Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virement à distance, banque marocaine/française
S
21 juin 2008 14:00
salam

j aimerais savoir si je peux faire un virement à partir de la France ; transferer une somme d argent à partir d un compte marocain (bmce) vers un compte français mais tout ça à partir de la france

est possible?
s
21 juin 2008 16:30
Bein normalement oui. C'est une procédure différente. Il y a un formulaire à remplir avec les coordonnées bancaire internationale c'est à dire le BIC ou SWIFT, et d'autre renseignements.

En ce qui concerne la banque étrangére, il faut que tu l'es contacte. Certaine l'accepte de faire à distance si le formulaire est renseigné et daté et signé. ( transmission par fax ou courrier postal).

Voilà bonne continuation
P
22 juin 2008 09:33
peux t'on envoyer un mandat du Maroc vers le France sans difficultés ? merci
A
22 juin 2008 12:48
Pour le virement à partir de la France, je ne pense pas que çà soit possible le banquiers au Maroc sont très entêtés il exigeront certainement ta présence pour signer l'ordre de virement.
et pour toi PAT12; essaye la western-union, ça marche très bien
P
22 juin 2008 12:55
je voudrais simplement savoir si on peut envoyer un mandat du maroc vers la france sans difficultés
merci
P
22 juin 2008 12:58
je connais western union de la France vers l'étranger mais ce que je voudrais savoir si il existe des mandats du Maroc vers la france sans difficultés merci
A
22 juin 2008 13:13
Oui je te le confirme prends toi la peine d'aller voir le bureau de poste le plus proche de ta résidence au Maroc, tu sais ? c'est une procédure très simple qui peut se faire au niveau de n'importe quel bureau de poste au Maroc même dans les douares, nous ne sommes pas aussi sous-développés que tu le penses.
cordialement.
b
23 juin 2008 01:32
salam

j'ai esayé d'envoyer de l'argent du maroc vers la france la poste me dit ke c'est pas possible et le seul cas k'il acepte c un parents ki envoie a sont enfant etudiant avec les preuvent donc ci tu sais comment faire explique moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook