Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violance conjugale et renouvellement du titre ??
c
4 avril 2017 03:03
Salam 3likoum
En bref l histoire
Je suis marocain salarié en France avec un titre de séjour salarié en cdi j allais renouveler pour la 10 résident cette fois ci
Jusqu'au j ai eu une dispute avec ma femme bref je l ai taper vite fait suite à des insultes de ça part ..
Elle a porter plainte avec les nerfs elles marquer violence à plusieurs reprises ..
J ai reçu la convocation poir rdv bientôt entre temps on c réconcilie moi et ma femme j ai avouer mes tord etc elles aussi on plier la page et changer de comportements quand ya une engeulades " pas d'insultes pour ne pas dégénérer etc et çà se passe bien et mieux
Bref elle regrette de raconter du men songe que je l ai taper plusieurs fois et que elle aurai du raconter que cette fois
Mohim mtn je renouvelle mon titre pour la 10 est ce que yaura des soucis à ce niveau ??? Enquête de police ou je sais pas si ya condamnation comme ils lui ont expliquer que c le procureur qu va décider si poursuit ou pas
Elle va retirer sa plainte et modifier ce qu'elle a dit sauf pour la fois où je l ai taper ( taper pas c fracasser jusqu'au sang ou bleu ct juste 2 tarcha et sur le genous)
Mohim pour lgwers c violence agravé
Donc mes questions
Si le procureur poursuit malgré son retrait de plainte est ce que je serai fiché donc pas de reniuvelmment
Sachant que mes cartes c salarié rien à voir avec le mariage Gt en règles avant se marier avec un casier vierge ???
On a un projet d enfant aussi pour vous dire que ct une erreur de nous de ma part la taper et de ça part les insultes et porter plainte elle m'a pardonner pask elle sait que je suis pas violent juste cet fois ct un peu trop avec des soucis au taff et autres plus elle j péter les plomb

Ps pour les gens qui vont venir me dire ire ouai on tape pas une femme ouai blalalalaaa garder ça pour vous
Je suis pas parfait et si vous l êtes très bien garder la pêche vous êtes pas dans notre couples pour juger avec les circonstances okey
4 avril 2017 03:31
o
4 avril 2017 06:41
Possible que ça joue.
mais 2 choses à faire pour éviter le pire

Ta femme peut retirer sa plainte mais surtout si le procureur ne classe pas sans suite, tu dois tout nier !!!!
Car sans preuve et sans aveu pas de condamnation.
Enfin si procès il y a elle doit venir confirmer qu' elle n est pas partie civile et qu' elle a exagéré ou menti
A
4 avril 2017 07:00
Oui c'est violence aggravée car la circonstance aggravante est le fait que ce soit ton épouse.

Les femmes battues sont bienheureusement très protégées en France hamdoulillah.
4 avril 2017 07:01
Tu as certainement eu de bonnes raisons de la frapper...et tu sais maintenant les femmes sont si douillettes!
4 avril 2017 09:09
Je m'arrête à "bref je l ai taper vite fait "

Parce que maintenant existe une nouvelle forme de violence appelée "taper vite fait" et bien on en apprend tout les jours sur yabi.

Ce qui t'inquiète réellement est le renouvellement de tes papiers en fait, tu t'en fous d'avoir été violent avoue-le. Sais-tu qu'il n'y a que les lâches, les lavettes qui utilisent les poings pour faire taire plus faible que soi?

Que ça te serve de leçon et j'espère que le ministère public ira jusqu'au bout de la procédure.

Zéro tolérance à l'égard des brutes épaisses qui tapent vite fait...
4 avril 2017 09:30
Citation
a écrit:
( taper pas c fracasser jusqu'au sang ou bleu ct juste 2 tarcha et sur le genous)

ptdr

Garde la pêche.
4 avril 2017 09:33
Garde la pêche mouais ... c'est cela oui ..

smoking smiley

@chrisado on lui parle de la pil pour madame oula mazel ?
4 avril 2017 09:43
Sslama

Si tu as osé agresser une femme ta place n'est pas dans un pays civilisé en Europe, il veut mieux de retourner d'où tu viens, tu dois apprendre que un vrai homme ne tape jamais une femme. Grrrr
a
4 avril 2017 09:44
Même si elle décide de retirer sa plainte, le procureur peut décider de maintenir la plainte pour violences

il faut réfléchir avant de passer à l'acte , non seulement tu risques de pas l'avoir cette carte mais en plus d'avoir des problèmes avec la justice
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
H
4 avril 2017 09:45
Sslama

Si tu as osé agresser une femme ta place n'est pas dans un pays civilisé en Europe, il veut mieux de retourner d'où tu viens, tu dois apprendre que un vrai homme ne tape jamais une femme ni un homme


whistling smiley
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Si tu as osé agresser une femme ta place n'est pas dans un pays civilisé en Europe, il veut mieux de retourner d'où tu viens, tu dois apprendre que un vrai homme ne tape jamais une femme. Grrrr
u
4 avril 2017 10:09
Salam
J'ai lu le titre et les premières lignes.
Je me suis arrêté à :
Salam 3likoum
En bref l histoire
Je suis marocain salarié en France avec un titre de séjour salarié en cdi j allais renouveler pour la 10 résident cette fois ci
Jusqu'au j ai eu une dispute avec ma femme bref je l ai taper vite fait
vite fait, bien fait ?
Non mais heureusement que ce n'était que vite fait, parce que quand c'est trop long on perd le plaisir de se faire battre, tu comprends ?


Je vais lire la suite quand même pour mieux te descendre.

suite à des insultes de ça part .. ah c'est justifié, elle n'avait qu'à fermer sa gueule

Elle a porter plainte malheureusement avec les nerfs pas très zen ta femme quand elle se fait battre elles marquer violence à plusieurs reprises peut-être violence verbale ? ..
J ai reçu la convocation poir rdv bientôt entre temps on c réconcilie moi et ma femme j ai avouer mes tord etc elles aussi on plier la page et changer de comportements quand ya une engeulades " pas d'insultes pour ne pas dégénérer ahhhhh enfin elle a compris quelle devait fermer sa gueule
etc et çà se passe bien et mieux
Bref elle regrette de raconter du men songe que je l ai taper plusieurs fois et que elle aurai du raconter que cette fois
Mohim mtn je renouvelle mon titre pour la 10 est ce que yaura des soucis à ce niveau ??? Enquête de police ou je sais pas si ya condamnation comme ils lui ont expliquer que c le procureur qu va décider si poufsuit ou pas
Elle va retirer sa plainte et modifier ce qu'elle a dit sauf pour la fois où je l ai taper ( taper pas c fracasser jusqu'au sang ou bleu ct ct juste 2 tarcha et sur le genous) aucune patience celle là, surtout les genoux quoi c'est pas très sensible
Mohim pour lgwers c violence agravé ils a-bu-sent
Donc mes questions
Si le procureur poursuit malgré son retrait de plainte est ce que je serai fiché donc pas de reniuvelmment
Sachant que mes cartes c salarié rien à voir avec le mariage Gt en règles avant se marier avec un casier vierge ???
On a un projet d enfant aussi pour vous dire que ct une erreur de nous de ma part la taper et de ça part les insultes et porter plainte elle m'a pardonner pask elle sait que je suis pas violent juste cet fois ct un peu trop avec des soucis au taff et autres plus elle j péter les plomb

Ps pour les gens qui vont venir me dire ire ouai on tape pas une femme ouai blalalalaaa garder ça pour vous désolée je viens de lire cette phrase , fallait la mettre plus haut, maintenant que j'ai écrit tout ça je veux pas supprimer
Je suis pas parfait et si vous l êtes très bien garder la pêche vous êtes pas dans notre couples pour juger avec les circonstances okey

Citation
chamcham444 a écrit:
Salam 3likoum
En bref l histoire
Je suis marocain salarié en France avec un titre de séjour salarié en cdi j allais renouveler pour la 10 résident cette fois ci
Jusqu'au j ai eu une dispute avec ma femme bref je l ai taper vite fait suite à des insultes de ça part ..
Elle a porter plainte avec les nerfs elles marquer violence à plusieurs reprises ..
J ai reçu la convocation poir rdv bientôt entre temps on c réconcilie moi et ma femme j ai avouer mes tord etc elles aussi on plier la page et changer de comportements quand ya une engeulades " pas d'insultes pour ne pas dégénérer etc et çà se passe bien et mieux
Bref elle regrette de raconter du men songe que je l ai taper plusieurs fois et que elle aurai du raconter que cette fois
Mohim mtn je renouvelle mon titre pour la 10 est ce que yaura des soucis à ce niveau ??? Enquête de police ou je sais pas si ya condamnation comme ils lui ont expliquer que c le procureur qu va décider si poursuit ou pas
Elle va retirer sa plainte et modifier ce qu'elle a dit sauf pour la fois où je l ai taper ( taper pas c fracasser jusqu'au sang ou bleu ct juste 2 tarcha et sur le genous)
Mohim pour lgwers c violence agravé
Donc mes questions
Si le procureur poursuit malgré son retrait de plainte est ce que je serai fiché donc pas de reniuvelmment
Sachant que mes cartes c salarié rien à voir avec le mariage Gt en règles avant se marier avec un casier vierge ???
On a un projet d enfant aussi pour vous dire que ct une erreur de nous de ma part la taper et de ça part les insultes et porter plainte elle m'a pardonner pask elle sait que je suis pas violent juste cet fois ct un peu trop avec des soucis au taff et autres plus elle j péter les plomb

Ps pour les gens qui vont venir me dire ire ouai on tape pas une femme ouai blalalalaaa garder ça pour vous
Je suis pas parfait et si vous l êtes très bien garder la pêche vous êtes pas dans notre couples pour juger avec les circonstances okey
u
4 avril 2017 10:15
Ils ont un projet d'enfant.... Je ne sais pas si c'est avant ou après l'avoir tabassée
"Papa tape maman, mon cartable, ma tristesse...."

Citation
biladi_girl a écrit:
Garde la pêche mouais ... c'est cela oui ..

smoking smiley

@chrisado on lui parle de la pil pour madame oula mazel ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/17 10:17 par usernamepseudo.
P
4 avril 2017 10:44
et oui cousin en France on ne touche pas les femmes smoking smiley

Hmd on est dans un pays de droit
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
4 avril 2017 10:47
Tu as remarqué que "bref, j'ai tapé ma femme" n'est qu'un détail de sa lonnnngue histoire? Parce que le centre de cette histoire est: Bref, et mon renouvellement du titre de séjour?

et l'histoire des 2 tarchattes sur les genoux... Bref... gardons la pêche ou salam ..

Pauvres gosses.. oulah ça me fait mal au cœur...
Citation
usernamepseudo a écrit:
Ils ont un projet d'enfant.... Je ne sais pas si c'est avant ou après l'avoir tabassée
"Papa tape maman, mon cartable, ma tristesse...."
N
4 avril 2017 10:48
Tu as un problème, tu gères mal ta colère et tu dois chercher un psychologue pour te soigner. Ça commence toujours par des gifles et ça finit par des meurtres.

Vu la manière dont tu banalises la violence, je ne pense pas que faire des enfants soit une bonne idée.
b
4 avril 2017 11:19
du moment que el carta elle a pas eu d'egratinure c'est ce qui compte hein?thumbs up
u
4 avril 2017 11:22
Oui j'ai lu ça malheureusement
Son poste c'est
- 1% je l'ai tapée
- 1% elle m'a cherché
- 98% comment renouveler mon titre de séjour??

Après chacun pour sa gueule, il poste pour lui et ses intérêts pas pour sa femme.

@chamcham444 : fais gaffe , le mal que tu lui fait c'est aussi du mal que tu te fais, si tu le payes pas ici bas ce sera pour l'eau-delà (si t'es croyant). Ne fait pas d'enfant tant que t'es pas sûr de tes intentions.
Citation
biladi_girl a écrit:
Tu as remarqué que "bref, j'ai tapé ma femme" n'est qu'un détail de sa lonnnngue histoire? Parce que le centre de cette histoire est: Bref, et mon renouvellement du titre de séjour?

et l'histoire des 2 tarchattes sur les genoux... Bref... gardons la pêche ou salam ..

Pauvres gosses.. oulah ça me fait mal au cœur...
4 avril 2017 11:37
le 02/03 le posteur tu nous écrivait déjà l'histoire ci-dessous, est ce que c'est la meme "tarcha" ou une nouvelle?

Salam 3likoum
Ma femme a deposer plainte avec certificat medical aparament je l ai taper sur la cuisse avec ma main après des insultes de ça part partie trop loin dans ses paroles blessante ...
Ne jugez pas svp ça se fait pas etc mon principe c est né pas taper une femme mais la ct trop quand ça touche la famille les parents etc ...
Bref son medcin une femme une féministe à 200 % elle a du lui mettre ce qui faut pour appuyer là plainte " je dis féministe parce que avant on volait faire un enfant et cette connasse de medcin lui a dit non la femme il faut qu elle vit ça vie tranquille sans les gosses rapidement etc il faut réfléchir mohim etc "
Ma femme m'a dit j avais la cuisses rouge enfin traces des gifles comme on était en voiture je conduisais et je l avais taper su la cuisses après ces insultes ....


bon j'ai pas tout recopié....
Citation
usernamepseudo a écrit:
Oui j'ai lu ça malheureusement
Son poste c'est
- 1% je l'ai tapée
- 1% elle m'a cherché
- 98% comment renouveler mon titre de séjour??

Après chacun pour sa gueule, il poste pour lui et ses intérêts pas pour sa femme.

@chamcham444 : fais gaffe , le mal que tu lui fait c'est aussi du mal que tu te fais, si tu le payes pas ici bas ce sera pour l'eau-delà (si t'es croyant). Ne fait pas d'enfant tant que t'es pas sûr de tes intentions.
4 avril 2017 11:55
Salam

Si vraiment vous vous êtes réconcilier elle doit enlever la plainte totalement sinon c est tendu pour toi...

Purée les hommes taper sur le mur pas sur vos femmes....

Vous vous rendez compte des séquelles que les coups laissent?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook