Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la virginite
4 janvier 2014 16:58
Moi personnellement je suis poiur la vierge des 2 cotés
m
6 janvier 2014 21:09
Bonsoir je pense que l'homme doit se marier avec une fille vierge qui s'est préservé et qui s'est respecté et qui est honnête et pourra aussi se marier avec une fille non vierge mais qui est non vierge " par accident "
pas qui est sorti avec des mecs et qui s'est amusé et qui ne s'est pas respecté et qui a perdu sa virginité ou pas et ensuite elle ment à un homme en lui disant qu'elle n'est pas du genre de filles ' faciles '
A
6 janvier 2014 23:24
Si c'est une fille musulmane, qui a toujours voulu se protéger. Et hop un jour elle fait l'erreur avec un homme qu'elle aime et avec qui elle espèrai faire sa vie ?

On peut pas juger. Je pense qu'une fille bien c'est surtout par rapport à son comportement de tous les jours et à son coeur.
En plus une fille peut perdre sa virginité facilement.
7 janvier 2014 01:26
Citation
ghjikdbjsdbsdbd a écrit:
Si c'est une fille musulmane, qui a toujours voulu se protéger. Et hop un jour elle fait l'erreur avec un homme qu'elle aime et avec qui elle espèrai faire sa vie ?

On peut pas juger. Je pense qu'une fille bien c'est surtout par rapport à son comportement de tous les jours et à son coeur.
En plus une fille peut perdre sa virginité facilement.


vas expliquer ça aux arrières grands mères du fin fond du bled ! bon courage ! Are you crazy
7 janvier 2014 07:00
Pourquoi elle ne le serait pas ?
l
7 janvier 2014 10:34
Citation
tafouyt a écrit:
Moi personnellement je suis poiur la vierge des 2 cotés

Le monsieur a fait des voyages ou il s'est cultivé concernant les vierges et les amateurs de vierges...

Si c'est de la culture on a le même prof du net... sur les us et coutumes des pays amateurs de vierges.
7 janvier 2014 11:04
tu te sens concernée c'est bien celà je pense
l
7 janvier 2014 11:27
Citation
tafouyt a écrit:
tu te sens concernée c'est bien celà je pense

Je le fus, car j'ai des fils, et mon mari les a informé... des dangers...que représentaient les " vierges"... On fait soi disant très attention au filles... pour qu'elles préservent leurs hymen... mais cela n'est pas une garantie qu'elles sont de bonnes mœurs et de bonnes moralités... et les garçons peuvent être des victimes de certaines vicieuses...

Cela fait partie de l'obligation des parents de préserver aussi ses garçons... Ils sont bien plus vulnérables que les filles.

Concernée comme adultes ou parents responsables.
l
7 janvier 2014 12:00
Citation
Bab Satout a écrit:
Citation
tafouyt a écrit:
tu te sens concernée c'est bien celà je pense

Je le fus, car j'ai des fils, et mon mari les a informé... des dangers...que représentaient les " vierges"... On fait soi disant très attention au filles... pour qu'elles préservent leurs hymen... mais cela n'est pas une garantie qu'elles sont de bonnes mœurs et de bonnes moralités... et les garçons peuvent être des victimes de certaines vicieuses...

Cela fait partie de l'obligation des parents de préserver aussi ses garçons... Ils sont bien plus vulnérables que les filles.

Concernée comme adultes ou parents responsables.



Tu croyais quoi? Tafouyt!!!
Que tu rouilles en tenant les mûrs de ton immeuble à chauffer les hormones... d'une bande d'internautes livrés à eux mêmes?

Cela fait partie des devoirs et des obligations du musulman de recadrer... les dérives... on islam on peut parler de tout... il n'y a point de honte...

Qu'est ce qui est important un hymen qui de nos jours on peut réparer chirurgicalement avec une somme modique? Ou d'être attentif aux bonnes mœurs et à l'intégrité morale... et de se préoccuper aussi bien de l'éducation des garçons comme des filles...?
7 janvier 2014 12:51
ce n'est pas la virginité "medical" qui compte pour moi, mais la virginité du comportement !
une vierge, qui a fait les 400 coups (y a plusieurs maniéres de contenter un hommes), qui a connues bcp d'homme ( pas genre 1 ou 2 mais 10 -15 voir plus), vulgaires qui connait plus d'insulte que toutes les racail de france et de navarre réuni ect...n'est pas une bonne femme à mon sens.

la non vierge qui a fait une erreur car elle etait amoureuse est à mons sens beaucoup plus respactable et fera probablement une bonne épouse.

Les hommes veulent être les premiers et surtout les seules parcequ'il ne supporte pas la comparaison, s'il n'est pas performant la fille ne le sauras jamais ( enfin presque, les fille entre elles se racontent beaucoup...)
7 janvier 2014 14:55
Asalamou alaikom,

Pour ma part, je n'ai pas de problème avec ça.
Le plus important, à mon sens, c'est une femme qui se préserve, qui préserve son coeur et son âme, je n'ai que faire d'une virginité anatomique si le reste n'a pas suivi!

Dans la vie on peut faire des erreurs ou des mauvais choix qui peuvent amener à perdre cet hymen tant convoité par beaucoup de personnes (pas forcément des hommes, parce que parfois il s'agit plutôt de la mère, la grand-mère, la famille... etc). Sans parler des cas, rares mais réels, où l'hymen est absent dès la naissance, ou encore lorsque celui-ci se rompt suite à un exercice physique ou autre raison sans intention. Il ne faut pas oublier que les actes dépendent de l'intention (el niya) et que nous ne sommes pas habilités à juger les autres.

Enfin, et ça a été dit dans des posts précédents, il est très facile aujourd'hui de se recoudre l'hymen comme il est facile d'obtenir un faux certificat de virginité (encore une pratique archaïque...) et ce partout dans le monde!

je préfère donc de loin une fille honnête et avec certaines qualités qui a perdu sa virginité pour X ou Y raison qu'une fille qui a fait les 400 coups avec un hymen intact.

wa salam alaikom.
7 janvier 2014 15:31
Je n ai pas lu TT les commentaires, mais je vais donner mon point de vu.

Je pense qu'une femme qui n est plus vierge et c est pas un fin en soi que sa soit par choix ou par accident (je parle de ceux qui n ont jamais été mariée) on pu profiter par choix ou par l envie d avoir une vrai relation qui débouche sur un mariage , des relations sexuelles, ce n est pas sale, c est un acte d amour qd bien sûr le partenaire n est pas un "b...." qui vous quitte dés le lendemain, je sais qu' en disant ces derniers mots les moudjahidines de la bonne morale vont me tomber dessus mais ça reste mon point de vue, d ailleurs pour finir avec ma pensée, je pense sincèrement que les femmes ds ce cas sont vraiment prête a être des épouses TT simplement pcqu elles savent que cette liberté du corps n apporte rien, d ou l'envie de shtar lassa (se ranger).

Pourquoi a votre avis nos grand parents marier nos parents dés leurs 13ans-14 ans (demander à vos maman à qu elles âges, on les a mariée, (msg au trentenaire)), c étais pour évité, la fornication, terme que personne n aime car elle renvoie a la religion.

Pour celle qui se marie vierge, certaines pas tous, elle divorce au bout de quelques mois afin d enfin retrouver leur liberté (parentale ou maritale) et en même temps leur liberté sexuelle.

Arrêter de jeté la pierre aux femmes non vierges, il me semble qu'il faut être deux pour faire l amour, vous aussi les hommes vous 'êtes responsable, apprenez à la connaitre, vous pourriez être surpris et puis tellement de gens divorce aussi pcq sexuellement c est le KO! Alors....



Remettez vous en question, et arrêté de jugée.


Bon maintenant j enfile ma combinaison blindé, place au insultes smiling smiley
7 janvier 2014 15:35
La vie est injuste,pourquoi les hommes ne perdent ils pas leurs penis?
7 janvier 2014 15:44
Asia01 tu m as fais rire:-D


Eux perdent leur petit bout, et ils ont même droit à une fête des jouets et de l argents.....pfff t as raison c est vraiment Pô juste smiling smiley
y
7 janvier 2014 18:00
reee
en effet la route es longue pour les femmes pas vierge ptdr
A
8 janvier 2014 00:26
Oui mais notre génération est plus compréhensible et il faut savoir que nous on a plus le risque de tombé dans l'erreur que nos grands-parents.
C
8 janvier 2014 04:57
être vierge en islam ne se résume pas seulement à un hymen. celui-ci peut être perdu durant les menstruations, durant un mouvement accidentel, en faisant du sport, suite à une intervention médicale, etc.. De plus, certaines filles naissent sans, ce n'est pas pour autant qu'une fille n'est plus vierge et qu'elle a eu des rapports. être vierge c'est tout un comportement.
a
17 janvier 2014 21:25
Salem ? Pourquoi seriez vous contre? Qu'est ce qu'une vierge à de plus que moi? Ou autre? Elle s'est retenu? Wawhh machallah. L'erreur est humaine. Une vierge aura envie de goûter à autres choses et une non vierge a déjà goûter à autres choses.
Facebook