Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa belgique
h
27 octobre 2017 20:53
Bonjour a tous:

Je suis un marocain agée de 33 ans ma femme c'est une belge plus âgée que moi de plusieurs années..ont et ensemble depuis 2007 ont et marié içi au Maroc en 2011..Notre demande de visa Regroupement fammiliale était Refuser Motif de Refus que dossier incomplet et que sa c'est pas vrai ok pas grave ont a refait une 2 éme demande c'est encore la même chose Refus avec Motif que ma femme ne gagne pas asser comme salaire ok pas grave ont a continué notre vie comme sa jusqu'a présent elle vient chez moi chaque fois des fois jusqu'a 3 fois pas an..alors maintenant elle a un AVC au cerveau elle a était dans l'intensif 3 jours elle ont sauver sa vie les médecins mais elle a perdue la parole et chaque fois qu'elle me voie via le GSM de quelqu'un elle pleure mais elle sais rien dire je suis tomber malade la je sais pas quoi faire ma femme en danger je veut aller a coter d'elle méme si 1 semaine ..aider moi SVP et mon cas c'est urgent..
f
28 octobre 2017 12:02
Bonjour

L'office des étrangers a notifié deux fois un refus, il est, donc impossible, d'obtenir un visa touristique ou autre, et il n'existe pas de visa spécifique quand un epoux, épouse est malade, hospitalisé, elle sait marcher, écrire,c'est un problème de locution il y a un apprentissage auprès de logopede,son état lui permet alors de continuer à venir vous voir, éventuellement résider au Maroc, et vous pourriez alors prendre soin de votre femme, il y a de bonnes cliniques au Maroc,quand on s'aime, peu importe le pays, ce qui importe est de vivre ensemble,que ce soit dans le bonheur, la santé et la maladie, que l'on se soutienne mutuellement
Citation
hakimtanger84 a écrit:
Bonjour a tous:

Je suis un marocain agée de 33 ans ma femme c'est une belge plus âgée que moi de plusieurs années..ont et ensemble depuis 2007 ont et marié içi au Maroc en 2011..Notre demande de visa Regroupement fammiliale était Refuser Motif de Refus que dossier incomplet et que sa c'est pas vrai ok pas grave ont a refait une 2 éme demande c'est encore la même chose Refus avec Motif que ma femme ne gagne pas asser comme salaire ok pas grave ont a continué notre vie comme sa jusqu'a présent elle vient chez moi chaque fois des fois jusqu'a 3 fois pas an..alors maintenant elle a un AVC au cerveau elle a était dans l'intensif 3 jours elle ont sauver sa vie les médecins mais elle a perdue la parole et chaque fois qu'elle me voie via le GSM de quelqu'un elle pleure mais elle sais rien dire je suis tomber malade la je sais pas quoi faire ma femme en danger je veut aller a coter d'elle méme si 1 semaine ..aider moi SVP et mon cas c'est urgent..
h
28 octobre 2017 12:23
Bonjour Mlle:
non elle sais pas Marcher ni lire ni écrire ni parler elle est paralyser Mlle..vivre avec moi au Maroc ou en Belgique c'est pas un sujet que j'ai demander a expliquer Mlle..ont a essayé a vivre labas apré ont a essayé a vivre la ont a fait les 2 choix le 1 était refuser le 2éme de Vivre au Maroc c'est ce que ont a pour le moment elle vient préceque 30 pour cent de l'anner a coté de moi parceque elle et au mituelle alor elle a le droit de venire quand elle veut..moi j'ai mon projet içi j'ai des moyens mais je pense que même si je vai demander le visa sera refuser acause des 2 refus et j'ai détester aller faire une demande parceque ont fait l' injuste avec nous..ce que je demande si je peut avoire une visa urgence pour aller voire ma femme a l'hopital si elle va guérire c'est elle qui vient comme habitude c'est sa ce que je demande et y'a des gens qui ont un certaine intéligence ils comprenent bien ma situation c'est une situation rare sincerement préceque 11 ans vivre séparer aller retour toute les anner c'est pas facile mais c'est pas notre faute ..
f
28 octobre 2017 17:23
Bonjour

J'ai lu, relu votre premier message, après son avc, elle a perdu la parole, vous n'en dites pas plus, donc j'ai répondu selon votre message et sa situation médicale, maintenant elle serait paralysée soit...il n'existe pas de visa, pour les conjoints étrangers, qui souhaitent venir auprès de leur epoux, épouse malade, et suite aux refus consécutifs, l'office des étrangers restera sur sa position, votre épouse est prise en charge par la mutuelle, revenus invalide je suppose, donc bien sûr elle ne peut pas résider à temps plein auprès de vous au Maroc, car elle doit, demander l'autorisation auprès du medecin-conseil de sa mutualité, tout comme quand elle vient vous voir, remplir un document autorisation vacances, tout comme un travailleur, chômeur, elle n'a droit qu'à 24 jours de vacances à l'étranger si autorisée par ce médecin
si vous estimez que votre situation est injuste, vous deviez faire un recours, ou votre épouse devait joindre des preuves qu'avec ses revenus, et charges mensuelles loyer, gaz, électricité etc, il lui restait suffisamment de moyens financiers pour vous prendre à sa charge, "j'ai assez d'intelligence, pour comprendre la situation" seulement la loi regroupement familial est ainsi faite et l'office des étrangers l'applique
Citation
hakimtanger84 a écrit:
Bonjour Mlle:
non elle sais pas Marcher ni lire ni écrire ni parler elle est paralyser Mlle..vivre avec moi au Maroc ou en Belgique c'est pas un sujet que j'ai demander a expliquer Mlle..ont a essayé a vivre labas apré ont a essayé a vivre la ont a fait les 2 choix le 1 était refuser le 2éme de Vivre au Maroc c'est ce que ont a pour le moment elle vient préceque 30 pour cent de l'anner a coté de moi parceque elle et au mituelle alor elle a le droit de venire quand elle veut..moi j'ai mon projet içi j'ai des moyens mais je pense que même si je vai demander le visa sera refuser acause des 2 refus et j'ai détester aller faire une demande parceque ont fait l' injuste avec nous..ce que je demande si je peut avoire une visa urgence pour aller voire ma femme a l'hopital si elle va guérire c'est elle qui vient comme habitude c'est sa ce que je demande et y'a des gens qui ont un certaine intéligence ils comprenent bien ma situation c'est une situation rare sincerement préceque 11 ans vivre séparer aller retour toute les anner c'est pas facile mais c'est pas notre faute ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook