Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
viol & virginité
s
12 octobre 2003 17:24
salam imène,

je suis d'accord avec toi, soleilbleu veut t'aider, c gentil de sa part, mais je trouve qu'il n'y a rien de plus important que la franchise.
alors je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite bon courage, et tu verras inchallah, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
il ne faut pas que tu oublies une chose : l'amour c'est plus fort que tout, tu verras comme je sens qu'il y a de l'amour dans votre couple, il fera un miracle pour toi.

toujours à ton écoute !

à bientot cher imène
12 octobre 2003 17:30
salut soleilbleu!
s
13 octobre 2003 18:38
salut imene,

Tu as raison, vaut mieux être franche et directe comme j'ai fais moi même, c'est vrai que tt comme toi j'ai hésité au début. Il m'a fallu 2mois ou même plus pour avoir le courage de l'avouer heureusement que mon Homme a été tres patient et tres comprehensif.

Voila Voila je te souhaite un bon courage.
n
14 octobre 2003 14:38
salama aleikoum a tous j'ai lu certain message à ton sujet imene et honnetement entre toi et moi je te recommanderai vivement ma soeur de ne pas porter plainte enfin je vuex dire ne ressort pas ce qu'il s'est passer certes il vrai que tu dois enormement en souffrir je compati avec toi car c'est arrivé à une proche j'imagine comment tu doit etre sache une que meme si il est puni par la loi cela ne veut rien dire sache que la vraie loi seul Dieu la detient et il ne donnera son "verdict" que le jour du jugement dernier comme te l'a deja dit Bass ne crois surtout pas que le faite qu'il soit libre maintenant comme t'as dit qu'il a une famille maintenant qu'il fait en qlq sorte qu'il a oublié ce qu'il s'est passé sache que DIEU Lui n'oublie pas tout ce qui se passe, se grave;franchement Khti entre toit et moi laisse cela meme si je sais que cela dois te faire tres mal ne repand pas quoique ce soit il le meilleur jugement pour lui c'est Allah qui le condamnera ais confiance en ton Dieu voila ma soeur mon conseil qui j'espere te fera reflechir salut
s
15 octobre 2003 13:12
Un gros smashhhhhh sonore sur tes deux joues de petites Minnie.
Soleilbleu
s
15 octobre 2003 13:14
Salut Ami(r)

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
s
15 octobre 2003 13:31
"et des filles victimes de viol à l'age de 6 ans ? qu'en pensez vous?"
Bonjour Imene,
Tu sais, j'ai pensé à ce discours ouvert parce que toi-même l'a utilisé on ouverture.
Il me semble que si tu le mets devant un fait accompli, tu fermes le discours. Il ne peut répondre que par oui ou par non. L'amour c'est tout autre chose. Ce n'est jamais noir ou blanc, oui ou non.
En utilisant cet artifice, tu lui permets de nuancer. C'est tout. Personne ne peut se mettre à ta place et seules celles qui ont vécu la même souffrance peuvent te comprendre.
Tu peux parler d'un article de presse, d'une émission radio, d'un reportage TV, d'une discussion avec copines, etc. Je t'ai parlé du film parce qu'il était fort (et cruel parce que victime d'une agression elle subit une injustice toute sa vie)
Quoi que tu fasses, je suis en pensée avec toi et souhaite de tou tmon coeur que tu sois entendue et que l'amour qui vous unisse soit le plus fort, même si des difficultés surgissent.
Bien à toi

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
n
15 octobre 2003 16:28
JE SUIS MARIEE MAIS JE NE L AI PAS ENCORE CONSOMMEE J AI TROP PEUR DE LA PENETRATION QUE DOIS JE FAIRE ? MON MARI S IMPATIENTE...

MERCI

mon mail : [email protected]
n
16 octobre 2003 10:08
quelle bonté de coeur!!!!!!!!!!!

ça fait plaisir de rencontrer sur ce forum des gens de coeur , quand on ne rencontre que des visages figés sur son chemin de travail, en plein grisaille et dans le beton.

merci soleilbleu!
s
20 octobre 2003 13:24
Chère Nadina,
Tu ne me viens pas en aide. Déjà que le soleil de Marrakech est brûlant, encore en plus, tes mots me font rougir. Arrête.
(Mais merci tout de même!)
Soleilbleu
s
23 octobre 2003 15:51
J'ai été moi même victime d une agression sexuelle incestueuse a l'age de 8 ans. Au bout de 9 ans seuleument j'ai réussi a en parler.Malheureusement je n'ai pa pu porter plainte car le coupable est décédé et je le regrette;alors fais le Imen.Il te reste deux ans car c'est dix ans apres la majorité que tu peux porter plainte et dis toi que tu n'as pa a te préocupper de celui qui t'a fait du mal,de sa réputation: c'est TOI la victime.Quand a ton copain dis lui.Tu n'y es pour rien et si il ne comprend c'est qu'il ne te mérite pas.Prends soin de toi...
w
23 octobre 2003 21:57
je suis triste pour toi , que dieu te protége
s
24 octobre 2003 14:52
L'enfant innocent
à qui tu as fait ce mal
un jour deviendra grand
Et ce jour que tu redoute tant
il s’apercevra que sa vie n'a plus de sens
que personne ne pourra le protéger de la réalité
et que sa seule famille
sera la solitude qu'il ressent

Regarde cet enfant
tu l'as salis tu l'as violé
mais tu t'es amusé
Jamais tu n'as entendu ces cris
qu'il ne pouvait pousser

Alors regarde cet enfant
que tu as plongé dans le monde des adultes
à l’âge où les autres ne pensent qu'à s'amuser
Les années passent
et l'enfant devenu grand
ne sait plus, ne croit plus
et, est dégoûté de ce corps dont il voudrait s'évader
Il ne peut avancer car son passé le fait reculer

Sa vie est brisé et toi,
tu agis comme si rien ne s'était passé
Tu es heureux, tu ris, tu vis
Quant à lui, il se sent mal
pleure et meurt petit à petit
Il ne peut tout avouer
car pour lui tout est de sa faute
Les regards des autres
et les quant dira t on le terrorise

Regarde cet enfant
que tu as maltraité
Jamais tu t'es excusé
Alors regarde cet enfant
devenu malheureux de part ta faute
Sans âme, ni vie
Il avance dans le noir
en attendant la lumière
qui lui tendra la main



Je suis certaine que tout le monde a une lumière, qui n'est pas loin.
k
26 octobre 2003 17:29
Imene ,
je suis d'accord avec Bass ,tu devrais en parler à ton fiancé ,de sa reaction tu verras si tu as fais le bon choix ,mais je pense qu'il te soutiendra ,

Bon Courage et bonne chance

K
31 octobre 2003 17:13

et oui cela existe....

un site bien fait...

[www.rayondesoleil.org]

j'espere que ça pourra t'aider

Karmoss ( coeur de pierre )
M
1 novembre 2003 02:31
Coucou Imene, jai lu se que ta mis sur le sujet du forum, déjà un viol sé intolérable a tout age, alors si la fille a 6 ans enfin je devrais plutot dire une enfant, que le mec aille pourir en tole toute sa vie , quil repense a se qui la fait endurer a cette petite fille, quil comprenne que sé totalement inadmissible !!!!! merde sé koi sé taré qui fon sa !! sad smiley

signature? lol ba je dis rien :p
s
1 novembre 2003 12:21
imene a écrit:c'est pas vrai une fillette de 6 ans violée c'est de la folie
est que t'as inventi sa ou koi

> as salam alykoum,
> ...... et des filles victimes de viol à l'age de 6 ans ? qu'en
> pensez vous?
>
>
r
1 novembre 2003 22:10
salut lorsque j'ai lu ton message j'ai d'abord etais choqué puis j'ai pleuré.
c horrible ce qui t'es arrivé et je te trouve tres courageuse.
c tres bien. continue comme ca.quand a ton fiancé tu as raison de vouloir lui dire la verité surtout n'hesites pas, il t'aidera a surmonter ce que tu vis.
et si tu ne veux pas porter plainte pour ce qu'il t'a fait cet ignoble individu sache que la roue tourne et qu'il le paiera tot ou tard!!!!!!!!!

bon courage a toi et bonne continuacion.
O
4 novembre 2003 13:25
j ai vecu presque lameme ça me hante egalement .; qqes fois les soucis et les joies me l e font oublié
mais ça revient au galop.... ds mes reves des fois je suis completement deconnectée de la vie... car ttes ces images me reviennet sensations paroles.. odeur... difficile pr avancer mais jeprends sur moi car personne en le fera personne ne fera ma vie!!!
s
4 novembre 2003 13:29
C'est vrai que c'est difficile d'oublier, on ne peut jamais oublier mais il faut apprendre à vivre avec, sinon on ne peut jamais être heureuse c'est clair.
Facebook