Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA A FES AUJOURDHUI 12 OCTOBRE 2009, c bon je l'ai eu....
f
13 octobre 2009 00:07
salam,

Ben voila j'ai eu mon visa aujourd'hui à FES...

Celui qui veut des renseignements n'hésiter pas...

PARCOURS :

Marriage en FRANCE le 31 Mai 2009

RDV au consulat de FES le 18 aout 2009

TEST de FRANCAIS 24 septembre 2009

Visite medicale 9 octobre 2009

VISA 12 Octobre 2009
m
13 octobre 2009 04:34
Félicitation , je suis vraiment contente pour toi, par contre tu n'as pas signalé le type de ton dossier : regrouppement familial ou CCM , on faite , mon futur mari est un marocain de nationnalité francaise, donc il aura besoin d'un certificat de capacité de mariage (CCM) avant de faire l'acte de mariage.

puis-je avoir kks renseignements Stp

merci d'avance
f
13 octobre 2009 08:29
my moi je suis marié en france y a pas de ccm mariage direct
13 octobre 2009 13:10
félécitation féscity je suis trés heureuse pour toi , je te souhaite une vie plien d'amour de joi et de bonheur a vous deus.félicitation ...Danse
o
13 octobre 2009 13:29
salam macha allah sa a etait vite pour toi,c'est un visa conjoint de francais je pense ??? incha allah que sa se passe vite pour nous tous
f
13 octobre 2009 18:06
Salam

MERCI a tous! oui c'ete un visa conjoint français.
C'est vrai que j'ai eu de la chance je pense.
MEKTOUBE en tout cas bonne chance a tous.
O
13 octobre 2009 18:23
felicitation!!!! ta femme doit etre impatiente de te retrouver!!
f
13 octobre 2009 21:53
non lol elle est deja a coté de moi merci zohra
l
14 octobre 2009 11:54
felicitation tu depend de quel prefecture en france
l
14 octobre 2009 15:38
tu t est marié en fraance tu etait en sit irreguliere en france; tu est venu avec visa?
f
14 octobre 2009 23:02
bonsoir luna 75

je depend de la prefecture de NICE 06 cote dazur

je me suis marié en france en situation irréguliére

mais j'ai eu mon visa quand même

bonne chance a tous
l
15 octobre 2009 07:51
p
18 octobre 2009 21:00
Salam aaleykoum

Mon mari dépend du consulat de marrakech.
Il a déposé sa demande de visa le 21 aout et on toujours pas reçu de réponse pour la convoncation au test de français.
Est-ce qu'ils envoient un courrier ou ils contactent par téléphone.
Ca va faire deux mois qu'on attends.
Je suis en stress total.

Merci à vous.
f
19 octobre 2009 00:51
bsr poupz

il faudrait que tu les apel ou envoie des email
sinon apel l'anaem de casa eux te diron

bonne chance
r
19 octobre 2009 01:52
félicitations plein de bonheur pour vous et surtout vivement les retrouvailllllesssssssssssss!
f
19 octobre 2009 02:17
salut my life withwt you
je suis aussi marcoaine au marco mon mari et marocain avec la nationalité on as fait un acte marocain normal et apres on as déposé le dossier de la transcription sans ccm das cette etap c'est à toi de choisir de faire la transcription de lacte adoulaire au registere des etat civil francaise la c'est sans la ccm je peu te renseigner mais le mariage dans les consulat dont tu fait la ccm là j'ai pas fait cette démarche alors bon courage
f
19 octobre 2009 13:41
salam renela

moi et ma femme te remercions beaucoup et nous le souhaitons a tous
elle ma rejoin au maroc pour quon puisse repartir emsemble grinning smiley thumbs up
y
22 octobre 2009 23:16
salam fescity

moi je suis en pleine procédure,jai eu mon ccm j'ai fait mon acte au maroc,et jai deposé mon dossier de transcription la semaine derniere
j'atten maintenant le liret de famille
combien de tps environ avt la fin???

et jaimerai aussi savoir,le visa qu'il donneront a ma femme c koi comme visa,et ca duré

barakallah ou fik
b
23 octobre 2009 01:50
bonjour fescity,félicitation je pense que je t'ai deja félicité sur place au consulat; moi je suis nouveau sur ce forum ;mais je voulais juste te dire que j'ai eu le meme parcours que toi on a passé le teste et la visite médicale ensemble je me suis présenté le 12.10 au consulat de fes mais malheureusement j'ai pas eu de visa ce jour la alors j'attend toujours ,ils m'ont donné un delai de 20 jours et je me demande si c'est pas un refus implicite ;et j me demande aussi si ya des personnes qu'ont eu l meme cas
b
23 octobre 2009 02:00
salam poupz c'est pas normale quetu recois pas de convocation ,normalement c'est dans les 20 jours apres le depot de demande visa au consulat ke tu recois une lettre de l'anaem te fixant une date pour le teste ,sinon il faut envoyer des mails a l'anaem de casa normalement tu devrais recevoir une réponse a moins que la convocation a été égaré quelque part bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook