Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
violences conjugales
s
6 décembre 2009 20:46
Citation
Jaawad a écrit:
ma soeur fi allah,

1) Tu dois porter plainte au commissariat de police.( pas une main courante)

2) ce n'est pas à toi de partir de la maison avec ta fille.( cest lui qui doit quitter le domicile par jugement plus une pension pour votre fille)

3) Dieu est Grand, ne t'en fait pas le fautif sera puni.

Par contre, si ton mari demande pardon , je pense qu'il est mieux préférable de vous reconcilier et repartir à nouveau sur des bonnes bases ( le divorce n'est pas bon pour aucun de vous trois, sauf si tu n'as pas d'autre choix) tu sais trés bien que les victimes des divorces c'es tjs les enfants.





honnêtement vous avez reçu des coupsN? de la part de votre partenaire? vous n'êtes pas oubligée de répondre mais c'est un scandale vous pouvez se regarder dans la glace quant vous donnez ce ne serai qu'une giffle, les donneures de moral c'est très bien mais pas dans le domaine de rabaisser ayant un but humiliant
le pardon existe certes mais pas ce lui qui rabazisse son semblable et après il va lui demander de lui enfanter quel donneur d'ordre de moral je souhaite avoir une réponse de la bouche de celles ou de ceux qui dient que ce n'est pas grave de frapper sa moitié et de surcroit la mère de son enfant
P
6 décembre 2009 21:02
salam tout le monde
c'est assez choquant, mais malheureusement j'ai l'impression que ça devient à la "mode" de frapper sur le conjoint. Les porteurs de coups sont des lâches, je pense que tout le monde sera d'accord, il s'attaque à plus "faible" qu'eux. J'ai eu une amie qui était frappée régulièrement par son mari, il tentait tout simplement de la supprimer petit à petit, le schéma est simple ça commence toujours par des insultes et ça part crescendo, jusqu'à ce que la personne se retrouve à l'hopital.
De part son sentiment d'infériorité le porteur de coups s'acharne sur sa victime parce que dans les moments où il est "en pleine action" il se sent plus fort, c'est idiot mais c'est comme ça.
C'est grave, très grave même et aucune personne ne doit subir une telle violence qui au final est gratuite et surtout j'ai envie de dire comme je l'ai dit à mon amie à l'époque : Fuis, sauve ta peau avant de te retrouver entre quatre planches et surtout pense à ton enfant qui restera seul, et orphelin parce qu'il aura perdu ses deux parents, cette amie à réagit lorsqu'il l'a trainé de l'interieur vers l'extérieur et qu'il a essayé de lui éclaté la tête contre le trottoir (devant son enfant). Les voisins sont intervenus et heureusement. Un mari qui tape une fois c'est une fois de trop, et sachez qu'il récidivera tôt ou tard s'il n'y a pas de suivi médical.
y
7 décembre 2009 00:58
faudrait apprendre au femme le king boxing , kom sa i tharek meltou coup droit fe nif lool ( si il bouge une droite dans sa geul) Desoler mai sa me met la haine c homme qui tape sur les femmes , sa me degoute , faudrait les tabasser, et leurs montré ske sa fait d'etre fraper par plus fort que soit, des lache !!!Censored
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
f
7 décembre 2009 11:40
Citation
yara... a écrit:
faudrait apprendre au femme le king boxing , kom sa i tharek meltou coup droit fe nif lool ( si il bouge une droite dans sa geul) Desoler mai sa me met la haine c homme qui tape sur les femmes , sa me degoute , faudrait les tabasser, et leurs montré ske sa fait d'etre fraper par plus fort que soit, des lache !!!Censored

Tout a fait daccord avec toi yara !!!
Ca fout les haine, et comme tu le dis si bien, il faut leur montrer ce que ca fait detre tabasser par plus fort que soit, et d'avoir mal !!!
P
7 décembre 2009 13:02
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
yara... a écrit:
faudrait apprendre au femme le king boxing , kom sa i tharek meltou coup droit fe nif lool ( si il bouge une droite dans sa geul) Desoler mai sa me met la haine c homme qui tape sur les femmes , sa me degoute , faudrait les tabasser, et leurs montré ske sa fait d'etre fraper par plus fort que soit, des lache !!!Censored

Tout a fait daccord avec toi yara !!!
Ca fout les haine, et comme tu le dis si bien, il faut leur montrer ce que ca fait detre tabasser par plus fort que soit, et d'avoir mal !!!

Salut les filles
vous savez on fait partie du "sexe faible" et surtout dans la culture "arabe" la femme n'a pas trop de droit, je ne dit pas que tous les hommes sont comme ça mais en général eh bien il faut qu'ils prouvent que ce sont des "mâles", ceux qui commandent et qu'ils détiennent une "puissance" qu'elle soit paternelle, maritale ou autres. Les hommes porteurs de coups soi-disant pour x raison sous prétexte qu'ils sont en colère ou énervés, à votre avis comment ils réagissent devant une femme policière ou une femme juge ou une femme qui représente une autorité supérieure et indéniable à leurs yeux, et oui ils ont beau être énérvés ou en colère pour avoir pris un pv ou une condamnation le résultat est assez édifiant parce que dans ces cas-là ils "s'écrasent" voire même ils se mettent à pleurer. Donc oui se sont des lâches qui prennent un malin plaisir à terroriser la personne qu'ils ont mis sous leur coupe tel un véritable gourou
y
7 décembre 2009 17:02
ben aparement on est des animaux , le gas y tabasse sa femme c koi sa .. Are you crazy sa c leur mode de religion a la homme préhistorique, le prohete(sws) n'a jamais frapé une de ses femmes, et Allah deteste sa, alor dire sous prétexte qui faut corrigeéé !! , mon oeil wai !!
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
J
8 décembre 2009 00:09
Citation
sakki a écrit:
Citation
Jaawad a écrit:
ma soeur fi allah,

1) Tu dois porter plainte au commissariat de police.( pas une main courante)

2) ce n'est pas à toi de partir de la maison avec ta fille.( cest lui qui doit quitter le domicile par jugement plus une pension pour votre fille)

3) Dieu est Grand, ne t'en fait pas le fautif sera puni.

Par contre, si ton mari demande pardon , je pense qu'il est mieux préférable de vous reconcilier et repartir à nouveau sur des bonnes bases ( le divorce n'est pas bon pour aucun de vous trois, sauf si tu n'as pas d'autre choix) tu sais trés bien que les victimes des divorces c'es tjs les enfants.





honnêtement vous avez reçu des coupsN? de la part de votre partenaire? vous n'êtes pas oubligée de répondre mais c'est un scandale vous pouvez se regarder dans la glace quant vous donnez ce ne serai qu'une giffle, les donneures de moral c'est très bien mais pas dans le domaine de rabaisser ayant un but humiliant
le pardon existe certes mais pas ce lui qui rabazisse son semblable et après il va lui demander de lui enfanter quel donneur d'ordre de moral je souhaite avoir une réponse de la bouche de celles ou de ceux qui dient que ce n'est pas grave de frapper sa moitié et de surcroit la mère de son enfant

STP; lis d'abord ce qui es écrit en 1 et en 2 avant de répondre et dire qu'on rabaisse qlq un

En dernier j'ai parlé d'un choix qui lui reste a elle et à elle seule.
f
9 décembre 2009 16:09
la loi t'oblige a protéger ton enfant, alors si t'arive pas à le faire pour toi même fais le pour ton enfant.
Pense que ce sont des images qui ne la quitteront jamais surtout si tu ne bouge pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook