Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violences envers les femmes au Maroc : Des lois déconnectées de la réalité...
23 juillet 2018 19:38
Effrayant !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
23 juillet 2018 20:01
Une honte pour le blad. angry smiley
"Le père donne de l'argent au juge". sad smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
W
23 juillet 2018 20:15
Quand je vois le caractère des femmes au bled, j'ai l'impression qu'elles dirigent chez elles.
Alors entendre qu'il y a des femmes battues là bas...
23 juillet 2018 20:18
On doit les battre, la violence est justifiée c'est ça que tu veux dire. angry smiley
Citation
Wargame a écrit:
Quand je vois le caractère des femmes au bled, j'ai l'impression qu'elles dirigent chez elles.
Alors entendre qu'il y a des femmes battues là bas...
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
W
23 juillet 2018 21:02
Mais j'ai pas dis ça perplexe

c'est justement ce qui m'étonne, qu'on puisse battre des femmes de cette trempe.
Citation
BibiBelle a écrit:
On doit les battre, la violence est justifiée c'est ça que tu veux dire. angry smiley
L
23 juillet 2018 21:25
Y'a pas que ça qui me choque chez nous on m'a montré ça hier [youtu.be]
I
23 juillet 2018 22:17
@leilala,

Zamma le Maroc est l execption dans les viols des seniors par des retardes mentaux??

Ca sert a rien de chercher des poux au Maroc quand les memes problemes subversifs et pervers sont legions en europe.

[m.leparisien.fr]

[www.20minutes.fr]

[www.google.ie]

Bonne lecture


Citation
Leilalala93 a écrit:
Y'a pas que ça qui me choque chez nous on m'a montré ça hier [youtu.be]
L
23 juillet 2018 23:24
T'as raison ça arrive aussi ailleurs alors vaut mieux fermer les yeux ça sert à rien d'avoir de la compassion.
I
23 juillet 2018 23:43
@leilala,

Pas du tout..

Tous les marocains sont concernes y compris les autorites marocaines puisque le lien de la video que tu as publie provient de le360.ma,un site pro gouvernemental et proche du palais.

Donc tu as tort;il n y aucune entrave aux activites de la societe civile marocaine.
Citation
Leilalala93 a écrit:
T'as raison ça arrive aussi ailleurs alors vaut mieux fermer les yeux ça sert à rien d'avoir de la compassion.
L
24 juillet 2018 00:11
Heu à quel moment j'ai dis qu'il y avait entrave ? Je montre une vidéo d'un autre truc qui me choque tu sors des trucs bizarres . J'ai même pas parlé de la société civile marocaine wtf ?
I
24 juillet 2018 00:39
T'as raison ça arrive aussi ailleurs alors vaut mieux fermer les yeux ça sert à rien d'avoir de la compassion. leilala93

Moi aussi j ai partage avec toi des viols de seniors europeens qui m ont choque..Bye


Citation
Leilalala93 a écrit:
Heu à quel moment j'ai dis qu'il y avait entrave ? Je montre une vidéo d'un autre truc qui me choque tu sors des trucs bizarres . J'ai même pas parlé de la société civile marocaine wtf ?
24 juillet 2018 00:45
Quand on fait des études et des recherches, on ne se contente pas de donner des pourcentages et des chiffres pour parler d'un phénomène de société, il faut aussi étudier les causes qui sont derrière l'existence de ce phénomène de société et il faut éviter de généraliser pour ne pas induire en erreur l'opinion publique.

S'agissant des Violences envers les femmes au Maroc, ce phénomène existe, mais, il ne faut pas généraliser parce que beaucoup de femmes ne sont pas violentées et parce qu'il existe aussi des violences envers les hommes au Maroc commises par des femmes. J'ai vu, dernièrement, une vidéo de deux femmes dans un taxi qui accusaient à tort le chauffeur de taxi de les avoir violenté et agressé, sauf que c'était le chauffeur de taxi qui a été agressé et violenté par les deux femmes comme le montre la vidéo.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/18 11:14 par WisdomTime.
24 juillet 2018 10:29
C'est chaud d'être autant à côté de la plaque...
Citation
Wargame a écrit:
Quand je vois le caractère des femmes au bled, j'ai l'impression qu'elles dirigent chez elles.
Alors entendre qu'il y a des femmes battues là bas...
Capechiant le pyro(mytho)mane
W
24 juillet 2018 21:48
Si tu veux...
Citation
Capestian a écrit:
C'est chaud d'être autant à côté de la plaque...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook