Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité
m
9 septembre 2009 13:56
Citation
lallaM a écrit:
Citation
muslimadefrance a écrit:
lol je pense pas que je vais tombé enceinte si je me protège g un cerveau et je c men servir

mais cela ne veut pas dire que je vais faire nimporte koi avec nimporte ki nimporte quand nimporte comment

Permets moi d'émettre quelques doutes là-dessus


t ki pr me jugé ? personne
s
9 septembre 2009 14:01
salam

j'ai tt lue, mais c'est quoi la question moody smiley

@ habib, je suis triste pr ta harira crying(, si près du but, et tt renverser à la lecture de ce post, quel gachis sad smiley

demain est un autre jour ! Welcome
l
9 septembre 2009 14:03
Citation
muslimadefrance a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
muslimadefrance a écrit:
lol je pense pas que je vais tombé enceinte si je me protège g un cerveau et je c men servir

mais cela ne veut pas dire que je vais faire nimporte koi avec nimporte ki nimporte quand nimporte comment

Permets moi d'émettre quelques doutes là-dessus


t ki pr me jugé ? personne

Je suis une fervante lectrice de tes nombreux postes plus inutiles et futiles les uns que les autres

et toi qui es tu?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
m
9 septembre 2009 14:05


déjà si je dis que c pas équitable c qu'en se mariant on sera lavés de nos péchés si on se repent

Une fille vierge qui épouse un homme non vierge c'est pas équitable c tout, lui aura bien profiter pour au final se retrouver au même rang que sa femme.

Et puis les mentalités ont changés, je sais que de nos jours les hommes ne peuvent plus exiger des femmes vierges, et que même les non vierges se marient.

Et surtout que la fornication c banalisé au point ou être vierge devient une Honte!!! Que Dieu est miséricordieux, alors à quoi bon se préserver si on peut se repentir ou se marier ? et puis parfois les vierge ont plus de mal à se marier que les non vierge





Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/09/09 14:09 par muslimadefrance.
m
9 septembre 2009 14:10
Citation
lallaM a écrit:
Citation
muslimadefrance a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
muslimadefrance a écrit:
lol je pense pas que je vais tombé enceinte si je me protège g un cerveau et je c men servir

mais cela ne veut pas dire que je vais faire nimporte koi avec nimporte ki nimporte quand nimporte comment

Permets moi d'émettre quelques doutes là-dessus


t ki pr me jugé ? personne

Je suis une fervante lectrice de tes nombreux postes plus inutiles et futiles les uns que les autres

et toi qui es tu?


écoute g pas envie de perdre mon temps avec des personne de ton genre
l
9 septembre 2009 14:11
Citation
muslimadefrance a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
muslimadefrance a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
muslimadefrance a écrit:
lol je pense pas que je vais tombé enceinte si je me protège g un cerveau et je c men servir

mais cela ne veut pas dire que je vais faire nimporte koi avec nimporte ki nimporte quand nimporte comment

Permets moi d'émettre quelques doutes là-dessus


t ki pr me jugé ? personne

Je suis une fervante lectrice de tes nombreux postes plus inutiles et futiles les uns que les autres

et toi qui es tu?


écoute g pas envie de perdre mon temps avec des personne de ton genre

Du genre féminin tu veux dire? T'inquiètes j'avais compris que tu ne t'intéressait pas aux demoiselles winking smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
t
9 septembre 2009 15:09
Ö toi le musulman! :

Rappelles-toi que la fornication est un moment éphémère, un désir ardent et une poussée de l’instinct bestial, que sa conséquence sur toi est désastreuse, et que ses effets sont mauvais et constants. Les plaisirs s’en vont rapidement et reste la honte et la colère du Créateur, du Tout-Puissant. Dans le Sahih d’Al-Bukhari, dans le hadith qui parle du rêve du prophète , le prophète a dit : « Nous partîmes jusqu’à ce que nous arrivâmes à quelque chose qui ressemblait à un four , étroit en haut et large en bas, à l’intérieur duquel il y avait des clameurs et des voix. Il dit : nous entrâmes à l’intérieur, des hommes et des femmes nus s’y trouvaient, en dessous d’eux montaient des flammes ; lorsque les flammes arrivaient jusqu’à eux, ils hurlaient. Je dis alors : Qui sont ces gens, ô Jibril ! Il dit : ce sont ceux et celles qui commettent l’adultère ». Serviteurs d’Allah, craignez Allah, obéissez à Ses ordres et ne transgressez pas ses interdictions, vous aurez le bonheur, serez sauvés, et vous aurez le succès et la réussite.

si un homme se jette par la fenetre, dis moi tu le suis???Are you crazy
m
9 septembre 2009 15:23
je c plus quoi te dire !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/09 15:24 par muslimadefrance.
N
9 septembre 2009 15:39
wa les hommes et les femmes vierges sont des diamants !

et ceux et celles qui se repentent et se reforment, le sont TOUT AUTANT !

telle est la misericorde infinie de Dieu dont seuls les injustes s'en lassent !

vous pouvez meme epouser les prostitues et les gigolos, quand ils auront pris ou repris le chemin droit !

ca c'est le coran et la sounna !

entendez bien cette verite, Allah est Le Tout-Misericordieux, Le Tres... L'Infiniment Misericordieux !

SALAAM, PAIX !
m
9 septembre 2009 15:40
dc si dieu est miséricordieux alors pourquoi se préserver ?

Une femme ki se préserve et un homme qui fornique pour se repentir tu penses que c pareil?
l
9 septembre 2009 15:43
Citation
muslimadefrance a écrit:
dc si dieu est miséricordieux alors pourquoi se préserver ?

Une femme ki se préserve et un homme qui fornique pour se repentir tu penses que c pareil?

Je pense que tu ne connais pas le sens du mot repentir jeune fille.

Cesse tes commentaires irréfléchis et insultant envers l'Islam, tu me fais sortir de mes gonds en ce jour de ramadan
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
N
9 septembre 2009 15:48
Citation
muslimadefrance a écrit:
dc si dieu est miséricordieux alors pourquoi se préserver ?

Une femme ki se préserve et un homme qui fornique pour se repentir tu penses que c pareil?

la repentance sincere, du coeur... on regrette vraiment a chaudes larmes et on repugne ce qu'on a pu faire, ca... ca n'est donné qu'a une ch'tite partie des pecheurs.

le reste sont trop orgueilleux, et n'arrive jamais a "plier" devant Dieu, ceux-la sont les injustes, qui se font du tord a eux-meme. Allah n'accepte que les "bons" car Il est Bon.
N
9 septembre 2009 15:50
Citation
lallaM a écrit:
Citation
muslimadefrance a écrit:
dc si dieu est miséricordieux alors pourquoi se préserver ?

Une femme ki se préserve et un homme qui fornique pour se repentir tu penses que c pareil?

Je pense que tu ne connais pas le sens du mot repentir jeune fille.

Cesse tes commentaires irréfléchis et insultant envers l'Islam, tu me fais sortir de mes gonds en ce jour de ramadan

j'aime bien votre style, "peu et bien parler". grinning smiley

salaam,
l
9 septembre 2009 16:21
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
muslimadefrance a écrit:
dc si dieu est miséricordieux alors pourquoi se préserver ?

Une femme ki se préserve et un homme qui fornique pour se repentir tu penses que c pareil?

Je pense que tu ne connais pas le sens du mot repentir jeune fille.

Cesse tes commentaires irréfléchis et insultant envers l'Islam, tu me fais sortir de mes gonds en ce jour de ramadan

j'aime bien votre style, "peu et bien parler". grinning smiley

salaam,

Tu peux me tutoyer Welcome
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
m
9 septembre 2009 16:28
donnez moi UNE BONNE RAISON pour une fille de se préserver !!
m
9 septembre 2009 16:32
déjà je n'insulte pas l'islam car je suis moi même musulmane, comme l'indique mon pseudo

seulement contrairement à certaines si forniquer faisait sortir de l'islam alors je peux vous dire qu'à l'heure actuelle nous ne seront pas beaucoup de musulmans et rien ne vous dis que j'ai forniqué !

que pensez de celles et ceux qui prient et s'adonnent à la fornication?

et quand certaines viennent clamer haut et fort qu'elles ont perdu leur virginité avant le mariage sur ce forum et j'en ai lue des histoire de virginité, vous leur conseillez de se repentir

c pas à moi qu'on va donner des leçons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/09 16:33 par muslimadefrance.
l
9 septembre 2009 16:34
Citation
muslimadefrance a écrit:
donnez moi UNE BONNE RAISON pour une fille de se préserver !!

Allah
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
m
9 septembre 2009 16:35
Bien sûr mais la fornication c tellement banalisé ke c de plus en plus dur de se préserver
l
9 septembre 2009 16:36
Citation
muslimadefrance a écrit:
déjà je n'insulte pas l'islam car je suis moi même musulmane, comme l'indique mon pseudo

seulement contrairement à certaines si forniquer faisait sortir de l'islam alors je peux vous dire qu'à l'heure actuelle nous ne seront pas beaucoup de musulmans et rien ne vous dis que j'ai forniqué !

que pensez de celles et ceux qui prient et s'adonnent à la fornication?

et quand certaines viennent clamer haut et fort qu'elles ont perdu leur virginité avant le mariage sur ce forum et j'en ai lue des histoire de virginité, vous leur conseillez de se repentir

c pas à moi qu'on va donner des leçons

Je ne donne pas de leçon, je te dis juste de réfléchir avant de poster./

Le fait que de nombreux "musulmans" s'adonnent à ce genre d'activité, ne te dédouane pas de tes responsabilités envers Dieu.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
m
9 septembre 2009 16:39
alors expliques moi quelle est la différence entre

une personne qui fornique et se repent

une personne qui n'a jamais forniqué

une personne qui fornique sans se repentir ??? et dans les 3 cas de figure elle est musulmane




Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/09/09 16:41 par muslimadefrance.