Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La violence conjugale envers les hommes...
J
22 octobre 2016 10:59
Bon ce post s'adresse en priorité aux hommes, mais les femmes peuvent donner leur avis bien entendu smiling smiley

Que feriez vous si votre femme se mettait à lever la main sur vous ?

- Vous faites de même ? (Égalité homme-femme non ? )
- Vous vous laissez faire de peur qu'elle porte plainte ?
F
22 octobre 2016 11:10
Impossible que ça m'arrive, mais si ça devait arriver, j'ai malheureusement le sang chaud ...
Je pense pas frapper un être aussi fragile, mais peut-être ce qui me passe sous la main (mûr, porte, etc...) ou, au maximum, la neutraliser.
Citation
Jamel9856 a écrit:
Bon ce post s'adresse en priorité aux hommes, mais les femmes peuvent donner leur avis bien entendu smiling smiley

Que feriez vous si votre femme se mettait à lever la main sur vous ?

- Vous faites de même ? (Égalité homme-femme non ? )
- Vous vous laissez faire de peur qu'elle porte plainte ?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
22 octobre 2016 11:11
Bon je suis pas un homme.

C'est déplorable, pourtant une droite et ça la remettrai en place. Mais bon... Ils ont tellement peur d'avoir l'étiquette d'homme qui bat sa femme qu'il préfère recevoir des coups.
Faut dire que mnt une claque de la part de l'homme, il se retrouve au commissariat.
La propagande féministe des Ni... Ni soumise à été trop loin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 11:36 par D'la vieille école.
s
22 octobre 2016 11:11
je deteste qu'on me touche, je vais probablement neutraliser la personne qu'elle soit homme ou femme
D
22 octobre 2016 11:14
Mur ou porte,tu penses que cet être fragile survivra encore?

Citation
Faranight a écrit:
Impossible que ça m'arrive, mais si ça devait arriver, j'ai malheureusement le sang chaud ...
Je pense pas frapper un être aussi fragile, mais peut-être ce qui me passe sous la main (mûr, porte, etc...) ou, au maximum, la neutraliser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 11:15 par D'la vieille école.
22 octobre 2016 11:15
Moi je m'interroge sur ces femmes qui frappent
Pourquoi en arrivent elles a la violence ?
Est ce que parce l homme est trop faible et ca les enerve ?
Cet homme qui prend des coups ...
Il y a bien quelque chose qui déclenche cet état de fait chez l un et l autre

Une femme qui frappe son mari
Je parle pas d une gifle comme dans les films car il l a offensee mais des coups
Si ce dernier lui rend ses coups pas sûre qu' elle recommence!!!
I
22 octobre 2016 11:23
Salam Alikoum

Tous ceux a qui ce n'est jamais arrivé te diront, le coup retourne a l'envoyeur

J'ai un ami qui est venu me voir une fois, il était tous griffé du visage, malgré cela il disait qu'il ne l'avait pas frappé.
Je me disait moi je ne pourrais jamais accepté que la femme lève la main sur moi.
Je pense que suite a cette phrase que j'ai dite, Allah m'a fait vivre cette aventure smiling smiley
Et je peut t'assurer que si tu est un musulman qui a peur de son Créateur, dans cette situation tu te retrouve comme enfermé dans le néant.
Pourquoi?
Parce que d'un part tu ne veux pas décevoir Allah donc tu te contrôle
D'autre part tu te dit si je la frappe, c'est moi qui risque d'avoir des problèmes
Et surtout le plus dur, c'est de contenir cette flamme qui est en toi, et tu te dit si je la lâche, avec les nerfs je sais pas jusqu’où je peux allé.

En sachant que dans l'Islam, la femme n'a pas le droit de haussé la voix sur son mari, donc lève la main, quel sera la sentence.

Qu'Allah soigne ses femmes et leur fasse misericode
C
22 octobre 2016 11:32
Si c'est un post suite au post d'oriundi pour dire ouinnnnn nous aussi les hommes on est violentés, ben vous êtes ridicules les gars.
y a pas photo entre la violence faites aux femmes et celles faites aux hommes, en général des griffures, lol

C'est un retour de bâton, aprés des lustres de coups assénés sur les femmes certaines se sont mises au karaté griffures pour se défendre et montrer que le putching ball ca peut être toi aussi ô mâle.

Arrêtez cette mascarade, vous n êtes pas là avec œil au beurre noir, dents cassées, Itt et hématomes.

Soyez francs.

En conclusion la violence verbale ou physique n'a rien à faire dans un couple normalement.
I
22 octobre 2016 11:38
ptdr Baraklahoufik pour ton intervention

J'ai une photo avec un gros bleu sur le torse, qui montre la rage de certaines femmes

Ce n'est pas la force du coup ou sa douleur qui compte
C'est le geste, il y a des limite a ne pas dépassé

Je doute que tu dise ce commentaire dans le post d'une femme qui se fait frappé par son mari.

Vous les femmes vous êtes tellement douce, intelligente, et réfléchi donc si le mari prend un coup c'est qu'il la mérité Clap

Citation
Chamallooww a écrit:
Si c'est un post suite au post d'oriundi pour dire ouinnnnn nous aussi les hommes on est violentés, ben vous êtes ridicules les gars.
y a pas photo entre la violence faites aux femmes et celles faites aux hommes, en général des griffures, lol

C'est un retour de bâton, aprés des lustres de coups assénés sur les femmes certaines se sont mises au karaté griffures pour se défendre et montrer que le putching ball ca peut être toi aussi ô mâle.

Arrêtez cette mascarade, vous n êtes pas là avec œil au beurre noir, dents cassées, Itt et hématomes.

Soyez francs.

En conclusion la violence verbale ou physique n'a rien à faire dans un couple normalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 11:39 par zouhrioujdi.
D
22 octobre 2016 11:40
Tu divorces c'est tout

Cherche pas à comprendre le concept d'égalité y'en a pas

Elle te matraque la gueule tous les jours : "hahaha t'es un homme tu te fais frapper"

Tu lui mets un taquet : "sale monstre au bûcher prison à vie"

Ne frappe jamais une femme tu seras toujours en tort qu'importe les circonstances, même si tu fais que te défendre

Tu divorces illico presto et c'est réglé
F
22 octobre 2016 11:44
Vuiii bien sûr ^.^
Citation
D'la vieille école a écrit:
Mur ou porte,tu penses que cet être fragile survivra encore?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
22 octobre 2016 11:45
elle ne le fera jamais


non parfois faut dire jamais

smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
22 octobre 2016 11:54
Mdrrrr "neutraliser" vous êtes de la Police ou quoi ?

"Ok ok individus neutralisé, mission réussie"
Citation
samidbg a écrit:
je deteste qu'on me touche, je vais probablement neutraliser la personne qu'elle soit homme ou femme
D
22 octobre 2016 11:54
T'as la technique cool. Genre torture à la Al Pacino.....smoking smiley
Citation
Faranight a écrit:
Vuiii bien sûr ^.^
C
22 octobre 2016 12:09
Ben de rien, faut rétablir la vérité smiling smiley

Et un gars d'oujda qui a un bleu sur le torse je demande à voir ...euh en fait non grinning smiley

Ca t est peut être arrivé Allah aalem mais vous avez la réputation d avoir la main leste mais ne faisons pas de généralités hein

Ici ce qui me gene c'est mettre au même niveau la fréquence et la gravité de la violence hommes femmes

C un chouya de la mauvaise foi
Citation
zouhrioujdi a écrit:
ptdr Baraklahoufik pour ton intervention

J'ai une photo avec un gros bleu sur le torse, qui montre la rage de certaines femmes

Ce n'est pas la force du coup ou sa douleur qui compte
C'est le geste, il y a des limite a ne pas dépassé

Je doute que tu dise ce commentaire dans le post d'une femme qui se fait frappé par son mari.

Vous les femmes vous êtes tellement douce, intelligente, et réfléchi donc si le mari prend un coup c'est qu'il la mérité Clap
D
22 octobre 2016 12:31
La loi Française ne rigole pas avec ça ! si un homme frappe sa femme c'est le hebs sur le champ. Alors que faire ? Je pense qu'un bon balayage suffit pour quelle ne re commence plus.
2
22 octobre 2016 12:40
un coup de tete balayette et tu la renvoies chez ses parents un pass sans retour

ni l'homme ni la femme ne doit lever sa main sur sa moitié


Citation
Jamel9856 a écrit:
Bon ce post s'adresse en priorité aux hommes, mais les femmes peuvent donner leur avis bien entendu smiling smiley

Que feriez vous si votre femme se mettait à lever la main sur vous ?

- Vous faites de même ? (Égalité homme-femme non ? )
- Vous vous laissez faire de peur qu'elle porte plainte ?
C
22 octobre 2016 12:44
Ah oui, bien. Alors là, bravo. Merci pour ce message. Welcome
Citation
Chamallooww a écrit:
Si c'est un post suite au post d'oriundi pour dire ouinnnnn nous aussi les hommes on est violentés, ben vous êtes ridicules les gars.
y a pas photo entre la violence faites aux femmes et celles faites aux hommes, en général des griffures, lol

C'est un retour de bâton, aprés des lustres de coups assénés sur les femmes certaines se sont mises au karaté griffures pour se défendre et montrer que le putching ball ca peut être toi aussi ô mâle.

Arrêtez cette mascarade, vous n êtes pas là avec œil au beurre noir, dents cassées, Itt et hématomes.

Soyez francs.

En conclusion la violence verbale ou physique n'a rien à faire dans un couple normalement.
W
22 octobre 2016 12:53
Mdrr ta signatureptdr
Citation
Faranight a écrit:
Impossible que ça m'arrive, mais si ça devait arriver, j'ai malheureusement le sang chaud ...
Je pense pas frapper un être aussi fragile, mais peut-être ce qui me passe sous la main (mûr, porte, etc...) ou, au maximum, la neutraliser.
22 octobre 2016 12:54
Salam mon frère

Des hommes battuent par les femmes sont rare quand meme mais ça existe. J'en connais un qui qui se fesait tapé dessus par sa femme alors qu'il avait un physique imposant bien viril et sa femme était mince. Il faut pas se fier au cliché qu'on se fait des homme qui se font tapé dessus.

La réponse est simple. SI un homme se fait violenter par sa femme il tape le mur, la porte, tout ce qu'il veut sauf sa femme et ses enfants. Il va voir un médecin pour une constation des coups et il porte plainte ou une simple main courante s'il veut pas divorcer.

Dans ce genre de cas gravissime comme celui-ci je suis pour l'égalité homme-femme. Il y a aucune raison pour pardonner la violence d'une femme juste parce que physiquement elle est moins forte
Citation
Jamel9856 a écrit:
Bon ce post s'adresse en priorité aux hommes, mais les femmes peuvent donner leur avis bien entendu smiling smiley

Que feriez vous si votre femme se mettait à lever la main sur vous ?

- Vous faites de même ? (Égalité homme-femme non ? )
- Vous vous laissez faire de peur qu'elle porte plainte ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook