Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a eu son Visa RF art 40 pr Belgique
H
7 février 2012 18:34
Bonjour
je crée ce forum pour que les peronnes qui ont eu des visa pour la belgique dans le cadre du Regroupement familiale puis

partagé ses experiences avec nous

merci d'avance pour vos message

à bientôt inchallah

ya personnes??????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/12 16:40 par NasimMoad.
G
4 avril 2012 16:32
Comme tu le sais, je ne l'ai pas encore mais je suis en train de composer le dossier..... winking smiley
Et je pense qu'il commence à être complet mais ce n'est pas facile de s'y retrouver alors j'ai directement contacté Visabel pour mes questions et j'ai des réponses.
Si je peux t'aider, n'hésites pas !
h
6 mai 2012 05:25
pour le certficat medical je dois prendre un rdv avec le medecin les documents a prendre et combien je devrais payer merci davance
10 mai 2012 15:30
salam morad labas 3lik smahli akhoya kont b3id men pc
s
10 mai 2012 23:27
kolos


pas besoin au certficat medical si ta femme est de nationalité belge
k
11 mai 2012 01:36
salam mes freres et soeurs

y a t il des nouvelles des personnes qui ont deja déposé leur dossier RF pour la belgique ??

des rejet ou bien des reponse favorable???

pour moi mon dossier et toujours en traitement cela va faire bientot 2 mois et vous?
h
13 mai 2012 15:21
ma femme na pas de nationalité belge elle est citoyenne de lunion europeene est ce doit avoir le certificat medical et comment le faire merci bricoleur
s
13 mai 2012 17:05
kolos


tu entre ici

[www.diplomatie.be]


puis tu imprime le formulaire (((( clic sur Formulaire certificat médicalsmiling smiley)) et tu contacte 1 de ses docteur et fixer avec lui un rendez_vous dans ta ville :

MARRAKECH :
Docteur F. DESCHAMPS
Résidence Majorelle, Appartement 6, 2ème étage,
angle des rues Allal el Fassi et Yacoub el Mansour
Marrakech
Tél: 0524/ 42 08 00
GSM: 0661/ 09 59 63
Email: [email protected]
==============================================
Docteur F. REITZER
Angle Av. Mohamed V et Moulay Hassan, Entrée B
2ème étage, Près Pharmacie Liberté
Guéliz - Marrakech
Tél : 0524 / 43.95.62
GSM: 0661 / 17.38.03
=========================================================================================



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/12 17:06 par schtroumpf_bricoleur.
H
13 mai 2012 18:34
salam KATO

dis moi stp: tu a donné combien de fiches de salaires dans le dossier ke tu avais déposé pour le visa?

merci khoya
k
13 mai 2012 19:09
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
kolos
Salam aliko, nous aussi on attend la réponse, ça fait un mois que on a dépose le dossier, on a reçu un corriger après 3 semaine qui dit que notre dossier est parti à l'office d'étrange à Bruxelles pour le traitement, on attend et bonne chance à tous . merci a vous.


tu entre ici

[www.diplomatie.be]


puis tu imprime le formulaire (((( clic sur Formulaire certificat médicalsmiling smiley)) et tu contacte 1 de ses docteur et fixer avec lui un rendez_vous dans ta ville :

MARRAKECH :
Docteur F. DESCHAMPS
Résidence Majorelle, Appartement 6, 2ème étage,
angle des rues Allal el Fassi et Yacoub el Mansour
Marrakech
Tél: 0524/ 42 08 00
GSM: 0661/ 09 59 63
Email: [email protected]
==============================================
Docteur F. REITZER
Angle Av. Mohamed V et Moulay Hassan, Entrée B
2ème étage, Près Pharmacie Liberté
Guéliz - Marrakech
Tél : 0524 / 43.95.62
GSM: 0661 / 17.38.03
=========================================================================================
k
13 mai 2012 20:05
il faut 1 ans de fiche de paye + extrai de role (contibution)
k
13 mai 2012 20:38
bsr howa hadak je suis mme lool

j ai déposé mon dossier avec 12 fiches de paie

et toi ,tu as déposé ton dossier a visabel si oui , depuis combien de temps et aussi l etat de ton dossier

merci et bon courage
H
13 mai 2012 20:59
non pas encore KATO

Mais Monsieur kader79 , je connais des amis ils viennent juste de deposer leur dossier avec six je dis bien 6 fiches de paie tout les deux

donc ya aps 12 fiches

voilà courage
s
14 mai 2012 02:08
qui veux savoir des nouvelle sur son dossier c'est ici :

[dofi.ibz.be] si le dossier est transmis a l'office des etrangers
k
14 mai 2012 19:51
Merci hoda

dit, est ce que le fait de déclarer le mariage en belgique influnace sur la délevrance de visa, si oui je me dépecherai vite pour refaire un nouveau acte de mariage et acte de naissance (traduction + ligalisation) pour deposé a la commune
et merci a toi////////
G
15 mai 2012 12:26
Je me suis renseignée sur l'influence de la transcription du mariage sur la demande de visa.
Les deux choses sont évidemment différentes et indépendante.
Vous pouvez demander la transcription du mariage avant la demande de RF. Cela n'influencera pas la demande de visa.
Mais si on vous refuse le visa et que votre acte de mariage est transcrit en Belgique, votre demande de visa a plus de poids. Mais sachez que la transcription prend du temps. J'ai demandé la transcription la semaine dernière à ma commune, on m'a d'abord répondu que cela prenait entre 4 à 6 semaines... et ensuite que "ça prenait du temps".
Une dame juste avant moi attendait depuis 4 mois....
s
15 mai 2012 14:53
Gazelledunord

si tu a demaner la transcription ..l'agent de cartier va passer chez toi ou te envoyer une convocation pour te poser

des questions ...tu va reçu une convocation sur votre nom et une autre sur le nom de ton mariHeu
G
15 mai 2012 16:44
Merci pour l'info Schtroumph thumbs up
On m'a juste demandé mon numéro de téléphone sans autre détail....
On verra !
H
15 mai 2012 18:50
Bonsoir Gazelledunord

c'est ce qui est arrivé pour ma femme aussi quand elle avais deposé la demande de transcription

vers 2 mois ils vont t'appeler pour vous dire que la transcription a été bien faite

voilà
G
15 mai 2012 20:13
Merci beaucoup pour ta réponse Howa Hadak ! thumbs up Si je pouvais avoir le même délais que ta femme, quel bonheur.... mais à Bruxelles, je crois que les contrôles sont assez sévères....
Je verrai bien quand je serai contactée et si j'ai la visite de l'agent de quartier.
Je ne vois pas bien à quoi cette visite car mon mari n'est pas encore en Belgique donc forcément on ne vit pas ensemble et forcément, on ne peut mesurer par une visite chez moi si ça serait un mariage de complaisance. Enfin qui sait ? Les contrôleurs ont peut-être des "techniques" de contrôles auxquelles je ne pense pas....
Maintenant, si c'est pour voir l'état de mon logement et si mon mari et moi pourrons y vivre à deux, là je comprends.
Enfin, on verra la suite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook