Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité
3 août 2019 16:24
Salam aleykoum,

Les filles j’ai une question très importante !!!
Étant donné que de nos jours, les hommes vierges ne sont qu’une faible minorité, est ce que vous exigeriez malgré tout un homme vierge pour le mariage ?
Ou est ce que vous pouvez accepter un homme non vierge sincèrement repenti ?
Bref dites moi tout ! En ce qui me concerne, je souhaiterais vraiment inchaAllah me marier avec un homme qui est vierge comme moi. Cependant, si Allah met sur mon chemin un homme pieux mais non vierge avec une très bonne mentalité, un bon coeur, droit etc, et surtout qu’il est sincèrement repenti depuis, je pense que je pourrais accepter mais il faut vraiment que cet homme en vaille la peine
S
3 août 2019 16:27
Fais la prière de la consultation et tu verras bien.

Place ta confiance en Allah et arrête de te torturer l'esprit sur des choses dont tu ne connais pas l'impact sur ta future vie de couple insha Allah.
*
3 août 2019 16:28
Attention il y a des hommes vierges qui n’ont pas le comportement qui va avec comme il y a des hommes repentis qui ont retrouvé la droiture.

C’est très bien d’avoir des critères mais au moment venu fais la prière de consultation inchaAllah smiling smiley
3 août 2019 16:29
Hello,

Un homme puceau serait préférable c'est sûr mais c'est pas quelque chose d'incroyable de ne plus l'être. Par contre si il a eu plusieurs partenaires sexuelles no way No no

En revanche, un homme qui ne l'es plus et qui exige une femme vierge alors lui c'est la porte direct. Qu'il ait eu une, deux ou cent conquêtes. ptdr

Après chacun fais ce qu'il veut de son corps je m'en fiche Heu
3 août 2019 16:34
ça existe mais il y en a qui n'osent pas l'avouer malheureusement
s
3 août 2019 16:34
Je connais des femmes et des hommes vierge..
Par contre ils sont adpetent de la médisance et de l'hypocrisie.

Valent ils plus que ceux qui on fauté sexuellement et repenti ?

La perfection ici bas existe pas.. s'en raprocher c'est exelent
F
3 août 2019 16:34
Je connaissais un "frere" qui s est preserve mais voila le comportement, un vrai casos! D ailleurs la legende dit qu il a rapidement divorcer...

Cette histoire de virginite ne doit pas etre ton critere numero 1, un repenti peut etre un tres bon epoux.


Citation
Mary H.C. a écrit:
Attention il y a des hommes vierges qui n’ont pas le comportement qui va avec comme il y a des hommes repentis qui ont retrouvé la droiture.

C’est très bien d’avoir des critères mais au moment venu fais la prière de consultation inchaAllah smiling smiley
3 août 2019 16:39
Ma priorité numéro une réside dans la bonne mentalité et le rapport à la religion qu’a un homme, je ne doute pas une seule seconde qu’un homme sincèrement repenti pourra faire un très bon époux!
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je connaissais un "frere" qui s est preserve mais voila le comportement, un vrai casos! D ailleurs la legende dit qu il a rapidement divorcer...

Cette histoire de virginite ne doit pas etre ton critere numero 1, un repenti peut etre un tres bon epoux.
3 août 2019 16:41
Un homme non vierge qui exige une femme vierge et rien d’autre c’est la porte direct comme tu dis
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Un homme puceau serait préférable c'est sûr mais c'est pas quelque chose d'incroyable de ne plus l'être. Par contre si il a eu plusieurs partenaires sexuelles no way No no

En revanche, un homme qui ne l'es plus et qui exige une femme vierge alors lui c'est la porte direct. Qu'il ait eu une, deux ou cent conquêtes. ptdr

Après chacun fais ce qu'il veut de son corps je m'en fiche Heu
3 août 2019 16:44
Si Allah met sur mon chemin un homme non vierge qui a retrouvé la droiture comme tu dis (et qui a un passé correct) je l’accepterai inchaAllah si c’est mon mektoub.
Citation
Mary H.C. a écrit:
Attention il y a des hommes vierges qui n’ont pas le comportement qui va avec comme il y a des hommes repentis qui ont retrouvé la droiture.

C’est très bien d’avoir des critères mais au moment venu fais la prière de consultation inchaAllah smiling smiley
e
3 août 2019 16:49
Les filles j’ai une question très importante !

Il y a des gens qui se demandent si il y a de l eau sur mars
Pendant ce temps les maghrebins parlent encore de virginité.
S
3 août 2019 16:51
Wa aleykoum salam,

Un homme qui s'est préservé comme moi ! Le hommes pieux avec les femmes pieuses ! Je laisse les fornicateurs aux femmes de leur niveau !
B
3 août 2019 16:57
“Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.”


“à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.”

“Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.”


Sourate An-Nur, versets 3 ; 5 ; 26
Citation
Amiiiina12 a écrit:
Salam aleykoum,

Les filles j’ai une question très importante !!!
Étant donné que de nos jours, les hommes vierges ne sont qu’une faible minorité, est ce que vous exigeriez malgré tout un homme vierge pour le mariage ?
Ou est ce que vous pouvez accepter un homme non vierge sincèrement repenti ?
Bref dites moi tout ! En ce qui me concerne, je souhaiterais vraiment inchaAllah me marier avec un homme qui est vierge comme moi. Cependant, si Allah met sur mon chemin un homme pieux mais non vierge avec une très bonne mentalité, un bon coeur, droit etc, et surtout qu’il est sincèrement repenti depuis, je pense que je pourrais accepter mais il faut vraiment que cet homme en vaille la peine
s
3 août 2019 16:59
Le passé d'un homme et d'une femme, leur appartient.

Chacun son passé et dieu pour tous....
3 août 2019 17:01
C’est fou comme cela a tant d’importance pour certains de s’envoyer en l’air le premier ou la première.
A l’époque c’était une référence de valeur, aujourd’hui ça devient une courbée. Car la première fois ne se passe jamais bien (stress, peur, cries, sang, angoisse, etc) juste c’est juste Angel
3 août 2019 17:02
Tu n’as pas à me juger
Ce site est un forum dans lequel on peut s’exprimer librement dans la bonne entente.
Ce n’est pas parce que j’aborde le sujet de la virginité que je ne me soucie pas du reste. Je voulais simplement avoir des avis donc je te prie de ne pas me répondre si c’est pour laisser ce genre de commentaire négatif
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Les filles j’ai une question très importante !

Il y a des gens qui se demandent si il y a de l eau sur mars
Pendant ce temps les maghrebins parlent encore de virginité.
3 août 2019 17:04
C'est ça la vie dans un monde imaginaire.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Les filles j’ai une question très importante !

Il y a des gens qui se demandent si il y a de l eau sur mars
Pendant ce temps les maghrebins parlent encore de virginité.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
3 août 2019 17:05
Slm
Tu sais personne n est vraiment vierge!
A partir du moment ou on t a colé un suppositoire ou un thermomètre dans l anus, ben bye bye la virginité
Cf la définition de la virginité

Exiger ? C est incompatible avec l amour ?

Qu est ce que le mariage sans amour? De la prostitution gratuite légalisée sur papier!



Citation
Amiiiina12 a écrit:
Salam aleykoum,

Les filles j’ai une question très importante !!!
Étant donné que de nos jours, les hommes vierges ne sont qu’une faible minorité, est ce que vous exigeriez malgré tout un homme vierge pour le mariage ?
Ou est ce que vous pouvez accepter un homme non vierge sincèrement repenti ?
Bref dites moi tout ! En ce qui me concerne, je souhaiterais vraiment inchaAllah me marier avec un homme qui est vierge comme moi. Cependant, si Allah met sur mon chemin un homme pieux mais non vierge avec une très bonne mentalité, un bon coeur, droit etc, et surtout qu’il est sincèrement repenti depuis, je pense que je pourrais accepter mais il faut vraiment que cet homme en vaille la peine
e
3 août 2019 17:09
Ce site est un forum dans lequel on peut s’exprimer librement

C est justement ce que je fais ?

Pour info ton sujet est postée toutes les semaines
Suffit d aller voir dans les archives, tu vas en trouver des reponses
D où ma remarque
Citation
Amiiiina12 a écrit:
Tu n’as pas à me juger
Ce site est un forum dans lequel on peut s’exprimer librement dans la bonne entente.
Ce n’est pas parce que j’aborde le sujet de la virginité que je ne me soucie pas du reste. Je voulais simplement avoir des avis donc je te prie de ne pas me répondre si c’est pour laisser ce genre de commentaire négatif
3 août 2019 17:14
Salem aleykum,

La virginité n'est pas forcément un critère qui doit primer. Allah n'en parle même pas dans le Coran de se référer selon ce critère pour se marier. (je parle d'une personne qui s'est sincèrement repenti, en ayant un passé bien cicatrisé) qui n'aura aucune impacte pour sa vie de couple.

Et de plus, Tu t'asbtient uniquement pour ton Seigneur aucunement un être humain créé de sperm peut se permettre de venir te demander des compte à ce sujet.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/08/19 21:30 par Éren-02.
Facebook