Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv visa FES pb
k
4 mars 2010 20:20
salam depuis le debut du mois de mars j'essaye de prendre un rdv visa au consulat de fes vai internet mais le calendrier est grise pas possibilité de sélectionner une date tandis que le consulat de casa ou rabat c est ok
ca du a koi
merci
B
4 mars 2010 20:35
Citation
kamal93 a écrit:
salam depuis le debut du mois de mars j'essaye de prendre un rdv visa au consulat de fes vai internet mais le calendrier est grise pas possibilité de sélectionner une date tandis que le consulat de casa ou rabat c est ok
ca du a koi
merci
Salam alikoum,
ça veut juste dire que toutes les dates sont prises ^^
k
4 mars 2010 20:54
c pas possible j etais vers 20 février il n'affichais meme pas les dates du mois de mars mais dé le 1er mars toutes les dates sont prises
ok comment faire pour prendre pour le mois d avril y a pas
k
4 mars 2010 21:00
car j ai essaye consulat d agadir marrakech il affiche mm le mois de mai
donc y a un pb
k
4 mars 2010 21:02
je viens d'essayer tanger agadir marrakech rabat ...ca marche il affiche mm le mois de mai
je pense ke fes est complet mais j ai un doute
k
4 mars 2010 21:05
celle de casa et fes pas de dates mais comment les gens ils ont fais pour prendre les dates a lavance
4 mars 2010 21:08
salam kamal93 cava!!tu doit te connecter pluto le matin ver 9h heure francaise c a se moment la kil propose des rendez vous!!!!
M
4 mars 2010 21:26
we je confirme ce k elle a dis nawel toulouse , les rendez vous sont disponibles juste entre 9h precises et 9h20 (heure francaise) et bon courage
k
4 mars 2010 22:22
ok merci bcp je vais essayer demain ichallah
B
4 mars 2010 23:23
Pour prendre un rendez-vous il faut y être entre 9h et 9h20 (heure française).
Et je ne sais pas comment ça se passe pour les autres Consulat, mais à Fès, ils n'affichent que le mois en cours. Donc là tu n'auras que les dates disponibles en Mars.
o
5 mars 2010 09:20
salut
je viens de me connecter au consulat de fes et il y a des dates libres aujourd hui on peut prendre un rdv pour le 12 mars si tu veux que je t en prenne un lundi dis moi le
bon courage
h
5 mars 2010 14:00
il faut que tu te cponecte tot g vu ce matin moi meme ke sa marche entre 8h et 8h20 du maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook