Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai eu mon visa aujourd hui!!!!!!!!!!!!!
m
21 août 2007 23:02
a catsaul
alors en faite eux ils demande rien justement c est un probleme heureusement que je consulté yabiladi de temps en temps et je me suis deplacé au consulat pour savoir sequ ils demandent;
bon tu dois amener une lettre manuscrite certifiant que tu peux recevoir ton mari chez toi; une quittance de loyer ou d DEF; ou le mieux ton bail tu photocopie de toute maniere ils demandent que des photocopies;4 photos de 3.5 sur 4.5 n oublie pas le livret de famille ou l acte transcris la photo d itetité a toi et celle de ton mari ses 6 premiere page de passeport tout sa sur format A4 ils vont lui poser quelque questions style comment vous vous etes connus quelle est la 1 ere fois quetu es aller au marocet combien de fois avant le mariage voila le visa ce delivre le meme jour par exemple le matintu donne tout les doc et l apres midi tu retourne et normalement pas de problemes
voila castaul j espere et te souhaite bonnechance pour ton visa
c
22 août 2007 00:36
Citation
marathon15 a écrit:
a catsaul
alors en faite eux ils demande rien justement c est un probleme heureusement que je consulté yabiladi de temps en temps et je me suis deplacé au consulat pour savoir sequ ils demandent;
bon tu dois amener une lettre manuscrite certifiant que tu peux recevoir ton mari chez toi; une quittance de loyer ou d DEF; ou le mieux ton bail tu photocopie de toute maniere ils demandent que des photocopies;4 photos de 3.5 sur 4.5 n oublie pas le livret de famille ou l acte transcris la photo d itetité a toi et celle de ton mari ses 6 premiere page de passeport tout sa sur format A4 ils vont lui poser quelque questions style comment vous vous etes connus quelle est la 1 ere fois quetu es aller au marocet combien de fois avant le mariage voila le visa ce delivre le meme jour par exemple le matintu donne tout les doc et l apres midi tu retourne et normalement pas de problemes
voila castaul j espere et te souhaite bonnechance pour ton visa

Merci de ta réponse marathon.
Une petite précision s'il te plait... j'habite encore chez mes parents et ce sont eux qui vont nous héberger dans un premier temps, le temps que nous trouvions notre propre maison. Donc lorsque tu me dit qu'il faut que j'écrive une lettre pour dire que je peux recevoir mon mari, c'est quoi au juste ? C'est l'attestation d'hébergement ? Pour la quittance de loyer ou facture EDF ça sera une au nom de mes parents forcément.
Les 4 photos d'identités sont celles de mon mari pour coller sur les formulaires de demande de visa je pense ?
m
22 août 2007 14:45
pour castaul
bon tu vie chez tes parent
ecoute ton pere doit faire une hebergement pour toi et ton mari qu'il ecrit sa avec sa main comme koi il accepte que tu vie chez lui toi et ton mari
pour les photo c'es ton mari qui doit les faire
aplus
S
26 août 2007 13:32
Salam tous le monde
mon mari a un Rdv au consulat de Fes le 20 Septembre, on s'est marié en france il est en situation irréguliere, on a avait une enquete avant le mariage, a votre avis quels sont les papiers demadés pour demande de Visa conjoint francais

Merci d'avance
k
1 septembre 2007 13:47
felicitation(tm) marathon 15 je vous souhaite une vie plein d'amour et de la joie aussi lein de sante .mabrok 3lik Clap o lah ykamal 3likom amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook