Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité
3 août 2019 17:49
Salam, dans ce monde il existe des personnes qui le sont encore ou plus vierge , mais on ne peut pas tout avoir , il se peut qu'une personne soit vierge mais avec les pires defauts du monde comme ne plus être vierge avec un coeur pure , l'erreur peut arriver.

Ce qui m'inquiète le plus c'est un phénomène qui est disons en pleine expansion, certaines femme a lourd passé (sans jugement) et qui effectuent une hymenoplastie afin de tromper leur futur epoux ...
3 août 2019 17:55
Oui je suis d’accord avec toi
En effet c’est le pire qui puisse arriver à un homme, qu’Allah vous en éloigne
Citation
Thesun13 a écrit:
Salam, dans ce monde il existe des personnes qui le sont encore ou plus vierge , mais on ne peut pas tout avoir , il se peut qu'une personne soit vierge mais avec les pires defauts du monde comme ne plus être vierge avec un coeur pure , l'erreur peut arriver.

Ce qui m'inquiète le plus c'est un phénomène qui est disons en pleine expansion, certaines femme a lourd passé (sans jugement) et qui effectuent une hymenoplastie afin de tromper leur futur epoux ...
3 août 2019 17:58
Amine , qu'Allah vous eloigne aussi des personnes malveillantes, passez votre potentiel futur epoux au peigne fin pour éliminer tout doute avant un mariage , mieux vaut prévenir que guérir parce que les joie et l'envie Pressante de se marier peut virer au cauchemars et au dechantage après...
Citation
Amiiiina12 a écrit:
Oui je suis d’accord avec toi
En effet c’est le pire qui puisse arriver à un homme, qu’Allah vous en éloigne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/19 18:00 par Thesun13.
3 août 2019 18:04
Amin
Je suis d’accord je compte bien le connaître avant de me marier
Citation
Thesun13 a écrit:
Amine , qu'Allah vous eloigne aussi des personnes malveillantes, passez votre potentiel futur epoux au peigne fin pour éliminer tout doute avant un mariage , mieux vaut prévenir que guérir parce que les joie et l'envie Pressante de se marier peut virer au cauchemars et au dechantage après...
3 août 2019 18:11
Tu as bien raison parce que s'il y a un doute bah il y a plus de doute
Citation
Amiiiina12 a écrit:
Amin
Je suis d’accord je compte bien le connaître avant de me marier
3 août 2019 18:12
De toutes façons même si on veut absolument un homme vierge comment on fait pour savoir qu'il l'est vraiment perplexe
B
3 août 2019 18:22
Donner toute sa confiance en Allah, faire Salât Istikhara puis suivre ce qu’Allah t’inspire, et également bien analyser les attitudes/comportements/messages (selon la façon que les prétendants communiquent) sans se faire de waswass si possible et ne pas douter, avoir des certitudes. C’est facile à dire mais il faut bien réfléchir, c’est important.

Citation
Khadouj76 a écrit:
De toutes façons même si on veut absolument un homme vierge comment on fait pour savoir qu'il l'est vraiment perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/19 18:27 par BimBamBoom.
M
3 août 2019 18:26
Les fornicateurs aux fornicatrices
B
3 août 2019 18:28
Oui j’ai posté les versets qui en parlent ?
Citation
MERCI2019 a écrit:
Les fornicateurs aux fornicatrices
3 août 2019 18:29
Oui exactement il n’y aura pas de mauvaise surprise après le mariage au moins.
Après personnellement plus tard j’aurai envie de connaître mon mari de jour en jour, qu’on se découvre tous les jours qu’Allah fait, connaître une personne par coeur par coeur avant le mariage ça m’interesse pas, je veux juste être sûre que le fond de la personne est réglo et qu’il a une bonne mentalité
Citation
Thesun13 a écrit:
Tu as bien raison parce que s'il y a un doute bah il y a plus de doute
3 août 2019 18:33
Je suis totalement d'accord avec toi , c'est ce que je voulais dire je me suis mal exprimé, je veux dire par connaitre par coeur la mentalité son intention et si il a un bon fond , le reste n'a pas d'importance et viendra par la suite tant que la compatibilité est bonne
Citation
Amiiiina12 a écrit:
Oui exactement il n’y aura pas de mauvaise surprise après le mariage au moins.
Après personnellement plus tard j’aurai envie de connaître mon mari de jour en jour, qu’on se découvre tous les jours qu’Allah fait, connaître une personne par coeur par coeur avant le mariage ça m’interesse pas, je veux juste être sûre que le fond de la personne est réglo et qu’il a une bonne mentalité
3 août 2019 18:37
Oui voilà exactement ?
Citation
Thesun13 a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi , c'est ce que je voulais dire je me suis mal exprimé, je veux dire par connaitre par coeur la mentalité son intention et si il a un bon fond , le reste n'a pas d'importance et viendra par la suite tant que la compatibilité est bonne
3 août 2019 18:44
Je te le souhaite en tout cas
Citation
Amiiiina12 a écrit:
Oui voilà exactement ?
3 août 2019 18:45
Amin, jte le souhaite aussi
Citation
Thesun13 a écrit:
Je te le souhaite en tout cas
U
3 août 2019 19:07
Salam,

Tu m’excuseras mais y a une grande différence entre parler sur les gens et baisser son froc.

Je préfère largement une personne qui parle sur les gens qu’une personne qui s’accouple facilement avec tout et n’importe quoi. Parler sur les gens, c’est pas bien mais c’est moins grave qu’une MST
Bye
Citation
souleym a écrit:
Je connais des femmes et des hommes vierge..
Par contre ils sont adpetent de la médisance et de l'hypocrisie.

Valent ils plus que ceux qui on fauté sexuellement et repenti ?

La perfection ici bas existe pas.. s'en raprocher c'est exelent
3 août 2019 19:08
Et comment sait-on s’il est bien vierge ou réellement repenti? On va le croire sur parole.... tant qu’à Faire, partons du postulat que tous le sont...
m
3 août 2019 19:21
Pas de MST si la personne se protège.
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Tu m’excuseras mais y a une grande différence entre parler sur les gens et baisser son froc.

Je préfère largement une personne qui parle sur les gens qu’une personne qui s’accouple facilement avec tout et n’importe quoi. Parler sur les gens, c’est pas bien mais c’est moins grave qu’une MST
Bye
U
3 août 2019 19:24
Salam,

Il n’y a aucune protection fiable (préservatifs, pilules...etc) à 100% hormis l’abstinence winking smiley

Bye
Citation
mugiwaraa a écrit:
Pas de MST si la personne se protège.
*
3 août 2019 19:25
Il y a de gros manipulateurs et manipulatrices dans notre communauté malheureusement.

On n’a pas à juger du passé des autres mais si le passé est encore présent, les gens sont vraiment hypocrites de mentir.

Je regrette le temps de nos ancêtres où les gens se renseignerait sur le fils d’untel ou la fille d’untel beaucoup plus facilement que de nos jours dans ce pays.


Citation
BimBamBoom a écrit:
“Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.”


“à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.”

“Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.”


Sourate An-Nur, versets 3 ; 5 ; 26
s
3 août 2019 19:27
Je ne suis pas en train de hiérarchisé les péches...

Ce focaliser uniquement sur la virginité et a mon sens une erreur..

Je préfère largement une femme qui a fauté et repenti.
Qu'une viper medisante et vierge..


Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Tu m’excuseras mais y a une grande différence entre parler sur les gens et baisser son froc.

Je préfère largement une personne qui parle sur les gens qu’une personne qui s’accouple facilement avec tout et n’importe quoi. Parler sur les gens, c’est pas bien mais c’est moins grave qu’une MST
Bye
Facebook