Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité droit ou un fantasme des orientaux?
j
5 février 2006 01:02
Citation
nadoriafrance a écrit:
La virginité est très importante tant du côté de la femme que du côté de l'homme, ces derniers ne respectent pas ce principe; normal, ca ne se voit pas chez eux.moi, je veux un puceau mais je crois que je le trouverai jamais ou alors c 1 attardé...


eye popping smiley "attardè" parcequ'il est puceau eye popping smiley
aw aw aw ça devient grave la, les filles qui respectent leure religions sont qualifiès de "coincèe" et les hommes qui se preservent de toutes relation en dehors du mariage dont des "attardès"
Lah yhdikoum....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/06 01:07 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
5 février 2006 01:06
Salamsmiling smiley,


Non, jolidounia, je pense que ce qu'elle voulait dire, c'est que des hommes qui respecte ce principe sont tellement rare, qu'elle croit que jamais elle n'en trouvera un, ou sinon ça ne pourra n'être qu'un attardé.. C'était, je pense une façon de parler, pour qualifier le caractère exceptionnel de la trouvaille.. za3ma, ce serait un véritable exploit étant donné l'époque dans laquelle nous vivons!winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/06 01:06 par Casaouya.
One step forward and two ahead...
j
5 février 2006 01:08
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Non, jolidounia, je pense que ce qu'elle voulait dire, c'est que des hommes qui respecte ce principe sont tellement rare, qu'elle croit que jamais elle n'en trouvera un, ou sinon ça ne pourra n'être qu'un attardé.. C'était, je pense une façon de parler, pour qualifier le caractère exceptionnel de la trouvaille.. za3ma, ce serait un véritable exploit étant donné l'époque dans laquelle nous vivons!winking smiley


smiling smiley
merci casaouya pour la reformulation et j'espere bien que c'est ça smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
5 février 2006 01:10
tout le monde veut gouter a l'interdit

voila la clé de la reponse
B
5 février 2006 01:14
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Non, jolidounia, je pense que ce qu'elle voulait dire, c'est que des hommes qui respecte ce principe sont tellement rare, qu'elle croit que jamais elle n'en trouvera un, ou sinon ça ne pourra n'être qu'un attardé.. C'était, je pense une façon de parler, pour qualifier le caractère exceptionnel de la trouvaille.. za3ma, ce serait un véritable exploit étant donné l'époque dans laquelle nous vivons!winking smiley


il faut arreter de croire que c'est un exploiteye rolling smiley

je connais bcp de gars qui le sont et pourtant l'effort n'est pas si surhumains que vous pretendezmoody smiley

je pense qu'il faut arreter de "sacraliser" cette effort...No no et de pretendre que c'est rare comme le loup blanc
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
5 février 2006 01:22
Yep et il faut aussi arrêter de croire que parce que l'on est à côté de la plaque côté religion que tout le monde est pareil!!!
n
5 février 2006 01:22
c'est exactement ce que je voulais dire.C'est tellement facile d'avoir une relation de nos jours.Les hommes ont l'embarras du choix,de plus chez l'homme la virginité ne se voit pas donc il peut y aller!!!
l
5 février 2006 01:25
pour ma part le mal est plus profond que ca les filles sont conditioner par le prince charmant et les mec par les film x
donc si la fille tombe amoureuse et veut garder son prince charmant elle doit faire l amour comme dans les film qu a vue son prince charmant
en faite c est le sentiment d amour qui fosse tt les relation homme femme
pour ce qui est de la virginiter des femme elle est plus importante car les femme risqued etre enceinte lors des rapport ce qui n est pas le cas des homme
de plus meme dans la religion le courant adit qu on peut avoir 4 femmme mais il ne dit pas qu une femme peut avopir 4 homme
un otre point nul n est censer iniorer que les socitete arabe son matcho donc des l enfance on permet tt a l ahomme et pas a la femme donc on admet qu un homme n est pas vierge mais pas une femmme
voila c est tt
ps merci rai man de linvite
n
5 février 2006 01:36
c vrai en plus ce que tu dis la pince, les attentes d'un gars et d'une fille ne sont pas tjrs les mêmes, dommage...
B
5 février 2006 01:43
Salam smiling smiley,


Basssmiling smiley,

je reste convaincue que les hommes sont moins disciplinés de ce côté, mais ça ne signifie pas que je pense qu'ils sont incapables de s'en tenir à ce précepte coranique!winking smiley

Je suis consciente que ce n'est pas une chose surhumaine, d'ailleurs si nous on peut s'y tenir, pourquoi pas vous? Et si Dieu swt nous l'a imposé c'est que ce n'est pas impossible à réaliser!!

Mais, car il y a un mais, si toi tu as la chance d'en connaitre beaucoup, d'autres n'en connaissent aucuns..
Beaucoup de facteurs ont fait que les hommes sont moins culpabilisés lorsqu'il entrave cette restriction.. D'ailleurs beaucoup ne savent pas que c'est une interdiction aussi bien pour la femme que pour l'homme.. Ou malheureusement, ils l'apprennent bien trop tard!winking smiley Le fait que ce soit minimisé par notre société, minimise inévitablement le mal dans leur esprit, ce qui fait qu'ils ont moins de scrupules à ne pas suivre minutieusement ce précépte!

Mais tu as raison, en principe, ça ne devrait pas être un exploit.. Les hommes sont tout à fait en mesure de rester "pur".. Au pire il y a pleins d'alternatives dictés par le prophèete sws!
Et le prétexte des hormones n'est pas du tout acceptable!

Tu parles du fait de sacraliser l'effort, je suis totalemnet d'accord, ça devrait être quelque chose de tout à fait normal!winking smiley
One step forward and two ahead...
l
5 février 2006 01:54
les homme peuvent se retenir dans la mesure ou il se marie tot ne perder pas de vue que l age myen des mariage otrefois etait de 16 ans or de nos jour il est plutot entre 25 ans et 30 ans
je suis desoler mais il est impossible a un homme de rester puceaux jusqua ses 30 asn d atant plus que dans la nouvelle societe des femme presque a poil sont placarder tous les 5 metre dans la rue
pour les femme c est diferent ellle ont besoin d aimer pour coucher donc leur point faible c est l amour et a force d atendre le prince charmant et qu il arrive tjrs pas elle croive que c est le 1 venue et se donne a eux
vous le savez tres bien les homme car vous usez de moyen de pression pa tres chatolique des fois pour avoir une femme dans votre lit
c
5 février 2006 12:04
on parle des occidenteaux alor que nous les arabes on est pire
comment peut on se poser la question lizer le Coran et la parole de notre bien aimer prophete et vous comprendrer si vous avez quelque chose deans la tete
garder sa verginité as la base n'est pas un beau cadeaux qu'une femme fais as son mari le lour de la nuit de noce mais c'est une question de purté et de dignité pour elle meme. si Dieu la interdit pourquoi cherchez midi as quatorse heure
Allah eerdinna AMINE
o
5 février 2006 16:00
malgré tout, les filles vierges et pures et les mec puceaux et chastes sont nombreux et majoritaire thumbs up
l
5 février 2006 19:33
c est un droit pour certains et un fantasme pour d otre
savez vous quela reconstructions de l hymen est l operation la plus pratiquer au bled
5 février 2006 22:23
Citation
RainMan a écrit:
Existent-elles encore des filles vierges?


Pourquoi la virginité, question de moralité ou phènomène culturel?


Que pensent les filles de ces garçons qui sortent avec toutes les filles (à part leurs soeurs) et le


jour du mariage pose comme condition "la virginité"?


Que pensent les garçons de ces filles qui perdent leurs virginités très tôt?

Que pensent tout simplement ces gens là qui n'arrêtent de penser comme leurs parents voire leurs

arrières parents?


bla bla bla bla

encore des post ou on connait deja la réponse!!!!!

Les mec qui pense que la virginité est un droit pour eux et un devoir pour la femme et que eux meme ne respecte pas se devoir ne sont rien d'autre que des Maskhoutes et koufar!!!!!

Et c en partis a cause des filles (pas toutes mais une grande partie) Qui accepte cela des hommes.

Si tout les filles se refusais au homme qui ont été jouer avec popole a gauche a droite il y aurais moin de problem.

Mais bon de tout facon la foi tu l'as ou tu ne l'as pas
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
a
6 février 2006 10:36
Citation
nadoriafrance a écrit:
La virginité est très importante tant du côté de la femme que du côté de l'homme, ces derniers ne respectent pas ce principe; normal, ca ne se voit pas chez eux.moi, je veux un puceau mais je crois que je le trouverai jamais ou alors c 1 attardé...
loool
ou ptetre mdiin??? eye rolling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
6 février 2006 10:38
Citation
Bass a écrit:
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Non, jolidounia, je pense que ce qu'elle voulait dire, c'est que des hommes qui respecte ce principe sont tellement rare, qu'elle croit que jamais elle n'en trouvera un, ou sinon ça ne pourra n'être qu'un attardé.. C'était, je pense une façon de parler, pour qualifier le caractère exceptionnel de la trouvaille.. za3ma, ce serait un véritable exploit étant donné l'époque dans laquelle nous vivons!winking smiley


il faut arreter de croire que c'est un exploiteye rolling smiley

je connais bcp de gars qui le sont et pourtant l'effort n'est pas si surhumains que vous pretendezmoody smiley

je pense qu'il faut arreter de "sacraliser" cette effort...No no et de pretendre que c'est rare comme le loup blanc
Clapthumbs up
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
6 février 2006 10:42
Clap
Citation
optimal a écrit:
malgré tout, les filles vierges et pures et les mec puceaux et chastes sont nombreux et majoritaire
ClapClap

trois interventions qui me plaisent parce que je trouve que beaucoup trop d'interventions generalisent une chose non generalisable... il peut y avoir des gars qui respectent les precepts de leur religion et d'autres pas... dire qu'aucun homme sur terre ne respecte sa religion, c'est se donner bonne conscience, et je trouve ca ... bof
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
e
6 février 2006 18:01
Citation
RainMan a écrit:
Existent-elles encore des filles vierges?


Pourquoi la virginité, question de moralité ou phènomène culturel?


Que pensent les filles de ces garçons qui sortent avec toutes les filles (à part leurs soeurs) et le


jour du mariage pose comme condition "la virginité"?


Que pensent les garçons de ces filles qui perdent leurs virginités très tôt?

Que pensent tout simplement ces gens là qui n'arrêtent de penser comme leurs parents voire leurs

arrières parents?



leur soeures ,mères tantes et grand mère , il ne faut pas abuser non plus
i
6 février 2006 22:35
Citation
RainMan a écrit:
Pourquoi la virginité, question de moralité ou phènomène culturel?


Que pensent les filles de ces garçons qui sortent avec toutes les filles (à part leurs soeurs) et le


moi je pense que c est ni l un ni l autre,mais plutot une vertue religieuse,parce que l islam n est pas que le faites de croire en dieu, elle nous montre aussi le chemin a prendre qui mene aux solutions de tous les problemes humains et qui guide a tous les stades de la vie et ce pour toutes les epoques.

et sinon pour les garçons qui accumulent conquetes sur conquetes...quand on aime on compte pas...lol...non je plaisantes,tout le monde a des defauts, le tout c est de savoire les controlers.
Facebook