Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité toujours exigée ?
25 septembre 2019 22:52
Schizo ? Ptdr non je compte pas me marier à un musulman c’est juste une question de femme
25 septembre 2019 22:53
Et l’homme vierge dans tout ça ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Les fornicateurs aux fornicatrices,
Les pieuses aux pieux.

C’est simple comme bonjour.

Un homme qui veut une femme vierge, il se dirige vers une femme vierge.

Un homme ou une femme qui arrivent à ne pas céder à la tentation dans cette société prouve son degré de foi et surtout sa force, sa patience et sa confiance en allah.

Et seul Allah est le plus savant
25 septembre 2019 22:56
Cette question n’a rien à voir avec moi merci
Citation
Simo-san a écrit:
Mais si tu te definis toi même comme non pratiquante alors pourquoi tu cherches à te marier avec qq qui ne te ressemble pas ? Tu serais pas un peu schizo?
Y
25 septembre 2019 22:57
Pourtant c pas la meme chose
-toi qui est vierge , tu me prefererai comme tel , ou bien je doit céder a mes desires pui je me repentirai (parseque si je cede c que je nen pouvai plus )
Quant meme y a une diférence
Citation
petite licorne a écrit:
Je parle pas de celle qui se repentent sincèrement je généralise
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
M
MFL
25 septembre 2019 22:58
Sa paraît injuste mais aujourd’hui, il faut être lucide, c’est l’homme qui a le monopole.

C’est lui qui peut exiger telle ou telle femme tellement le nombre de femme célibataire est énorme...

Ils ont bien évidemment la même obligation en terme de virginité mais nous savons tous qu’une femme serait plus conciliante et acceptera plus facilement un homme non vierge que l’inverse.

Ce sont les règles du jeu, soit on s’y soumet et on se serre l’an ceinture, soit on exige et on prend le risque de rester définitivement seule...
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Et l’homme vierge dans tout ça ?
25 septembre 2019 23:03
Je suis désolé il y’a une différence entre vierge et pas vierge ,la meuf ne cède pas aux tentations
La non vierge non repantit a cèder
La non vierge repantit a ceder.
Honnêtement la plus qui mérite c’est là numéro 1 après la 2 après la 3
Tu peut pas comparer une vierge à une non. Vierge désolé
Sinon ça serait trop facile demain jfai la hella je dit excuse moi jrevien vierge .Tu peut pas redevenir vierge
25 septembre 2019 23:06
Sérieux cel a 400 coups ça sera une grosse arnaque si elle se fait recoudre .De toute facon tu peut pas recoudre tout ces coups ???
Citation
papillonrare a écrit:
salam, tt ca c est blabla aujourdhuis si une fille meme apres avoir fais les 400 coup peut refair son hymen pour qlque jour ni vu ni connu. un chirurgien un billet c tt.
S
25 septembre 2019 23:14
Salam aleykoum,

Ce genre de sujet implique neutralité et sincérité...

Quant aux sujets abordés, ils sont tendancieux et ne méritent pas qu'on les alimente.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Encor un sujet qui vient diviser cracher le venin sur les musulmans au final .

Pourquoi ne trouve tu pas des sujets qui rassemble .

Ca en devient agaçant

Ma chère.
25 septembre 2019 23:16
Tendencieux tu as des tabous ?
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Ce genre de sujet implique neutralité et sincérité...

Quant aux sujets abordés, ils sont tendancieux et ne méritent pas qu'on les alimente.
S
25 septembre 2019 23:19
Des tabous non mais de la pudeur oui.

Tu lourdes un sujet à polémique. Tu t'attends quoi ?!

Tu parles de virginité de manière isolée et de façon binaire sans pour autant parler de la question religieuse.


Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Tendencieux tu as des tabous ?
25 septembre 2019 23:24
Je m’en fout de la question religieuse on connaît tous la réponse moi je parle concrètement. Binaire non tu peux dire ce que tu veux
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Des tabous non mais de la pudeur oui.

Tu lourdes un sujet à polémique. Tu t'attends quoi ?!

Tu parles de virginité de manière isolée et de façon binaire sans pour autant parler de la question religieuse.
25 septembre 2019 23:25
Encore ce sujet smoking smiley
S
25 septembre 2019 23:26
Tu t'adresses à des musulmans et tu te moques de la question religieuse.

Va poser tes questions sur un forum plus neutre.
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Je m’en fout de la question religieuse on connaît tous la réponse moi je parle concrètement. Binaire non tu peux dire ce que tu veux
25 septembre 2019 23:27
T’as pas à me dire ce que j’ai à faire cocotte je suis franco marocaine et j’ai autant la légitimité que toi de poster ici
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Tu t'adresses à des musulmans et tu te moques de la question religieuse.

Va poser tes questions sur un forum plus neutre.
S
25 septembre 2019 23:31
Pourquoi tu me parles de tes origines lol.

C'est un forum marocain mais il y a des reconvertis à l'Islam.

Je ne te dis pas ce que tu as à faire mais je te conseille. Je ne te permets pas de m'appeler cocotte, on a pas grandi ensemble!

De plus, tu poses des questions qui sous entendent des références religieuses d'une part. Mais de l'autre, tu es méprisante.

Dsl, mais ce n'est pas réglo.
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
T’as pas à me dire ce que j’ai à faire cocotte je suis franco marocaine et j’ai autant la légitimité que toi de poster ici
s
25 septembre 2019 23:31
il y a plein de femmes non vierge marié
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Schizo ? Ptdr non je compte pas me marier à un musulman c’est juste une question de femme
25 septembre 2019 23:33
Je suis franco-algerienne aussi ça change quoi?
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
T’as pas à me dire ce que j’ai à faire cocotte je suis franco marocaine et j’ai autant la légitimité que toi de poster ici
25 septembre 2019 23:33
Vous voulez censurer les non pratiquant et les mettre sur les bancs de touche alors que nous sommes une composante indéniable
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Pourquoi tu me parles de tes origines lol.

C'est un forum marocain mais il y a des reconvertis à l'Islam.

Je ne te dis pas ce que tu as à faire mais je te conseille. Je ne te permets pas de m'appeler cocotte, on a pas grandi ensemble!

De plus, tu poses des questions qui sous entendent des références religieuses d'une part. Mais de l'autre, tu es méprisante.

Dsl, mais ce n'est pas réglo.
25 septembre 2019 23:34
Surtout elles se marient plus vite
Citation
spartane s'envole a écrit:
il y a plein de femmes non vierge marié
25 septembre 2019 23:35
Je suis non pratiquante aussi
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Vous voulez censurer les non pratiquant et les mettre sur les bancs de touche alors que nous sommes une composante indéniable
Facebook