Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virus hpv qui peut m’aider svp
13 octobre 2019 19:30
Salam alaykoum
Je viens d’apprendre que j’ai le virus hpv(papillomavirus) suite à un frotti. Le stade n’est pas avancé mais je suis très inquiète car enceinte de 3 mois en plus.
Apparemment c’est une mst mais je n’ai jamais eu d'autres hommes que mon mari. Lui a connu très peu de femmes bien longtemps avant que l’on se marient.
Svp est-ce que des femmes mariées qui n’ont connu que leur homme ont eu ce problème?
J’ ai l’impression que cela s’attrape que lorsqu’on a eu des partenaires multiples.
Si vous préférez en message privé..
C
13 octobre 2019 19:32
Aleikoum salam

Le stade de quoi?
Un précancer?

Ton mari a pu te le refiler.
s
13 octobre 2019 19:33
Ya yemaa Ill
Citation
Serseï a écrit:
Salam alaykoum
Je viens d’apprendre que j’ai le virus hpv(papillomavirus) suite à un frotti. Le stade n’est pas avancé mais je suis très inquiète car enceinte de 3 mois en plus.
Apparemment c’est une mst mais je n’ai jamais eu d'autres hommes que mon mari. Lui a connu très peu de femmes bien longtemps avant que l’on se marient.
Svp est-ce que des femmes mariées qui n’ont connu que leur homme ont eu ce problème?
J’ ai l’impression que cela s’attrape que lorsqu’on a eu des partenaires multiples.
Si vous préférez en message privé..
M
13 octobre 2019 19:36
Qu'Allah te guerisse
Citation
Serseï a écrit:
Salam alaykoum
Je viens d’apprendre que j’ai le virus hpv(papillomavirus) suite à un frotti. Le stade n’est pas avancé mais je suis très inquiète car enceinte de 3 mois en plus.
Apparemment c’est une mst mais je n’ai jamais eu d'autres hommes que mon mari. Lui a connu très peu de femmes bien longtemps avant que l’on se marient.
Svp est-ce que des femmes mariées qui n’ont connu que leur homme ont eu ce problème?
J’ ai l’impression que cela s’attrape que lorsqu’on a eu des partenaires multiples.
Si vous préférez en message privé..
P
13 octobre 2019 19:39
Ta gyneco t'informera mieux que nous.

En attendant essaie de ne pas trop t'inquiéter, ça ne sert à rien et pas bon pour bébé.
Citation
Serseï a écrit:
Salam alaykoum
Je viens d’apprendre que j’ai le virus hpv(papillomavirus) suite à un frotti. Le stade n’est pas avancé mais je suis très inquiète car enceinte de 3 mois en plus.
Apparemment c’est une mst mais je n’ai jamais eu d'autres hommes que mon mari. Lui a connu très peu de femmes bien longtemps avant que l’on se marient.
Svp est-ce que des femmes mariées qui n’ont connu que leur homme ont eu ce problème?
J’ ai l’impression que cela s’attrape que lorsqu’on a eu des partenaires multiples.
Si vous préférez en message privé..
C
13 octobre 2019 19:40
Tu ne poses pas de question précise dans ton post ... difficile d'y répondre ma belle.

Ceci dit, pour ta grossesse ne t'inquiète pas tout se passera bien inshaAllah. Et s'il y a un danger d'infection du bébé lors de l'accouchement car tu as des verrues ou d'autres lésions ils te feront sûrement une césarienne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/19 19:41 par Cawit.
13 octobre 2019 19:45
Y a pas un vaccin pour ça ? Je sais que j'ai entendu que ça pouvait marcher dans un but préventif, mais je ne sais pas si c'est toujours efficace une fois le virus présent....
C
13 octobre 2019 19:47
C'est en prévention de quelques types d'HPV, qui provoquent le cancer du col de l'utérus.
Il ne protège pas contre tous les HPV.

Citation
ArabicStyle a écrit:
Y a pas un vaccin pour ça ? Je sais que j'ai entendu que ça pouvait marcher dans un but préventif, mais je ne sais pas si c'est toujours efficace une fois le virus présent....
J
13 octobre 2019 19:48
Salam aleykoum,

Je suis infirmière et j'ai déjà étudié ce virus.
Il faut savoir que les mst sont très facilement transmissible.
Ils suffit que l'une des femmes qui ont eu des relation avec ton mari on elle même eux des relations avec un autre hommes ayant lui même eux des relation avec plusieurs femmes. Dont le risque important même si auparavant il n'a eux des relations par exemples qu'avec une seule femme.

Ne t'inquiète pas trop le frottis est fait pour détecter des cellules pré cancéreuse.

Ma belle sœur a ete dans ton cas. Au contrôle suivant elle n'avait plus rien. Ne craint rien. De plus une de ses amis a eu des lésions et ont les a brûlé au laser et plus rien. Le cancer du col peut etre détecté bien avant par le frottis car il est un cancer très lent en développement il peux mettre 25 ans a se développer.

Place t'as confiance en allah. Et surtout ne cherche pas sur internet il te diront que tu vas mourir demain ? et ta gynécologue pourra bien te renseigner

Barakallahou fik
U
13 octobre 2019 19:49
Salam,

Le problème vient de ton mari... il a sûrement fricoté avec d’autres salades femmes pendant ta grossesse

A lalalalala les hommes ! Même quand votre femme ressemble à une mygale pour vous donner une descendance vous la trompez Football

Bye
Citation
Serseï a écrit:
Salam alaykoum
Je viens d’apprendre que j’ai le virus hpv(papillomavirus) suite à un frotti. Le stade n’est pas avancé mais je suis très inquiète car enceinte de 3 mois en plus.
Apparemment c’est une mst mais je n’ai jamais eu d'autres hommes que mon mari. Lui a connu très peu de femmes bien longtemps avant que l’on se marient.
Svp est-ce que des femmes mariées qui n’ont connu que leur homme ont eu ce problème?
J’ ai l’impression que cela s’attrape que lorsqu’on a eu des partenaires multiples.
Si vous préférez en message privé..
P
13 octobre 2019 19:49
Ohhhh mais comment tu as attrapé ça c'est tu dis toi marié et ton mari il a pas des rapports avec les autres bizarre inch'Allah khir
s
13 octobre 2019 19:52
Si vous souhaitez la rassurer, c'est gagné... sad smiley
Citation
Cawit a écrit:
C'est en prévention de quelques types d'HPV, qui provoquent le cancer du col de l'utérus.
Il ne protège pas contre tous les HPV.
s
13 octobre 2019 19:54
Il te reste pas de la vaisselle à finir ??perplexe
Citation
Hécate a écrit:
Salam,

Le problème vient de ton mari... il a sûrement fricoté avec d’autres salades femmes pendant ta grossesse

A lalalalala les hommes ! Même quand votre femme ressemble à une mygale pour vous donner une descendance vous la trompez Football

Bye
s
13 octobre 2019 19:55
Avec le tact, vous faites chambre à part ??
C'est fou ça...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ohhhh mais comment tu as attrapé ça c'est tu dis toi marié et ton mari il a pas des rapports avec les autres bizarre inch'Allah khir
C
13 octobre 2019 19:56
Elle a dit qu'il a avait connu des femmes avant de se marier. Il a très bien pu être infecté à ce moment sans le savoir.

Tu n'es pas obligée d'affirmer que son mari l'a trompe alors que déjà, tu n'en as aucune idée et qu'ensuite elle est enceinte alors c'est sûrement pas le moment de l'angoisser avec ça la découverte de son infection est suffisante.
Citation
Hécate a écrit:
Salam,

Le problème vient de ton mari... il a sûrement fricoté avec d’autres salades femmes pendant ta grossesse

A lalalalala les hommes ! Même quand votre femme ressemble à une mygale pour vous donner une descendance vous la trompez Football

Bye
U
13 octobre 2019 19:57
A quoi sert mon lave-vaisselle ?

Citation
stinky a écrit:
Il te reste pas de la vaisselle à finir ??perplexe
P
13 octobre 2019 19:58
Non ta pas compris ce que je veux dire Normalement les virus comça tu l'a trappes quand quelqu'un dans le couplé et trompe car et fréquentes des autres femmes ou le contraire
Citation
stinky a écrit:
Avec le tact, vous faites chambre à part ??
C'est fou ça...
C
13 octobre 2019 19:58
Parfois, il faut rassurer mais dire aussi les choses comme elles le sont... trop édulcorer peut s'avérer néfaste

Citation
stinky a écrit:
Si vous souhaitez la rassurer, c'est gagné... sad smiley
s
13 octobre 2019 20:02
Tu sais très bien ce que je voulais dire...informé mais pas la paniquer encore plus.
Et l'autre souillon qui en plus de ça lui mets des shoubouhats dans la tête concernant son mari...
Bref
Citation
Cawit a écrit:
Parfois, il faut rassurer mais dire aussi les choses comme elles le sont... trop édulcorer peut s'avérer néfaste
U
13 octobre 2019 20:02
Salam,

Avant le mariage, ils auraient pu faire un test de MST.
Se marier en étant naïve, ça ne pardonne plus de nos jours.

C’est un petit truc Zen
Le mari est à surveiller quand même ! C’est louche !

Bye
Citation
Cawit a écrit:
Elle a dit qu'il a avait connu des femmes avant de se marier. Il a très bien pu être infecté à ce moment sans le savoir.

Tu n'es pas obligée d'affirmer que son mari l'a trompe alors que déjà, tu n'en as aucune idée et qu'ensuite elle est enceinte alors c'est sûrement pas le moment de l'angoisser avec ça la découverte de son infection est suffisante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook