Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité de l'homme ?
29 décembre 2016 22:23
BrakaALLAHoufik ma sœur.InchaAllah.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
et beh reste comca tant mieus jusq.a tu marier inchllah
29 décembre 2016 22:25
car tu vas etre un homme propre pour ta femme en plus apres tu vas voire que ta femme pas comme il habitude de changer les femmes comme toillete
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
BrakaALLAHoufik ma sœur.InchaAllah.
n
29 décembre 2016 22:25
les compatriote ne sont plus dupe du nord au sud de lest a louest yen a tres peu qui sont serieuse sans passe .
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Bonsoir

Encore un énième post sur la virginité , oui je sais tongue sticking out smiley

J'aurais juste voulu savoir si concrètement il y a des femmes vierges qui refusent d'épouser un homme qui ne l'est pas .

Des hommes qui refusent des femmes qui ne sont plus vierges il y en a la pelle ( alors qu'eux même ne le sont plus pour la plupart ) par contre des femmes vierges qui acceptent des hommes qui ne le sont plus il y en a un sacré paquet .

Pourquoi cette différence ?

Est-ce vraiment un réel motif de refus pour une femme de ne pas vouloir d'un époux qui ne soit plus vierge au même titre qu'u un homme par exemple qui ne prie pas ?

Merci .
S
29 décembre 2016 22:26
je trouve que tu as raison, ce qui est le plus important c' est l' homme fort, responsable et qui sera un bon berger pour son foyer , l' important à mes yeux est le Coeur sans ça rien ne suit


Citation
Double bonheur a écrit:
Dans ma culture (je ne parle pas de la religion) c'était surtout traditionnel que les filles soient. Aucune exigence pour l'homme. Mais de nos jours, c'est tombé à l'eau, c'est l'argent qui compte, plus que tout.

Donc je n'ai pas grandi avec la légende et le fantasme de l'homme puceau, mais plutôt avec l'homme qui assure et qui est le pilier de sa famille.
S
29 décembre 2016 22:27
Un homme ou une femme n'a pas à dévoiler ses péchés. Même une femme ayant fauté n'a pas à le dire (soit disant car ça se voit).

Avant, je ne désirais qu'une femme vierge car j'estimais que c'était la moindre des choses quand on se préserve soi-même.
Les années ont passé et ça te met du plomb dans la tête; du coup, ce n'est plus un critère primordial.
29 décembre 2016 22:27
BarakaALLAHou fik, tu es raison ma sœur thumbs up
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
car tu vas etre un homme propre pour ta femme en plus apres tu vas voire que ta femme pas comme il habitude de changer les femmes comme toillete
29 décembre 2016 22:30
Je n'ai aucun doute là-dessus.

Que Dieu donne des épreuves et un peu de bonheur et de paix intérieure pour nos bonnes actions suis certaine. Mais de là à recevoir un homme direct, sans jeux inutiles, de nos jours c'est presque mission impossible...sauf si vraiment on est béni et exaucés.

Que veut tout le monde qui est normal ? Trouver quelqu'un sans chichis, ni plus, ni moins.
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Pas la peine des statistique



Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Ils dirent: «Est-ce que tu es... Certes, tu es Joseph!» - Il dit: «Je suis Joseph, et voici mon frère. Certes, Allah nous a favorisés. Quiconque craint et patiente... Et très certainement, Allah ne fait pas perdre la récompense des bienfaisants».


La crainte et la patience = une récompense énorme de la part d'Allah, et est ce qu'il y a quelqu'un qui tient les promesses mieux qu'Allah?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
29 décembre 2016 22:33
La majorité elles en ont rien à cirer

Une petite partie prennent en compte ça en acceptant les repentis (= plus ou moins je m'en fous)

Enfin une infiiiiiiiiime partie comme le message d'Iris pour qui ça compte vraiment
M
29 décembre 2016 22:36
Si il est repenti et n'a pas recommence. .. Après franchement j'aime pas gratter le passé c'est jamais bon mdr
Donc voilà
29 décembre 2016 22:40
Je ne sais pas si c'est le coeur. Serai ça la recette, mais plus tellement de nos jours, quand les gens sont habitués à considérer les autres comme du kleenex.

J'ai regardé et analysé ce qui fonctionne là où ça fonctionne très bien.

J'ai vu énormément des femmes mariés avec des vrais rajels, qui était tout simplement ultra-motivés d'avoir une famille, une belle maison etc. Et c'était pour eux une manière d'être importants dans les yeux de la communauté, de réussir plus que tout.

La femme était comme une voiture. Car c'est quelque chose d'indispensable pour faire des trajets jusqu'au travail par exemple, mais je la respecte, je prends soin d'elle pour qu'elle soit entretenue, qu'elle marche bien et que j’épate où je passe. Ce n'est pas le coeur là, mais juste l'ambition.
Citation
Sha Sha a écrit:
je trouve que tu as raison, ce qui est le plus important c' est l' homme fort, responsable et qui sera un bon berger pour son foyer , l' important à mes yeux est le Coeur sans ça rien ne suit
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 décembre 2016 22:43
Ce n'est pas qu'on n'a rien à cirer, bien au contraire.

Mais faut se rendre à l'évidence du marché.

Le choix se fait d'habitude entre le fornicateur en masse et celui qui a eu quelques relations de durée moyenne.

Je dis ça avec douleur.


Citation
DonDanburyy a écrit:
La majorité elles en ont rien à cirer

Une petite partie prennent en compte ça en acceptant les repentis (= plus ou moins je m'en fous)

Enfin une infiiiiiiiiime partie comme le message d'Iris pour qui ça compte vraiment
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 décembre 2016 22:44
Salam
Celui ou celle qui c est préservé à le droit de refuser, on a aussi le droit de refuser une personne si elle ne prie pas.

Après pour l hypocrisie des hommes cela fait tellement longtemps que cela existe que personne ne pourra vraiment donner d explication

Rappel : quand un homme accepte de couvrir/ cacher le pêché d une femme à se sujet Allâh swt le récompense!!! Mais comme chez nous ils ont l esprit tordu bah ils font les 4000 coups et après cherche une petite vierge alors que eux sont sale!

Allah y hdina
D
29 décembre 2016 22:47
[media.tenor.co]

Angel
Citation
Double bonheur a écrit:
Ce n'est pas qu'on n'a rien à cirer, bien au contraire.

Mais faut se rendre à l'évidence du marché.

Le choix se fait d'habitude entre le fornicateur en masse et celui qui a eu quelques relations de durée moyenne.

Je dis ça avec douleur.
n
29 décembre 2016 22:47
Jespere surtout quelle te prendra pas pour un pigeon mefie toi quand meme . Car tu as celle qui a eu un passe qui sest repentit mais tu a celle qui a un passe sulfureu qui cherche le pigeon
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Un homme ou une femme n'a pas à dévoiler ses péchés. Même une femme ayant fauté n'a pas à le dire (soit disant car ça se voit).

Avant, je ne désirais qu'une femme vierge car j'estimais que c'était la moindre des choses quand on se préserve soi-même.
Les années ont passé et ça te met du plomb dans la tête; du coup, ce n'est plus un critère primordial.
S
29 décembre 2016 22:49
Je trouve que ça fait pas rêver.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne sais pas si c'est le coeur. Serai ça la recette, mais plus tellement de nos jours, quand les gens sont habitués à considérer les autres comme du kleenex.

J'ai regardé et analysé ce qui fonctionne là où ça fonctionne très bien.

J'ai vu énormément des femmes mariés avec des vrais rajels, qui était tout simplement ultra-motivés d'avoir une famille, une belle maison etc. Et c'était pour eux une manière d'être importants dans les yeux de la communauté, de réussir plus que tout.

La femme était comme une voiture. Car c'est quelque chose d'indispensable pour faire des trajets jusqu'au travail par exemple, mais je la respecte, je prends soin d'elle pour qu'elle soit entretenue, qu'elle marche bien et que j’épate où je passe. Ce n'est pas le coeur là, mais juste l'ambition.
S
29 décembre 2016 22:56
On aura toujours tout et son contraire.
Franchement, c'est bien de réfléchir, de se poser des questions mais on n'aura jamais la certitude de tout : on n'est pas dans la tête ni dans le cœur des gens pour être sûr à 100%.

Il faut juste placer sa confiance en Allah
Citation
neymarFCB a écrit:
Jespere surtout quelle te prendra pas pour un pigeon mefie toi quand meme . Car tu as celle qui a eu un passe qui sest repentit mais tu a celle qui a un passe sulfureu qui cherche le pigeon
29 décembre 2016 22:57
Non, ce n'est pas du flûte ptdr

J'aurai bien aimé un puceau, mais où et quand...Il ne le sont plus depuis leurs 13 ans.
Citation
DonDanburyy a écrit:
[media.tenor.co]

Angel
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 décembre 2016 22:59
OUI.

Trouver l'autre et devenir Un seul...Evidemment que c'est ça.

Mais, faut trouver ou bien être exaucé.


Citation
Solitaire6 a écrit:
Je trouve que ça fait pas rêver.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
29 décembre 2016 22:59
Salam,
Moi personellement sa me degoute .. juste l'idée de penseer que mon futur mari ai tremper son engin dans le vagin d'une autre femme je peut pas .. mais je pense que je serai obliger d'accepeter pasque c'est rare de tomber sur un mec encore puceau.sad smiley

Pour repondre a ta question souvent les femmes prefere les hommes plus puceau pasqu'elles pensent qu'ils ont de l'experience et qu'ils si prennent mieu que ceux qui sont puceau.... elles n'ont rien compri le mieu c'est un homme a qui tu apprend et qui t'apprend (qu'on apprennent ensemble)
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Bonsoir

Encore un énième post sur la virginité , oui je sais tongue sticking out smiley

J'aurais juste voulu savoir si concrètement il y a des femmes vierges qui refusent d'épouser un homme qui ne l'est pas .

Des hommes qui refusent des femmes qui ne sont plus vierges il y en a la pelle ( alors qu'eux même ne le sont plus pour la plupart ) par contre des femmes vierges qui acceptent des hommes qui ne le sont plus il y en a un sacré paquet .

Pourquoi cette différence ?

Est-ce vraiment un réel motif de refus pour une femme de ne pas vouloir d'un époux qui ne soit plus vierge au même titre qu'u un homme par exemple qui ne prie pas ?

Merci .
29 décembre 2016 22:59
Ce n'est pas en avoir "rien à cirer".

Bien-sur si il est toujours vierge, tout comme moi, ce sera toujours mieux !

Mais en tant que croyante, si je parviens à trouver un homme qui malgré ses erreurs (des erreurs de jeunesse) a su remonter la pente, à prouver qu'il valait quelque chose, et qu'il avait enfin compris sa religion. Un homme qui souhaite se reconstruire et dont je serai tomber amoureuse..
Qui serai-je pour le jeter, lui reprocher ce qui le hante peut-être ? Il regrette peut-être amèrement et son péché ne regarde que lui au final, je ne suis moi même pas un modèle, un exemple de perfection..

L'amour prévaut largement...
Citation
DonDanburyy a écrit:
La majorité elles en ont rien à cirer

Une petite partie prennent en compte ça en acceptant les repentis (= plus ou moins je m'en fous)

Enfin une infiiiiiiiiime partie comme le message d'Iris pour qui ça compte vraiment
Facebook