Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virilité chez un homme
D
9 juin 2013 21:09
Regarde ton homme et dis moi toute les qualités, les valeurs qu'il a et tu auras ta réponse.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 juin 2013 21:33
un grand homme musclé taillé comme un rugbymen qui s'apprete a coupé du bois sans oublier la chemise ouverte et les poils qui en sortent grinning smiley


Trève de rigolade, a mon sens un homme viril c'est celui qui s'assume completement, en dehors du physique et de la puissance sexuelle car a la base c'est la definition meme de la virilité.

Sa force de caractere, son intelligence, sa capacité a prendre des initiatives pour ne pas perdre la face.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juin 2013 21:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Regarde ton homme et dis moi toute les qualités, les valeurs qu'il a et tu auras ta réponse.
en quelques mots je dirais que malgré son grand respect,sa douceur et son amour,il a su me "mater",et ça,c'est très fort
A
9 juin 2013 21:54
Ben moi qui suit plutôt matcho, responsable, protecteur, et jalouuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx !!!
On me traîte de vieux papa arriéré alors que j'ai 28 balais... lol faut s'avoir ce qu'elle veulent les cocottes... elle préfèrent les Emo sensibles qui portent des slims c'est plus swagg. smiling smiley
9 juin 2013 21:54
Citation
tayri nssenit a écrit:
J'apprécie l'honneteté des hommes de ce forum, sa parle virilité, ils se sentent pas concernés, ils participent pas! pas un seul. a part Rifino biensur qui s'incruste un peu partout meme s'il est pas concerné lol

Mais est ce qu'on peut en placer une seulement, de vraies mitraillettes peu importe le sujet ou les concernés rien a foutre ca balance des rafales sans attendre...
F
9 juin 2013 21:54
Citation
SoltanaMM a écrit:
un grand homme musclé taillé comme un rugbymen qui s'apprete a coupé du bois sans oublier la chemise ouverte et les poils qui en sortent grinning smiley


Trève de rigolade, a mon sens un homme viril c'est celui qui s'assume completement, en dehors du physique et de la puissance sexuelle car a la base c'est la definition meme de la virilité.

Sa force de caractere, son intelligence, sa capacité a prendre des initiatives pour ne pas perdre la face.


J'adhère grinning smiley
D
9 juin 2013 22:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Regarde ton homme et dis moi toute les qualités, les valeurs qu'il a et tu auras ta réponse.

alors euh ouf par quoi je commence confused smiley j'vais tenter d'être la plus objective possible.grinning smiley

tout d'abord il déteste l'injustice, ça le fait bondir...Il n'aime pas l'excès en tout genre, il est plutôt du genre réservé mais ça veut pas dire qu'il est timide bien au contraire lol!

Ensuite il n'exprime pas sa faiblesse et ses sentiments en public, ce qui peut laisser penser qu'il est froid mais en fait c'est juste une braise ardente à l'intérieur lol. Il se contrôle sauf quand il a failli défoncer un mec qui m'avait blessé accidentellement en faisant le guignol , si je l'avais pas retenu il lui aurait brisé les cotes . Il ne supporte pas de voir une femme malmenée, il a un énorme respect pour la famille, un respect envers les parents, les hajj et hajja quoi.

Il est profondément croyant mais n'a jamais émis le moindre jugement sur les erreurs des autres genre les vierges non vierges, voilées pas voilées etc, n'a jamais insulté une femme de P*** ou quoique ce soit, il est protecteur, veut toujours payer, ne me laisse pas porter des objets lourds et il a même porté mon sac à main toute une journée de balade parce qu'il était lourd haha lol.

Il n'aime pas trop être tiré à 4 épingles dans le genre style trop travaillé, il a style vestimentaire très sobre. Il préfère les femmes naturelles et humbles. Physiquement on dirait un bûcheron mais sans le gros bidon ptdr

Enfin j'en oublie encore mais en gros voilà comment il est ...confused smiley
D
9 juin 2013 22:04
oh purée le pavé !!! naaaaaanptdr
D
9 juin 2013 22:06
Citation
AlgerianMind a écrit:
Ben moi qui suit plutôt matcho, responsable, protecteur, et jalouuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx !!!
On me traîte de vieux papa arriéré alors que j'ai 28 balais... lol faut s'avoir ce qu'elle veulent les cocottes... elle préfèrent les Emo sensibles qui portent des slims c'est plus swagg. smiling smiley

nan mais surtout pitié ne change pas quoi . Mais par contre ne parle de beurette et compagnie , laisse ça aux vauriens please.
D
9 juin 2013 22:11
Citation
Amiine-92 a écrit:
Citation
tayri nssenit a écrit:
J'apprécie l'honneteté des hommes de ce forum, sa parle virilité, ils se sentent pas concernés, ils participent pas! pas un seul. a part Rifino biensur qui s'incruste un peu partout meme s'il est pas concerné lol

Mais est ce qu'on peut en placer une seulement, de vraies mitraillettes peu importe le sujet ou les concernés rien a foutre ca balance des rafales sans attendre...


mdrrr! j'ten prie, exprime toi lol grinning smiley ta réponse m’intéresse .
D
9 juin 2013 22:12
Citation
SoltanaMM a écrit:
un grand homme musclé taillé comme un rugbymen qui s'apprete a coupé du bois sans oublier la chemise ouverte et les poils qui en sortent grinning smiley


Trève de rigolade, a mon sens un homme viril c'est celui qui s'assume completement, en dehors du physique et de la puissance sexuelle car a la base c'est la definition meme de la virilité.

Sa force de caractere, son intelligence, sa capacité a prendre des initiatives pour ne pas perdre la face.

j'adhère complètement aussi Clap. Oui c'est vrai que la virilité renvoie d'abord aux attributs physiques de l'homme. c'est vrai.
9 juin 2013 22:18
ah j'oubliais

derriere la virilité mentale (je sais pas si ca se dit) j'aime bien la sensibilité qu'il degage parfois, surtout lorsqu'ils sont emus In love

c'est le coté feminin viril grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
9 juin 2013 22:21
Citation
Amiine-92 a écrit:
Citation
tayri nssenit a écrit:
J'apprécie l'honneteté des hommes de ce forum, sa parle virilité, ils se sentent pas concernés, ils participent pas! pas un seul. a part Rifino biensur qui s'incruste un peu partout meme s'il est pas concerné lol

Mais est ce qu'on peut en placer une seulement, de vraies mitraillettes peu importe le sujet ou les concernés rien a foutre ca balance des rafales sans attendre...

on se calme mon petit
c'était de l'humour au cas ou tu l'aurais pas compris
D
9 juin 2013 22:21
Citation
SoltanaMM a écrit:
ah j'oubliais

derriere la virilité mentale (je sais pas si ca se dit) j'aime bien la sensibilité qu'il degage parfois, surtout lorsqu'ils sont emus In love

c'est le coté feminin viril grinning smiley


c'est leur meilleur côté et il ne le montre qu'à leur femme je crois. Il n'y a qu'une femme qui peut les voir comme ça surtout quand ils sont amoureux.
9 juin 2013 22:23
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
ah j'oubliais

derriere la virilité mentale (je sais pas si ca se dit) j'aime bien la sensibilité qu'il degage parfois, surtout lorsqu'ils sont emus In love

c'est le coté feminin viril grinning smiley


c'est leur meilleur côté et il ne le montre qu'à leur femme je crois. Il n'y a qu'une femme qui peut les voir comme ça surtout quand ils sont amoureux.

oui c'est vrai mais je l'ai remarqué chez nos peres aussi (bon le mien n'a jamais ete pudique avec nous dans ses sentiments) mais j'en ai vu des "durs" craqués lol.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juin 2013 22:24
parlons de la virilité chez les femmes ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
9 juin 2013 22:31
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
msda a écrit:
Salam

je ne suis pas un homme mais je me permets de repondre a ta question grinning smiley

Alors la virilité chez un homme c'est simple , c'est lui qui porte le pantalon comme ont dit c'est lui qui prends les decisions, c'est lui qui dirige !!!

La femme elle laisse son homme penser qu'il dirige mais en vérité c'est elle qui prends pas mal de décision, parce qu'une femme doit pas dire ouvertement a son mari : Mais n'importe quoi cest bete ce que tu dis faut faire comme ci ou comme ca.
elle devrait dire aaaa ba je pensais faire ca et ca et là le mari va par la suite écouter sa femme mais la femme ne dira pas c'est mon idée tu vois j'avais raison !!!! bref ne jamais heurté la virilité d'un homme ou plutot son orgueil c'est dangereux looool

ok j'arrete mon délire MDR

c'est cela la virilité ok lol


Je te l'accorde je me suis pas tres bien exprimé mais je suis sur que tu as compris l'idée principale !!!!
D
9 juin 2013 22:36
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Regarde ton homme et dis moi toute les qualités, les valeurs qu'il a et tu auras ta réponse.

alors euh ouf par quoi je commence confused smiley j'vais tenter d'être la plus objective possible.grinning smiley

tout d'abord il déteste l'injustice, ça le fait bondir...Il n'aime pas l'excès en tout genre, il est plutôt du genre réservé mais ça veut pas dire qu'il est timide bien au contraire lol!

Ensuite il n'exprime pas sa faiblesse et ses sentiments en public, ce qui peut laisser penser qu'il est froid mais en fait c'est juste une braise ardente à l'intérieur lol. Il se contrôle sauf quand il a failli défoncer un mec qui m'avait blessé accidentellement en faisant le guignol , si je l'avais pas retenu il lui aurait brisé les cotes . Il ne supporte pas de voir une femme malmenée, il a un énorme respect pour la famille, un respect envers les parents, les hajj et hajja quoi.

Il est profondément croyant mais n'a jamais émis le moindre jugement sur les erreurs des autres genre les vierges non vierges, voilées pas voilées etc, n'a jamais insulté une femme de P*** ou quoique ce soit, il est protecteur, veut toujours payer, ne me laisse pas porter des objets lourds et il a même porté mon sac à main toute une journée de balade parce qu'il était lourd haha lol.

Il n'aime pas trop être tiré à 4 épingles dans le genre style trop travaillé, il a style vestimentaire très sobre. Il préfère les femmes naturelles et humbles. Physiquement on dirait un bûcheron mais sans le gros bidon ptdr

Enfin j'en oublie encore mais en gros voilà comment il est ...confused smiley

Et bah voilà tu as ta réponse

T'as un homme viril. Pour sa famille il est pret a tout, il a beaucoup de respect, il est fier et bosseur. Il accepte les erreurs des autres, il est humble, sobre et sympatoche.

Bucheron en plus de ca ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 juin 2013 22:51
Bonsoir

Un homme viril est

1)Un homme qui respecte la Femme avec un grand "F".

2)Un homme qui ne dénigre pas les femmes non vierges alors que lui même n'est pas vierge ( quel culot ! ).

3)Un homme courageux qui porte ses C'....

4)Un homme sincère qui ne se cache pas derrière des apparences de machallah bismillah pour la galerie

5)Un homme poli , respectueux et courtois : bien éduqué .

6)Un homme qui a une hygiène irréprochable : prendre soin de soi mais bannir les slims, pulls roses , piercing , UV, crème , epilation etc etc.

Un HOMME taah SAH quoi !!!
a
9 juin 2013 23:16
Hum...la virilité as-tu dis ?

c'est une notion qui me semble difficile à définir

mais il y a une chose que j'aime c'est quand je sais que l'homme gère, qu'il gère tout, que je peux lui faire confiance, qu'il est là, qu'il soit un peu macho j'aime ça mais à petite dose,

c'est pas tellement physique, c'est surtout d'un point de vue comportemental

je vais aller loin en me basant sur l'homme primitif, qui allait à la chasse pendant que la femme faisait la cueillette.

voilà, un homme qui chasse je peux comparer ça à l'homme qui gère

Ce que je ne supporte pas, un homme qui se repose trop sur la femme, l'anti virilité par excellence

ce que j'aime c'est quand il y a un problème et qu'il est là, il y va même si il peut avoir des soucis par la suite il s'en fout il y va, c'est un homme, un vrai In love

je peux traduire cette situation avec un cas d'homme primitif : il a vu un faisan, viande très très rare mais très très bonne mais il risque de se blesser car il y a des corbeaux mangeurs d'hommes mais il s'en fiche, il y va à ses risques et périls
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook