Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virus hpv qui peut m’aider svp
13 octobre 2019 20:03
Bon je précise. Je n’ai pas encore vu ma gynécologue mais on ne peut pas parler de cancer ni précancer à ce stade.
Non mon mari ne me trompe pas j’en suis sure à 1000%.
Je voulais juste savoir si des femmes on connu ça je me sens tellement seule.
Énormément d’hommes ont fricoté avant le mariage mais leurs femmes ne sont pas systématiquement contaminées alors je comprends pas
s
13 octobre 2019 20:04
" Le mari est à surveiller quand même !"

T'en rêves hein ??
A
13 octobre 2019 20:04
C le premier frottis que tu fais depuis que t es mariée ?
P
13 octobre 2019 20:07
J'ai une question tu es enceinte donc t'avais les rapports avec lui au début t'avais rien ?? Aloras tu as pas senti c'est il a des rapports avec les autres ??
13 octobre 2019 20:07
Nous avons tous les deux fait tous les tests préconisés et tout était négatif.
Par contre la détection d’un hpv n’y figure pas et moi je n’y avais même pas pensé, je ne connaissais pas grand chose de cette affection
Citation
Hécate a écrit:
Salam,

Avant le mariage, ils auraient pu faire un test de MST.
Se marier en étant naïve, ça ne pardonne plus de nos jours.

C’est un petit truc Zen
Le mari est à surveiller quand même ! C’est louche !

Bye
13 octobre 2019 20:10
Oui car je n’ai jamais eu de rapports avant, j’en voyais pas l’intéret. J’aurai du le faire quand même, j’ai lu qu’on pouvait l’attraper au hammam, à la piscine.. c’est rare mais ça existe
Citation
Anamnese a écrit:
C le premier frottis que tu fais depuis que t es mariée ?
13 octobre 2019 20:11
Non mon mari ne me trompe pas il est avec moi tout le temps
Citation
Petit Trésor a écrit:
J'ai une question tu es enceinte donc t'avais les rapports avec lui au début t'avais rien ?? Aloras tu as pas senti c'est il a des rapports avec les autres ??
U
13 octobre 2019 20:12
Hacha !

En médecine, il est à surveiller.
Si elle a une MST bah lui aussi !
C’est pas le voisin de son étage qui lui a donné Zen

Quand un homme est un queutard, il est a vie whistling smiley
« Caresses de chien donnent des puces » Bye
Citation
stinky a écrit:
" Le mari est à surveiller quand même !"

T'en rêves hein ??
s
13 octobre 2019 20:12
J'te trouve bien patiente...
Citation
Serseï a écrit:
Oui car je n’ai jamais eu de rapports avant, j’en voyais pas l’intéret. J’aurai du le faire quand même, j’ai lu qu’on pouvait l’attraper au hammam, à la piscine.. c’est rare mais ça existe
13 octobre 2019 20:12
C’est quoi ton problème?
Citation
Hécate a écrit:
Hacha !

En médecine, il est à surveiller.
Si elle a une MST bah lui aussi !
C’est pas le voisin de son étage qui lui a donné Zen

Quand un homme est un queutard, il est a vie whistling smiley
« Caresses de chien donnent des puces » Bye
P
13 octobre 2019 20:13
Et c'est lui qui as attrapé ça le premier au toi !??
Citation
Serseï a écrit:
Non mon mari ne me trompe pas il est avec moi tout le temps
A
13 octobre 2019 20:14
Ok t'en as discuté avec le médecin ?
Citation
Serseï a écrit:
Oui car je n’ai jamais eu de rapports avant, j’en voyais pas l’intéret. J’aurai du le faire quand même, j’ai lu qu’on pouvait l’attraper au hammam, à la piscine.. c’est rare mais ça existe
U
13 octobre 2019 20:15
Aucun problème
Je quitte ce post

Bon courage future sidaïque Bye
Citation
Serseï a écrit:
C’est quoi ton problème?
C
13 octobre 2019 20:17
Un peu d'info objective au lieu de dire n'importe quoi :

Citation
fondation contre le cancer belgique a écrit:
Les papillomavirus humains (HPV) appartiennent à une famille de virus comptant plus de cent variantes. Les conséquences d'une infection peuvent, selon le type de papillomavirus, aller des verrues génitales aux cancers. Plus de 99 % des cancers du col de l'utérus sont provoqués par une infection chronique par papillomavirus.

Les papillomavirus sont particulièrement contagieux. On estime que jusqu'à 80 % des hommes et femmes sexuellement actifs entrent en contact avec un papillomavirus une ou plusieurs fois au cours de leur vie. Les infections se transmettent aussi régulièrement via la main et la bouche. Les rapports sexuels protégés ne constituent donc pas une garantie absolue d'éviter la contagion. Ils réduisent simplement les risques de propagation du virus. Ils protègent également d'un grand nombre d'autres maladies sexuellement transmissibles.

donc : ce n'est pas nécessairement son mari qui lui a transmis, ça peut être en serrant la mains de sa voisine, par exemple.
Et ce n'est pas forcément grave, il faut attendre plus d'info du doc avant de paniquer.
A
13 octobre 2019 20:19
Faut te faire soigner t'es complétement malade de lui dire ça
Citation
Hécate a écrit:
Aucun problème
Je quitte ce post

Bon courage future sidaïque Bye
13 octobre 2019 20:19
Salut,

Y'a que toi qui l'a attrapé ou ton mari aussi l'a attrapé?


Citation
Serseï a écrit:
Oui car je n’ai jamais eu de rapports avant, j’en voyais pas l’intéret. J’aurai du le faire quand même, j’ai lu qu’on pouvait l’attraper au hammam, à la piscine.. c’est rare mais ça existe
13 octobre 2019 20:21
Toi ta pas peur de la malédiction
Citation
Hécate a écrit:
Aucun problème
Je quitte ce post

Bon courage future sidaïque Bye
C
13 octobre 2019 20:22
Bon vu que tu veux des témoignages je vais t'en donner...

c'est une jeune femme pareil qui n'a connu qu'un seul homme, son cher Censored mari lui a refilé l'herpès.

Des verrues génitales tout le tralala traitement médicamenteux, laser etc.

Lors de son deuxième accouchement on lui fait un frottis, et on lui trouve une infection HPV.
Après plus de recherches le diagnostique tombe: pré-cancer du col de l'utérus à 26 ans.

Elle est suivie pour, avec des frottis très souvent chez son gynéco pour voir l'évolution, elle fait des séances de laser pour brûler des lésions etc.

à 29 ans elle a quand même décidé de faire un 3 ème enfant, au cas où elle serait amenée à enlever son utérus un jour ...

La grossesse s'est très bien passée, elle a eu une magnifique petite fille adorable tbarkeLAH que Dieu la protège In love , par césarienne.

à 30 ans les lésions pré-cancéreuses évoluaient mal, le gynéco a décidé de réaliser une conisation (couper un morceau du col de l'utérus, là où les cellules sont atteintes).

Elle continue d'être suivie, ça va faire presque 10 ans qu'on lui a trouvé ce pré-cancer et hamdouliLAH pas de très mauvaise évolution.
mais suivi très très régulier.

Que Dieu te protège de tout mal
Citation
Serseï a écrit:
Bon je précise. Je n’ai pas encore vu ma gynécologue mais on ne peut pas parler de cancer ni précancer à ce stade.
Non mon mari ne me trompe pas j’en suis sure à 1000%.
Je voulais juste savoir si des femmes on connu ça je me sens tellement seule.
Énormément d’hommes ont fricoté avant le mariage mais leurs femmes ne sont pas systématiquement contaminées alors je comprends pas
C
13 octobre 2019 20:23
Oh


Allah y hfed !!
Citation
Hécate a écrit:
Aucun problème
Je quitte ce post

Bon courage future sidaïque Bye
D
13 octobre 2019 20:23
T'as aucun respect toi ma parole , d'ou tu te permets de la traiter de "sidaïque" ?


Franchement t'es qu'une grosse gamine pour la traiter de cette sorte , raisonnes un peu dans ton cerveau ça va t'aider ma sœur a ne pas sortir ses conneries Are you crazy

Citation
Hécate a écrit:
Aucun problème
Je quitte ce post

Bon courage future sidaïque Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/19 20:24 par Wahraniaa❤️.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook