Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence de mon beau-frère, trahison de mon mari
O
13 octobre 2014 20:37
Salam w alikom Cet été je suis descendu au bled avec mon mari et mes 3 enfants chez ma belle famille le 2ème jours dé mon arrivée je me suis faites agresser verbalement par ma belle sœur cel ci et mariée avec le frère de mon mari un des frères de mon mari et rentrer et ma insulter a son tour sous les yeux de mes enfants et de ma belle mère qui n'a rien fait il ma ensuite frapper derrière la tête j'ai eu le tympan perforer mon mari étais a la mosquée a son arrivée il c'est énervé sans plus il n'a pas pris ma défense j'ai porter plainte et il a eu 2 mois de prisons ferme et 1 an de sursis ainsi une certaine somme d'argent a me donner en dommage Et intérêt mon mari a appeler sa mère et lui a dit qu'il aller payer a sa place je me sent trahie par mon mari je ne veut plus rester avec lui dite moi ce que je doit faire svp rabi y jazikom
S'il vous plait esque je peut divorcer ou pas après ce que j'ai subi et qu'en mon mari ne ma pas défendu je me sent mal surtout venant de lui plus de 10 ans de mariage j'aurais jamais cru sa de lui je sais plus quoi faire je le déteste
i
13 octobre 2014 20:42
salam

en as tu parlé a ton mari de ton ressenti face a son mank de reaction. il serai dommage de divorcer apres 10 ans de mariage pour sa. Bien ke son frere a fauté et na pa dexcuse face a la violence kil a fai preuve a ton egard. jtrouve bien kil tai laisser porter plainte et incarcerer son frere. apres c sur il aurai du reagir. dzmande lui des explications

wa salam
O
13 octobre 2014 20:46
Oui je lui en ai parler après il avait pas le choix de me laisser porter plainte ces ma famille qui ma aider il ma même pas donner un centimes ces mes parents qui ont payer mon avocat ce qui me fait mal ces qui paye son amende je le prend comme une trahison et un manque de respect déjà qu'il ne m ai pas defendue
O
13 octobre 2014 20:57
Oui mais ces surtout ma famille qui ma aider lui n'a rien fait ces ma famille qui ma donner de l'argent pour l'avocat lui ne voulait pas il ma même menacer ce qui me dégoûte chez lui ces que eh mensuels faite agressée devant ces enfants et il n'a même pas réagi plus de 10 ans de mariage et ces rien pour lui il me dégoûte grave il a dit a sa mère qu'il va payer l'amende a la place de son frère enfaite ces comme si il était contre moi il paye son frère pour m'avoir frapper
13 octobre 2014 21:02
Salam aleikoum si c pas indiscret pk ta til frappé?
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
O
13 octobre 2014 21:05
Enfaite je pense que il devait pas m'aimer a la base la femme de mon beau frère a commencer a m'agresser verbalement je lui et pas répondu c quand elle ma insulter que je lui est dit de mieu me parler que je ne la connaissait pas sa f que 3 ans quel et dans cet famille sur se mon beau frère qui n'est pas son mari un autre a commencer a m'insulter devant sa mère qui n'a rien fait et devant mes enfants ensuite quand je me suis retourner pour monter les escaliers il ma mis des coups derrière la nuque il ma perforer un tympan qui c infecter par la suite et sa en 2 jours de vacances chez eux
a
13 octobre 2014 21:13
salam

il l'a frappée parce qu'elle s'est disputée avec sa femme

je trouve ça honteux : lui te frappe pour défendre sa femme et ton mari ne dit rien

bref, je comprends que tu sois écoeurée
difficile de rester avec un homme en qui on ne peut pas avoir confiance

tu peux divorcer pour la raison que tu souhaites
me concernant, je trouve ça gravissime qu'il ait laissé son frère te frapper et qu'il paie à sa place comme si ce n'était rien
O
13 octobre 2014 21:18
Oui ces sa qui me fait mal au cœur je me dit que plus de 10 ans de mariage et a la fin tu te rend compte du vrai visage de ton mari qu'il s'en fou de toi
13 octobre 2014 21:22
salam

Amirene. Je pense pas que c est le mari de la femme qui l a frapé mais un autre des frères du mari
casperitooooo
13 octobre 2014 21:26
c ets quoi ces cassos tas raison de vouloir divorcer fuis ma soeur tu trouvera mieux et surtt tu te sentiras valoriser a ta juste valeur
J
13 octobre 2014 21:27
Salam

Je comprend tout a fait que tu le détestes!
C'est écoeurant ! Tafiole Grrrr


Je ne peux pas te dire de divorcer, C'est toi qui sais,

est ce que tu es capable de rester et "survivre" aux côtés de cette chiffouna ?
Est ce que tu es capable de te lancer dans un divorce avec tout ce que ça implique ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/14 21:56 par Djennet.
O
13 octobre 2014 21:31
Franchement surtout après qui est parler avec sa mère en lui disant elle veut pas enlever la plaintes je vais te donner l'argent pour payer l'amendes sa ma tuer
13 octobre 2014 21:46
C'est plus les maris qui battent leurs femmes c les beau-freres maintenant!!!

Incroyable histoire mais bon 10 ans de mariage et 3 enfants faut bien réfléchir avant de prendre une décision.

Dans ton histoire apparemment toute ta belle-famille est contre toi alors ton mari a pris parti pour eux parce que c dur d'ouvrir les yeux quand il s' agit de sa famille la plus proche.
et puis son frère a été en prison du coup il s' en veut et se dit qu'il rattrapera un peu l'estime de sa famille en payant.

Mais je comprend ta souffrance. Tu as été victime et avait besoin du soutien de ton mari. Il n'a pas été la...
Laisse lui le temps de réaliser qu'il se trompe et que ce que tu as subit n'est pas normal et est condamnable.

Courage ma soeur, c vraiment triste ton histoire.
G
13 octobre 2014 21:48
Hallucinant..c'est quoi ces gents Allah ister???

Je comprend que tu te sente trahit par ton mari après tant d'années et de sacrifices...thumbs down
B
13 octobre 2014 21:53
waaaouuuh , un film d'horreur !!!! franchement de loin c'est l'une des pires histoires qu'il m'ait été
donnée de lire ici, bref je ne vais pas non plus te conseiller de divorcer, c'est pas à nous de te dire
ça, prend tes responsabilités,
quant à ton mari, je sais pas, j'arriverais même pas à regarder un tel homme si j'étais mariée avec,
j'espère que mon post ne t'influencera pas mais il me dégouterait comme la m.erde peut me
dégouter quand j'en croise dans la rue,
bref bon courage à toi
13 octobre 2014 22:10
Citation
Oum eid a écrit:
Enfaite je pense que il devait pas m'aimer a la base la femme de mon beau frère a commencer a m'agresser verbalement je lui et pas répondu c quand elle ma insulter que je lui est dit de mieu me parler que je ne la connaissait pas sa f que 3 ans quel et dans cet famille sur se mon beau frère qui n'est pas son mari un autre a commencer a m'insulter devant sa mère qui n'a rien fait et devant mes enfants ensuite quand je me suis retourner pour monter les escaliers il ma mis des coups derrière la nuque il ma perforer un tympan qui c infecter par la suite et sa en 2 jours de vacances chez eux

Salem,
Cest quand meme bizarre que ton mari n a pas pris ton parti. Mais j avoue que affaire doit etre delicat pour lui car il se retrouve entre sa femme et sa famille. C est dure.

As tu de bonne relation avec ta belle famille avant cette histoire?? As tu de bonne relation avec tes beaux frere?
Je suppose qu as partir de cette histoire tu ne va plus chez ta belle famille??

Essaye de discuté avec ton mari, explique lui ce que tu as ressenti, et ne gache pas ton couple a cause de ça. Pense a ton bonheur, ton mari ta dessus, je comprend mais pense a tes enfants... eloigne toi de ta belle famille et pensez a vous.

Ne gache pas ta vie et le bonheur de tes enfants pour eux.
Qu en pense ta famille??
a
13 octobre 2014 22:15
salam

j'ai lu et je crois que tu as raison fruit

et dans ce cas là, c'est encore pire
13 octobre 2014 22:19
mais je comprend pas pourquoi une belle sœur t insulte et un beau frère te frappe.
tu as peut être fait ou dit quelque chose qui a enervè tout le monde?

Durant les 10annees comment elle était ta relation avec ta belle famille
casperitooooo
13 octobre 2014 22:26
Citation
fruit a écrit:
mais je comprend pas pourquoi une belle sœur t insulte et un beau frère te frappe.
tu as peut être fait ou dit quelque chose qui a enervè tout le monde?

Durant les 10annees comment elle était ta relation avec ta belle famille

Salem,
Oui cest bizarre comme fait. Car si un beau frere ce permet de manqué de respect a la femme de son frere. Cest soit il ne respect pas son frere. Soit comme son mari ne la respect pas et parle mal de sa femme a toute sa famille sa donne ça. Sa reste des suppositions.
J en ai parlé a mon mari qui m a dis que cest lache. Et qu il aurait du reagir.
O
13 octobre 2014 22:31
Franchement je parler que avec ma belle mère au téléphone pour les occasions je lui est jamais manquer de respect ou quoi que se soit au contraire je parlerais pas trop avec eux pour éviter les pb juste pour les occasions les fêtes de mais ou quand je descendais au bled mais a la base je me suis mariée très jeune 18 ans et mon mari en a 10 de plus nos familles ne s'entendent pas franchement si j'aurais su qu'il allé m'arriver cela en descendant chez eux j'aurais jamais étais en plus pendant le ramadan je me suis faite frapper le 27 jours du ramadan j'en suis encore choQuer wllh surtout que je leurs ai jamais manquer de respect mais depuis que cette femme et rentrée dans cet famille rien ne vas même leurs propres sœur ces faites frapper par son frère et insulter par celui ci elle étais descendu aussi pendant les vacance de lannee d'avant hasbi allah w naaml El waqil fihom j'oublierais jamais les pleurs de mes enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook