Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité des marocaines ?????
a
14 mai 2008 15:12
Citation
ephenea a écrit:
sincèrement?


LA BARBE!

Mais c'est super intime ce sujet??!!! je trouve que c'est on ne peut plus vulgaire!!!
est ce quon passe notre temps nous, à evoquer vos corps spongieux? avons nous posté le moindre sujet à propos de votre uretre? combien de fois le terme scrotum est il apparu sur ces pages? hein! avons nous déjà realisé un quelquonque sondage à propos de vos mensurations?!!!

C'est absolument malpoli de passer son temps à evoquer la presence de cette membrane ou non!

donc, merci d'enfin passer à autre chose!

ouf!

Clap c'est a mourrir de rire ton intervention: bravo.

je suis bien d'accord avec toi, ce sujet reviens sans cesse. ca suffit de vous attacher a cette virginite encore et toujours. ca reste intime et chaque femme voit midi a sa porte.

les premieres fois, c'est interessant de voir ce que les autres en pensent (enfin pas toujours lol)mais la ca devient lassant.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
M
14 mai 2008 15:20
Salam

Arrêtez avec vos généralités ridicules!! En banlieue il y a des chiens de la casse totu comme des hommes plus que respectables. De même pour les filles, ça va de la fille droite à la plus grosse p....
Arrêtez SVP vos préjugés! Au quotidien on doit déjà faire face aux préjugés des gwares au taf si en plus on se colle des étiquettes entre nous, on ne s'en sortira jamais. Encore une fois, chaque personne a son vécu et chacun fait ce qu'il veut, car seul Allah est juge.



Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
MohamedGOLD a écrit:
salut,
je provoque pas les femmes on créant ce poste, mais je veux qu'elles se rappellent

quelles se rapellent de quoi?mdrrrgrinning smileygrinning smiley

à mon avi il serait mieux de faire des rapels aux hommes et surtout à nos amis frustrés de la banlieux qui representent 36% des violeurstongue sticking out smiley...on va se vider ailleurs et on demande une sainteAngel

allez,assez de ces posts qui ridiculisent les femmes!

à quand un post sur la malposition de l'urétre chez l'homme?
n
14 mai 2008 15:27
Citation
yaska a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
MohamedGOLD a écrit:
salut,
je provoque pas les femmes on créant ce poste, mais je veux qu'elles se rappellent

quelles se rapellent de quoi?mdrrrgrinning smileygrinning smiley

à mon avi il serait mieux de faire des rapels aux hommes et surtout à nos amis frustrés de la banlieux qui representent 36% des violeurstongue sticking out smiley...on va se vider ailleurs et on demande une sainteAngel

allez,assez de ces posts qui ridiculisent les femmes!

à quand un post sur la malposition de l'urétre chez l'homme?

Salam, il ne faut pas mal interpreter mes propos...ce sont seulement des stats.
il y a des gens respectables en banlieu.


perplexe
t
14 mai 2008 15:37
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
MohamedGOLD a écrit:
salut,
je provoque pas les femmes on créant ce poste, mais je veux qu'elles se rappellent

quelles se rapellent de quoi?mdrrrgrinning smileygrinning smiley

à mon avi il serait mieux de faire des rapels aux hommes et surtout à nos amis frustrés de la banlieux qui representent 36% des violeurstongue sticking out smiley...on va se vider ailleurs et on demande une sainteAngel

allez,assez de ces posts qui ridiculisent les femmes!

à quand un post sur la malposition de l'urétre chez l'homme?

Salam, il ne faut pas mal interpreter mes propos...ce sont seulement des stats.
il y a des gens respectables en banlieu.


perplexe


Elles proviennent d où ces stats ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
14 mai 2008 15:41
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
MohamedGOLD a écrit:
salut,
je provoque pas les femmes on créant ce poste, mais je veux qu'elles se rappellent

quelles se rapellent de quoi?mdrrrgrinning smileygrinning smiley

à mon avi il serait mieux de faire des rapels aux hommes et surtout à nos amis frustrés de la banlieux qui representent 36% des violeurstongue sticking out smiley...on va se vider ailleurs et on demande une sainteAngel

allez,assez de ces posts qui ridiculisent les femmes!

à quand un post sur la malposition de l'urétre chez l'homme?

Salam, il ne faut pas mal interpreter mes propos...ce sont seulement des stats.
il y a des gens respectables en banlieu.


perplexe


Elles proviennent d où ces stats ?

Elles proviennent de la brigade anti-viol à Paris.regardes sur leur site sur internet.

Cependant, l'etude n'a pas été généralisée à toute la France.

J'ai relevée cette notion dans les cours de medecine légale.
Quand on dit banlieu, il faut comprendre même les non maghrebins et les français de souche qui y vivent.

c'est une petite provocation pour dire qu'il faut parler de la chasteté à nos fréres musulmans des banlieux afin qu'ils ne fassent pas partis de ces stats inchaAllah.ce n'est pas pour jetter les haine des uns sur les autres.
y
14 mai 2008 15:41
Citation
tilaoutipala a écrit:

Elles proviennent d où ces stats ?


Tres certainement des derniers indicateurs mis en ligne par le Front National....eye rolling smiley
l
14 mai 2008 15:55
Mais pourquoi vous vous posez des questions sur la virginité des autres vivez votre vie et c'est tout si des filles ne sont pas vierges ou se font refaire l'hymen ca ne regarde qu'elles
l
14 mai 2008 15:55
toute personne doit etre responsable de ses fait et geste, et celle qui on perdu leur virginité doivent l'assumer point barre.
la je parle hors contexte religieu évidament.
franchement ce sujet commence a devenir rébarbatif.
assumer et puis point barre afakoum!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
14 mai 2008 15:59
Citation
lamyaâ a écrit:
toute personne doit etre responsable de ses fait et geste, et celle qui on perdu leur virginité doivent l'assumer point barre.
la je parle hors contexte religieu évidament.
franchement ce sujet commence a devenir rébarbatif.
assumer et puis point barre afakoum!

lol Lamyaa, t enerves pas

deja c est un mec qui a posté et pas une fille winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
14 mai 2008 16:03
Citation
linda93 a écrit:
Mais pourquoi vous vous posez des questions sur la virginité des autres vivez votre vie et c'est tout si des filles ne sont pas vierges ou se font refaire l'hymen ca ne regarde qu'elles

Si elles se font refaire l'hymen ça ne regarde pas qu'elles malheureusement.ce n'est que mon avis.

Dans les services de gyneco-obstetrique, certaines viennent exagerer leur demandes pour que les chirs acceptent de les operer et que ce soit remboursé par la secu.
s'il n'y a pas une raison "valable","urgente", le chir peut refuser.
"si vous m'operer pas, on va me tuer, vous nous connaissez pas,nous les arabes","j'ai envie d'être libre mais vous savez,chez nous les arabes,ils peuvent vous tuer...","bien sûr le mec ils s'en foutent, mais si je me fait pas operer, mon pére va me tuer...."
et là, vous avez vos collègue qui vous regardentOh=====> ça ne fait que ridiculiser davantage la femme maghrebine, la maintenir dans un rang de soumission et avec cette methode, on n'est pas prette de changer les mentalités...

ce n'est que mon avis.winking smiley
l
14 mai 2008 16:11
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Mais pourquoi vous vous posez des questions sur la virginité des autres vivez votre vie et c'est tout si des filles ne sont pas vierges ou se font refaire l'hymen ca ne regarde qu'elles

Si elles se font refaire l'hymen ça ne regarde pas qu'elles malheureusement.ce n'est que mon avis.

Dans les services de gyneco-obstetrique, certaines viennent exagerer leur demandes pour que les chirs acceptent de les operer et que ce soit remboursé par la secu.
s'il n'y a pas une raison "valable","urgente", le chir peut refuser.
"si vous m'operer pas, on va me tuer, vous nous connaissez pas,nous les arabes","j'ai envie d'être libre mais vous savez,chez nous les arabes,ils peuvent vous tuer...","bien sûr le mec ils s'en foutent, mais si je me fait pas operer, mon pére va me tuer...."
et là, vous avez vos collègue qui vous regardentOh=====> ça ne fait que ridiculiser davantage la femme maghrebine, la maintenir dans un rang de soumission et avec cette methode, on n'est pas prette de changer les mentalités...

ce n'est que mon avis.winking smiley


Si si ca ne regarde qu'elle chacun ses choix meme si tu n'es pas d'accord avec ca ca ne nous regarde pas
l
14 mai 2008 16:30
lol j suis pas énervé t'inkiette pas, juste fatiguer de lire les meme imbéciliter smiling smiley

Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
toute personne doit etre responsable de ses fait et geste, et celle qui on perdu leur virginité doivent l'assumer point barre.
la je parle hors contexte religieu évidament.
franchement ce sujet commence a devenir rébarbatif.
assumer et puis point barre afakoum!

lol Lamyaa, t enerves pas

deja c est un mec qui a posté et pas une fille winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
14 mai 2008 16:42
Citation
MohamedGOLD a écrit:
Malgré que la virginité représente peu de chose sur le niveau physique, elle
a une importance psychologique et symbolique considérable pour les marocain(e)s.
Qu'en pensez-vous? Qu'est ce que vous pensez de celles qui font des opérations
pour faire croire qu'elles sont vièrges?

Et l'homme dans tout ca? Oh

Ca te plait de voir qu'il y en a qui fricottent bien avant de se caser pour apres venir se permettre comme des peteux d'exiger une femme vierge?

Tu sais pourquoi elles se font operer? C'est a cause des arrieres qui voient encore dans la virginite l'honneur du mari et de la famille.

Change de disque l'ami, ca commence serieusement a devenir lourd ce genre de sujet...smoking smiley

Iwa bazzzzeye rolling smiley

(Desolee pour l'accentuation, je suis sur un clavier QWERTYtongue sticking out smiley)
n
14 mai 2008 17:39
Citation
MohamedGOLD a écrit:
salut,
je provoque pas les femmes on créant ce poste, mais je veux qu'elles se rappellent


et toi tu t'oublies?

pourquoi y a que les femmes qui doivent s'en rappeler????

ah les mecs tous les mecs, et ça permet de de faire la morale???
Y
14 mai 2008 18:01
Citation
pounkette a écrit:
Citation
MohamedGOLD a écrit:
Malgré que la virginité représente peu de chose sur le niveau physique, elle
a une importance psychologique et symbolique considérable pour les marocain(e)s.
Qu'en pensez-vous? Qu'est ce que vous pensez de celles qui font des opérations
pour faire croire qu'elles sont vièrges?



Ca te plait de voir qu'il y en a qui fricottent bien avant de se caser pour apres venir se permettre comme des peteux d'exiger une femme vierge?
Y en a qui font pire evil

Comme se fiancer avec une fille au bled , puis rentrer en France et sortir avec d'autres filles comme si de rien n'etait ...

Ben oui , comme ça il a la fille vierge au bled dont il se servira quand il voudra se marier et les autres en France quand il voudra se vider ...





C'est une histoire vraie evil
Si vous me cherchez je suis dehors ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/08 18:03 par YubEyEs.
n
14 mai 2008 18:25
Citation
MohamedGOLD a écrit:
Malgré que la virginité représente peu de chose sur le niveau physique, elle
a une importance psychologique et symbolique considérable pour les marocain(e)s.
Qu'en pensez-vous? Qu'est ce que vous pensez de ceux qui font des opérations
pour faire croire qu'ils sont vièrges?


pk la vierginité des hommes n'est pas ossi importante ke celle des femmes????
s
14 mai 2008 21:38
Citation
MohamedGOLD a écrit:
Malgré que la virginité représente peu de chose sur le niveau physique, elle
a une importance psychologique et symbolique considérable pour les marocain(e)s.
Qu'en pensez-vous? Qu'est ce que vous pensez de celles qui font des opérations
pour faire croire qu'elles sont vièrges?
salam

la seule chose que je peux dire, c'est qu'allah est grand et le seul à juger Angel

le post est clos yawning smiley
j
14 mai 2008 22:21
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
MohamedGOLD a écrit:
Malgré que la virginité représente peu de chose sur le niveau physique, elle
a une importance psychologique et symbolique considérable pour les marocain(e)s.
Qu'en pensez-vous? Qu'est ce que vous pensez de ceux qui font des opérations
pour faire croire qu'ils sont vièrges?


pk la vierginité des hommes n'est pas ossi importante ke celle des femmes????
dans la religion,la virginité chez le garçon est aussi importante que chez la fille...la seule chose qui nous différencie c'est bien sur l'anatomie,donc plus facile à détècté chez la fille.
alors chacun prend c'est responsabilités et chacun fait ce qu'il lui plait.
15 mai 2008 10:19
bonjour.
la virginité est une garantie que la future épouse n'a jamais eu de rapport sexuelle avec autrui, le Dieu quia doté la femme de cette menbrane qu'on appelle hymne, ne la pas fait pour la forme, toute les filles heuresement n'ont pas le pouvoir d'effectue la churiregie pour rende leur menbrane.
parcontre la presence ou l'abscence de la dite menbrane, aura une incidence conciderable sur la future vie de couple.
salut.
n
15 mai 2008 10:42
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour.
la virginité est une garantie que la future épouse n'a jamais eu de rapport sexuelle avec autrui, le Dieu quia doté la femme de cette menbrane qu'on appelle hymne, ne la pas fait pour la forme, toute les filles heuresement n'ont pas le pouvoir d'effectue la churiregie pour rende leur menbrane.
parcontre la presence ou l'abscence de la dite menbrane, aura une incidence conciderable sur la future vie de couple.
salut.

t'inquiète, si tu tiens tellement à cette membrane, ya des moyens de detourner cet "orifice"evil
celles qui n'ont pas eu les moyens pour la chir ne vont pas prendre des risques...les femmes sont trés malines à mosiouwinking smiley

si la presence ou l'abscence à des consequences CONCIDERABLES?oui,dans la vie de couple dont un membre est traditionnalo-archaïo-non religioïde.

le pardon? la misericorde?ne serait-ce qu'envers la femme qui l'a fait 1 fois et s'est repenti: à moins que ces missiou sont un EXMPLE evident en matière de chastetéevil

ps1: je parle pas pour moi, Alhamdoullilah je me preserve comme je peux.
mais je pense toujours à celles qui ont perdu leur virginité par viol ou qu'elle ne l'ont pas tout simplementeye rolling smiley


ps2: il y a des femmes qui sont aussi trés exigentesgrinning smiley===>si un missou me dit "je peux t'embrasser" alors là,qu'il aille se rabiller de suite!y a pas que le trou d'en bas mais y'a celui d'en haut,sans parler de celuiconfused smiley

si je suis vulgaire, c'est que le sujet l'est aussitongue sticking out smiley

ps3: ça serait bien de faire un post sur la virginité des MAROCAINSperplexeNo no



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/05/08 12:14 par noujoum-samae.
Facebook