Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint et etre fonctionaire au maroc .demissioner ....
z
19 novembre 2007 13:36
est il vrai ke en tan ke conjoint de francais o moment de la deùmande de visa conjoint pour instalation kil fo demissioner de son poste si on es fonctionaire merci pour vos reponses
s
19 novembre 2007 13:54
oui zouirette fau avoir une demission cest obliger
a
19 novembre 2007 18:39
salam a tous
moi je ss ds le meme cas, ils m ont dis k il me fau une demission pour avoir un visa long sejour (visa d installation) mai j ai un ami fonctionaire aussi, ils lui ont accorder un visa court sejour de 3 mois, c etai juste jeudi dernier au consulat de fes,et mnt il est en france, sinon pr un visa d installation il fau demissionner.
pour moi je viens mnt de passer mon entretien de CCM a fes le jeudi et ça etai bien passé.
rbbi m3aaaaaaaaaaaaana
bonne chance a tous
m
19 novembre 2007 18:50
salam,est ce que c'est pareil pour un directeur d'etablissement privée?je suis française d'origine marocaine et mon fiançé est au maroc ,alors qu'est ce qu'il doit faire ?MERCI
s
19 novembre 2007 19:48
salem Majdouline ,Ton fiançé doi démissioner lor de létape du visa passke si non ca poura bloké ...winking smiley Bon courage
h
19 novembre 2007 19:55
moi je travaille plus actuellement.j ai arreté en debut septembre...alors pour avoir le visa suis je obligé d apporter un document qui prouve que je travaille plus?
je travaillais dans le secteur privé, sur la CIN et le passeport dans la profession, j ai le metier que j exrçais auparavant...ça peux me causer des problemes?
bonne soirée pour tout le mondesmiling smiley
h
20 novembre 2007 14:01
pas de reponse!!!!!!!!sad smiley
m
20 novembre 2007 14:47
Salam,merci pour ta réponse sofita85,pour marocaine1974,il faut que tu changes de cin et de passeport cela vaut mieux,tu dis que tu les as perdu,mon fiançé qui est au maroc et travail dans le privé ,il a modifié ses papiers et as mis une autre proféssion.
Comment tu as fais pour ne plus travailler dans le privé?merci pour ta réponse.
h
20 novembre 2007 16:37
merci pour ta reponse, je peux rien modifier maintenant, car mon mari a pris une copie de tous mes doc et va deposer le dossier labas pour demande de regroupement familial.c'est trop tard dabbasad smiley
pour ce qui est de ta question, je suis passé dans l endroit ou je bossais et je leur ai expliquer ma situation et que je veux arreter vue que je me marie et que je pars au danemark.ils ont ete ok et voila...
mon passeport et ma carte je les ai changer depuis 4 mois...je crois qu avant de demander le visa, je passe et demande a mes directeurs un certificat qui prouve que j ai arreté de bosser chez eux en X date.
es la bonne solution mes amis(es)?
m
20 novembre 2007 18:18
bonsoir marocaine 1974
sincerement je suis surprise qu'on demande ta demission pour 1 visa long déjour.moi aussi je suis fonctionaire (cadre) mon mari a déjà déposé la demande de regroupement depuis mai 2007.il a eu la visite de la mairie émoi g été convoquée o consulat pour leur ramener des pieces question de controle de domiciliation é de mon état civil.je les ai ramené o consulat é la dame c bien que je travay é ou je travay.elle ne m'a jamais rien dit.parcontre elle m'avé dit que je serrai convoquée o consulat de casa pour test français é adn é visite médicale.o moment de dépot du dossier il n'ont rien dit à mon mari meme je garde toujour ma profession sur le passe é la cin.alors que pensez vous car g pas envie de perdre mon poste vu qu'il é trés interessant j'attends 1 départ volontaire o 1 retraite anticipée.
h
20 novembre 2007 19:40
non, j ai pas dis qu on demande la demission, mais j ai peur qu on puisse me demander un papier prouvant ce que j exerce car sur passeport et sur cin c indiqué que je bosse, alors je dois dois je prouver que je bosse plus?
a
14 février 2008 18:43
salut a tous et a toutes
est ce k on peu faire la demande de visa ds un autre consulat different de celui a ki je depend !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook