Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité masculine
K
17 mars 2023 19:19
100% d'accord avec toi, t'es libre de faire tes propres choix. Même si on t'incite à boire ou à forniquer, tu peux dire non. Après pour le cas de l'alcool, certains c'est à leur insu mais ils ne sont pour rien, pour ici les vrais criminels c'est ceux qu'ont ajouté du poison dans le verre. La meilleure solution c'est TOUJOURS d'avoir son verre soi, ou dans le meilleur des cas, ne pas faire de soirée si y a de l'alcool. (ce qui n'est pas forcément facile mais faisable)
Citation
mohana a écrit:
Oui mais c'est comme si tu dis qu'à ton travail tout le monde boit de l'alcool pendant les pots d'équipe et qu'on te juge parce que tu ne bois pas. C'est un djihad ennefs de faire passer sa foi avant le jugement des autres.

On ne peut pas se déresponsabiliser en disant que c'est à cause des collègues ou de la société qu'on boit, qu'on fornique ou que sais-je. Il faut assumer ses responsabilités.
17 mars 2023 20:08
Salam aleykoum

Laisse tomber au boulot c'est du grand n'importe quoi surtout quand il y'a des femmes

Je vais plus aux pots ou le minimum syndical
Citation
Zzzzr a écrit:
Les mœurs ont beaucoup changé,

les paroles vulgaires se disent plus facilement aujourd’hui qu'hier.

Tu as déjà fait des pots au travail ? Crois moi que les français se lâchent plus que nous niveau vulgarité, surtout quand il y a présence de femmes.

Parfois je suis même géné.
17 mars 2023 20:23
Bien dit !!,

Je trouvais les excuses du posteur pour assumer sa fornication comme étant d'une grande absurdité mais là t'as bien conclu le sujet,

Les responsabilités ça s'assume, aucune excuse n'est permise,

Lors de ton jugement devant ton créateur, que diras tu pour justifier ta fornication ?....Ce sont mes amis qui m'ont obligé à le faire ??? Crois tu que cette excuse tiendra la route tout en sachant que t'étais à l'heure des faits, un adulte ?.

Repends toi et vite.
Citation
mohana a écrit:
Oui mais c'est comme si tu dis qu'à ton travail tout le monde boit de l'alcool pendant les pots d'équipe et qu'on te juge parce que tu ne bois pas. C'est un djihad ennefs de faire passer sa foi avant le jugement des autres.

On ne peut pas se déresponsabiliser en disant que c'est à cause des collègues ou de la société qu'on boit, qu'on fornique ou que sais-je. Il faut assumer ses responsabilités.
17 mars 2023 20:51
Waleykoum Salam , le terme " puceau " a été inventé par les fornicateurs, c'est de ALLAH qu'on doit avoir peur et pas des gens , en vérité il voudrait que tu sois sale comme eux et méprisent les gens qui savent se tenir.
19 mars 2023 18:14
Tout simplement parceque la virginité d’un homme ne peut pas se prouver

Citation
Keny732 a écrit:
Salam à tous,

Pourquoi, un homme passé la vingtaine, le fait qu'il soit puceau ça choque alors qu'une femme ça choque pas ? Déjà pourquoi même on utilise le terme "puceau" pour les hommes ? On peut pas tout simplement dire le terme "vierge" qui fait moins "péjoratif" ?
D'ailleurs j'ai remarqué autre chose, concernant le sexe on ne donne JAMAIS le consentement de l'homme. C'est des hommes qui vont inciter à d'autres hommes à "pécho des meufs", limite le forcer sinon c'est pas un homme. C'est limite du "viol consentant" je me force à moi-même d'avoir des relations pour être perçu comme un homme.

Dans une vidéo YouTube, 6 personnes vierges ont accepté de témoigner : 5 femmes et 1 homme pas hétéro (


Religieusement parlant, la femme si elle veut se préserver, elle peut se voiler. Mais l'homme il fait comment ?

P.S. : Même à hommes mariés on les incite (pas moi) à tromper leurs femmes, c'est hyper grave !

Que Dieu vous bénisse tous.
20 mars 2023 17:07
Salam,

Franchement faut vraiment être faible pour commettre des gros péché juste pour le regard des gens, au pire tu ment en disant oui j’ai pecho, mais tu va pas commettre la fornication juste pour faire plaisir au gens. Je connais pas ton degré de foi, mais ya un moment faut pas deconner quand même. C’est toi qui va être jugé dessus, pas ton entourage. Arrête de coucher à droite à gauche et repent toi.

Et non, personne ne te force à faire quoi que ce soit à moins que ces femmes là ton violé, ce qui m’étonnerait fortement.
K
27 mars 2023 13:48
Si tu dois mentir à tes "amis" juste pour être accepté c'est que c'est pas des vrais amis : un vrai ami il doit te guider vers le droit chemin et être présent dans les moments difficiles
Citation
Riri89 a écrit:
Salam,

Franchement faut vraiment être faible pour commettre des gros péché juste pour le regard des gens, au pire tu ment en disant oui j’ai pecho, mais tu va pas commettre la fornication juste pour faire plaisir au gens. Je connais pas ton degré de foi, mais ya un moment faut pas deconner quand même. C’est toi qui va être jugé dessus, pas ton entourage. Arrête de coucher à droite à gauche et repent toi.

Et non, personne ne te force à faire quoi que ce soit à moins que ces femmes là ton violé, ce qui m’étonnerait fortement.
Facebook