Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint de francais
n
30 avril 2015 12:43
salam wa alaykoum khoti je voulais me renseigner sur un petit truc svp

je me suis marier en france avec un marocain qui avait un visa d italie qui a expiré et a la prefecture on nous a demander de partir au maroc pour deposer le visa conjoint de francais et maintenant on est au maroc !! on est partie voir la famille de mon mari a agadir il a le rendez vous cette semaine mais la on est a rabat chez ma famille il doit repartir demain sur agadir pour son rendez vous moi je reste un peu avec ma famille mais il ma demander un truc bizar c de lui donner ma carte d identité francaise et mon passeport parceque ils demandent ca au consulat moi g des doutes il veut juste etr sur que je reste ici et que je rentre pas enfrance sur un coup de colere comme on s embrouille souvent mais moi j allais pas faire sa il ma dit que ils demandent le passeport et la carte d identité avec les copies du conjoint francais !! et si je lui donne pas le passeport et tt il va annuler le rendez vous c bizar comme reaction je voulais etre sur si c vrai je lui passe mon passeport pas de soucis merci de l eclairer un peu cette chose je comprend rien du tout
30 avril 2015 13:03
bnj ,oui ils demande un justificatif de la nationalité française .moi mon mari a la nationalité française et il est d'origine marocaine.quand j'ai déposé ma demande de visa de conjoint de français ben j'ai emmené copie de sa carte d'identité fr et copie de ttes les pages de son passeport.
moi je suis tunisienne et on s'est marié en Tunisie.si t'as des doutes va avec lui à Agadir.
bonne chance
n
30 avril 2015 13:12
merci tresor momo les copies je sais qu il les faut mais ils demandent aussi le passeport original et la carte original du conjoint francais ????
30 avril 2015 14:00
cc de rien.
mais ils m'ont pas demandé les originaux moi que le livret de famille français oui je leur ai montré l'original et ils ont pris que la photocopie
voilà
n
30 avril 2015 14:14
merci tresor momo jedonnerai alors le passeport et ma carte a mon epoux c juste parceque g trouver ca bizar merci bcp pour ta reponse Byesmiling smiley
l
30 avril 2015 14:20
Ils demande copie de cin fr +original mé passport ke fotocopie c interdi de ramené un pass de klk1 dautre donc tu lui donne cin mai passport non
n
30 avril 2015 14:55
c se que je me ss dis aussi je sais plus koi faire il se fache tres vite ........... si je lui explique quelque chose il comprend pas
1 mai 2015 14:20
bnj ,non je t'ai dit j'ai emmené que les photocopie du passeport de mon mari ttes les pages et photocopie de sa cin française mais le livret de famille j'ai montré l'original.ils ont regardé mais ils ont pris que la photocopie.donc demander l'original du passeport ça c'est interdit .ils demandent jamais ça.tu lui fait que des photocopies voilà.fais attention à tes papiers
bon courage
l
1 mai 2015 15:12
Si il veu jouer le malin soi le toi aussi sacrifi un jour et va avec lui au consulat puis revien chez ta famille le dépod de dossier prend mém pas 15 min
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook