Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité mariage
H
12 janvier 2020 14:25
Avec l'amour on ne sait jamais, on épouse une vierge ou pas, un/ une droguée, etc l' amour est sensé rendre fou , te faire perdre tes moyens, tes principes, mais moi j'aime pas le sang, c,' est tout
Citation
La Squale a écrit:
Mddr sérieux pourquoi si tu tombe sur une vierge tu l’a marie pas ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
12 janvier 2020 14:25
Pa 2 souciSSS j’irer consultéer ?
Citation
dulcinée a écrit:
perplexe
Je t’invite « qu’à même » à consulter
la définition du terme arrogante.

Welcome


A
12 janvier 2020 14:36
On epouse son équivalent c tout
C
12 janvier 2020 14:37
Fornicateur par erreur ?

ça n'existe pas.

Pour devenir fornicateur, il faut oser aborder une femme, puis lui faire la cour, discuter avec elle, tout ça dans le but un jour de succomber aux désirs qui auront monté entre les deux ...

Y'a aucune erreur ici. Un puceau ne va pas se faire une fille d'un soir. A moins qu'il ne se soit tripoté devant un de ses écrans, auquel cas il sera déjà un fornicateur.

Je suis sortie avec un vrai puceau avant mon mari, un qui ne s'était pas tripoté en cours de route, et j'ai perdu ma virginité avec lui. Je peux t'assurer qu'un véritable puceau met plusieurs semaines à franchir le cap.

Donc fornicateur par erreur, ça n'existe pas !

A moins qu'il ne se soit fait enlever par une femme, qu'elle l'ait ligoté et violé de force ... je ne vois pas comment on peut tomber dans la fornication par erreur.

Tous les actes de fornication sont consentants. Après vient la culpabilité d'avoir mal agi ... mais trop tard ... Le mal est fait. Et ensuite, faut apprendre à assumer ses fautes.

Est-ce qu'une femme dépucelée, mais repentie te va ? ça en rebute plus d'un pourtant ...

Le repentir, c'est vis à vis de Dieu. Après, la fornication est ancrée en soi, y'a rien à faire. Ou l'autre l'accepte ou pas ... Chez une femme, ça se voit, chez un homme, ça se devine de par son comportement (encore faut-il avoir de l'expérience pour le comprendre, et les jeunes filles ne peuvent pas savoir)

Un pêché a toujours des conséquences. Et des conséquences durables dans le temps.

Et parmi ces conséquences, il y a le fait qu'une vraie femme pure ne voudra peut-être pas d'un tel homme, même s'il s'est repenti. Et faut accepter cela.

Donc à mon humble avis, oui, un fornicateur, même repenti, doit épouser une fornicatrice, si possible repentie.

Mon mari n'a pas été du genre à faire des collections de femmes avant moi. Je sais faire la différence entre un vulgaire queutard qui n'a aucun respect pour les femmes et un homme qui a basculé dans la fornication tout en respectant sa prochaine.

Il faut relire la sourate 24 qui parle justement des fornicateurs aux fornicatrices, des chastes aux chastes.

Pour avoir vécu les deux, je peux t'assurer qu'une personne qui a de l'expérience n'aura JAMAIS la patience d'attendre que l'autre soit suffisamment prêt pour accepter un acte complet.

Quand on est une femme ou un homme vierge (et quand je dis vierge, c'est même pas avoir pratiqué la masturbation), il faut un temps pour oser se rapprocher, oser se toucher par dessus les vêtements, apprendre à comprendre les émotions qui montent en nous, puis oser se toucher par dessous les vêtements pour enfin oser pratiquer l'acte. Et encore, les premières fois, ça n'est pas forcément un acte complet non plus ... Et on sera encore à moitié habillé. Il en faudra du temps pour parvenir à se balader à poil dans la maison sans gêne ...

Bref, même un mec qui se masturbe ne va pas avoir un rapport complet la première fois. Il faut seulement qu'il se décalotte (pour les hommes normalement constitués, qui n'ont pas connu la circoncision), puis qu'il évolue dans cette "discipline" jusqu'à atteindre un orgasme complet. Et il en va de même pour la femme ...

Cette patience requise est impossible à obtenir quand on a l'expérience de la fornication. Et c'est long une femme qui n'a jamais vu le "loup" à se décoincer ...

Faut être cohérent dans ses choix.

Laissons les vierges aux véritables vierges et les fornicateurs aux fornicatrices, même repentis.

Et pour moi, il en va de même pour les personnes divorcées avec enfants qui veulent se remarier avec des personnes qui n'ont jamais été parent ou pire qui n'ont jamais forniqué. Il faut être sur la même longueur d'ondes à ce niveau pour que ça le fasse.

Ou alors être d'une patience exemplaire, mais on sait très bien que même repenti, les hommes ne sont pas si patients ... N'est-ce pas ? grinning smiley

Encore une fois, le repentir, c'est vis à vis de Dieu. Le pêché a été commis, tu ne peux pas l'effacer, il est gravé dans ta chair, quoi que tu fasses.
Citation
La Squale a écrit:
Pour toi si admettons un homme qui a été fornicateur par erreur ou autre et qu’il s’est repenti et se préserve il doit se trouver une personne de son niveau c’est à dire si il tombe sur une femme qui n’est plus vierge bah il doit pas forcément refusé parce que lui aussi a été dans le même cas ?
C
12 janvier 2020 14:41
Autre chose. Si tu fais le choix de te préserver à la suite d'une fornication, c'est uniquement dans le but de plaire à Dieu.

Et plaire à Dieu, c'est faire le bien autour de toi.

C'est quoi le bien dans la préservation ? Celui de respecter la gente féminine et donc ta future épouse et mère de tes enfants ... winking smiley

Je précise cela des fois que tu te demanderais à quoi bon se préserver si c'est pour finir avec une fornicatrice de toutes les façons ... winking smiley

Le but, c'est de devenir un Homme digne de ce nom. Et d'épouser une Femme digne de ce même nom. Erreur ou pas commise. Si tu t'es repenti, elle aussi. Et vous devrez oeuvrer pour devenir des personnes respectables l'un pour l'autre, pour les autres aussi et surtout pour pouvoir atteindre Dieu un jour.
Citation
La Squale a écrit:
Pour toi si admettons un homme qui a été fornicateur par erreur ou autre et qu’il s’est repenti et se préserve il doit se trouver une personne de son niveau c’est à dire si il tombe sur une femme qui n’est plus vierge bah il doit pas forcément refusé parce que lui aussi a été dans le même cas ?
J
12 janvier 2020 14:44
Non parce que ces femmes là ne m'intéressent pas.
12 janvier 2020 14:47
Wa3leyk Salam.

La question qu'il faut se poser avant d'arriver a celles-ci est plutôt de savoir si il existe encore des filles jamais mariés encore vierge ? '
12 janvier 2020 15:09
C’est ton avis merci t’avoir pris la peine de répondre je vais t’expliquer le mien

Pour ma part je suis un jeune garçon de 21 ans seulement et en 2018 je suis mis en couple avec une fille qui elle n’étais pas vierge on a beaucoup parler etc et je lui avait dit moi j’attendais le mariage et que je la toucherai pas et elle étais d’accord donc jusqu’à là pas de problème

Puis je suis tomber amoureux et une chose entraînant une autre chose on a fini bien évidemment isolé puis d’un bisous ça passe à une caresse puis frotti frotta avec les habiles puis avec de moins en moins d’habiles (sans compter sheitant qui parle dans t’as tête te disant "c’est bon c’est rien te prend pas la tête"winking smiley jusqu’à faire froti sans plus de vêtements puis c’est la grande fornication ..

Je comprend vraiment mieux pourquoi les relations hors mariage son interdit Li Llahi l-Hamd et de base j’étais catégorique je voulais absolument pas je savais pas c’était quoi la tentation réellement et le diable qui n’aide pas bref j’ai pleurer ensuite les larmes de mon corps et je me suis repenti et je continu encore de me repentir aujourd’hui alors oui pour moi c’est une erreur et les erreur existe..

Après est-ce que je mérite une fornicatrice ou non allah seul le sait et je me préserve maintenant jusqu’au mariage et je ne me dit pas pourquoi se préserver finalement car je ne veut plus désobéir de la sorte à mon seigneur et faire de mon mieux pour délaisser ses grands péchés
Citation
Citruss a écrit:
Autre chose. Si tu fais le choix de te préserver à la suite d'une fornication, c'est uniquement dans le but de plaire à Dieu.

Et plaire à Dieu, c'est faire le bien autour de toi.

C'est quoi le bien dans la préservation ? Celui de respecter la gente féminine et donc ta future épouse et mère de tes enfants ... winking smiley

Je précise cela des fois que tu te demanderais à quoi bon se préserver si c'est pour finir avec une fornicatrice de toutes les façons ... winking smiley

Le but, c'est de devenir un Homme digne de ce nom. Et d'épouser une Femme digne de ce même nom. Erreur ou pas commise. Si tu t'es repenti, elle aussi. Et vous devrez oeuvrer pour devenir des personnes respectables l'un pour l'autre, pour les autres aussi et surtout pour pouvoir atteindre Dieu un jour.
1
1&2
12 janvier 2020 15:12
Exactement !!! Oui mais c malheureux c rare
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Wa3leyk Salam.

La question qu'il faut se poser avant d'arriver a celles-ci est plutôt de savoir si il existe encore des filles jamais mariés encore vierge ? '
12 janvier 2020 15:14
Et j’ajouterai que je voit cette expérience ce moment de ma vie pas forcément comme un mal dans sa finalité car ma vision a totalement changer les critères de ma future femme sont plus précis et je ne veut plus m’approcher de près comme de moins de la fornication donc plus de relation comme celle si la prochaine c’est pour le mariage inshallah et je remercie Dieu parce que je voit ça comme une éducation de la part d’Allah et qui si il ne m’avais pas séparé de cette femme j’aurai pu être marié avec à cette heure si et je sais avec du recul que ce n’est pas du tout une fille qui me correspond et je dit pas ça parce que elle n’est pas vierge mais pour d’autre raison .. voilà tout
Citation
Citruss a écrit:
Autre chose. Si tu fais le choix de te préserver à la suite d'une fornication, c'est uniquement dans le but de plaire à Dieu.

Et plaire à Dieu, c'est faire le bien autour de toi.

C'est quoi le bien dans la préservation ? Celui de respecter la gente féminine et donc ta future épouse et mère de tes enfants ... winking smiley

Je précise cela des fois que tu te demanderais à quoi bon se préserver si c'est pour finir avec une fornicatrice de toutes les façons ... winking smiley

Le but, c'est de devenir un Homme digne de ce nom. Et d'épouser une Femme digne de ce même nom. Erreur ou pas commise. Si tu t'es repenti, elle aussi. Et vous devrez oeuvrer pour devenir des personnes respectables l'un pour l'autre, pour les autres aussi et surtout pour pouvoir atteindre Dieu un jour.
C
12 janvier 2020 15:26
Sois cohérent. Tu as succombé. Pourquoi te faudrait-il une fille que n'a pas succombé ? Sérieusement ? A ce point tu te sens clean, important ou digne de recevoir une telle fille ?

C'est quoi la vraie raison valable à cette demande ? Une femme avec un hymen est plus propre qu'une femme sans ?

Mais tu n'es pas propre non plus, même repenti ...

Et tu vois le temps que ça a mis pour que tu passes à l'acte, une vraie vierge mettra autant de temps. Sauras-tu réellement attendre que ta future soit prête ? J'en doute ... Quand on a franchi le cap, on est toujours moins patient. Et c'est là que surviennent les problèmes de vaginisme car la fille vierge n'osera pas dire non à son prétendant ou si elle sent qu'il est pressant va se dire qu'elle est nulle ou qu'il ne pense qu'à lui et les blocages arriveront forcément derrière ... Et si tu pratiques la masturbation pour calmer les ardeurs que tu as réveillé par ton pêché, c'est même pas la peine.

Tu as succombé. Prends-toi une fille qui a aussi succombé. Elles ne sont pas plus sales que toi. Elles sont au même niveau que toi. Accepte-le.

Là, si tu refuses ce que je te dis, c'est que c'est ton orgueil qui parle. Tu refuses d'être catalogué de sale. Et pourtant, c'est ce que tu es et c'est inscrit dans ta chair. Accepte ton pêché et tu accepteras celui des autres.

L'humilité fait aussi parti du repentir. Accepter qu'on ne soit qu'un faible et qu'être fort est difficile. Apprendre à considérer les autres faibles comme notre égal parce qu'on n'a pas su faire mieux qu'eux/elles ...

C'est comme ça, c'est ainsi. Tu as eu ton heure. Et tu n'as pas su dire non. ça fait de toi un fornicateur, tu ne peux pas l'enlever.

Le repentir te permet de te purifier. Mais la purification passe par le fait d'accepter ce qu'on est, ce que ça implique derrière, qu'on ne soit rien d'autre qu'un pêcheur qui doit apprendre à s'humilier devant son seigneur et accepter ce qu'il nous donne pour nous construire ...

Accepte ta faute et accepte ce que tu es devenu en conséquence.

Mais là, vu ce que tu nous sors, ton repentir n'est pas encore accepté. Tu n'acceptes même pas de faire parti des fornicateurs ... Comme s'il suffisait de demander pardon pour que tout soit effacé. C'est pas comme ça que ça fonctionne.

Tout pêché entraîne des conséquences. Et les conséquences, t'es en plein dedans. La culpabilité, le sentiment d'injustice ... Tu t'enfonces en réalité.

Le repentir ne sera accepté que quand tu accepteras ce que tu es et que tu épouseras une file qui te ressemble sans avoir peur pour ta réputation ou autre ...
Citation
La Squale a écrit:
C’est ton avis merci t’avoir pris la peine de répondre je vais t’expliquer le mien

Pour ma part je suis un jeune garçon de 21 ans seulement et en 2018 je suis mis en couple avec une fille qui elle n’étais pas vierge on a beaucoup parler etc et je lui avait dit moi j’attendais le mariage et que je la toucherai pas et elle étais d’accord donc jusqu’à là pas de problème

Puis je suis tomber amoureux et une chose entraînant une autre chose on a fini bien évidemment isolé puis d’un bisous ça passe à une caresse puis frotti frotta avec les habiles puis avec de moins en moins d’habiles (sans compter sheitant qui parle dans t’as tête te disant "c’est bon c’est rien te prend pas la tête"winking smiley jusqu’à faire froti sans plus de vêtements puis c’est la grande fornication ..

Je comprend vraiment mieux pourquoi les relations hors mariage son interdit Li Llahi l-Hamd et de base j’étais catégorique je voulais absolument pas je savais pas c’était quoi la tentation réellement et le diable qui n’aide pas bref j’ai pleurer ensuite les larmes de mon corps et je me suis repenti et je continu encore de me repentir aujourd’hui alors oui pour moi c’est une erreur et les erreur existe..

Après est-ce que je mérite une fornicatrice ou non allah seul le sait et je me préserve maintenant jusqu’au mariage et je ne me dit pas pourquoi se préserver finalement car je ne veut plus désobéir de la sorte à mon seigneur et faire de mon mieux pour délaisser ses grands péchés
i
12 janvier 2020 15:33
Bonjour,

ça ne me dérange pas si elle me montre un rapport médical qui prouve qu'elle n'a pas de mst.
P
12 janvier 2020 15:45
Salam

Moi je me préserve jusqu'au mariage, je ne vais pas faire comme tout le monde.
Notre corps ne regarde personne, chacun fait ce qu'il veut.
Comment les hommes et les femmes qui le font avant le mariage, peuvent ils avoir une bonne conscience de l'avoir fait avant le mariage ?
Alors qu'ils sont pas mariés, pour moi c'est comme si tu couches avec un inconnu.
Tant que je n'ai pas la bague au doigt, c'est encore un inconnu.

Je ne suis pas d'être clair pour vous. C'est comme si vous manquez de respect envers votre futur épouse ou époux.
C
12 janvier 2020 15:46
Peut-être que cette expérience te permettra de faire le bon choix. ça, je ne le nie pas.

ça a été mon cas autrefois.

Après, je te parle de mon cas, j'ai eu la chance de connaitre un vierge quand je l'étais et j'ai ensuite connu un fornicateur comme moi. J'ai pas choisi, c'est tombé comme ça.

Je sais juste qu'en terme de vécu ce que ça implique.

Après, je pense effectivement que c'est Dieu qui nous dirige vers ceci ou cela. qui nous fait fauter même peut-être pour qu'on puisse faire le bon choix ensuite.

En tout cas, tout ça pour te dire que si jamais tu tombes sur une fornicatrice repentie comme toi, tâche de te rappeler que tu es pareil. Ce n'est pas forcément une mauvaise personne puisque toi tu n'en es pas une. Tu comprends ?
Citation
La Squale a écrit:
Et j’ajouterai que je voit cette expérience ce moment de ma vie pas forcément comme un mal dans sa finalité car ma vision a totalement changer les critères de ma future femme sont plus précis et je ne veut plus m’approcher de près comme de moins de la fornication donc plus de relation comme celle si la prochaine c’est pour le mariage inshallah et je remercie Dieu parce que je voit ça comme une éducation de la part d’Allah et qui si il ne m’avais pas séparé de cette femme j’aurai pu être marié avec à cette heure si et je sais avec du recul que ce n’est pas du tout une fille qui me correspond et je dit pas ça parce que elle n’est pas vierge mais pour d’autre raison .. voilà tout
S
12 janvier 2020 16:08
C'est fou qu'un bout de chair fasse autant effet dans les consciences des gens.

Dans le coran Dieu parle de chasteté et non de virginité. Comprendra qui voudra.
12 janvier 2020 16:12
Alors là je suis absolument pas d’accord avec toi premièrement ce n’est pas parce que je ne veut pas d’une femme non vierge que mon repentir de ne sera pas accepté ça n’a aucun sens tu ne doit pas réduire le jugement d’Allah à ton propre jugement car tu a dit "mais la vue ce que tu nous sors ton repentir n’est pas accepté." de plus l’acceptation ou non du repentir est entre les mains d’Allah et on ne sais pas si oui ou non il sera accepté.

Déjà que les gens en générale désespèrent de la miséricorde d’Allah car il se sent hypocrite de demander pardon et tomber dans les péchés, ton discours n’arrange pas beaucoup les choses à mon avis car oui j’ai commit un péché je le reconnais mais pour toi mon repentir n’est pas accepté j’ai forniquer alors je reste un fornicateur et on efface pas les choses en demandant pardon mais

D'après 'Abdallah Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui se repent (*) d'un péché est comme celui qui n'a pas de péché ».
(Rapporté par Ibn Maja dans ses Sounan n°4250 et authentifié par cheikh Albani dans sa correction de Sounan Ibn Maja)

Deuxièmement ce n’est pas parce que je me sens clean ou autre que je veut une femme qui se préserve mais plus parce que j’ai pas confiance au femme c’est à dire elle pourra me dire que dans son passé elle a eu que une relation alors qu’en faite y’a la ville entière qui est passer dessus et puis mon ex étant pas vierge la fornication ne l’a déranger pas plus que ça alors je pense qui si elle avait était vierge y’aurai eu une vrai barrière et il ne se serait pas passer ce qui c’est passer voilà aussi une raison pour laquelle je veut une femme vierge

Puis je pense pas qu’une femme vierge prenne autant de temps à être prête comme tu dit et quand bien même c’est le cas tant mieux il y aura alors une vrai barrière solide qui m’empecherai de tomber dans la fornication avant qu’on se marie et puis c’est pas un soucis pour moi cela fait depuis plusieurs temps que je patiente depuis mon ERREUR et même parlant de la masturbation j’ai arrêté aussi y’a longtemps et je suis vraiment pas un affolé sexuellement donc bon je me sens pas sale je dis pas qu’une femme non vierge est sale


Citation
Citruss a écrit:
Sois cohérent. Tu as succombé. Pourquoi te faudrait-il une fille que n'a pas succombé ? Sérieusement ? A ce point tu te sens clean, important ou digne de recevoir une telle fille ?

C'est quoi la vraie raison valable à cette demande ? Une femme avec un hymen est plus propre qu'une femme sans ?

Mais tu n'es pas propre non plus, même repenti ...

Et tu vois le temps que ça a mis pour que tu passes à l'acte, une vraie vierge mettra autant de temps. Sauras-tu réellement attendre que ta future soit prête ? J'en doute ... Quand on a franchi le cap, on est toujours moins patient. Et c'est là que surviennent les problèmes de vaginisme car la fille vierge n'osera pas dire non à son prétendant ou si elle sent qu'il est pressant va se dire qu'elle est nulle ou qu'il ne pense qu'à lui et les blocages arriveront forcément derrière ... Et si tu pratiques la masturbation pour calmer les ardeurs que tu as réveillé par ton pêché, c'est même pas la peine.

Tu as succombé. Prends-toi une fille qui a aussi succombé. Elles ne sont pas plus sales que toi. Elles sont au même niveau que toi. Accepte-le.

Là, si tu refuses ce que je te dis, c'est que c'est ton orgueil qui parle. Tu refuses d'être catalogué de sale. Et pourtant, c'est ce que tu es et c'est inscrit dans ta chair. Accepte ton pêché et tu accepteras celui des autres.

L'humilité fait aussi parti du repentir. Accepter qu'on ne soit qu'un faible et qu'être fort est difficile. Apprendre à considérer les autres faibles comme notre égal parce qu'on n'a pas su faire mieux qu'eux/elles ...

C'est comme ça, c'est ainsi. Tu as eu ton heure. Et tu n'as pas su dire non. ça fait de toi un fornicateur, tu ne peux pas l'enlever.

Le repentir te permet de te purifier. Mais la purification passe par le fait d'accepter ce qu'on est, ce que ça implique derrière, qu'on ne soit rien d'autre qu'un pêcheur qui doit apprendre à s'humilier devant son seigneur et accepter ce qu'il nous donne pour nous construire ...

Accepte ta faute et accepte ce que tu es devenu en conséquence.

Mais là, vu ce que tu nous sors, ton repentir n'est pas encore accepté. Tu n'acceptes même pas de faire parti des fornicateurs ... Comme s'il suffisait de demander pardon pour que tout soit effacé. C'est pas comme ça que ça fonctionne.

Tout pêché entraîne des conséquences. Et les conséquences, t'es en plein dedans. La culpabilité, le sentiment d'injustice ... Tu t'enfonces en réalité.

Le repentir ne sera accepté que quand tu accepteras ce que tu es et que tu épouseras une file qui te ressemble sans avoir peur pour ta réputation ou autre ...
12 janvier 2020 16:15
Oui il va de soit quand je dit vierge ou non vierge je parle pour les femmes qui ne sont pas encore marié
Citation
SDreams off a écrit:
C'est fou qu'un bout de chair fasse autant effet dans les consciences des gens.

Dans le coran Dieu parle de chasteté et non de virginité. Comprendra qui voudra.
a
12 janvier 2020 16:18
La divorcee veuve aussi ?
Citation
Jazari1136 a écrit:
Non parce que ces femmes là ne m'intéressent pas.
12 janvier 2020 16:19
Oui je te comprend toute a fait du parle par ton expérience et je sais que c’est pas malveillant même si je ne suis pas d’accord sur tous les points avec toi je prend qu’à même t’es conseille merci bcp
Citation
Citruss a écrit:
Peut-être que cette expérience te permettra de faire le bon choix. ça, je ne le nie pas.

ça a été mon cas autrefois.

Après, je te parle de mon cas, j'ai eu la chance de connaitre un vierge quand je l'étais et j'ai ensuite connu un fornicateur comme moi. J'ai pas choisi, c'est tombé comme ça.

Je sais juste qu'en terme de vécu ce que ça implique.

Après, je pense effectivement que c'est Dieu qui nous dirige vers ceci ou cela. qui nous fait fauter même peut-être pour qu'on puisse faire le bon choix ensuite.

En tout cas, tout ça pour te dire que si jamais tu tombes sur une fornicatrice repentie comme toi, tâche de te rappeler que tu es pareil. Ce n'est pas forcément une mauvaise personne puisque toi tu n'en es pas une. Tu comprends ?
12 janvier 2020 16:19
Salam
Je veux un homme chaste aussi apparemment c'est impossible. Mdrr
Facebook