Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence devant le petit
A
13 mai 2021 02:36
La prochaine fois arrange toi pour avoir des preuves et là son fils il sera pas prêt de le voir souvent.

Fais attention à toi et à ton enfant, si tu peux déménager près des tiens fais le.

Je suis toujours sidérée de lire des interventions de femmes qui ont aucune empathie des femmes battues. Et à sortir des choses abjectes.
13 mai 2021 02:43
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Ne t'en fais pas, Oukhty. Allah a vu tout ça, ça se payera soit ici-bas soit dans l'au-delà inshaa a llah.

Si tu as voulu que ton fils est un père à ses côtés, tu as voulu faire le bien, qu'Allah t'en récompense.

Continue d'agir de la meilleure des façons mais en te protégeant toi et ton enfant.

Et éloigne toi des mauvaises personnes.

Fait beaucoup de duaas pour qu'Allah t'accorde une issue favorable et te facilite.

Et Allah est avec les endurants et Il répond à ceux qui L'invoquent.

Qu'Allah te facilite.
K
13 mai 2021 02:50
Pauvre enfant

Qu'Allah vous Apaise et vous Vienne en aide à toi et à ton fils

Oukhty dans l'immédiat soulage ce petit être c'est le principal, il y a aura des solutions avec ton ex mari inchallah



Citation
Moi140103 a écrit:
Salem
Bon fin de ramdan et surtout bon dernier jour à vs
Voila comme mon poste l'indique
Ce matin mon ex et venue pour me prendre le petit il es venue était violent dans ces parole tout sa devant le petit
Je lui et di de partir et que je lui passerais pas le petit si il était autant énerver
Il m'a. Prise ma jeter par terre j'ai taper la tête la premiers sur le sol et mon nez a râper le sol c'était violent je m'y attendez pas il était 08h du matin les gens autour était. Choquer tout le monde me regarder avait de la peine pour moi.
Il m'a pris le petit j'ai essayé de lui en empêcher et partie je suis aller contaster mes coup et blessure je vait porte plainte demain matin sa a était la pire humiliation de ma vie
Rien que de vs en parler j'ai la boule au ventre
Sa mère m'a. Contactée en me disant que c'est moi qui chercher les problème en lui disant que je lui donnerais pas le petit que j'ai chercher j'ai trouver que je rend malheur sont fils que sont fils et pas fou
C grave comment tu peux défendre les violence de ton fils.
Il m'a. Même. Pris le petit de force quans jeter au sol et partie j'ai vraiment galèrer pour récupérer mon fils il m'a de demain tu me le laisse à 15h jusqu'au lendemain j'ai dit oui oui oui mes jvai rien lui laisser il mérite pas de voir sa
Vraiment j'ai voulue que mon fils et un lien avec son père faire sa pour lui et allah.. Pour subir sa



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/21 02:53 par KarimBenA1.
13 mai 2021 06:30
Oui il a un sentiment paternel très fort..on sent bien?
C'est pour montrer l'exemple à suivre qu'il massacre la mère Are you crazy
Citation
étoile.filante a écrit:
C’est pas ton fils, c’est VOTRE fils.

Il a autant de droit que toi de l’avoir et de le voir.
C’est dingue ces mères égoïstes qui empêchent un père à voir leurs enfants.
13 mai 2021 07:04
Tu t'enfonces Ill
Citation
étoile.filante a écrit:
IL l’a fait avorter?
ELLE a avorté.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
13 mai 2021 09:11
Jugement facile...Il faut pas se tromper de cible.
Citation
étoile.filante a écrit:
En pratique, il n’a ni besoin d’un père comme ça, ni d’une mère comme ça.

Maintenant, c’est les siens. Donc elle n’a pas + le droit de le priver de son père que le père n’a le droit de le priver de sa mère.

L’Etat s’en chargera en finissant par le priver des 2 si ils continuent comme ils sont partis en mode gros Ksos. Mais tant qu’elle ne comprendra pas ça, il ne lui restera que ses yeux pour pleurer dnavoir gacher la vie d’un pauvre gamin.

Lkheir inchaallah pour lui.
b
13 mai 2021 11:25
J'ai lu certains de tes sujets, il en resort des ondes négatives, une toxicité,

Je ne sais pas tu as quel age ainsi que ton mari, mariage en bonne et due forme?,

Peut-on savoir pour quelle raison ton mari ne voulait pas d'enfant avec toi?

Je pense que tu dois suivre une thérapie, contrôler tes nerfs, améliorer ta manière de communiquer.

Il est claire que je ne peux prendre position sans écouter l'autre version.


Citation
Moi140103 a écrit:
Salem
Bon fin de ramdan et surtout bon dernier jour à vs
Voila comme mon poste l'indique
Ce matin mon ex et venue pour me prendre le petit il es venue était violent dans ces parole tout sa devant le petit
Je lui et di de partir et que je lui passerais pas le petit si il était autant énerver
Il m'a. Prise ma jeter par terre j'ai taper la tête la premiers sur le sol et mon nez a râper le sol c'était violent je m'y attendez pas il était 08h du matin les gens autour était. Choquer tout le monde me regarder avait de la peine pour moi.
Il m'a pris le petit j'ai essayé de lui en empêcher et partie je suis aller contaster mes coup et blessure je vait porte plainte demain matin sa a était la pire humiliation de ma vie
Rien que de vs en parler j'ai la boule au ventre
Sa mère m'a. Contactée en me disant que c'est moi qui chercher les problème en lui disant que je lui donnerais pas le petit que j'ai chercher j'ai trouver que je rend malheur sont fils que sont fils et pas fou
C grave comment tu peux défendre les violence de ton fils.
Il m'a. Même. Pris le petit de force quans jeter au sol et partie j'ai vraiment galèrer pour récupérer mon fils il m'a de demain tu me le laisse à 15h jusqu'au lendemain j'ai dit oui oui oui mes jvai rien lui laisser il mérite pas de voir sa
Vraiment j'ai voulue que mon fils et un lien avec son père faire sa pour lui et allah.. Pour subir sa
S
15 mai 2021 09:33
Un mari violent n'est pas un bon père.

[www.parismatch.com]
Citation
étoile.filante a écrit:
Quoi qu’elle ait besoin : le principal et le pauvre gamin né dans ce milieu qui n’a rien demandé à personne!!!!

Si le père veut le voir, quoi qu’il lui ait fait à ELLE : tant que ce n’est pas un danger pour son fils = il doit pouvoir le voir.
K
15 mai 2021 10:16
Vivement que ça se répande partout
Citation
JustIce62 a écrit:
Un mari violent n'est pas un bon père.

[www.parismatch.com]
S
15 mai 2021 11:50
Il est très fréquent d'observer cette toxicité chez les victimes de pervers et autres toxiques
Puisque ces derniers font de la projection en inoculant leur venir à la proie devenue leur poubelle émotionnelle.
Il ne veut pas d'enfant avec elle, la pousse à avorter et la remet enceinte.
S'il ne voulait vraiment pas d'enfants, il aurait fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
C'est un tueur et il va récidiver.
La proie est dans l'auto-destruction nourrie par la dépendance affective.
Citation
blad2020 a écrit:
J'ai lu certains de tes sujets, il en resort des ondes négatives, une toxicité,

Je ne sais pas tu as quel age ainsi que ton mari, mariage en bonne et due forme?,

Peut-on savoir pour quelle raison ton mari ne voulait pas d'enfant avec toi?

Je pense que tu dois suivre une thérapie, contrôler tes nerfs, améliorer ta manière de communiquer.

Il est claire que je ne peux prendre position sans écouter l'autre version.
b
15 mai 2021 18:04
Je pense qu'il est judicieux d'écouter la version du mari.

Nota : une personne qui ne veut pas d'enfant avec son partenaire, soit il aime pas, soit il a un doute sur la qualité de vie future avec son partenaire, dans les cas ce n'est pa bon pour la suite.



Citation
JustIce62 a écrit:
Il est très fréquent d'observer cette toxicité chez les victimes de pervers et autres toxiques
Puisque ces derniers font de la projection en inoculant leur venir à la proie devenue leur poubelle émotionnelle.
Il ne veut pas d'enfant avec elle, la pousse à avorter et la remet enceinte.
S'il ne voulait vraiment pas d'enfants, il aurait fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
C'est un tueur et il va récidiver.
La proie est dans l'auto-destruction nourrie par la dépendance affective.
S
16 mai 2021 14:43
Vous avez besoin de la version d'un tueur de foetus
Cogneur de femme qui recouche avec la femme dont
Il ne veut pas d'enfants et la remet enceinte?
Citation
blad2020 a écrit:
Je pense qu'il est judicieux d'écouter la version du mari.

Nota : une personne qui ne veut pas d'enfant avec son partenaire, soit il aime pas, soit il a un doute sur la qualité de vie future avec son partenaire, dans les cas ce n'est pa bon pour la suite.
16 mai 2021 14:46
Selem alykoum Moi

Alors tu as porté plainte ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
b
16 mai 2021 19:26
T'as que la version de cette femme, comment peut-on juger sans l'autre version?



Citation
JustIce62 a écrit:
Vous avez besoin de la version d'un tueur de foetus
Cogneur de femme qui recouche avec la femme dont
Il ne veut pas d'enfants et la remet enceinte?
17 mai 2021 08:47
Tu as bien fait de porter plainte..cet homme est une ordure.
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem
Bon fin de ramdan et surtout bon dernier jour à vs
Voila comme mon poste l'indique
Ce matin mon ex et venue pour me prendre le petit il es venue était violent dans ces parole tout sa devant le petit
Je lui et di de partir et que je lui passerais pas le petit si il était autant énerver
Il m'a. Prise ma jeter par terre j'ai taper la tête la premiers sur le sol et mon nez a râper le sol c'était violent je m'y attendez pas il était 08h du matin les gens autour était. Choquer tout le monde me regarder avait de la peine pour moi.
Il m'a pris le petit j'ai essayé de lui en empêcher et partie je suis aller contaster mes coup et blessure je vait porte plainte demain matin sa a était la pire humiliation de ma vie
Rien que de vs en parler j'ai la boule au ventre
Sa mère m'a. Contactée en me disant que c'est moi qui chercher les problème en lui disant que je lui donnerais pas le petit que j'ai chercher j'ai trouver que je rend malheur sont fils que sont fils et pas fou
C grave comment tu peux défendre les violence de ton fils.
Il m'a. Même. Pris le petit de force quans jeter au sol et partie j'ai vraiment galèrer pour récupérer mon fils il m'a de demain tu me le laisse à 15h jusqu'au lendemain j'ai dit oui oui oui mes jvai rien lui laisser il mérite pas de voir sa
Vraiment j'ai voulue que mon fils et un lien avec son père faire sa pour lui et allah.. Pour subir sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook