Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence devant le petit
12 mai 2021 22:53
Quoi qu’elle ait besoin : le principal et le pauvre gamin né dans ce milieu qui n’a rien demandé à personne!!!!

Si le père veut le voir, quoi qu’il lui ait fait à ELLE : tant que ce n’est pas un danger pour son fils = il doit pouvoir le voir.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Laisse la tranquille, elle a besoin de personnes bienveillantes pas de personnes qui l'enfoncent encore plus.
.
12 mai 2021 22:57
Il insulte et frappe la mère devant le petit.
Tu crois que l'enfant besoin de grandir comme ça ?

Si il était mature, il serait neutre quand il vient prendre l'enfant.
Citation
étoile.filante a écrit:
Quoi qu’elle ait besoin : le principal et le pauvre gamin né dans ce milieu qui n’a rien demandé à personne!!!!

Si le père veut le voir, quoi qu’il lui ait fait à ELLE : tant que ce n’est pas un danger pour son fils = il doit pouvoir le voir.
h
12 mai 2021 22:58
Heuuu les gars il l'a violenté on s'en fout en fait de qui prend l'enfant il a pas le droit de la frapper!!!!


Ca va vs de la traiter d'egoiste il l'a frappée bordel et quoi demain il va la bruler vive et on dira ooh miskina c'est pas juste. Ouvrez les yeux un homme qui frappe une femme n'a plus aucun droit c'est un clochard
a
12 mai 2021 23:03
tu ne connais pas son histoire
son ex l a forcée à avorter une première fois, il a voulu réitérer mais elle ne s est pas laissée faire
du coup, il l a jetée dehors enceinte
aucune nouvelle toute la grossesse
on ne sait même pas s il a reconnu l enfant
elle l a laissé voir son fils en pensant bien faire mais lui en profite pour lui faire la misère
il ne donne pas un euro pour son éducation
donc elle a raison : c est bien son fils à elle
et elle n'aurait pas dû laisser son ex rentrer à nouveau dans sa vie pour y mettre le bazar

Citation
étoile.filante a écrit:
C’est pas ton fils, c’est VOTRE fils.

Il a autant de droit que toi de l’avoir et de le voir.
C’est dingue ces mères égoïstes qui empêchent un père à voir leurs enfants.
U
12 mai 2021 23:04
Police et prison.
Autrement c'est que tu es complices et on devrait t'enlever la garde de ton enfant.
12 mai 2021 23:11
En pratique, il n’a ni besoin d’un père comme ça, ni d’une mère comme ça.

Maintenant, c’est les siens. Donc elle n’a pas + le droit de le priver de son père que le père n’a le droit de le priver de sa mère.

L’Etat s’en chargera en finissant par le priver des 2 si ils continuent comme ils sont partis en mode gros Ksos. Mais tant qu’elle ne comprendra pas ça, il ne lui restera que ses yeux pour pleurer dnavoir gacher la vie d’un pauvre gamin.

Lkheir inchaallah pour lui.
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Il insulte et frappe la mère devant le petit.
Tu crois que l'enfant besoin de grandir comme ça ?

Si il était mature, il serait neutre quand il vient prendre l'enfant.
a
12 mai 2021 23:15
Il a reconnu l enfant
Elle n est pas obliger mais a elle de prouver devant le juge que le pere n est pas digne d avoir la garde

Ce n est pas parce qu il est violent envers elle qu il n aura pas droit a son fils
Comme j ai dit le juge voit l interet de l enfant
Et previligie le maintien de relation avec le pere


A lui de saisir le juge et elle aussi
Le plus rapidement possible
L enfant n a pas etre dans ce conflit
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Tant que ya pas de jugement elle est pas obligée de lui laisser le petit.
a
12 mai 2021 23:15
tu racontes vraiment n importe quoi
et ça se voir que tu n y connais rien

elle serait une cas soc car elle se fait frapper par son ex violent ?

elle travaille, a un appartement et s occupe bien de son fils
sa seule erreur est d avoir laissé une chance à son ex
elle aurait dû le rayer de sa vie et de celle de son fils car il n apporte que des problèmes


Citation
étoile.filante a écrit:
En pratique, il n’a ni besoin d’un père comme ça, ni d’une mère comme ça.

Maintenant, c’est les siens. Donc elle n’a pas + le droit de le priver de son père que le père n’a le droit de le priver de sa mère.

L’Etat s’en chargera en finissant par le priver des 2 si ils continuent comme ils sont partis en mode gros Ksos. Mais tant qu’elle ne comprendra pas ça, il ne lui restera que ses yeux pour pleurer dnavoir gacher la vie d’un pauvre gamin.

Lkheir inchaallah pour lui.
a
12 mai 2021 23:18
Salam
Dans un precedant post
Elle affirme qu il l a reconnu

Citation
amirene a écrit:
tu ne connais pas son histoire
son ex l a forcée à avorter une première fois, il a voulu réitérer mais elle ne s est pas laissée faire
du coup, il l a jetée dehors enceinte
aucune nouvelle toute la grossesse
on ne sait même pas s il a reconnu l enfant
elle l a laissé voir son fils en pensant bien faire mais lui en profite pour lui faire la misère
il ne donne pas un euro pour son éducation
donc elle a raison : c est bien son fils à elle
et elle n'aurait pas dû laisser son ex rentrer à nouveau dans sa vie pour y mettre le bazar
a
12 mai 2021 23:20
je ne savais pas
elle devrait donc saisir le jaf afin que les jours de garde soient clairement déterminés
ca éviterait qu il se pointe chez elle quand il veut
et il sera obligé de verser une pension

Citation
arcacy a écrit:
Salam
Dans un precedant post
Elle affirme qu il l a reconnu
M
12 mai 2021 23:21
Je vait pas être vulgaire. Mes ne traiter de ksos alors que tu connais en rien mon historie tout ceux que j'ai vécue depuis mtn 1 an et demi j ai réussie à m'en sortir toute seul à me relever malgres la violence physique et phycologique
Désoler mes c'est un homme violent dans ces parole et dans ces geste et sa devant le petit et je peux te dire que sa je ne veut pas pour mon fils je lui interdirais jamais de voir sont père mes en présence d'une personne pour que je siis sure que sa se passent bien j'ai tellement était gentille a vouloir lui donner sa place de père qui a toujours refuser qu'il a pris la confiance pour me nuire et me faire du mâle devant notre fils au cas où mon angoisse le petit le ressent mon mâle être malgres qui es petit il recent tout voit tout et comprend tout
J'ai tout fait seul pour que mon fils manque de rien à travailler comme une folle pour pouvoir nous permettre de vivre dans tout convenable et nous et je suis fiers de tout ceux que j'ai accomplie toute seul
Mtn mon fils et en bonne santer très joyeux et très bien avec moi je ferait tour ceux qui es en mon possible pour le protéger et le faire grandir dans un lieu sain
Je laisserais personne me juger ou remettre en questio. L'éducation que je porte à mon fils
Je siis une maman forte qui a tout fait pour que ce petit naisse dans de bonne condition malgrss la. Solitude que ai eu
Et sont père arrive quand le plus gros et fait le petit et la en bonne santer toujours bien entretenue
Et le pire c. Pour me nuire et utiliser le petit contre moi
C bientot l'aid la. Fin du ramadan apaiser vos cœur pck derrière vos écran vs savait pas à. Quel point vous pouvais faire mâle dans vos parole
Qu'allah te guide
Citation
étoile.filante a écrit:
En pratique, il n’a ni besoin d’un père comme ça, ni d’une mère comme ça.

Maintenant, c’est les siens. Donc elle n’a pas + le droit de le priver de son père que le père n’a le droit de le priver de sa mère.

L’Etat s’en chargera en finissant par le priver des 2 si ils continuent comme ils sont partis en mode gros Ksos. Mais tant qu’elle ne comprendra pas ça, il ne lui restera que ses yeux pour pleurer dnavoir gacher la vie d’un pauvre gamin.

Lkheir inchaallah pour lui.
K
12 mai 2021 23:25
La moindre des choses c'est d'appeler pour s'organiser et pas de la frapper et lui arracher l'enfant des bras.
On est des adultes et pas des enfants qui jouent à la poupée.


Citation
étoile.filante a écrit:
Quoi qu’elle ait besoin : le principal et le pauvre gamin né dans ce milieu qui n’a rien demandé à personne!!!!

Si le père veut le voir, quoi qu’il lui ait fait à ELLE : tant que ce n’est pas un danger pour son fils = il doit pouvoir le voir.
l
12 mai 2021 23:55
Salam ,

Il faut que votre ex-mari cesse définitivement ces actions violentes envers vous une plainte est nécessaire pour l'avertir .
^
^$#
12 mai 2021 23:57
MOI

ça sera mon dernier commentaire pr toi.

Continues comme ça en jouant la femme bien qui veut un papa pr son fils à jouer la femme gentille mais tu comprends pas que tu vas te faire niker par lui car il sait très bien ce qu'il fait.

Cet homme est fou psychologiquement. Il ne changera JAMAIS MAIS JAMAIS entend le bien.

Tu as intérêt de porter plainte pr coup et avoir un certificat médical et fais le pr ton fils.
Il va falloir que tu mettre tout en oeuvre et preuves de son instabilité pr avoir la garde et lui un seul week end sur 2 lui suffira pr ne pas montrer au juge que tu lui refuses un droit de visite ou garde.

Je te conseille de prendre un avocat et d'aller voir un psychologue pr t aider à gérer ce genre de personnalité.
Toute seule tu n'y arrives pas.
Tu te fais amadouer.

Ce n'est pas facile de faire face seule à cette personnalité.

Il est temps de te faire aider par des personnes compétente parce que je ne veux pas te faire flipper mais il va finir par te niker avec le petit.
Tu n'es pas assez forte pr l'affronter seule et cette personnalité toxique je la connais très bien.
Elle peut manipuler des avocats des juges et te faire passer pour LA FOLLE DANS L'HISTOIRE la mère instable et déséquilibrée.

Tu n'aurais jamais du faire entrer cet homme dans la vie de ce bébé.
C'est un pourri pervers qui finira par déverser sa perversité sur votre fils plus grand.

Fais toi aider putin et pas seulement par une assistance sociale.
Plainte certificat avocat et psychologue parce que si jte raconte des histoires de certaines victimes mariés avec cette personnalité et de quoi ils sont capables et bein moi jte le dis tu vas devoir faire front pr ne pas avoir une garde alternée ou te faire passer pr une mère fille qui ne doit pas garder son fils en garde.

Tu as fait une énorme erreur de le rentrer dans vos vies.

Toutes les preuves garde les. Garde les preuves de sa folie.

Si tu commences pas à te préparer maintenant en faisant les choses en douce tu vas te faire niker.
I
13 mai 2021 00:06
Fais attention a toi il a la haine contre toi comme a dit ol il sait très bien ce qu'il fait,sera capable de te faire passé pour folle ou t'accusera du pire pour avoir l'enfant surtout ouvre lui pas quand il vient je te dis ça en connaissance de cause.et devance le va porté plainte il se genera pas pour te mettre dans la merde.
.
13 mai 2021 00:13
Oui mais tant qu'il n'y a pas de juge de saisi, elle peut garder l'enfant sans lui donner.
Et elle a raison.
Citation
arcacy a écrit:
Il a reconnu l enfant
Elle n est pas obliger mais a elle de prouver devant le juge que le pere n est pas digne d avoir la garde

Ce n est pas parce qu il est violent envers elle qu il n aura pas droit a son fils
Comme j ai dit le juge voit l interet de l enfant
Et previligie le maintien de relation avec le pere


A lui de saisir le juge et elle aussi
Le plus rapidement possible
L enfant n a pas etre dans ce conflit
^
^$#
13 mai 2021 00:16
Si un dernier com

Il va te prendre ton fils bordel il va te faire passer pr une mère folle qui ne doit pas garder son fils.

Bordel réveille toi une bonne fois pr toute.

Utilise que les moyens judiciaires contre lui et respecte toutes les règles.

Il te faut un avocat tout de suite !
13 mai 2021 01:53
Ah ouais je me souviens d'elle, enfin de son histoire, «le type prétendument musulman qui ordonnait l'avortement à une forumeuse».

Elle doit porter plainte et le traîner en justice comme jamais, mais elle dit qu'elle se comporte de la sorte avec lui pour Allah, peut-être même qu'elle s'imagine faire du hram si elle agissait avec fermeté.

Parfois nous sommes notre propre ennemi.
Life
Citation
SDreams Away a écrit:
Autant, je suis d'accords sur le fait que même divorcé, l'enfant doit pouvoir voir ses deux parents.


Mais son histoire à elle est particulière. Ce père ne voulait pas de l'enfant. Ce père voulait qu'elle avorte. Ce père l'a quitté parce qu'elle a refusée d'avorter.

Ce père a refusé de reconnaître l'enfant.


Mais malgré tt, elle n'a pas voulus privé l'enfant de son père au cas où il changerai d'avis. Mais au vu de son attitude, il semble plus avoir envie de lui faire payer d'avoir gardé l'enfant.


Car si il voulait son fils par amour, il songerait à préserver son enfant.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 mai 2021 02:18
Il a reconnu son fils au final ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Autant, je suis d'accords sur le fait que même divorcé, l'enfant doit pouvoir voir ses deux parents.


Mais son histoire à elle est particulière. Ce père ne voulait pas de l'enfant. Ce père voulait qu'elle avorte. Ce père l'a quitté parce qu'elle a refusée d'avorter.

Ce père a refusé de reconnaître l'enfant.


Mais malgré tt, elle n'a pas voulus privé l'enfant de son père au cas où il changerai d'avis. Mais au vu de son attitude, il semble plus avoir envie de lui faire payer d'avoir gardé l'enfant.


Car si il voulait son fils par amour, il songerait à préserver son enfant.
13 mai 2021 02:28
Bon.

Je sais pas si tu connais les témoins.

Il faut porter plainte.

Après il faudrait trouver une personne tier . Qui pourrait emmener ton fils chez lui et le récupérer.

Déjà ça va limiter les dégâts.


Après definir les temps de garder.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook