Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virilité chez un homme
14 juin 2013 14:01
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Ma définition de la virilité :

- Sens de l' Honneur
- Courage
- Respect de soi et des autres
- Dignité
- Altruisme
- Responsable

Soit 0,1% des hommes de Yabi...tongue sticking out smiley
Tu t'es tappé tous les mecs de yabi pour faire cette conclusion , bravo bravo pour tes efforts .
Les yabi(e) doivent te remercier comme ça elles arreterons de dragouiller ici tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
14 juin 2013 14:01
Citation
Muslim Rif a écrit:
Un homme viril, c'est un homme qui est doux avec sa femme en privé et qui est un lion à l'exterieur.

Un lion bagarreur parfois ptdr

j'aime beaucoup ta définition.
a
14 juin 2013 14:02
Heureusement que les hommes virils ne sont pas que des rifs grinning smiley
M
14 juin 2013 14:02
Je dirais aussi que l'on reconnait le vrai viril, à celui qui aura ramener pour seul bouquet de fleur à sa femme, un bouquet de ne3ne3 macha allah
K
14 juin 2013 14:04
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Bon avec un R1 c'est sur que tu va plus t'amusez sur le periph mais bon... pour nous les crossman c'est des becannes de poseurs ptdr

J'ai RIEN compris à ce que t'as écrit !ptdr mais vraiment rien!

Lol tkt c'est du jargon de motard, nous les mecs qui fesont de l'enduro ou du cross ont appelle les mecs qui roule sur des moto de course des poseurs (zaama ils savent faire que tapé la pose) lool comprendé ???
P
14 juin 2013 14:06
Citation
Muslim Rif a écrit:
Un homme viril, c'est un homme qui est doux avec sa femme en privé et qui est un lion à l'exterieur.

Quel baratineur ! Tu sais ce ce que c'est la douceur toi ayamziw ? ptdr
P
14 juin 2013 14:08
Citation
Muslim Rif a écrit:
Je dirais aussi que l'on reconnait le vrai viril, à celui qui aura ramener pour seul bouquet de fleur à sa femme, un bouquet de ne3ne3 macha allah

Mdr. na3na3 d kilo n tinifin pour tamaraqt yaak ! MachaAllah machaAllah ptdr
14 juin 2013 14:09
Pour certaines filles de Yabi, voici la définition de l'homme viril :
 
Money Money 0

Et pour ces hommes là voici la définition de la femme parfaite...
 
Crasseuse 0

Qu'ils restent entre eux et fassent des gosses qui ressembleront à ça :
 
Gueux 0
14 juin 2013 14:13
Tu fais parti des 0,1 % ? ou des 99,9 %
P
14 juin 2013 14:15
eye popping smiley Alatif alatif ....C'est quoi ces photos smoking smiley ..Ils vont commencer à baver là surtout Muslim Rif...Attention..eye rolling smiley


Tu viens de tout gâcher Miss-Poupetteptdr
M
14 juin 2013 14:18
Le vrai rajel c'est celui qui est respectueux et aimable envers son épouse, la chérisse et qui sache se montrer fort tel une forteresse envers les gens de l'exterieur.

Malheureusement aujourd'hui certains hommes font l'inverse, il sont gentil et se laissent marcher sur les pieds à l'exterieur, et veulent jouer les durs et les bonhommes avec leurs femmes. Ces hommes sont juste des femellette ou gua3 des omelettes looll
M
14 juin 2013 14:22
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
eye popping smiley Alatif alatif ....C'est quoi ces photos smoking smiley ..Ils vont commencer à baver là surtout Muslim Rif...Attention..eye rolling smiley


Tu viens de tout gâcher Miss-Poupetteptdr

Moi ??? jamaiiiiis... confused smiley
14 juin 2013 14:22
Toi tu es un homme un vrai. Je te félicite. Qu'Allah te fasse rencontrer une femme aussi admirable que toi inchallah.
D
14 juin 2013 14:23
Citation
Miss_Poupette a écrit:


Qu'ils restent entre eux et fassent des gosses qui ressembleront à ça :
 
Gueux 0

ayaaaaaaaaaaa yemaangry smiley

là j'ai sauté de ma chaise, ça m'a donné les nerfs cette photo . Pauvre gamine, on devrait démonter la mâchoire des parents qui osent faire ça à leurs enfants. Allah Yster , j'suis écœurée.
P
14 juin 2013 14:23
Alors comme ça, Muslim Rif est un canard ? ptdr A d'autres ptdr

Aka sin abochkrod ka smoking smiley
D
14 juin 2013 14:31
Citation
nanou_ a écrit:
Heureusement que les hommes virils ne sont pas que des rifs grinning smiley

Nan t'inquiète , la virilité n'est pas l'apanage d'une seule ethnie grinning smiley

Dans les familles où les hommes grandissent dans la ferveur religieuse et dont les parents leur enseignent la droiture et des valeurs de ce type, ils en sort des hommes aux épaules bien carrées.winking smiley

Donc ce qui forge la virilité d'un homme, c'est pas son origine mais bien la façon dont il a été élevé, quand je regarde mes frères , je peux le confirmer hamdoullah.
M
14 juin 2013 14:36
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Toi tu es un homme un vrai. Je te félicite. Qu'Allah te fasse rencontrer une femme aussi admirable que toi inchallah.

Amine barakallahufik wa iyaki
M
14 juin 2013 14:38
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Alors comme ça, Muslim Rif est un canard ? ptdr A d'autres ptdr

Aka sin abochkrod ka smoking smiley

Non la canardise c'est la limite à ne jamais franchir ptdr
14 juin 2013 14:40
Dame_Pipi,

On organise un diner sur Paris samedi 22 juin. Tu veux te joindre à nous inchallah ?
J'aimerais enfin voir le visage d'une femme si conquérante (j'ai réfléchi 5 minutes pour trouver un adjectif te concernant lol)
P
14 juin 2013 14:46
Citation
Muslim Rif a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Toi tu es un homme un vrai. Je te félicite. Qu'Allah te fasse rencontrer une femme aussi admirable que toi inchallah.

Amine barakallahufik wa iyaki

Elle te connait mal, non, elle ne te connait pas tout court, autrement, elle n'aurait pas écrit ces propos te concernant smoking smiley

Et t'y crois en plus ayama ya amchom ptdr

Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook