Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité
m
27 juin 2013 20:47
He ben Tu est vrai esclave de la beurette, tu n évoque que cela, tu étais amoureux d une beurette qui t a jeter au profit d un non maghrebin et depuis tu t en ai pas remis . Avec ce comportement t étonne pas ( ou vous étonnez pas) d être davantage rejetter par vos sœurs. Allez je vais t aider pour que tu rentres dans le cœur des maghrébines parce que tu le vis très très mal c limpide ou sinon tu en parlerais pas autant : aie d abord pitier de ces beurettes demande a Allah qu il les guide, fais le bon conseil et tu en gagneras des hassenets, la tu prends que des pêches bêtement. Surtout au lieu de perdre ton Temps Avec les beurettes , pk par exemple tu affiche pas ta solidarité avec les sœurs muslimas qui se font tabasser ( celle que tu admire ) qui méritent toute notre attention ( ces agressions risque d amplifier vu que les muslims s en foutent en général, c chacun sa m... ) Si tu essaye de faire le moindre effort ton estime remontera . En attendant je me demande si tu as fais ne serait ce une doua pour la sœur qui a perdu son bb après son agression. Tu vois y'a plus important que la beurette dans la vie .
m
27 juin 2013 20:50
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@desole59 c'est bien connu tous les maghrébins "musulmans" sont chastes et vierges.

C'est bien connu.

On se demande qui squatte les chichas , boites , bois de Boulogne , hôtels .....

Non les maghrébins sont tellement propres et clean qu'ils ne vont pas en Thaïlande pour se taper des prostituées a 5 euros . Nan jamais.....
. Mdrrr la Thaïlande c le pèlerinage des beurs. Pourtant y a l Indonésie a coté super pays muslim ou je kifferais d y faire la hijra.
b
27 juin 2013 20:50
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@desole59 c'est bien connu tous les maghrébins "musulmans" sont chastes et vierges.

C'est bien connu.

On se demande qui squatte les chichas , boites , bois de Boulogne , hôtels .....

Non les maghrébins sont tellement propres et clean qu'ils ne vont pas en Thaïlande pour se taper des prostituées a 5 euros . Nan jamais.....

mdrr non mais c'est quoi cette derniere replique?? les magrebins vont en thailande?comment tu sais que c'est 5 euros?lol..tu doit avoir de ces frequentation toi
27 juin 2013 20:50
@maison_ennour : je t'applaudis une nouvelle fois !

Enfin un homme sensé et intelligent.
J'avais fini par croire que cela n'existait plus...

Barak ALLAH ou fik !
27 juin 2013 20:52
@marocaiin91 je m'informe c'est tout.
Je vis en banlieue parisienne et les murs ont des oreilles ne t'inquiètes pas.

La Thaïlande ce n'est pas pour les beaux paysages : je ne suis pas dupe. C'est pour le tourisme sexuel low coast de même que les Pays-Bas c'est pour du "bon" Shit.
m
27 juin 2013 20:53
Wafik barakAllah la kabyle de yabi. Tu dis toi aussi BCp de vérités.
F
27 juin 2013 20:53
Citation
maison ennour a écrit:
He ben Tu est vrai esclave de la beurette, tu n évoque que cela, tu étais amoureux d une beurette qui t a jeter au profit d un non maghrebin et depuis tu t en ai pas remis . Avec ce comportement t étonne pas ( ou vous étonnez pas) d être davantage rejetter par vos sœurs. Allez je vais t aider pour que tu rentres dans le cœur des maghrébines parce que tu le vis très très mal c limpide ou sinon tu en parlerais pas autant : aie d abord pitier de ces beurettes demande a Allah qu il les guide, fais le bon conseil et tu en gagneras des hassenets, la tu prends que des pêches bêtement. Surtout au lieu de perdre ton Temps Avec les beurettes , pk par exemple tu affiche pas ta solidarité avec les sœurs muslimas qui se font tabasser ( celle que tu admire ) qui méritent toute notre attention ( ces agressions risque d amplifier vu que les muslims s en foutent en général, c chacun sa m... ) Si tu essaye de faire le moindre effort ton estime remontera . En attendant je me demande si tu as fais ne serait ce une doua pour la sœur qui a perdu son bb après son agression. Tu vois y'a plus important que la beurette dans la vie .

Tu m'as épargnée de faire une description de son état psychologique avec tes premières lignes ;-).

J'ajouterais alors une petite dou'a pour lui: qu'ALLAh le guide sur son chemin s'il est destiné à être musulman parmi nous, qu'ALLAH lui envoit une femme dotée de valeurs qui correspondent autant aux siennes, qu'ALLAH éloigne le sheytan de son chemin et qu'il cesse de dénigrer l'image des muslmanes dont il compare à des mécréantes !
F
27 juin 2013 20:57
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@marocaiin91 je m'informe c'est tout.
Je vis en banlieue parisienne et les murs ont des oreilles ne t'inquiètes pas.

La Thaïlande ce n'est pas pour les beaux paysages : je ne suis pas dupe. C'est pour le tourisme sexuel low coast de même que les Pays-Bas c'est pour du "bon" Shit.

Malheuresement tu as raison, et il n'y a pas besoin d'avoir autour de soi de mauvaises fréquentations pour le savoir, il suffit d'être curieux et de regarder les reportages sur ce thème là, et quel dommage de voir beaucoup d'hommes d'origine ...

Je prefère m'abstenir ;-)
b
27 juin 2013 21:01
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@marocaiin91 je m'informe c'est tout.
Je vis en banlieue parisienne et les murs ont des oreilles ne t'inquiètes pas.

La Thaïlande ce n'est pas pour les beaux paysages : je ne suis pas dupe. C'est pour le tourisme sexuel low coast de même que les Pays-Bas c'est pour du "bon" Shit.

moi aussi je suis de la region parisienne et c'est pas comme chez toi...je confirme tu doit surement vivre dans un coin paumé,bourré de racaille de toxico etc..,gaspiller tout son fric dans le voyage pour se taper une prostitué a 5 euros..mdrr...tous les magrebins n'ont pas le meme reflet que tous tes amis de ta banlieue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/13 21:02 par marocaiin91.
F
27 juin 2013 21:05
Citation
marocaiin91 a écrit:
moi aussi je suis de la region parisienne et c'est pas comme chez toi...je confirme tu doit surement vivre dans un coin paumé,bourré de racaille de toxico etc..,gaspiller tout son fric dans le voyage pour se taper une prostitué a 5 euros..mdrr...tous les magrebins n'ont pas le meme reflet que tous tes amis de ta banlieue

Salam 'alaykoum mon frère,

Ne le prend pas comme une généralité les paroles de ma soeur, mais c'est vrai que l'on entend très souvent cela, mais ce n'est pas uniquement propre aux maghrébins, il y a aussi beaucoup d'occidentaux qui font tout ce voyage pour assouvrir leurs désirs aux moindres coûts.

Mais je sais que les véritables musulmans craignent tellement ALLAH qu'ils ne se le permettront !
m
27 juin 2013 21:10
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@marocaiin91 je m'informe c'est tout.
Je vis en banlieue parisienne et les murs ont des oreilles ne t'inquiètes pas.

La Thaïlande ce n'est pas pour les beaux paysages : je ne suis pas dupe. C'est pour le tourisme sexuel low coast de même que les Pays-Bas c'est pour du "bon" Shit.

moi aussi je suis de la region parisienne et c'est pas comme chez toi...je confirme tu doit surement vivre dans un coin paumé,bourré de racaille de toxico etc..,gaspiller tout son fric dans le voyage pour se taper une prostitué a 5 euros..mdrr...tous les magrebins n'ont pas le meme reflet que tous tes amis de ta banlieue
. tu a des banlieusards qui vivent la bas on ouvrant des commerces, tu en as même qui ont épouser des thaïlandaises... Y'a une grande relation entre la Thaïlande et les mecs de banlieue parisienne, ce n'est pas un secret de polichinelle. Après ça dépend les raisons de chacun quant a cette relation , il ne faut pas tomber dans le généralisation. Certains vont la bas pour ouvrir des commerces et touche des bond salaires. J appèle ça de l audasse et ça rien a voir Avec ceux qui partent pour des raisons sales
27 juin 2013 21:12
@marocaiiin : non je n'habite pas une cite mais un quartier , c'est différent.

Je persiste et je signe il y a énormément de maghrébins crasseux qui vont se faire S'.... au bois de Boulogne hechek.

Même en animal de compagnie je ne voudrais pas ce genre d'hommes !!!
p
27 juin 2013 21:16
Salam


Ce genre de fille ne t'intéresse pas apparemment donc je vois pas trop pourquoi tu t'acharnes à parler de "beurette".
Laisse ces filles tranquilles tant qu'elles ne te portent pas atteinte ou va les secourir des méchantes mains des "non maghrébins".
On dirai que tu as la rage sérieusement pourquoi tu as autant de haine?
C'est pas que je défend ce genre de couple , je n'apprécie pas pour te dire mais c'es pas pour autant que je vais me prendre la tète pour ce genre de couple.
D
27 juin 2013 21:20
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
sleeping petit frère par pitié ouvres toi au monde, fais une croisade sur le dos d un âne avec ton baluchon et tu pourras faire de nouveaux constats pour l Insee , y'a de la joie y'a de la joie bonjour les hirondelles !

Euh juste comme ca

Ta gueule avec les paroles d'Allah a coter ca l'fait pas trop hein

ptdrptdr
D
27 juin 2013 21:23
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
sleeping petit frère par pitié ouvres toi au monde, fais une croisade sur le dos d un âne avec ton baluchon et tu pourras faire de nouveaux constats pour l Insee , y'a de la joie y'a de la joie bonjour les hirondelles !

Euh juste comme ca

Ta gueule avec les paroles d'Allah a coter ca l'fait pas trop hein

ptdrptdr

Lol pourquoi tu ris ?

confused smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
27 juin 2013 21:24
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
sleeping petit frère par pitié ouvres toi au monde, fais une croisade sur le dos d un âne avec ton baluchon et tu pourras faire de nouveaux constats pour l Insee , y'a de la joie y'a de la joie bonjour les hirondelles !

Euh juste comme ca

Ta gueule avec les paroles d'Allah a coter ca l'fait pas trop hein

ptdrptdr

Lol pourquoi tu ris ?

confused smiley

parce que ça me démangeait mais tu l'as fait avantgrinning smiley
D
27 juin 2013 21:29
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
sleeping petit frère par pitié ouvres toi au monde, fais une croisade sur le dos d un âne avec ton baluchon et tu pourras faire de nouveaux constats pour l Insee , y'a de la joie y'a de la joie bonjour les hirondelles !

Euh juste comme ca

Ta gueule avec les paroles d'Allah a coter ca l'fait pas trop hein

ptdrptdr

Lol pourquoi tu ris ?

confused smiley

parce que ça me démangeait mais tu l'as fait avantgrinning smiley

Ah okay, faut pas etre timide tu sais winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
27 juin 2013 21:36
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@marocaiiin : non je n'habite pas une cite mais un quartier , c'est différent.

Je persiste et je signe il y a énormément de maghrébins crasseux qui vont se faire S'.... au bois de Boulogne hechek.

Même en animal de compagnie je ne voudrais pas ce genre d'hommes !!!

J'ai vécu sur Paris enfin en banlieue et j'ai jamais vu ce que tu décris.

Il doit y en avoir, mais c'est minoritaire, la majorité était plus dans un délire "boxe" dans la cité en semaine, foot le dimanche, mosquée le vendredi.

Pas très ouvert d'esprit très communautariste, les femmes maghrébines ne se mélangent pas aux restes (femme française, black), bref on est loin d'la débauche a tous les coins d'rues

Par contre y avait aussi les délires des hommes en bas des tours avec une biere a la main, et un joint dans l'autre, musique a fond qui provenait de la voiture, avec les phares allumer pour éclairer le hall qui avait une lampe griller depuis des lustres

Les cries a une heure du mat, pour appeler Kader qu'habite aux 14eme étage ... les barbecues sur le parking ...

Bref la thailande ils connaissaient pas, ils étaient trop "street"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/13 21:37 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
27 juin 2013 21:36
Citation
maison ennour a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@marocaiin91 je m'informe c'est tout.
Je vis en banlieue parisienne et les murs ont des oreilles ne t'inquiètes pas.

La Thaïlande ce n'est pas pour les beaux paysages : je ne suis pas dupe. C'est pour le tourisme sexuel low coast de même que les Pays-Bas c'est pour du "bon" Shit.

moi aussi je suis de la region parisienne et c'est pas comme chez toi...je confirme tu doit surement vivre dans un coin paumé,bourré de racaille de toxico etc..,gaspiller tout son fric dans le voyage pour se taper une prostitué a 5 euros..mdrr...tous les magrebins n'ont pas le meme reflet que tous tes amis de ta banlieue
. tu a des banlieusards qui vivent la bas on ouvrant des commerces, tu en as même qui ont épouser des thaïlandaises... Y'a une grande relation entre la Thaïlande et les mecs de banlieue parisienne, ce n'est pas un secret de polichinelle. Après ça dépend les raisons de chacun quant a cette relation , il ne faut pas tomber dans le généralisation. Certains vont la bas pour ouvrir des commerces et touche des bond salaires. J appèle ça de l audasse et ça rien a voir Avec ceux qui partent pour des raisons sales

et alors si ils ont epouser des thailandaises?il font ce qu'ils veulent..si ils les ont epouser c'est que c'etait de lamour,ils ont pas ete la bas que pour ca...,il y en a qui partent pour visiter le pays,d'autres pour faire leurs commerces et d'autre pour "s'amuser" et comme tu dis faut pas generaliser mais la kabyle-de-yabi generalise tout le temps si tu remarque bien,elle connait pas le mot "certains"

@kabyle-de-yabi,tu me parlé de thailande et maintenant du bois de boulogne mdrr..on s'en fout de ces magrebins serieux,ils n'auront que ce qu'il merite..et si jamais tu te retrouve avec un de ces mecs la...bah voila mdrr a force de penser a eux et de les surveiller etc...bah tu en aura un chez toi smiling smiley
27 juin 2013 21:56
@marocaiin : ah bizarrement la tu prônes le métissage !?
Tu dis "qu'est ce que ca peut faire si les maghrébins vont en Thaïlande pour épouser des Thaïlandaises" Mdr , quand c'est une maghrébine qui épouse un noir vous l'insultez de "crasseuse" !!!

Non je ne les espionne pas , j'ai une vie, contrairement a eux qui tiennent les murs.

D'ailleurs si tu parles avec eux ils se connaissent que "Beurette" "Chicha" "Noirs" "Boites" "Hotels" "Thaïlande" "Pays-Bas" : bref des hommes bas de gamme quoi.

Et le pire dans tout cela c'est qu'ils se croient propres et exigent une Femme pure chaste et vierge : Mdr de vrais blaireaux qui finiront avec des adeptes de l'hymenoplastie : eh oui il y a une Justice Suprême.