Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité de l'homme ?
A
29 décembre 2016 21:28
Salam aleikoum

Bonsoir

Encore un énième post sur la virginité , oui je sais tongue sticking out smiley

J'aurais juste voulu savoir si concrètement il y a des femmes vierges qui refusent d'épouser un homme qui ne l'est pas .

Des hommes qui refusent des femmes qui ne sont plus vierges il y en a la pelle ( alors qu'eux même ne le sont plus pour la plupart ) par contre des femmes vierges qui acceptent des hommes qui ne le sont plus il y en a un sacré paquet .

Pourquoi cette différence ?

Est-ce vraiment un réel motif de refus pour une femme de ne pas vouloir d'un époux qui ne soit plus vierge au même titre qu'u un homme par exemple qui ne prie pas ?

Merci .
29 décembre 2016 21:31
Hhhhhhhhhhh homme vierge jamais ça juste en reve ouiiiii la realiter nnnnnn
B
29 décembre 2016 21:31
Moi je refuse mais si un jour je tombe in love d'une personne qui à malheureusement fauter et qu'il regrette je vais essayer de fermer les yeux !!
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
29 décembre 2016 21:34
Personnellement je ne vais pas dans ces détail chacun à son passé, ses erreurs si cette personne s'est sincérement repentit envers Allah je n'ai pas à rester sur ce critère.

Après les hommes/femmes qui veulent une personne vierge et qui l'est lui même ( pas de ces hommes qui vont à froite et à gauche et qui éxigent une femme vierge smoking smiley) c'est tout à leurs honneurs.

Mais moi épouser un homme qui n'est pas puceau ne me dérangerait pas tant qu'il s'est repentit.
29 décembre 2016 21:35
Aleykoum Salam

Une femme qui est honnête avec elle meme, qui s'est préservée pour Allah elle acceptera pas qqun qui s'est pas préservé.
(Sans être repenti)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/16 21:36 par •FSA.
29 décembre 2016 21:35
Je crois qu'il y a une grande différence entre une personne qui a fauté (perdre sa virginité) et une personne qui faute ( ne pas faire ses prières).
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Bonsoir

Encore un énième post sur la virginité , oui je sais tongue sticking out smiley

J'aurais juste voulu savoir si concrètement il y a des femmes vierges qui refusent d'épouser un homme qui ne l'est pas .

Des hommes qui refusent des femmes qui ne sont plus vierges il y en a la pelle ( alors qu'eux même ne le sont plus pour la plupart ) par contre des femmes vierges qui acceptent des hommes qui ne le sont plus il y en a un sacré paquet .

Pourquoi cette différence ?

Est-ce vraiment un réel motif de refus pour une femme de ne pas vouloir d'un époux qui ne soit plus vierge au même titre qu'u un homme par exemple qui ne prie pas ?

Merci .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
29 décembre 2016 21:37
Tu veux dire qu'un homme n'a jamais été vierge moody smiley

yawning smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Hhhhhhhhhhh homme vierge jamais ça juste en reve ouiiiii la realiter nnnnnn
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Z
29 décembre 2016 21:37
La faute revient aux femmes, respectez vous et il y aura un équilibre entre les deux.

Pour moi, ce n'est pas du tout un motif ... A croire que c'est son hymen qui va faire de sa présence un pur bonheur. Lol
J
29 décembre 2016 21:38
J'espère pas, en tout cas c'est carrément illogique de leur part, préférer un mec qui a trempé un peu partout au lieu d'un modèle neuf, WTF ?
29 décembre 2016 21:41
Franchement, pour qu'un mariage fonctionne, l'homme faut qu'il ait les épaules larges.

S'il a été puceau ou pas, tu ne vis pas avec ça.

Ceci dit, honneur à ceux qui se préservent.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 décembre 2016 21:41
une vierge a tout a fait droit d'exiger un vierge aussi apres est ce qu'elle aura beaucoup de pretendants pour pourvoir se permettre de refuser les non vierges ? c'est ça la vraie question smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
29 décembre 2016 21:42
J'ai jamais entendu une femme refuser un homme acause de sa non virginité par contre le contraire oui comme ta dis a la pelle
c'est traditionnel même pas religieux quand eux même ne sont pas puceau ..
Ils te dise" je suis repenti "quand la femme ,elle n'a pas le droit a l'erreur
29 décembre 2016 21:45
J'ai toujours aimé que t'es réaliste.

Je vais prendre une clope virtuelle aussi, tu m'as donné envie smoking smiley
Citation
WASSYL a écrit:
une vierge a tout a fait droit d'exiger un vierge aussi apres est ce qu'elle aura beaucoup de pretendants pour pourvoir se permettre de refuser les non vierges ? c'est ça la vraie question smoking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 décembre 2016 21:46
Salam Aleykoum Fofoolllll

Y a des hommes chastes comme y a des filles aussi chaste, ne généralises pas Bye.

Salam Aleykoum
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Hhhhhhhhhhh homme vierge jamais ça juste en reve ouiiiii la realiter nnnnnn
29 décembre 2016 21:47
fais toi plaisir libérée smoking smiley

grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai toujours aimé que t'es réaliste.

Je vais prendre une clope virtuelle aussi, tu m'as donné envie smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
29 décembre 2016 21:48
merci LOL
Citation
WASSYL a écrit:
fais toi plaisir libérée smoking smiley

grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 décembre 2016 21:50
Imagine une vierge musulmane, comment elle va faire en pratique pour trouver un puceau ? Passer une annonce et où smoking smiley

Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum Fofoolllll

Y a des hommes chastes comme y a des filles aussi chaste, ne généralises pas Bye.

Salam Aleykoum
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
29 décembre 2016 21:53
" yawning smiley " ... Fayot ! angry smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Tu veux dire qu'un homme n'a jamais été vierge moody smiley

yawning smiley
29 décembre 2016 21:56
Salam !

Nul Homme n'est parfait !

Si c'est un homme bon, pieux, respectueux et avec un grand coeur qui s'est repenti, pourquoi le repousser ?
Je préfère mille fois un homme qui ne l'est plus mais qui a fini par revenir sur le droit chemin et regrette le passé, qu'un homme qui l'est mais qui ne me fera nullement avancer dans la vie.

Parfois il faut savoir faire table rase du passé pour construire l'avenir.
29 décembre 2016 21:56
Je ne t'ai pas dit merci pour hier soir, chevalier Zane.

Très gentil de ta part de m'avoir défendu.
Citation
Zane a écrit:
" yawning smiley " ... Fayot ! angry smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Facebook