Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virer de l'université ????toutes personnespeux venir m'apporter son...
28 décembre 2016 01:59
Oui c'est ça si ya pas d'entre deux
Citation
Sara7715 a écrit:
Alors c'est le directeur de l'université moody smiley
D
28 décembre 2016 02:20
L'erreur gallek, tu veux quoi toi ? ptdr

Ouais pareil, c'est la première que je croise ici ! (Dans la vraie vie j'en connais quelques-uns)
On va faire le vœu d'obtenir nos pâtes au saumon fumé, namouss ! grinning smiley

Citation
Faranight a écrit:
Je suis trop malin, ta vus j'ai tout de capter moi contrairement à l'autre erreur là (Imane) grinning smiley

T'es la première juive que je croise sur le forum ! Je vais faire un voeux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/16 02:30 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
28 décembre 2016 03:18
L'université ne va pas te virer,étant géré par un procéssus de procédures interne qui,

en cas d'un acte portant atteinte à son image et jugé préjudiciable, à ses prérogatives au sein de la faculté, couvrant le personnel confondus de l'université ( profs et administrateurs)

-que ça soit vis-à-vis d'un prof ,doyen ou autres,

la procédure c'est de statuer d'abord sur le cas par le conseil de discipline ,

voir la possibilité d'une entente à l'amiable etc... sans jamais virer l'étudiant hors de

l'université ( ses cours oblige).


avant de mettre en execution une clause d'une grave sanction,l'université a le devoir de

saisir le ministere de l'éducation nationale laquelle saisit à son tour le tribunal ( la cour de

paix) , et ce avant quoi que ce soit.
a
28 décembre 2016 06:48
Si cette université te plait pas rien si à voir le logo fin de post le retour au bled est la solution
F
28 décembre 2016 13:02
Moi même IRL j'en connais pas ... sad smiley

D'ailleurs, à une époque je les aimaient pas les juifs, parce que je pensais qu'ils étaient ennemis de l'Islam (j'étais c0n) ... Mais maintenant, a part leur nez crochus, et leur radinerie/fourberie (Mr Cliché) Bah je les aimes bien, c'est des créatures de Dieu après tout ^.^

Oui ! mdrrr
Citation
ImaneYCS a écrit:
L'erreur gallek, tu veux quoi toi ? ptdr

Ouais pareil, c'est la première que je croise ici ! (Dans la vraie vie j'en connais quelques-uns)
On va faire le vœu d'obtenir nos pâtes au saumon fumé, namouss ! grinning smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
28 décembre 2016 13:20
Bah moi j'men fou: peu importe la confession, du moment qu'on me respecte et qu'on respecte ma religion ça me va.
Les quelques connaissances juives que mes parents connaissent et que je connais aussi du coup, on parle souvent religion justement et ces personnes sont ouvertes et cherchent à comprendre l'Islam parce qu'ils se rendent bien compte que ça n'a absolument rien à voir avec ce qu'on montre dans les médias.
Du coup, c'est constructif d'échanger avec eux j'trouve.

C'est trop bon le saumon fumé... In love
Citation
Faranight a écrit:
Moi même IRL j'en connais pas ... sad smiley

D'ailleurs, à une époque je les aimaient pas les juifs, parce que je pensais qu'ils étaient ennemis de l'Islam (j'étais c0n) ... Mais maintenant, a part leur nez crochus, et leur radinerie/fourberie (Mr Cliché) Bah je les aimes bien, c'est des créatures de Dieu après tout ^.^

Oui ! mdrrr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
28 décembre 2016 14:05
Salem alykoum , effectivement je risque pas de me faire viré alors. Mais j'ai quand meme rendez vous avec ma prof principale et elle , je sais pas trop comment réagir car vraiment je n'est rien dis de mal. Des conseils ? perplexe
Citation
youssef1851 a écrit:
L'université ne va pas te virer,étant géré par un procéssus de procédures interne qui,

en cas d'un acte portant atteinte à son image et jugé préjudiciable, à ses prérogatives au sein de la faculté, couvrant le personnel confondus de l'université ( profs et administrateurs)

-que ça soit vis-à-vis d'un prof ,doyen ou autres,

la procédure c'est de statuer d'abord sur le cas par le conseil de discipline ,

voir la possibilité d'une entente à l'amiable etc... sans jamais virer l'étudiant hors de

l'université ( ses cours oblige).


avant de mettre en execution une clause d'une grave sanction,l'université a le devoir de

saisir le ministere de l'éducation nationale laquelle saisit à son tour le tribunal ( la cour de

paix) , et ce avant quoi que ce soit.
S
28 décembre 2016 14:10
Alors déjà je suis tous le contraire ! Je suis meme rousse avec un petit nez. Et je suis convertie winking smiley
Citation
Faranight a écrit:
Moi même IRL j'en connais pas ... sad smiley

D'ailleurs, à une époque je les aimaient pas les juifs, parce que je pensais qu'ils étaient ennemis de l'Islam (j'étais c0n) ... Mais maintenant, a part leur nez crochus, et leur radinerie/fourberie (Mr Cliché) Bah je les aimes bien, c'est des créatures de Dieu après tout ^.^

Oui ! mdrrr
F
28 décembre 2016 14:17
T'es rousses :0 Trop bien ça ^.^

Convertis qui plus est ? ! Qu'une chose à dire : Mash'Allah ! smiling smiley
Citation
Sara7715 a écrit:
Alors déjà je suis tous le contraire ! Je suis meme rousse avec un petit nez. Et je suis convertie winking smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
M
28 décembre 2016 15:12
Bonjour

Concrètement qu'est ce que tu lui as dis ?
Citation
Sara7715 a écrit:
Salem alykoum , je suis étudiante à l'université , j'ai eu une discution avec ma prof par mail et apparement elle l'a mal prit car sont dernier message ete " il y a certaine limite à ne pas franchir , tu en as franchie une et elle est conséquente " . Hors je suis rester . correcte et je ne les pas insulter donc je comprend pas sa réaction . ( pour info c'est ma prof d'ethno). Vraiment je comprend pas du tous , ma question est " est ce que je peux me faire vire ? De plus je les pas insulté juste échange de point de vue . Je ne vous cache absolument rien donc j'aimerais votre point de vue et votre avis sur " peut on ce faire virer quand t'on a pas insulter son prof n'y rien , simplement qu'elle a mal prit ce que je lui est écrit "? Merci pour vos futurs réponses qui je l'espère bon m'éclaire car je suis un peux choqué .
S
28 décembre 2016 15:29
Je t'envoie en mp les messages envoyés entre moi et la prof si tu veux bien ? car je t'avoue que c'est très compliqué d'expliquer.
S
28 décembre 2016 15:33
Je t'envoie en mp les messages envoyés entre moi et la prof si tu veux bien ? car je t'avoue que c'est très compliqué d'expliquer.
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Concrètement qu'est ce que tu lui as dis ?
G
28 décembre 2016 16:34
En France , c'est le président de l'université et non le directeur qui dirige une université. Et le terme de professeur principal n'existe pas à l'université. On ne vire pas un Etudiant d'une université pour des raisons fallacieuses ou des règlements de compte qui relèvent de l'humeur d'une prof à la suite d'un échange de mail entre Etudiante/ prof. C'est du cinéma.
Citation
Sara7715 a écrit:
Alors c'est le directeur de l'université moody smiley
S
28 décembre 2016 17:01
J'avais des doutes quand même , mais je me suis dis " auttend demander de l'aide ". Je vais bien voir si y'a vraiment un rendez vous et ce qu'elles vont me dire. Si si j'ai bien une prof principal en tous cas dans l'université
ou je suis sa marche comme sa. Mais je pense aussi que c'est " un délit de salle Geul " en gros ma tête lui revient pas ! Je vous donnerais des News car le rendez vous c'est soit disant à la rentré donc Mardi 3 janvier . En plus bon imaginons le pire hein " je me fais vire " j'ai bien dis imaginons. !!!!! C'est bête car je finis mes etudes fin mars grinning smiley
Citation
Gaby77 a écrit:
En France , c'est le président de l'université et non le directeur qui dirige une université. Et le terme de professeur principal n'existe pas à l'université. On ne vire pas un Etudiant d'une université pour des raisons fallacieuses ou des règlements de compte qui relèvent de l'humeur d'une prof à la suite d'un échange de mail entre Etudiante/ prof. C'est du cinéma.
s
28 décembre 2016 18:50
bravo mille bravo, hélas nous avons l'habitude de lire des choses merveilleuse n'est ce pas ?
au moins toi , c'est sûr tu as fait la fac

Citation
Gaby77 a écrit:
En France , c'est le président de l'université et non le directeur qui dirige une université. Et le terme de professeur principal n'existe pas à l'université. On ne vire pas un Etudiant d'une université pour des raisons fallacieuses ou des règlements de compte qui relèvent de l'humeur d'une prof à la suite d'un échange de mail entre Etudiante/ prof. C'est du cinéma.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/16 18:54 par sakki.
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook