaque voyage que je faisais et imprimer les captures d ecran des appels skype journaliers, c'était la période de congé donc plus long mais entre le depot du dossier et le depot du passeport 1 mois 1/2 ca va c est long mais ca va
Citation
Jasssaw a écrit:
Coucou Sandrine
Ca a ete long sad smiley tu sais pourquoi? Tu avais des complements de dossier a apporter ?
s
29 novembre 2016 16:40
Salam a tous,

je souhaiterais avoir une petite précision concernant la saisie sur le site TLS CONTACT
dans le cas d'une demande de visa pour conjoint long séjour est ce qu'il faut saisir
" long séjour conjoint d'un ressortissant français" dans la liste des choix de visas.

Merci de m'éclairer!
S
1 décembre 2016 07:46
Cc oui c sa ma belle
Citation
sherazad13 a écrit:
Salam a tous,

je souhaiterais avoir une petite précision concernant la saisie sur le site TLS CONTACT
dans le cas d'une demande de visa pour conjoint long séjour est ce qu'il faut saisir
" long séjour conjoint d'un ressortissant français" dans la liste des choix de visas.

Merci de m'éclairer!
s
1 décembre 2016 09:53
Merci beaucoup pour ta réponse !
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc oui c sa ma belle
m
2 décembre 2016 19:34
cc bsr ont me dit que mon mari doit avoir des vaccins tu es au courant stp si oui ton mari à fait comment tu en est ou pour l visa? BONNE CHANCE ET BON COURAGE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook