Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violance conjugale et renouvellement du titre ??
u
4 avril 2017 11:57
La cuisse / le genoux, la frontière est fine....
Récidiviste ?
Citation
biladi_girl a écrit:
le 02/03 le posteur tu nous écrivait déjà l'histoire ci-dessous, est ce que c'est la meme "tarcha" ou une nouvelle?

Salam 3likoum
Ma femme a deposer plainte avec certificat medical aparament je l ai taper sur la cuisse avec ma main après des insultes de ça part partie trop loin dans ses paroles blessante ...
Ne jugez pas svp ça se fait pas etc mon principe c est né pas taper une femme mais la ct trop quand ça touche la famille les parents etc ...
Bref son medcin une femme une féministe à 200 % elle a du lui mettre ce qui faut pour appuyer là plainte " je dis féministe parce que avant on volait faire un enfant et cette connasse de medcin lui a dit non la femme il faut qu elle vit ça vie tranquille sans les gosses rapidement etc il faut réfléchir mohim etc "
Ma femme m'a dit j avais la cuisses rouge enfin traces des gifles comme on était en voiture je conduisais et je l avais taper su la cuisses après ces insultes ....


bon j'ai pas tout recopié....
4 avril 2017 12:06
ce qui est "comique" c'est que déjà le mois dernier, son seul soucis c'était sa fameuse carte ...
c'est la faute de sa femme, le docteur qui est féministe, c'est la faute des gwers qui ont donné trop de droits aux femmelles dans ce pays, et enfin la faute de toutes les copines célibataires qui seraient tellement jalouses du bonheur de sa femme qu'elles leur auraient jeté un sort.. rien que ça ...

zéro remise en question ..
Citation
usernamepseudo a écrit:
La cuisse / le genoux, la frontière est fine....
Récidiviste ?
u
4 avril 2017 12:45
Puis ce sera de notre faute si son titre n'est pas renouvelé car on l'aurait mal conseillé... smoking smiley
c
4 avril 2017 13:25
Girl et l autrès mais fermer vis gueules sérieux fermer la vraiment je l ai dit dans mon truc que je veux ps de vipères ici de féministes à 2 balles dégager de ce sujet sérieux à tfouuu à la place de comprendre et essayer de rentrer avec un file blanc entre les gens et résoudre le problèmes vous êtes entrain de chercher la petite bete
Vous ressembler à copines à ma femmes sérieux de vrai vipères à tfouuu
Y en a une avec ça réponse elle me dit retourne d ou tu viens on tape les femmes ici en France mdrrr
Mdrrr rrrrr ma pauvre si tu savais que ce beau pays avec les droit la justice etc et les français tue 455 femmes tout les ans et en France morte battu
Tu peux aller voir les stars c halucinant gatlek c pas pour toi ici mdrrrrr ferme ta geule sérieux vipère
c
4 avril 2017 13:28
Ouai que les français tue 455 femmes par ans c énorme je trouve c pas du tout comme tu dit
c
4 avril 2017 13:31
Taper oui je l'ai assumer je me suis excuser au près d elle et promis que ça sa répète pas elle aussi pas d insultes de sa part
Que tu veux de plus qu on divorce et on laisse notre enfant avec les 2 parents séparée pour une conneries ??? C est pour toi la solution ???
c
4 avril 2017 13:34
Je pense im faut que tu regarde les chiffre des femmes morte par an en France par des français blanc tu va les virée aussi mais où mdrr ton raisonnent et te3 les analphabètes
c
4 avril 2017 13:37
Ouai donc pour toi pour une erreur des 2 personne on divorce alors on laisse un gamin sans nous ensemble et le prochain aussi
Donc pour toi on est pas des humains à merdee et reconnaître et assumer
c
4 avril 2017 13:41
Ya okhti merci pour ton msg au mon des gens qui raisonne c est ça les vrai mulsmans pas comme ceux qui veulent détruire une famille
C fou
4 avril 2017 14:40
" mais fermer vis gueules " ??? tu crois que tu parles à ta femme?

apprend à parler ... mal élevé
Citation
chamcham444 a écrit:
Girl et l autrès mais fermer vis gueules sérieux fermer la vraiment je l ai dit dans mon truc que je veux ps de vipères ici de féministes à 2 balles dégager de ce sujet sérieux à tfouuu à la place de comprendre et essayer de rentrer avec un file blanc entre les gens et résoudre le problèmes vous êtes entrain de chercher la petite bete
Vous ressembler à copines à ma femmes sérieux de vrai vipères à tfouuu
Y en a une avec ça réponse elle me dit retourne d ou tu viens on tape les femmes ici en France mdrrr
Mdrrr rrrrr ma pauvre si tu savais que ce beau pays avec les droit la justice etc et les français tue 455 femmes tout les ans et en France morte battu
Tu peux aller voir les stars c halucinant gatlek c pas pour toi ici mdrrrrr ferme ta geule sérieux vipère
4 avril 2017 14:43
"les vrai mulsmans pas comme ceux qui veulent détruire une famille "

le seul qui détruit sa famille ici c'est toi. Et encore une fois, tu ne remets pas en question.. nous sommes toutes des vipères comme les copine de ta femme, on vous a nous aussi jeté un "mauvais sort" ..

une vrai gonzesse .. a koun rajel et arrete de blâmer les autres pour tes fautes...
Citation
chamcham444 a écrit:
Ya okhti merci pour ton msg au mon des gens qui raisonne c est ça les vrai mulsmans pas comme ceux qui veulent détruire une famille
C fou
l
4 avril 2017 14:53
tu frappe ta femme donc la carte de sejour te sera refusé
u
4 avril 2017 16:15
Are you crazy

Chamcham444 : fait-toi aider vraiment. Tu te mets trop vite en colère Are you crazy
u
4 avril 2017 16:30
Chamcham444 : tu sais pourquoi ce qu'on te dit te déplaît, c'est parce que c'est ce que ta femme aurait du te dire, et c'est ce que cache son silence. Elle te dit qu'elle te pardonne, ça te suffit pour te sentir pardonné ? À ta place je n'en dormirai plus.

Les fémininistes comme tu les appelles n'existeraient pas si les droits des femmes étaient respectés.

Je comprends pas un coup tu dis vous voulez un enfant, plus tard tu dis que vous avez un gamin ?
Tu sais, je me dis que tu finiras par l'avoir ton titre, tu auras tes gosses, et peut-être même une fille qui se retrouvera dans la situation de sa mère, que lui conseilleras-tu ?

Biladi-girl : toujours la faute des autres...
Citation
biladi_girl a écrit:
"les vrai mulsmans pas comme ceux qui veulent détruire une famille "

le seul qui détruit sa famille ici c'est toi. Et encore une fois, tu ne remets pas en question.. nous sommes toutes des vipères comme les copine de ta femme, on vous a nous aussi jeté un "mauvais sort" ..

une vrai gonzesse .. a koun rajel et arrete de blâmer les autres pour tes fautes...
c
4 avril 2017 16:49
Mais c fou quand même vous êtes encore à ce problème qui date de 1 mois je vous dit qu'on c réconcilie et que après on est partie en week end et je me suis excuser sincèrement et elle aussi que elle m'a chercher avec des insultes grave
Et que on a changer note façon de gèrer les soucis de couples etc ... et que tout va bien
On et entrain de faire un 2 ème enfant pour vous rassurez et à ma conaissance je connais aucune femme qui est mà l'heureuse et qui fait un 2 ème enfant lol
Et vous êtes entrain de blalater ah oui ta femme tu la taper il faut pas ah oui tu la machine blala
Ça on a fini avec elle est heureuse et prépare son voyage au bled cette été avec moi et notre fils et le ventre vous inquiétez pas je lui ai promis avec coran que je la touche plus et elle aussi ne plus m insultes c bon sujet clos ne parler plus de ça
M'a. Notre question à tout les 2 ct pour les suite de la.plainte après la retirer est ce que le procureur si poursuis ça va impacter le titre de séjours c tout et vous parler encore d e la couse d I ya 1 mois c fou
Je vous dit que elle ait lu vos msg elle rigole
c
4 avril 2017 16:54
Bladi gil stp stp ne réponds plus ici j ai pas demander ton avis ni ton aide c fou les gens donnes les soutilution les idées qù ils faut arangés ça etc
Et toi t es entrain de parlée du passée que même nous couples on a la régler c fou ça se vois que tu galère pas.marier peut être ta dépassée la 40 ans sans mari sans enfant
Donc pour la mille fois ne parle pas dans mon sujet va ailleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook