Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Virginité droit ou un fantasme des orientaux?
m
12 février 2006 17:01
salam.
la vrai question n'est pas de savoir s'il faut rester vierge pour le mariage ou pas, mais plutôt de savoir si on se respecte ou pas, si on aime véritablement ou pas et si c'est réciproque! c'est la plus belle chose que de faire l'amour pour la premièer fois avec la personne que l'on aime... que l'on soit marié ou non. après c'est le choix de chacun et non une question de culture! du moins c'est mon avis!
autre chose, perso je déplore celle et ceux qui couchent (desolé d'ê crue) à tort et a travers, et encore plus pour le faire ("ça y'est jsui comme les autres"winking smiley avec quelqu'un ki ne les respectent pas et qui ne se respecte pas non plus. on peu avoir plusieur amour dans sa vie, mais il ne faut jamais regretté d'avoir fait l'amour avec quelqu'un en qui tu a confiance et que tu aime ! le sexe pour le sexe n'a pas un grand interet, sauf le plaisir perso (desolé de parler comme ça, mais autant etre directe) et je pense qu'il faut respecter les choix des autre, ne pas le juger (seul Lui peu juger) !! coucher pour le faire, c'est bête mais ça regarde que celui et celle qui le font. faire l'amour avec la personne que tu aime c'est la plus belle chose qui puisse se passer si l'amour est présent, que toutes les conmplicitées, la tendresse, la confiance... si tout est présent,... pourquoi refuser d'admettre que cet amour peu aussi s'exprimer physiquement? le mariage qu'est ce que c'est au fond? une preuve d'amour de plus, et non pas un cap à passer pour s'autoriser a faire l'amour, c'est comme un passe droit en fait (ne m'en voulez pas d'exprimer ma vision des choses). le faire n'est pas une formalité (de s'aimer physiquement) mais quelque chose de plus fort que tu partage avec la personne que tu aime.
après chacuns à ses choix a faire, suivre les vertues des religions, de la morale, des traditions... chacun fait ses choix et doit les assumer! mais on a pas le droit de juger ou d'obliger quelqu'un à faire telle ou telle chose, chacun est assez mature pour prendre ses décisions, hommes et femmes!!!!
(autre chose, pour les mecs qui veulent des femmes vierges au mariage, je ne voudrait pas dire mais souvent ceux ci on couché avec des filles avant et n'ont donc pas le droit de réclamer ce qu'ils ne peuvent offirent!!! ) voila c'était ma petite remarque et mon point de vue sur toutes ces choses là smiling smiley
bonne journée a tous smiling smiley
[center][color=#66CC00]oO°Oo..*-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-* *-._.-*..oO°Oo..[/color] :L: [i][color=#FF6633]aimer c'est faire don de soi...[/color][/i] :L: [color=#CC0033](_.·*`¯`*·.[/color][i][color=#993366]Tout ce que nous avons a décider c'est que faire du temps qui nous est imparti[/color][/i] [color=#CC0000]·*`¯`*·._)[/color] [color=#009966](gandalf)[/color] [i][color=#FF0033]on se ressemble tous, mais on est tous different... richesse de cette terre[/color][/i] :) [color=#66CC00]..oO°Oo..*-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-* *-._.-*..oO°Oo[/color][/center]
Facebook