Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
violences conjugales
s
5 décembre 2009 23:02
Citation
mina.8311 a écrit:
Bonjour a tous,

Je madresse à vous, car jai un besoin de me vider.

Je me sens pas bien, sale, et humiliée devant ma petite fille qui fait comme si de rien etait,alors qu'elle a tres bien compris.
Elle a bien compris, que son pere apres une dispute, ma "corriger", comme il le dit si bien, et que je le meritais, c'est devant ses yeux kil ma trainé par terre, rué de coups de pieds, et tiré les cheveux...

Il est sortit de la maison et ma dit kil ne rentrerait pas ce soir, et que si je sortais de la maison il fallait ke je lappelle !!!

Jai mal à la tete, mal au ventre, envie de vomir, la voix enrouée telment jai pleuré, et une envie de mettre fin à ma vie, car je nai pas de solutions à mon pble, ca fait 4 ans ke ca dure...


DESOLE MADAME SI VOUS A SUBIS CETTE HUMILIATION NAVR2 DE VOUS LE DIRE C4EST QUE VOUS LE VOULEZ BIEN POURQUOI VOUS AVEZ ATTENDU QUE CE BARBARE LEVER SA MAIN SUR VOUS DEVANT VOTRE ENFANT
EST UN HOMME DE CORRIGER SA FEMME DE CETTE FAçON,
je hais l'hypocrisie
f
5 décembre 2009 23:11
Citation
sakki a écrit:
Citation
mina.8311 a écrit:
Bonjour a tous,

Je madresse à vous, car jai un besoin de me vider.

Je me sens pas bien, sale, et humiliée devant ma petite fille qui fait comme si de rien etait,alors qu'elle a tres bien compris.
Elle a bien compris, que son pere apres une dispute, ma "corriger", comme il le dit si bien, et que je le meritais, c'est devant ses yeux kil ma trainé par terre, rué de coups de pieds, et tiré les cheveux...

Il est sortit de la maison et ma dit kil ne rentrerait pas ce soir, et que si je sortais de la maison il fallait ke je lappelle !!!

Jai mal à la tete, mal au ventre, envie de vomir, la voix enrouée telment jai pleuré, et une envie de mettre fin à ma vie, car je nai pas de solutions à mon pble, ca fait 4 ans ke ca dure...


DESOLE MADAME SI VOUS A SUBIS CETTE HUMILIATION NAVR2 DE VOUS LE DIRE C4EST QUE VOUS LE VOULEZ BIEN POURQUOI VOUS AVEZ ATTENDU QUE CE BARBARE LEVER SA MAIN SUR VOUS DEVANT VOTRE ENFANT
EST UN HOMME DE CORRIGER SA FEMME DE CETTE FAçON,

Tu peux parler français là stp, tu veux dire quoi par là " c'est vousquile voulez bien"? !!!
Non mais repond moi stp, car si c'est ce que je pense, jaurais le plaisir de te repondre...
5 décembre 2009 23:33
Citation
sakki a écrit:
Citation
mina.8311 a écrit:
Bonjour a tous,

Je madresse à vous, car jai un besoin de me vider.

Je me sens pas bien, sale, et humiliée devant ma petite fille qui fait comme si de rien etait,alors qu'elle a tres bien compris.
Elle a bien compris, que son pere apres une dispute, ma "corriger", comme il le dit si bien, et que je le meritais, c'est devant ses yeux kil ma trainé par terre, rué de coups de pieds, et tiré les cheveux...

Il est sortit de la maison et ma dit kil ne rentrerait pas ce soir, et que si je sortais de la maison il fallait ke je lappelle !!!

Jai mal à la tete, mal au ventre, envie de vomir, la voix enrouée telment jai pleuré, et une envie de mettre fin à ma vie, car je nai pas de solutions à mon pble, ca fait 4 ans ke ca dure...

de kel droit te permet tu de juger????
tu a deja connu cette situation??? ffranchement je pense pas

cette jeune femme a besoin de soutien et toi tu l'accable!!!!!!!!!

bravo a toi

si tu es comme ca dans la vie, j'espere que tu arrives a bien dormir la nuit!!!!!!



DESOLE MADAME SI VOUS A SUBIS CETTE HUMILIATION NAVR2 DE VOUS LE DIRE C4EST QUE VOUS LE VOULEZ BIEN POURQUOI VOUS AVEZ ATTENDU QUE CE BARBARE LEVER SA MAIN SUR VOUS DEVANT VOTRE ENFANT
EST UN HOMME DE CORRIGER SA FEMME DE CETTE FAçON,
e
5 décembre 2009 23:34
Salam,

Je pense qu'il a juste voulu dire qu'elle avait le choix de partir pour ne pas subir ces violences conjugales...

Je lui souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve.


Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
mina.8311 a écrit:
Bonjour a tous,

Je madresse à vous, car jai un besoin de me vider.

Je me sens pas bien, sale, et humiliée devant ma petite fille qui fait comme si de rien etait,alors qu'elle a tres bien compris.
Elle a bien compris, que son pere apres une dispute, ma "corriger", comme il le dit si bien, et que je le meritais, c'est devant ses yeux kil ma trainé par terre, rué de coups de pieds, et tiré les cheveux...

Il est sortit de la maison et ma dit kil ne rentrerait pas ce soir, et que si je sortais de la maison il fallait ke je lappelle !!!

Jai mal à la tete, mal au ventre, envie de vomir, la voix enrouée telment jai pleuré, et une envie de mettre fin à ma vie, car je nai pas de solutions à mon pble, ca fait 4 ans ke ca dure...


DESOLE MADAME SI VOUS A SUBIS CETTE HUMILIATION NAVR2 DE VOUS LE DIRE C4EST QUE VOUS LE VOULEZ BIEN POURQUOI VOUS AVEZ ATTENDU QUE CE BARBARE LEVER SA MAIN SUR VOUS DEVANT VOTRE ENFANT
EST UN HOMME DE CORRIGER SA FEMME DE CETTE FAçON,

Tu peux parler français là stp, tu veux dire quoi par là " c'est vousquile voulez bien"? !!!
Non mais repond moi stp, car si c'est ce que je pense, jaurais le plaisir de te repondre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/09 23:35 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
5 décembre 2009 23:43
Citation
mina.8311 a écrit:
Bonjour a tous,

Je madresse à vous, car jai un besoin de me vider.

Je me sens pas bien, sale, et humiliée devant ma petite fille qui fait comme si de rien etait,alors qu'elle a tres bien compris.
Elle a bien compris, que son pere apres une dispute, ma "corriger", comme il le dit si bien, et que je le meritais, c'est devant ses yeux kil ma trainé par terre, rué de coups de pieds, et tiré les cheveux...

Il est sortit de la maison et ma dit kil ne rentrerait pas ce soir, et que si je sortais de la maison il fallait ke je lappelle !!!

Jai mal à la tete, mal au ventre, envie de vomir, la voix enrouée telment jai pleuré, et une envie de mettre fin à ma vie, car je nai pas de solutions à mon pble, ca fait 4 ans ke ca dure...

Salam 3aleykoum okhty !
La pire des choses que tu puisses faire serait de te taire et de ne rien faire !
tu dois absolument mettre quelqu'un au courant !
au moins fait constater les coups et blessures par un médecin et dépose une main courante
f
5 décembre 2009 23:44
Ouai encore un gros c..on koi !!!
Allé kil se casse, on a pas besoin de ses conseils de me..rde, et encore moins la posteuse.
Mais serieux yen a ki ont pas de coeur !!!

Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je pense qu'il a juste voulu dire qu'elle avait le choix de partir pour ne pas subir ces violences conjugales...

Je lui souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve.


Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
mina.8311 a écrit:
Bonjour a tous,

Je madresse à vous, car jai un besoin de me vider.

Je me sens pas bien, sale, et humiliée devant ma petite fille qui fait comme si de rien etait,alors qu'elle a tres bien compris.
Elle a bien compris, que son pere apres une dispute, ma "corriger", comme il le dit si bien, et que je le meritais, c'est devant ses yeux kil ma trainé par terre, rué de coups de pieds, et tiré les cheveux...

Il est sortit de la maison et ma dit kil ne rentrerait pas ce soir, et que si je sortais de la maison il fallait ke je lappelle !!!

Jai mal à la tete, mal au ventre, envie de vomir, la voix enrouée telment jai pleuré, et une envie de mettre fin à ma vie, car je nai pas de solutions à mon pble, ca fait 4 ans ke ca dure...


DESOLE MADAME SI VOUS A SUBIS CETTE HUMILIATION NAVR2 DE VOUS LE DIRE C4EST QUE VOUS LE VOULEZ BIEN POURQUOI VOUS AVEZ ATTENDU QUE CE BARBARE LEVER SA MAIN SUR VOUS DEVANT VOTRE ENFANT
EST UN HOMME DE CORRIGER SA FEMME DE CETTE FAçON,

Tu peux parler français là stp, tu veux dire quoi par là " c'est vousquile voulez bien"? !!!
Non mais repond moi stp, car si c'est ce que je pense, jaurais le plaisir de te repondre...
e
5 décembre 2009 23:47
Salam,

Tu m'as l'air remonté toi!!!
Je peux te comprendre...

Si la posteuse a besoin de qq chose, je me ferai un plaisir de t'aider...

Citation
fafou2005 a écrit:
Ouai encore un gros c..on koi !!!
Allé kil se casse, on a pas besoin de ses conseils de me..rde, et encore moins la posteuse.
Mais serieux yen a ki ont pas de coeur !!!

Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je pense qu'il a juste voulu dire qu'elle avait le choix de partir pour ne pas subir ces violences conjugales...

Je lui souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve.


Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
mina.8311 a écrit:
Bonjour a tous,

Je madresse à vous, car jai un besoin de me vider.

Je me sens pas bien, sale, et humiliée devant ma petite fille qui fait comme si de rien etait,alors qu'elle a tres bien compris.
Elle a bien compris, que son pere apres une dispute, ma "corriger", comme il le dit si bien, et que je le meritais, c'est devant ses yeux kil ma trainé par terre, rué de coups de pieds, et tiré les cheveux...

Il est sortit de la maison et ma dit kil ne rentrerait pas ce soir, et que si je sortais de la maison il fallait ke je lappelle !!!

Jai mal à la tete, mal au ventre, envie de vomir, la voix enrouée telment jai pleuré, et une envie de mettre fin à ma vie, car je nai pas de solutions à mon pble, ca fait 4 ans ke ca dure...


DESOLE MADAME SI VOUS A SUBIS CETTE HUMILIATION NAVR2 DE VOUS LE DIRE C4EST QUE VOUS LE VOULEZ BIEN POURQUOI VOUS AVEZ ATTENDU QUE CE BARBARE LEVER SA MAIN SUR VOUS DEVANT VOTRE ENFANT
EST UN HOMME DE CORRIGER SA FEMME DE CETTE FAçON,

Tu peux parler français là stp, tu veux dire quoi par là " c'est vousquile voulez bien"? !!!
Non mais repond moi stp, car si c'est ce que je pense, jaurais le plaisir de te repondre...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
6 décembre 2009 00:34
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
mina.8311 a écrit:
Bonjour a tous,

Je madresse à vous, car jai un besoin de me vider.

Je me sens pas bien, sale, et humiliée devant ma petite fille qui fait comme si de rien etait,alors qu'elle a tres bien compris.
Elle a bien compris, que son pere apres une dispute, ma "corriger", comme il le dit si bien, et que je le meritais, c'est devant ses yeux kil ma trainé par terre, rué de coups de pieds, et tiré les cheveux...

Il est sortit de la maison et ma dit kil ne rentrerait pas ce soir, et que si je sortais de la maison il fallait ke je lappelle !!!

Jai mal à la tete, mal au ventre, envie de vomir, la voix enrouée telment jai pleuré, et une envie de mettre fin à ma vie, car je nai pas de solutions à mon pble, ca fait 4 ans ke ca dure...


DESOLE MADAME SI VOUS A SUBIS CETTE HUMILIATION NAVR2 DE VOUS LE DIRE C4EST QUE VOUS LE VOULEZ BIEN POURQUOI VOUS AVEZ ATTENDU QUE CE BARBARE LEVER SA MAIN SUR VOUS DEVANT VOTRE ENFANT
EST UN HOMME DE CORRIGER SA FEMME DE CETTE FAçON,

Tu peux parler français là stp, tu veux dire quoi par là " c'est vousquile voulez bien"? !!!
Non mais repond moi stp, car si c'est ce que je pense, jaurais le plaisir de te repondre...

sincerement pourquoi vous n'avez pas appeler la police ? pourquoi vous n'avez pas pris votre bout de choux et se barrer? pourquoi vous n'avez peris une une assiéte et vous lui balancer sur son visage il aurait compris ce que c'est la violence
s
6 décembre 2009 00:58
est ce je me suis compris ? bon de DIEU toutes les lois vous donnent raison de ne pas subire la violence de ne pas se taire ne pas accepter l'humilition pourquoi vous vous taisez? au nom de quoi et de qui vous supportez les coups? au nom de l'AMOUR ? l'amour d'être rabaissées? l'amour d'avoir la peur quant votre mari vous donnera une correction? l'amour de l'accepter parce que il est le mari le chef de famille ? c'est abjecte
vous allez me dire c'est hchouma de quitter la maison? à cause des coups d'un C..... qui vous considère comme une esclave ou une bonne de l'ancien temps même les bonnes ont leur droit maintenat
c'est à vous de voir
J
6 décembre 2009 01:37
ma soeur fi allah,

1) Tu dois porter plainte au commissariat de police.( pas une main courante)

2) ce n'est pas à toi de partir de la maison avec ta fille.( cest lui qui doit quitter le domicile par jugement plus une pension pour votre fille)

3) Dieu est Grand, ne t'en fait pas le fautif sera puni.

Par contre, si ton mari demande pardon , je pense qu'il est mieux préférable de vous reconcilier et repartir à nouveau sur des bonnes bases ( le divorce n'est pas bon pour aucun de vous trois, sauf si tu n'as pas d'autre choix) tu sais trés bien que les victimes des divorces c'es tjs les enfants.
a
6 décembre 2009 07:48
Citation
Jaawad a écrit:
ma soeur fi allah,

1) Tu dois porter plainte au commissariat de police.( pas une main courante)

2) ce n'est pas à toi de partir de la maison avec ta fille.( cest lui qui doit quitter le domicile par jugement plus une pension pour votre fille)

3) Dieu est Grand, ne t'en fait pas le fautif sera puni.

Par contre, si ton mari demande pardon , je pense qu'il est mieux préférable de vous reconcilier et repartir à nouveau sur des bonnes bases ( le divorce n'est pas bon pour aucun de vous trois, sauf si tu n'as pas d'autre choix) tu sais trés bien que les victimes des divorces c'es tjs les enfants.

Salam 3aleykoum
Pour l'instant je déconseille complètement de porter plainte ( dans un autre post,cette soeur explique qu'il n'a jamais levé la main sur elle , si cela avais été une habitude chez lui que de la frapper alors oui, il faut porter plainte ) mais de faire une main courante et faire voir tes blessure aupres d'un médecin qui te délivrera un certificat médicale !
Pourquoi ne pas porter plainte tout de suite ? je te dirais que ça dépende de se que tu souhaites par la suite ou pas ! si tu souhaites continuer la vie commune avec lui en esperant que cette démarche le réveil et lui fasse prendre conscience sur ce qu'il a fait , alors pas de plainte !
Si tu ne veux plus continuer avec lui ou que tu n'accorde plus d'importance a ta vie de couple meme en étant avec lui ! dans ce cas porte plainte car dans ton esprit le couple est deja mort !
simplement réfléchie bien avant !
pour ceux qui croirais que je cherche a défendre le mari ou a minimiser la porté de son acte , ce n'est absolument pas ça ! mais les choses ne sont pas aussi simple , il s'agirait d'un mari coutumier de cette violence la décision a prendre est evidente !
J'espere simplement qu'il reviendra avec une grosse prise de conscience de ce qu'il a fait et qu'il présentera ces excuses !
b
6 décembre 2009 08:52
JE sais que c'est dur d'en parler, et surtout ta situation avec lui moi j'ai eu 8 ans de violences avec la totale l'été dernier, au début c'était physique, puis il y a des mots et c'est devenu aussi moral, au début c'était a la maison puis c'est devenue publique ;c'était juste entre lui et moi quand il rentré drogué, a des heures tardives et que moi a coté je faisait tout pour le sortir la !je lui posai une question je prenais le ciel sur ma tete! et mon erreur ce fut de croire que pour nos enfants ca irai mieux pire parce que l'excuse des gosses j'était la seule a y penser !Alors un soir il est rentré de je ne sais ou , et juste par ce que je lui en voukais de ne pas avoir manger avec nous, il est venu fou furieu croyant que ce serait comme d'hab! et la sans pitié RABI m'a donné une force je l'ai déboité!!! C'EST SIMPLE IL A FAIT UN MALAISE ET IL A PASSE LA NUIT AU CHU! Mais le pire c'était cet été , au beled devant les sien aucun mots ne pourras décrire cet enfer , sauf peu etre te dire que j'ai une fille de 5 ans et un garcon de 4 ans et qu'en aout j'étais enceinte de presque 5 mois , et que lorsque je suis monter a la terrasse de leur fichue maison de 3 étages , déterminé a en finir un fois pourtoute , avant de saute j'ai pensé a mes petits et il était hors de questions pour que lachement je les laisse dans les mains d'unholle pareil et d'une famille pareil, alors des que pied on touché le sol toulousain , ce fut police et gendarmerie !!
a
6 décembre 2009 08:56
Citation
besma3113 a écrit:
JE sais que c'est dur d'en parler, et surtout ta situation avec lui moi j'ai eu 8 ans de violences avec la totale l'été dernier, au début c'était physique, puis il y a des mots et c'est devenu aussi moral, au début c'était a la maison puis c'est devenue publique ;c'était juste entre lui et moi quand il rentré drogué, a des heures tardives et que moi a coté je faisait tout pour le sortir la !je lui posai une question je prenais le ciel sur ma tete! et mon erreur ce fut de croire que pour nos enfants ca irai mieux pire parce que l'excuse des gosses j'était la seule a y penser !Alors un soir il est rentré de je ne sais ou , et juste par ce que je lui en voukais de ne pas avoir manger avec nous, il est venu fou furieu croyant que ce serait comme d'hab! et la sans pitié RABI m'a donné une force je l'ai déboité!!! C'EST SIMPLE IL A FAIT UN MALAISE ET IL A PASSE LA NUIT AU CHU! Mais le pire c'était cet été , au beled devant les sien aucun mots ne pourras décrire cet enfer , sauf peu etre te dire que j'ai une fille de 5 ans et un garcon de 4 ans et qu'en aout j'étais enceinte de presque 5 mois , et que lorsque je suis monter a la terrasse de leur fichue maison de 3 étages , déterminé a en finir un fois pourtoute , avant de saute j'ai pensé a mes petits et il était hors de questions pour que lachement je les laisse dans les mains d'unholle pareil et d'une famille pareil, alors des que pied on touché le sol toulousain , ce fut police et gendarmerie !!

et tu as tres bien fait !
8 ans !!! c'est énorme quand meme !!
Qu'Allah t'aide et t'assiste oukhty !
e
6 décembre 2009 10:25
Salam,

J'en connais qui sont prêt à tous pour que leur femme leur pardonne.
mais
avec le temps on se rend compte que la situation est plus grave, qu'on a plus un enfant mais plusieurs...



Citation
Jaawad a écrit:
ma soeur fi allah,

1) Tu dois porter plainte au commissariat de police.( pas une main courante)

2) ce n'est pas à toi de partir de la maison avec ta fille.( cest lui qui doit quitter le domicile par jugement plus une pension pour votre fille)

3) Dieu est Grand, ne t'en fait pas le fautif sera puni.

Par contre, si ton mari demande pardon , je pense qu'il est mieux préférable de vous reconcilier et repartir à nouveau sur des bonnes bases ( le divorce n'est pas bon pour aucun de vous trois, sauf si tu n'as pas d'autre choix) tu sais trés bien que les victimes des divorces c'es tjs les enfants.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
J
6 décembre 2009 11:52
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

J'en connais qui sont prêt à tous pour que leur femme leur pardonne.
mais
avec le temps on se rend compte que la situation est plus grave, qu'on a plus un enfant mais plusieurs...



Citation
Jaawad a écrit:
ma soeur fi allah,

1) Tu dois porter plainte au commissariat de police.( pas une main courante)

2) ce n'est pas à toi de partir de la maison avec ta fille.( cest lui qui doit quitter le domicile par jugement plus une pension pour votre fille)

3) Dieu est Grand, ne t'en fait pas le fautif sera puni.

Par contre, si ton mari demande pardon , je pense qu'il est mieux préférable de vous reconcilier et repartir à nouveau sur des bonnes bases ( le divorce n'est pas bon pour aucun de vous trois, sauf si tu n'as pas d'autre choix) tu sais trés bien que les victimes des divorces c'es tjs les enfants.

Je suis entièrement d'accord avec toi comme avec abouhamza75, c'est une décision trés lourde de conséquence.

Dieu nous déconseille de pousser qlq un ou un couple au divorce. il faut tenter tjs une reconciliation et prier Dieu pour que les choses s'arrangent au mieux pour le couple et pour l'intérét des enfants.

Mais, effectivement rester et subir avec plus d'enfants par la suite, ce n'est plus vivable.

Mais qui ne tente rien n'a rien.

Je lui ai dit de taper fort en allant au commissariat afin que son mari réalise que sa violence peut le conduire devant un juge des AF. Et qu'il change de comportement, si non il va repasser devant le juge une deuxième fois, et perdera sa femme, son logement et sa fille ( à part les visites autorisées).

Ma soeur fi allah, ici sur ce forum, on te donne notre point de vue, et c'est surtout à toi de prendre une décision.( je sais qu'elle n'est facile)

Allah ihdi aljami3, allah idir li fiha alkheir incha allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/09 11:54 par Jaawad.
kolo man 3alayha fanin wa ya b9a wajho rabika dou ljalali walikram
6 décembre 2009 11:59
salam soeur ,

j ai passé par là mais autrement, je ss avec abouhamza et jawaad , il faut que que tu fais le necessaire tu vis en france, c est pas toleré de te faire taper par l homme que tu as choisis par amour, c est vrai on sait pas pourquoi il fait ça , mais il le faut pas ,

mon ex etait tres colerique , il n a jamais osé me taper car il savait que c est tres dangereux pour lui cad il deteste les flics mm si il a un frere flic mais il n arrete pas de me rabaisser de m insulter,me menacer avec un couteau et une hache, j ai reagis à l aide d une assoc, ce temps là on était separé mm si on vivait sous le mm toit , il a bousillé tt ce que je peut utiliser a la maison ( chauffage, machine a laver , mm le gaz, j avais pas accés,;;;winking smiley , j ai tt fais pour aller chez la police pour tt dire , un jour on l a appelé sur son phone pour se presenter au commissariat , il a eu le choc de sa vie que j ai porté plainte contre lui , il n a plus osé me parler jusqu a ce que j ai quitté l appart , voilà deux ans je ss bien ds ma peau,

ne te laisse pas faire si vous etes pas compatibles , separez vous en douceur pour la petite car c est pour son bien et STP ne reste pas ds l enfer si tu n es pas heureuse , qu allah vient en aide et vous eclaire votre chemin , mais essaie de trouver avant tt un intermidiaire entre vous pour savoir pourquoi vous vous etes arrivés là a vous detestez, allah ghaleb la vie n est pas tjrs parfaite wa kheir fima alkhtaraho allah
n
6 décembre 2009 12:57
salam a tous

je reve , j allucine...

après lecture d differents messages , je me demande parfois si certains croi ce kil tape????

je m explique en connaissance de cause:

mina a subi la colère de son mari par d coup d humiliation devan sa fille mineur et cela a plusieur reprise et il faudrai kelle se reconcilie avec son mari???? je reve ma parole????

un homme conscien davoir fai du tort a sa femme , s excuse et cherche par tou les moyens ki peuv exister de lui demander pardon davoir lever la main sur elle!!!!

mina c a toi ke je m adresse:

*tu dois sans hesiter en parler a t parents ta famille ( c ton 1er soutient )

*faire constater t blessures et ton histoire auprès d un medecin , d une association d aide aux victimes

*poser une main courante si tu ne veux pas porter plainte : c une garantis de securité pour toi et ta fille o ka ou tu divorceré pour prouver la maltraitance par les coups dont tu as été victime durant tou ce temp avec monsieur. c une garantis devan la Loi pour la charge exclusive de l enfant et la pension alimentaire...

*arrète de pardonner et de faire comme si de rien nété! Ki te di kun jour il pourré sattaké a ta fille???

*le premier amour ke tu dois defendre c celui de ta fille. si tu souhaite rester dan ton logemen , saisi le juge d affaires familiales afin kil puisse mettre en oeuvre une separation de corps pour éviter a monsieur de te causer d autres ennuis. et crois moi kil aura plus mal ke toi!!!

sach ke tu é en france dans un pays d aide et dassistance pour les femmes battues.
relève toi , tu dois etre forte pour ta fille!!!

y en a marre de se faire arnaké par d hommes ki profit de notre amour aveugle pour nous mettre KO!!!!!!!!!

gros bisou
moul niya houwa i rbeh
m
6 décembre 2009 13:42
Merci à tous pr vos messages, vmt ca me fait du bien, merci aussi de me consacrer un peu de temps, vs pouvez pas vs imaginez comme ca me rechauffe le coeur, car je me dis, non je ne suis pas folle...

NANA008, vmt merci, ca se voit ke tu es passé par là, et tu sais de koi tu parles.

ABOUHAMZA75, je te remercie de tes conseils egalement, mais à aucun moment donné jai dit ke cetait la 1re fois kil me mettait la main dessus, jai juste dit ke jetais loin davoir une vie parfaite, mais les gens croient le contraire car je ne raconte pas ma vie ( meme pas à ma famille, meme sils se douteNt de mon mal etre)

Donc voila hier soir, il est rentré...pas trop tard, tout mielleux, et je ne me suis pas laissé pas faire, puisque je lui ai dit ce que javais ds le coeur, et que pr moi il descendait de mon estime...Il ma regardé dans les yeux, et a vu mon bleu, il a stopé net.
J'etais determinée, je me suis dit c'est fini plus jamais il me mettra la main dessus, et pr une fois il c'est excusé...je nai pas cedé, je lui ai dit tu dors ds le salon, moi ds la chambre, demain on prend une decision.
Jai dc ete dormir, et c'est vers 3h00 du matin kil ma reveillé, car je sentais une personne qui me serait tellement fort, que ma respiration allait se couper, et là en ouvrant les yeux, je me suis retrouvée dans ses bras, il me couvre de bisous, et de caresse sur le visage et s'excuse encore.
Je me suis eloignée, parcque je navais vmt pas envie de le sentir pres de moi, son visage me degoutait.

Et là il a parlé, ma dit qu'il se sentait mal du fait qu'il navait pas dactivité professionnelle, et dc pas dargent, qu'il avait mal parceque c'est moi qui fait vivre la famille

Je lui ai dit laisse moi dormir on parlera demain, jetais à moitié endormit, car javais pris un somnifere.
Et ce matin au lever, je ne lui adresse pas la parole, et lui se sentait mal, il me posait des questions, et je repondais à moitié, je me disais cest bon tu t'en sors bien cette fois ci, mais je te jure ke la prochaine fois ca sera la bonne, je veux etre avec ma fille, etre en securitée...

Il est sortit et ma dit si tu vas chez ta maman,tu mapele et me fait un bisous....
a
6 décembre 2009 19:39
Citation
mina.8311 a écrit:
Merci à tous pr vos messages, vmt ca me fait du bien, merci aussi de me consacrer un peu de temps, vs pouvez pas vs imaginez comme ca me rechauffe le coeur, car je me dis, non je ne suis pas folle...

NANA008, vmt merci, ca se voit ke tu es passé par là, et tu sais de koi tu parles.

ABOUHAMZA75, je te remercie de tes conseils egalement, mais à aucun moment donné jai dit ke cetait la 1re fois kil me mettait la main dessus, jai juste dit ke jetais loin davoir une vie parfaite, mais les gens croient le contraire car je ne raconte pas ma vie ( meme pas à ma famille, meme sils se douteNt de mon mal etre)

Donc voila hier soir, il est rentré...pas trop tard, tout mielleux, et je ne me suis pas laissé pas faire, puisque je lui ai dit ce que javais ds le coeur, et que pr moi il descendait de mon estime...Il ma regardé dans les yeux, et a vu mon bleu, il a stopé net.
J'etais determinée, je me suis dit c'est fini plus jamais il me mettra la main dessus, et pr une fois il c'est excusé...je nai pas cedé, je lui ai dit tu dors ds le salon, moi ds la chambre, demain on prend une decision.
Jai dc ete dormir, et c'est vers 3h00 du matin kil ma reveillé, car je sentais une personne qui me serait tellement fort, que ma respiration allait se couper, et là en ouvrant les yeux, je me suis retrouvée dans ses bras, il me couvre de bisous, et de caresse sur le visage et s'excuse encore.
Je me suis eloignée, parcque je navais vmt pas envie de le sentir pres de moi, son visage me degoutait.

Et là il a parlé, ma dit qu'il se sentait mal du fait qu'il navait pas dactivité professionnelle, et dc pas dargent, qu'il avait mal parceque c'est moi qui fait vivre la famille

Je lui ai dit laisse moi dormir on parlera demain, jetais à moitié endormit, car javais pris un somnifere.
Et ce matin au lever, je ne lui adresse pas la parole, et lui se sentait mal, il me posait des questions, et je repondais à moitié, je me disais cest bon tu t'en sors bien cette fois ci, mais je te jure ke la prochaine fois ca sera la bonne, je veux etre avec ma fille, etre en securitée...

Il est sortit et ma dit si tu vas chez ta maman,tu mapele et me fait un bisous....

Pardonne moi mais ton mari est vraiment un homme écoeurant !!!
déja excuse moi de ne pas avoir compris que ce n'étais pas la 1ere fois , donc tout ce que j'ai pu dire avant n'en tiens pas compte ! je reprend a zéro !
Il utilise le fait qu'il ne bosse pas, que c'est toi qui fait vivre la famille pour justifier de ces coups sur toi ?? il y a quelque chose qui m'échappe !! mais jette le dehors et dis le de ne revenir que lorsqu'il aura un travaille , ou laisse lui ton boulot qu'il prenne en charge sa famille et se comporte vraiment en homme !!! c'est dingue !! et il a suffit que tu te montre ferme pour la 1ere fois pour qu'il " s'écrase " , et bien je te dis de continuer dans cette voie !! explique lui sans sourciller que la prochaine fois qu'il " osera seulement " vouloir lever la main sur toi tout s'arretera et que tu demandera le divorce ! et surtout j'espere que tu es allé voir un medecin pour faire constater tes coups !! remet le a sa place une bonne fois pour toute !! et s'il bosse pas qu'est ce qu'il fait de toute la journée ? est ce qu'il aide au moins a la maison ???
e
6 décembre 2009 20:24
Salam,

Je partage entièrement les propos d'abouhamza75 !!!
Tu devrais suivre son conseil.

Courage

Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
mina.8311 a écrit:
Merci à tous pr vos messages, vmt ca me fait du bien, merci aussi de me consacrer un peu de temps, vs pouvez pas vs imaginez comme ca me rechauffe le coeur, car je me dis, non je ne suis pas folle...

NANA008, vmt merci, ca se voit ke tu es passé par là, et tu sais de koi tu parles.

ABOUHAMZA75, je te remercie de tes conseils egalement, mais à aucun moment donné jai dit ke cetait la 1re fois kil me mettait la main dessus, jai juste dit ke jetais loin davoir une vie parfaite, mais les gens croient le contraire car je ne raconte pas ma vie ( meme pas à ma famille, meme sils se douteNt de mon mal etre)

Donc voila hier soir, il est rentré...pas trop tard, tout mielleux, et je ne me suis pas laissé pas faire, puisque je lui ai dit ce que javais ds le coeur, et que pr moi il descendait de mon estime...Il ma regardé dans les yeux, et a vu mon bleu, il a stopé net.
J'etais determinée, je me suis dit c'est fini plus jamais il me mettra la main dessus, et pr une fois il c'est excusé...je nai pas cedé, je lui ai dit tu dors ds le salon, moi ds la chambre, demain on prend une decision.
Jai dc ete dormir, et c'est vers 3h00 du matin kil ma reveillé, car je sentais une personne qui me serait tellement fort, que ma respiration allait se couper, et là en ouvrant les yeux, je me suis retrouvée dans ses bras, il me couvre de bisous, et de caresse sur le visage et s'excuse encore.
Je me suis eloignée, parcque je navais vmt pas envie de le sentir pres de moi, son visage me degoutait.

Et là il a parlé, ma dit qu'il se sentait mal du fait qu'il navait pas dactivité professionnelle, et dc pas dargent, qu'il avait mal parceque c'est moi qui fait vivre la famille

Je lui ai dit laisse moi dormir on parlera demain, jetais à moitié endormit, car javais pris un somnifere.
Et ce matin au lever, je ne lui adresse pas la parole, et lui se sentait mal, il me posait des questions, et je repondais à moitié, je me disais cest bon tu t'en sors bien cette fois ci, mais je te jure ke la prochaine fois ca sera la bonne, je veux etre avec ma fille, etre en securitée...

Il est sortit et ma dit si tu vas chez ta maman,tu mapele et me fait un bisous....

Pardonne moi mais ton mari est vraiment un homme écoeurant !!!
déja excuse moi de ne pas avoir compris que ce n'étais pas la 1ere fois , donc tout ce que j'ai pu dire avant n'en tiens pas compte ! je reprend a zéro !
Il utilise le fait qu'il ne bosse pas, que c'est toi qui fait vivre la famille pour justifier de ces coups sur toi ?? il y a quelque chose qui m'échappe !! mais jette le dehors et dis le de ne revenir que lorsqu'il aura un travaille , ou laisse lui ton boulot qu'il prenne en charge sa famille et se comporte vraiment en homme !!! c'est dingue !! et il a suffit que tu te montre ferme pour la 1ere fois pour qu'il " s'écrase " , et bien je te dis de continuer dans cette voie !! explique lui sans sourciller que la prochaine fois qu'il " osera seulement " vouloir lever la main sur toi tout s'arretera et que tu demandera le divorce ! et surtout j'espere que tu es allé voir un medecin pour faire constater tes coups !! remet le a sa place une bonne fois pour toute !! et s'il bosse pas qu'est ce qu'il fait de toute la journée ? est ce qu'il aide au moins a la maison ???
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook