Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violances conjugales, plainte, divorce...
17 octobre 2010 20:21
Amalfox. Ton histoire est vraiment terrible.

je pense que tu as bien fait de quitter le domicile conjugal. Les papiers maintenant, on s'en fout... Allah in3el les papiers ga3!!!

Tu dois penser avant tout à ta santé et surtout te concentrer sur ta grossesse. Tu dis que tu ne sais pas si tu vas le garder ou pas. Moi, je te dis que tu n'as plus le choix. Tu dois le garder... Voulu ou pas, tu ne dois pas t'en séparer car tu l'a conçu alors que tu étais (es) mariée.

Tu es dans quelle ville STP?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
17 octobre 2010 23:43
Salam

Que Dieu T'aide Inchallah, ça va être dure, mais dans quelques temps ça ne sera plus que de mauvais souvenirs.
Tu ne dois pas être seule présentement, demande à ta famille de venir avec toi ou descend au Maroc pour ne pas rentrer en mode déprime

Que Dieu Te Guide InchAllah
n
18 octobre 2010 22:09
ton histoire me fait vraiment mal au coeur que dieu t'aide ; tu dois quitter le domicile et ne revois plus ton mari smhi fles papiers smhi fkoulchi l'important c'est ta santé deja la souffrance morale et physique qu'il t'a causé est immense retourne à ton pays tu n'a pas de chance avec ce fou, c'est pas humain ce qu'il t'a fait ta famille doit t'aider divorce toi c'est le divorce qui te reste comme choix et même avant de divorcer ne retourne jamais au domicile il est dangereux ça va pas s'arranger ton mari est violent ne te respecte pas et a brisé tout dans votre couple ne le pardonne jamais car tu pourras jamais oublier ce qu'il t'a fait donc tu dois pas continuer à vivre dans ce calvaire c'est vraiment dur et si tu reste avec lui ton enfant va subir tout ça et il n'est qu'une victime donc tu dois te protéger et protéger ton bébé laisse tomber toute autre chose ton état est grave et le problème est grave donc ne t'interesses pas aux papiers au domicile ... QUE DIEU t'aide je souhaite que tu t'en sorte
a
18 octobre 2010 22:25
je susi dan s le 78
a
18 octobre 2010 22:32
salam,
Merci à tous ceux qui me soutiennent,
priez pour moi.

lah yssahal wa yahfad l jami3e
a
19 octobre 2010 21:42
salam,
je me demande pourkoi certains qd ils conseillent, me disent : barre toi, tu t'en fiche des papiers!!!!
c'est mon mari qui a sorti l'histoire des papiers pour se débarasser de moi, de plus plusieurs fois qd je suis sortie de la maison c'est lui qui me courrait comme un chien jusuq'à ce qu'il m'a detruit.
aujourd'hui je l'ai quitté et je pense à ma survie comme chacun de vous qui interviennent sur ce forum et pour d'autres arreter de se montrer que vous etes parfais, tt le monde est faible mais bien sur avec des degrés.

merci pour les réponses et j'aimerai bien plus d'interventions.

Citation
nouusa a écrit:
ton histoire me fait vraiment mal au coeur que dieu t'aide ; tu dois quitter le domicile et ne revois plus ton mari smhi fles papiers smhi fkoulchi l'important c'est ta santé deja la souffrance morale et physique qu'il t'a causé est immense retourne à ton pays tu n'a pas de chance avec ce fou, c'est pas humain ce qu'il t'a fait ta famille doit t'aider divorce toi c'est le divorce qui te reste comme choix et même avant de divorcer ne retourne jamais au domicile il est dangereux ça va pas s'arranger ton mari est violent ne te respecte pas et a brisé tout dans votre couple ne le pardonne jamais car tu pourras jamais oublier ce qu'il t'a fait donc tu dois pas continuer à vivre dans ce calvaire c'est vraiment dur et si tu reste avec lui ton enfant va subir tout ça et il n'est qu'une victime donc tu dois te protéger et protéger ton bébé laisse tomber toute autre chose ton état est grave et le problème est grave donc ne t'interesses pas aux papiers au domicile ... QUE DIEU t'aide je souhaite que tu t'en sorte
z
19 octobre 2010 23:29
Salam

okthi ta pris le choix de partir de chez toi pour ta survie alors maintenant bat toi relève toi garde la tête haute ce n'est qu'une épreuve dans ta vie ne survie plus mais vie croit moi il y a des cas bien plus grave même si c'est déjà grave imagine moi c'est ma propre mère qui ma détruit au profit de son mari et de la famille de son mari et jusqu’à ce jour elle ne regrette rien.

inchallah tu vas te battre.

Que ALLAH te guide et préserve et te protège AMIN
20 octobre 2010 12:11
Citation
amalfox a écrit:
salam,
je me demande pourkoi certains qd ils conseillent, me disent : barre toi, tu t'en fiche des papiers!!!!
c'est mon mari qui a sorti l'histoire des papiers pour se débarasser de moi, de plus plusieurs fois qd je suis sortie de la maison c'est lui qui me courrait comme un chien jusuq'à ce qu'il m'a detruit.
aujourd'hui je l'ai quitté et je pense à ma survie comme chacun de vous qui interviennent sur ce forum et pour d'autres arreter de se montrer que vous etes parfais, tt le monde est faible mais bien sur avec des degrés.

merci pour les réponses et j'aimerai bien plus d'interventions.

Citation
nouusa a écrit:
ton histoire me fait vraiment mal au coeur que dieu t'aide ; tu dois quitter le domicile et ne revois plus ton mari smhi fles papiers smhi fkoulchi l'important c'est ta santé deja la souffrance morale et physique qu'il t'a causé est immense retourne à ton pays tu n'a pas de chance avec ce fou, c'est pas humain ce qu'il t'a fait ta famille doit t'aider divorce toi c'est le divorce qui te reste comme choix et même avant de divorcer ne retourne jamais au domicile il est dangereux ça va pas s'arranger ton mari est violent ne te respecte pas et a brisé tout dans votre couple ne le pardonne jamais car tu pourras jamais oublier ce qu'il t'a fait donc tu dois pas continuer à vivre dans ce calvaire c'est vraiment dur et si tu reste avec lui ton enfant va subir tout ça et il n'est qu'une victime donc tu dois te protéger et protéger ton bébé laisse tomber toute autre chose ton état est grave et le problème est grave donc ne t'interesses pas aux papiers au domicile ... QUE DIEU t'aide je souhaite que tu t'en sorte
tu l'as quitté..? C'est bien et au niveau papiers tu en es où?
au moins il n' y a plus de violences..
t
23 octobre 2010 14:41
tu vas voir une assistante sociale elle t'aidera a trouver un logement une chambre d'hotel ou autre tu ten fou, tu t'en vas quitte le il va te tuer un jours ou l'autre ,jai ete avec quelqu'un heureusement pour moi je ne me suis pas marier, il me battai com un homme pour un rien t'etai ou avec ki ect.... Un jours il ma mis 6droite dans le visage !!! ma soeur courrai au loin pleurai jen es mal au coeur, je me suis reveiller avec un visage deformer com jamais jai vue ca !!!! la deuxieme fois y en a pas eu il est parti avec une autre ma laisser com une merde !!! et fai sa vie avec !!!! il m'aurai tuer un jours ou l'autre va ten c mieux je tembrasse bon courage si tu ve des infos ou discuter en message prive inch'allah cela s'arrange
C
23 octobre 2010 15:15
Salam a3laykoum

Ton histoire m'as beaucoup touché.

Le plus important aujourd'hui ce que tu te reprennes en main et te consacre à toi et à cette vie que tu portes en toi, désormais...

Tu as été forte jusqu'à présent, la lutte est rude mais reste forte, tu en seras récompensé inchAllah;

N'hésites pas à demander de l'aide, il y a beaucoup de centres, d'organismes qui prennent en charge les femmes victimes de violences conjugales,

Qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook