Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virilité chez un homme
.
28 février 2020 18:09
Salam, un homme imberbe et qui n'a pas de poil au torse, qui est naturellement fin est ce rédhibitoire chez certaines femmes ?
.
28 février 2020 18:11
mais nooooon roh t'inquiètes frangin
28 février 2020 18:16
Quand tu tombes sur quelqu'un qui cherche vraiment à se marier ça discute sur du concret pas sur le physique.
C
28 février 2020 18:22
Chez certaines femmes, oui.

Moi je préfère les imberbes, et je suis mariée avec un homme qui a les mains très poilues, au début, je trouvais ça dégoûtant. Mais le reste du corps est tout lisse, donc ça va .... Je regarde plus ses mains et tout va bien mdr ...
Citation
Falcaop a écrit:
Salam, un homme imberbe et qui n'a pas de poil au torse, qui est naturellement fin est ce rédhibitoire chez certaines femmes ?
F
28 février 2020 18:29
Salam,

Tant que tu t'épiles pas les sourcils et que tu ne porte pas de slim ou des pantalons serrés 3/4 (je sais pas si ça s'appelle comme ça lol) alors tout va bien ^^
28 février 2020 18:30
Wlkm slm,

Tu plairas comme tu es à celle qui te sera destinée.
Citation
Falcaop a écrit:
Salam, un homme imberbe et qui n'a pas de poil au torse, qui est naturellement fin est ce rédhibitoire chez certaines femmes ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
28 février 2020 18:34
Salam aleykoum,

Ne te mines pas. Tu auras ton rizk. Le mariage n'a rien à voir avec la beauté.
Citation
Falcaop a écrit:
Salam, un homme imberbe et qui n'a pas de poil au torse, qui est naturellement fin est ce rédhibitoire chez certaines femmes ?
S
28 février 2020 18:38
Dieu t'a créer comme ça, une vraie femme pieuse acceptera ton physique tel qu'il est
28 février 2020 18:42
Rassure-toi, ce n'est pas du tout rédhibitoire chez un bon nombre de femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/20 18:53 par Sarah*.
28 février 2020 18:49
Un mot s'est fait la malle biquette grinning smiley



...
Citation
Sarah* a écrit:
Rassure-toi, ce n'est pas du tout rédhibitoire chez un bon de femmes.
28 février 2020 18:54
J'ai édité, merci.

Ne m'appelle pas biquette angry smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Un mot s'est fait la malle biquette grinning smiley



...
28 février 2020 19:01
Presque mon idéal
28 février 2020 19:14
Ch'fais c'que j'veux koumème silboupli poulette angry smiley



...
Citation
Sarah* a écrit:
J'ai édité, merci.

Ne m'appelle pas biquette angry smiley
r
28 février 2020 19:15
tu ne l'as jamais épilé durant son sommeil ? grinning smiley
Citation
Citruss a écrit:
Chez certaines femmes, oui.

Moi je préfère les imberbes, et je suis mariée avec un homme qui a les mains très poilues, au début, je trouvais ça dégoûtant. Mais le reste du corps est tout lisse, donc ça va .... Je regarde plus ses mains et tout va bien mdr ...
28 février 2020 19:51
À tes risques et périls ?angry smiley ?
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Ch'fais c'que j'veux koumème silboupli poulette angry smiley



...
28 février 2020 20:18
Les arabes c'est super agressif. Quelle teigne angry smiley




...
Citation
Sarah* a écrit:
À tes risques et périls ?angry smiley ?
28 février 2020 20:44
Je ne suis pas concernée grinning smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Les arabes c'est super agressif. Quelle teigne angry smiley




...
C
28 février 2020 20:48
ptdr

Non, je suis pas sadique à ce point.

Mais je t'assure, il est tellement poilu des mains que ses poils recouvrent son alliance. Désolée, mais je trouve ça vraiment dégueu.

En début de mariage une fois, il a vu que je regardais toujours ses mains, et il m'a demandé si elles me plaisaient. Et je lui ai répondu franco "à vrai dire, non, c'est même tout le contraire, on dirait des mygales à 5 pattes, c'est vraiment pas super comme image". Il s'est esclaffé et il n'arrêtait pas de m'embêter à faire aller sa main comme une araignée qui avance sur moi ... SOS

Je lui ai demandé de les enlever une fois, mais il m'a dit que s'il faisait ça ça allait repousser encore pire qu'avant, alors j'ai dit de laisser tomber. ptdr

J'aime pas les poils. Mon père n'a pas de poil, ni sur les jambes, et à peine sous les bras. Alors les hommes poilus, je trouve que c'est une anomalie de la nature ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu ne l'as jamais épilé durant son sommeil ? grinning smiley
28 février 2020 21:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La piété n'a rien à voir avec les goûts et les couleurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Stephanoise42 a écrit:
Dieu t'a créer comme ça, une vraie femme pieuse acceptera ton physique tel qu'il est
r
28 février 2020 21:50
j'ai pas les poils non plus, je suis épilé au laser sur quasiment tout le corps grinning smiley
Citation
Citruss a écrit:
ptdr

Non, je suis pas sadique à ce point.

Mais je t'assure, il est tellement poilu des mains que ses poils recouvrent son alliance. Désolée, mais je trouve ça vraiment dégueu.

En début de mariage une fois, il a vu que je regardais toujours ses mains, et il m'a demandé si elles me plaisaient. Et je lui ai répondu franco "à vrai dire, non, c'est même tout le contraire, on dirait des mygales à 5 pattes, c'est vraiment pas super comme image". Il s'est esclaffé et il n'arrêtait pas de m'embêter à faire aller sa main comme une araignée qui avance sur moi ... SOS

Je lui ai demandé de les enlever une fois, mais il m'a dit que s'il faisait ça ça allait repousser encore pire qu'avant, alors j'ai dit de laisser tomber. ptdr

J'aime pas les poils. Mon père n'a pas de poil, ni sur les jambes, et à peine sous les bras. Alors les hommes poilus, je trouve que c'est une anomalie de la nature ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook