Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virilité chez un homme
P
11 juin 2013 15:00
Citation
sam.y a écrit:
salam,

J ai envie de dire : un homme il est viril ou il ne l est pas non?

je sais pas...je suis une mauvaise souris experimentale!

salam


Je ne crois pas.
s
11 juin 2013 15:43
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

La virilité chez un homme est à mon sens reflétée par ses rôles qui sont propres à lui. Un homme ne doit

pas laisser la femme faire ce que lui seul doit pouvoir gérer, c'est ce qui fait sa différence avec la femme

justement (en dehors du physique lol).

Exemple : le travail ([un homme qui laisse sa femme travailler voire qui lui impose d'aller travailler pendant

qu'il se tourne les pousses sur le canapé][/b], pour moi c'est tout sauf un homme), le rôle protecteur, le rôle de

chef responsable du foyer etc etc...En gros faut pas inverser les rôles et chacun doit rester à sa place.

L'homme viril est aussi celui qui sait tout assumer, entre autres les problèmes. Mais aussi celui qui est

jaloux et qui ne supporte pas que sa femme ou sa fiancée soit trop libre comme si elle n'appartenait à

aucun homme.

C'est mon avis, c'est à peu près comme ça que je définis un homme vrai.

salam,

Si je laisses mon epouse travailler, je ne suis pas viril??

sinon je suis d accord avec la plupart de ta reponse.

salam



Salam,

T'as pas lu la phrase jusqu'au bout...

Si je l ais lu jusque au bout...

Petite correction s impose donc : un homme qui impose a sa femme d'aller travailler pendant

qu'il se tourne les pousses sur le canapé][/

de rien!

salam


Non t'as mal compris. Je réexplique : en gros un homme qui ne veut pas travailler (pour faire simple)

n'est pas un homme. Et donc, soit il laisse sa femme travailler pour lui (sans le lui imposer, et de ce fait,

qu'elle travaille ou pas, ça lui est égal, lmouhim c'est que lui, il ne travaille pas), soit il lui impose d'aller

bosser, et dans ce cas Mr pousse vraiment mémé dans les orties. Tu comprends mieux? grinning smiley

De rien spinning smiley sticking its tongue out

Bon pas la peine de se facher mimi!

Chokran , mais c etait pas clair , mais encore une fois j ai dis je suis d accord avec la plupart, on va pas se tordre pour une broutille ma soeur

salam
P
11 juin 2013 15:46
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

La virilité chez un homme est à mon sens reflétée par ses rôles qui sont propres à lui. Un homme ne doit

pas laisser la femme faire ce que lui seul doit pouvoir gérer, c'est ce qui fait sa différence avec la femme

justement (en dehors du physique lol).

Exemple : le travail ([un homme qui laisse sa femme travailler voire qui lui impose d'aller travailler pendant

qu'il se tourne les pousses sur le canapé][/b], pour moi c'est tout sauf un homme), le rôle protecteur, le rôle de

chef responsable du foyer etc etc...En gros faut pas inverser les rôles et chacun doit rester à sa place.

L'homme viril est aussi celui qui sait tout assumer, entre autres les problèmes. Mais aussi celui qui est

jaloux et qui ne supporte pas que sa femme ou sa fiancée soit trop libre comme si elle n'appartenait à

aucun homme.

C'est mon avis, c'est à peu près comme ça que je définis un homme vrai.

salam,

Si je laisses mon epouse travailler, je ne suis pas viril??

sinon je suis d accord avec la plupart de ta reponse.

salam



Salam,

T'as pas lu la phrase jusqu'au bout...

Si je l ais lu jusque au bout...

Petite correction s impose donc : un homme qui impose a sa femme d'aller travailler pendant

qu'il se tourne les pousses sur le canapé][/

de rien!

salam


Non t'as mal compris. Je réexplique : en gros un homme qui ne veut pas travailler (pour faire simple)

n'est pas un homme. Et donc, soit il laisse sa femme travailler pour lui (sans le lui imposer, et de ce fait,

qu'elle travaille ou pas, ça lui est égal, lmouhim c'est que lui, il ne travaille pas), soit il lui impose d'aller

bosser, et dans ce cas Mr pousse vraiment mémé dans les orties. Tu comprends mieux? grinning smiley

De rien spinning smiley sticking its tongue out

Bon pas la peine de se facher mimi!

Chokran , mais c etait pas clair , mais encore une fois j ai dis je suis d accord avec la plupart, on va pas se tordre pour une broutille ma soeur

salam


Faut-il que je mette des gugusses au bout de chaque phrase pour montrer que je ne suis point en

colère ? grinning smiley Non je ne suis absolument pas fâchée, il n'y a pas de raison de l'être donc voilà, et puis

c'était pour expliciter mes propos c'est tout...
s
11 juin 2013 15:57
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
salam,

J ai envie de dire : un homme il est viril ou il ne l est pas non?

je sais pas...je suis une mauvaise souris experimentale!

salam


Je ne crois pas.

vas y fait mousser...
M
11 juin 2013 18:33
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Etant donné qu’il fait froid et je ne peux pas prendre une douche froide au risque d’avoir un rhume donc ma réponse sur la virilité est :


L’homme viril est un homme doté d’un cerveau masculin, oui le cerveau humain est sexué

Ah ouais MDR tu me rappelles un truc que j'avais lu un jour sur les différences entre le cerveau d'un homme et celui d'une femme, celui de l'homme est plus gros et pèse un chouiya plus lourdgrinning smiley
MDR

Effectivement le cerveau de l'homme est en moyenne de 120g plus lourd que celui de la femme mais ça n'empêche pas que des femmes soient plus intelligentes des hommes.

Un exemple : il existe des surdoués de 10 ans plus intelligents que les adultes même si le volume de leur cerveau est plus restreint.

Je pense que la virilité ou la féminité d'une personne est prédéterminée par l'architecture émotionnelle de leur cerveau
12 juin 2013 14:29
Ma définition de la virilité :

- Sens de l' Honneur
- Courage
- Respect de soi et des autres
- Dignité
- Altruisme
- Responsable

Soit 0,1% des hommes de Yabi...tongue sticking out smiley
m
12 juin 2013 16:36
salamalaykoum

mec virile = mec sur de soi sans doute sans crainte ,une parole pas deux .

protecteur reponsable a lextreme .

le grand general de sa troupe grinning smiley

allez circuler les brebis effaroucheés
I
13 juin 2013 12:34
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam 3aleycoum mes ptites souris de laboratoire ( dit-elle en tortillant sa moustache avec sa cire d'oreille héhéhhéhé!)

Selon vous, comment se caractérise la virilité chez un homme ? Surtout face à une femme

Pour les tordu(e)s qui flooderaient ce post avec leurs remarques axées uniquement sur le sexe, merci de prendre une douche froide et de commenter quand vous aurez moins chaud. O......................ké
Merci par avance!:

La vérilité est la maitrise de soi et non paraitre fort devant sa femme, le coté viril dans le sens de faire la pagaille ou d'etre tétu ou de parler haut devant les gens pour que madame le considere comme étant de la force est plutot animalier, pour moi viril c'est bien s'occuper du foyer en étant l'homme, et la féminité est l'inverse, s'occuper en étant femme, dans le sens humain et non animal
d
13 juin 2013 16:51
Il faut demander aux francaise elles l'ont trouver chez l'homme maghrebin !
D
13 juin 2013 19:02
Citation
desole59 a écrit:
Il faut demander aux francaise elles l'ont trouver chez l'homme maghrebin !


merci pour ta contribution , toujours constructive et agréable grinning smiley
K
13 juin 2013 19:03
euh... la virilité chez un homme euh... moi j'dit une grosse berline (allemande de preference) Heu
D
13 juin 2013 23:31
Citation
Ibrahim2 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam 3aleycoum mes ptites souris de laboratoire ( dit-elle en tortillant sa moustache avec sa cire d'oreille héhéhhéhé!)

Selon vous, comment se caractérise la virilité chez un homme ? Surtout face à une femme

Pour les tordu(e)s qui flooderaient ce post avec leurs remarques axées uniquement sur le sexe, merci de prendre une douche froide et de commenter quand vous aurez moins chaud. O......................ké
Merci par avance!:

La vérilité est la maitrise de soi et non paraitre fort devant sa femme, le coté viril dans le sens de faire la pagaille ou d'etre tétu ou de parler haut devant les gens pour que madame le considere comme étant de la force est plutot animalier, pour moi viril c'est bien s'occuper du foyer en étant l'homme, et la féminité est l'inverse, s'occuper en étant femme, dans le sens humain et non animal

on est bien d'accord ! je plussoie.Welcome
D
13 juin 2013 23:33
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
euh... la virilité chez un homme euh... moi j'dit une grosse berline (allemande de preference) Heu

why not, ou alors ça grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/13 23:34 par Dame_Pipi.
K
13 juin 2013 23:41
lool c'est pas viril sa c'est le genre de becanne pour jeune cadre presque dynamique ptdr
D
14 juin 2013 00:06
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
lool c'est pas viril sa c'est le genre de becanne pour jeune cadre presque dynamique ptdr

mais nan t'exagères , faut encore la conduire la moto, c'pas une mobylette le truc

comme ça par ex
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

à 250 sur le periph lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/13 00:12 par Dame_Pipi.
K
14 juin 2013 00:19
Bon avec un R1 c'est sur que tu va plus t'amusez sur le periph mais bon... pour nous les crossman c'est des becannes de poseurs ptdr
m
14 juin 2013 00:24
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
euh... la virilité chez un homme euh... moi j'dit une grosse berline (allemande de preference) Heu

why not, ou alors ça grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

+1 Dame_Pipi
c'est la classe rouler en moto
K
14 juin 2013 00:38
Il y a rien de mieu que la moto
P
14 juin 2013 11:24
Un homme viril : Un rifain ( un vrai hein) smoking smiley

grinning smiley
D
14 juin 2013 11:57
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Un homme viril : Un rifain ( un vrai hein) smoking smiley

grinning smiley

c'pas faux... grinning smileyconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook