Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence conjugale
D
19 janvier 2017 20:49
Tu crois pas que c'est mieux de se séparer dans ce cas, ta vie est infernale, c'est ça l'image que tu veux donner à tes enfants ?
d'une femme soumise à un mari volage et violent ?
tu crois qu'ils vont évoluer dans le bon sens tes enfants en te voyant dépressive et l'autre qui te tabasse ?
N
21 janvier 2017 19:00
Salam c est dure d oublier mais Allah voit tous entend tous et tous est écrit Allah est pardonneur tu peux l être aussi il as fait des effort croit moi il le regretteras toute ça vie mais tu doit arrêter de te détruire comme ça tu as une décision à prendre fait des prières des douhas écoutes le coran apprend à écouté les hadiths sur le comportement réfugié toi au près de Allah entoure toi de tes enfants parle lui calmement avec respect ne soit pas comme lui montre lui que tu vie pour Allah et tes enfants n oublie pas ont est que de passage sur terre le peu de temps qui te reste change ton comportement pas pour lui mais pour toi tes enfants et Allah courage tu peux y arriver j en suis sur donne toi de la valeur
k
22 janvier 2017 21:20
ça c mon avis personnel cherche lui une femme qui accepte faire le mariage religieu et offre lui cette dame comme cadeau bien entendu avec l'accord de la dame et elle sera ta sœur .avant dans le temp ils feront cette métode pour calmer l'homme
b
24 janvier 2017 19:52
Mariage musulman sois disant!!!!!
Citation
Saida7520 a écrit:
Aperçu avant publicationconfused smileyalam alaikoum,
Moi mon mari a eu plusieurs histoires d'adultères.Je ne suis jamais arriver à le pardonner, aujourd'hui je suis dépressive je l'harcèle je lui rend la vie infernale et il me rend la monnaie en me frappant violemment depuis 3ans, je n'ai jamais porter plainte. À chaque dispute moi insultes et lui coups forts. J'avoue une chose que lui a fait bcp d'efforts: il ne fréquente plus de filles, ses comportements ont changé, il revient toujours vers moi. Moi j'ai pas pu dépasser ce qu'il a fait je suis très froide aucun geste d'amour ni un sourire, je ne le respecte plus, la violence continue des deux côtés, je reste pour mes deux enfants uniquement.
Quoi faire ?
28 janvier 2017 10:32
Que faire ?
Soit pardonner soit partir
Soit continuer a prendre des coups sans te plaindre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook