Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Virus dans mon pc
l
10 septembre 2009 07:58
Salam,

Installe déjà SpywareBlaster et SpywareGuarde

Ensuite installe un (seul) de ces pare-feu. Ils sont gratuits: Online Armor Firewall , Kerio , Outpost .
--

Une fois que ton PC est protégé tu peux faire les Mises à jour de Windows depuis "Démarrer" => "Tous les programmes" => "Windows update" et suis les instructions dans les fenêtres qui s'affichent.
i
12 septembre 2009 15:46
Salam Alikoum tout le monde

Récapitulant :

j'ai installé maintenant ça :

- Avira anti vir
- USB disk security
- CCleaner
- Norton Security Scan
- SpywareBlaster
- Outpost
- TuneUp Utilities 2009 ( pour un mois )

et j'ai fait la mise à jour windows vers SP3

Faut-il autre chose ?

N'y a-il pas un risque que 2 programme soient en conflits ?

Jazakum Allah kolla lkheir smiling smiley
l
12 septembre 2009 16:20
Citation
aimeraude a écrit:
...
Faut-il autre chose ?

N'y a-il pas un risque que 2 programme soient en conflits ?

Félicitations, tu as fait du bon boulot.

Oui:
- Tu peux installer SpywareGuard, c'est un complémentaire à SpywareBlaster S&D et tous les deux ne créent pas de conflits ni entre eux ni avec les autres programmes.

- Norton pourra te servir en scans occasionnels mais pas besoin qu'il se lance avec Windows (vois dans ses paramètres pour le régler)

- TuneUp n'est pas utile pour la sécurité mais si tu souhaite l'acheter pour d'autres fonctions il ny a pas de pb.

Bonne chance! smiling smiley
I
13 septembre 2009 15:03
Citation
aimeraude a écrit:
Salam Alikoum tout le monde

Récapitulant :

j'ai installé maintenant ça :

- Avira anti vir
- USB disk security
- CCleaner
- Norton Security Scan
- SpywareBlaster
- Outpost
- TuneUp Utilities 2009 ( pour un mois )

et j'ai fait la mise à jour windows vers SP3

Faut-il autre chose ?

N'y a-il pas un risque que 2 programme soient en conflits ?

Jazakum Allah kolla lkheir smiling smiley


Avec tout ces programmes, ton PC risque plus une petite indigestion qu'un conflit....tongue sticking out smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
l
13 septembre 2009 15:12
Tout d'abord, comment se manifeste ce virus sur ton pc ?

Où ton antivirus l'a-t-il localisé ?

Le formatage est la dernière solution à effectuer après l'echec de toutes les autres tentatives !

Essaie de scanner ton pc avec "SpyBot - Search & Destroy"
i
13 septembre 2009 15:42
Citation
Imtawn a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Salam Alikoum tout le monde

Récapitulant :

j'ai installé maintenant ça :

- Avira anti vir
- USB disk security
- CCleaner
- Norton Security Scan
- SpywareBlaster
- Outpost
- TuneUp Utilities 2009 ( pour un mois )

et j'ai fait la mise à jour windows vers SP3

Faut-il autre chose ?

N'y a-il pas un risque que 2 programme soient en conflits ?

Jazakum Allah kolla lkheir smiling smiley


Avec tout ces programmes, ton PC risque plus une petite indigestion qu'un conflit....tongue sticking out smiley

j'ai supprimé le Norton Security Scan :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/09 15:47 par aimeraude.
i
13 septembre 2009 20:05
Citation
lailatvx a écrit:
Tout d'abord, comment se manifeste ce virus sur ton pc ?

Où ton antivirus l'a-t-il localisé ?

Le formatage est la dernière solution à effectuer après l'echec de toutes les autres tentatives !

Essaie de scanner ton pc avec "SpyBot - Search & Destroy"

justement c'était ma dernière tentative
l'antivirus supprimais tous les fichiers de mon ordinateur puisqu'ils étaient contaminés
h
14 septembre 2009 00:15
Salamoualeykoum,

Juste un tres bon conseil pense a recuperer tes donnée importante avant que tout se plante... Par securite après fais ce que les posteur te conseil. Mais sincèrement après tout ce qu'à bonnement dis lance yien, si ça c pas resolu il faut penser a autres choses... Parce que apres tout ton pc ne sera pas "saint" à mon avis... Après continu de tenter, mais pense franchement a recup les donnée importantes si tu en as... Aussi un conseil evite les trop d'anti spyware ou de trop d'antivirus... Un poster l'a bien dit il peu y avoir 2capitaines pour un seul navire ça passe pas trop…winking smiley
I
14 septembre 2009 01:18
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
lailatvx a écrit:
Tout d'abord, comment se manifeste ce virus sur ton pc ?

Où ton antivirus l'a-t-il localisé ?

Le formatage est la dernière solution à effectuer après l'echec de toutes les autres tentatives !

Essaie de scanner ton pc avec "SpyBot - Search & Destroy"

justement c'était ma dernière tentative
l'antivirus supprimais tous les fichiers de mon ordinateur puisqu'ils étaient contaminés



Toujours pas formaté Wak Wak, faire souffrir un Ordinateur comme ça, c'est indigne de toi, il doit agoniser le pauvre...crying(

grinning smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
i
14 septembre 2009 01:23
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Juste un tres bon conseil pense a recuperer tes donnée importante avant que tout se plante... Par securite après fais ce que les posteur te conseil. Mais sincèrement après tout ce qu'à bonnement dis lance yien, si ça c pas resolu il faut penser a autres choses... Parce que apres tout ton pc ne sera pas "saint" à mon avis... Après continu de tenter, mais pense franchement a recup les donnée importantes si tu en as... Aussi un conseil evite les trop d'anti spyware ou de trop d'antivirus... Un poster l'a bien dit il peu y avoir 2capitaines pour un seul navire ça passe pas trop…winking smiley

wa alikoum salam

je crois que tu n'as pas lu toutes mes interventions
mais j'ai déjà formaté le pc sad smiley
i
14 septembre 2009 02:36
Citation
Imtawn a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
lailatvx a écrit:
Tout d'abord, comment se manifeste ce virus sur ton pc ?

Où ton antivirus l'a-t-il localisé ?

Le formatage est la dernière solution à effectuer après l'echec de toutes les autres tentatives !

Essaie de scanner ton pc avec "SpyBot - Search & Destroy"

justement c'était ma dernière tentative
l'antivirus supprimais tous les fichiers de mon ordinateur puisqu'ils étaient contaminés



Toujours pas formaté Wak Wak, faire souffrir un Ordinateur comme ça, c'est indigne de toi, il doit agoniser le pauvre...crying(

grinning smiley

malkoum magloubin ? Are you crazy

warah je l'ai formaté depuis lundi dernier

on parlais daba des logiciels à installer pour le protéger
l
14 septembre 2009 08:06
Salam,

Pour moi ton PC est OK.
Veux-tu savoir autre chose?

Bonne chance! smiling smiley
h
14 septembre 2009 11:54
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Juste un tres bon conseil pense a recuperer tes donnée importante avant que tout se plante... Par securite après fais ce que les posteur te conseil. Mais sincèrement après tout ce qu'à bonnement dis lance yien, si ça c pas resolu il faut penser a autres choses... Parce que apres tout ton pc ne sera pas "saint" à mon avis... Après continu de tenter, mais pense franchement a recup les donnée importantes si tu en as... Aussi un conseil evite les trop d'anti spyware ou de trop d'antivirus... Un poster l'a bien dit il peu y avoir 2capitaines pour un seul navire ça passe pas trop…winking smiley

wa alikoum salam

je crois que tu n'as pas lu toutes mes interventions
mais j'ai déjà formaté le pc sad smiley

Salamoualeykoum,

Autant pour moi mais je voyais tellement de fenetre que je me disais que tu n'avais encore rien fait... désolé. lis bien les conseil de lance Yien... Bon courage
i
14 septembre 2009 14:44
Citation
hninatitude a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Juste un tres bon conseil pense a recuperer tes donnée importante avant que tout se plante... Par securite après fais ce que les posteur te conseil. Mais sincèrement après tout ce qu'à bonnement dis lance yien, si ça c pas resolu il faut penser a autres choses... Parce que apres tout ton pc ne sera pas "saint" à mon avis... Après continu de tenter, mais pense franchement a recup les donnée importantes si tu en as... Aussi un conseil evite les trop d'anti spyware ou de trop d'antivirus... Un poster l'a bien dit il peu y avoir 2capitaines pour un seul navire ça passe pas trop…winking smiley

wa alikoum salam

je crois que tu n'as pas lu toutes mes interventions
mais j'ai déjà formaté le pc sad smiley

Salamoualeykoum,

Autant pour moi mais je voyais tellement de fenetre que je me disais que tu n'avais encore rien fait... désolé. lis bien les conseil de lance Yien... Bon courage

Wa alikoum salam
c'est déjà fait baraka allahu fikom tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook