Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le viol hallal
18 mars 2012 21:51
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Le premier défaut qu'on a nous les musulmans, c'est notre manque de religion et de science, on est pas solide, on a aucun 3ilm c'est pour ça que n'importe qu'elle vague peut nous emporter, on dis de nous toutes les bétises du monde et on suit sans se poser de question .

PARLE POUR TOI!
18 mars 2012 21:53
Mache je voulais ajouter que tu montres un manque de confiance en toi, tu t'emportes facilement, les hommes posés et intelligents écoutent tout même les critiques avec du recul et ils ont des réponses posés comme eux, et ils sont pas grossiers c'est un manque de confiance en soi d'être grossier, et ils le sont encore moins avec les femmes, et les insultes c'est la dernière chose à laquelle ils ont recours voir pas . Toi tu a du mal à vite comprendre de quoi il s'agit et à qui on parle en plus tu te permet d'insulté lol

m
18 mars 2012 22:09
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Mache je voulais ajouter que tu montres un manque de confiance en toi, tu t'emportes facilement, les hommes posés et intelligents écoutent tout même les critiques avec du recul et ils ont des réponses posés comme eux, et ils sont pas grossiers c'est un manque de confiance en soi d'être grossier, et ils le sont encore moins avec les femmes, et les insultes c'est la dernière chose à laquelle ils ont recours voir pas . Toi tu a du mal à vite comprendre de quoi il s'agit et à qui on parle en plus tu te permet d'insulté lol


Ah oui je ne comprend pas tu as raison.....heureusement que tu es là pour nous éclairer....sinon on seraient perdus...le mieux c'est d'assumer ce qu'on dit , c'est un minimum...et ta psychologie de comptoir tu la fera a d'autre....

Je n'ai fait que réagir ....quand tu parles ...parles pour toi , ne dis pas nous ....on n'est pas dans le même panier et dieu merci....
18 mars 2012 22:12
Citation
mache a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Mache je voulais ajouter que tu montres un manque de confiance en toi, tu t'emportes facilement, les hommes posés et intelligents écoutent tout même les critiques avec du recul et ils ont des réponses posés comme eux, et ils sont pas grossiers c'est un manque de confiance en soi d'être grossier, et ils le sont encore moins avec les femmes, et les insultes c'est la dernière chose à laquelle ils ont recours voir pas . Toi tu a du mal à vite comprendre de quoi il s'agit et à qui on parle en plus tu te permet d'insulté lol


Ah oui je ne comprend pas tu as raison.....heureusement que tu es là pour nous éclairer....sinon on seraient perdus...le mieux c'est d'assumer ce qu'on dit , c'est un minimum...et ta psychologie de comptoir tu la fera a d'autre....

Je n'ai fait que réagir ....quand tu parles ...parles pour toi , ne dis pas nous ....on n'est pas dans le même panier et dieu merci....


"nous les musulmans... "

"quand tu parles ...parles pour toi , ne dis pas nous" c'est clair!!!
18 mars 2012 22:16

ulyana - mache

Désolé les pieux de vous avoir mis dans le même sac que moi, je n'ai pas assez de science religieuse et j'ai penser que tout le monde était pareil, je m'excuse de vous avoir déranger dans votre lecture d'Âlbukhâri


Bonne nuit dans le Qiyâm ALayl smiling smiley


2
18 mars 2012 22:21
je vous rappelle que le sujet ç est ça:

Amina 16ans s est suicidé en avalant la mort aux ras pour ne plus vivre avec son mari ,son violeur.
l article de loi 475 du code marocain permet au violeur de se marier avec sa victime pour éviter la prison.perplexe

le musulman qui se mari avec une femme qu il ne rencontre que le soir du mariage pour la dépuceler,ne commet t il pas un viol en 10 mn pour sortir le sarwal sous l applaudissement des familles?clap

La femme a besoin de préliminaires pour être prête à l opération du dépucelage sans conséquences psychologiques.yawning smiley

si on dit bismilah et on la pénètre sans préliminaires,on commet un viol hallal.crying.

si vous voulez vous insultez au lieu de discuter échangez vos insultes en MP merci
18 mars 2012 22:32
Citation
[ ♥ ] a écrit:

ulyana - mache

Désolé les pieux de vous avoir mis dans le même sac que moi, je n'ai pas assez de science religieuse et j'ai penser que tout le monde était pareil, je m'excuse de vous avoir déranger dans votre lecture d'Âlbukhâri


Bonne nuit dans le Qiyâm ALayl smiling smiley



J'accepte tes excuses, dors en paix smiling smiley
M
18 mars 2012 22:39
Le sang montré à la famille c'est pas l'islam, et penetrer une femme sans préliminaires aussi c'est haram il y a des consignes pour la nuit de noces et les rapports sexuels entre époux en géneral.
l
19 mars 2012 00:00
De pire en pire , qu'est ce qu'on ne lit pas de nos jours . Bref l'histoire de la petite Amina reflete l'etat d'esprit etrique de certaines personnes: la maman a dit avoir voulu sauver l'honneur de sa fille et lui eviter de rester vieille fille , c'est malhereux ..malheur a son violeur
L
19 mars 2012 00:12
ptdrrrr
sa ma fait rire a la télé , le père disait j'ai pas voulu de ce mariage , mais azi en dirait on t'a forcé la main , il m'a tué
sa se voit c'était des miséreux ces gens pffff des malades mentaux
19 mars 2012 00:21
Citation
2002nidal a écrit:
Amina 16ans s est suicidé en avalant la mort aux ras pour ne plus vivre avec son mari ,son violeur.
l article de loi 475 du code marocain permet au violeur de se marier avec sa victime pour éviter la prison.perplexe

le musulman qui se mari avec une femme qu il ne rencontre que le soir du mariage pour la dépuceler,ne commet t il pas un viol en 10 mn pour sortir le sarwal sous l applaudissement des familles?Clap

La femme a besoin de préliminaires pour être prête à l opération du dépucelage sans conséquences psychologiques.yawning smiley

si on dit bismilah et on la pénètre sans préliminaires,on commet un viol hallal.crying(

C'est une loi "humaine" et pas divine qui a poussé au suicide cette pauvre jeune fille ALLAH yarhemha wa i wasseh a'liha.

Concernant le mariage, il ne faut pas regarder le musulman pour connaitre l'Islam : un bourrin est un bourrin de part son caractère et non de part ses croyances religieuses!

Il est écrit nul part (sauf erreur de ma part) que le mariage doit être consommé le soir même (et encore moins devant un public en folie) il y a un manque d'éducation à ce niveau car ce sont les gens qui ont classifié la sexualité comme un sujet tabou et non l'Islam!
M
19 mars 2012 00:23
Citation
Linaislam a écrit:
ptdrrrr
sa ma fait rire a la télé , le père disait j'ai pas voulu de ce mariage , mais azi en dirait on t'a forcé la main , il m'a tué
sa se voit c'était des miséreux ces gens pffff des malades mentaux

T'as raison, c'est tellement drole comme situation
J
19 mars 2012 00:31
Allah Ya Rhemha. C'est terrible. J'ai mal au coeur pour cette fille sad smiley

Qu'Allah nous guide et nous pardonne.
2
19 mars 2012 00:32
effectivement Coquette tellement drôle que ça fait rire certainscrying(
J
19 mars 2012 00:38
De nos jours les gens ont plus peur du "qu'en dira t-on " que du châtiment divin et de la désobéissance envers Allah.

Sous couvert de l'Islam , on adopte un comportement qui vise surtout à faire taire les mauvaises langues....

Pffff .
s
19 mars 2012 00:57
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Mache je voulais ajouter que tu montres un manque de confiance en toi, tu t'emportes facilement, les hommes posés et intelligents écoutent tout même les critiques avec du recul et ils ont des réponses posés comme eux, et ils sont pas grossiers c'est un manque de confiance en soi d'être grossier, et ils le sont encore moins avec les femmes, et les insultes c'est la dernière chose à laquelle ils ont recours voir pas . Toi tu a du mal à vite comprendre de quoi il s'agit et à qui on parle en plus tu te permet d'insulté lol


tu vas pouvoir écouter mes critiques et avec du recul répondre de façon posés...

Tu parle d'intellectuelle, de s'instruire avant de parler etc... ce qui sont pour moi des paroles rationnelle et sages... Mais juste une chose : les musulmans partisans du fn , les lepen etc... tu stigmatise a ton tour la.
il faut lire, écouté et réflechir avant d’émettre tu dit? donc si tu fait preuve d'objectivité tu comprendra facilement que le posteur a exposé son post de façon illogique et sans intérêt car il a lié islam a viol il a tous mélanger.. Mais tu te isse a son niveaux en disant les mecs comme toi .. du fn etc... tu mélange absolument tout en plus tu parle d'un parti politique que tu ne connais vraisemblablement pas. Donc tu te contredit alors encore puisque "il ne faut pas parler quand on ne maitrise pas un sujet"
.... pour finir l'ouverture d'esprit c'est important quand on se dit réfléchi et diplomate non?
l
19 mars 2012 01:06
Citation
2002nidal a écrit:
Amina 16ans s est suicidé en avalant la mort aux ras pour ne plus vivre avec son mari ,son violeur.
l article de loi 475 du code marocain permet au violeur de se marier avec sa victime pour éviter la prison.perplexe

le musulman qui se mari avec une femme qu il ne rencontre que le soir du mariage pour la dépuceler,ne commet t il pas un viol en 10 mn pour sortir le sarwal sous l applaudissement des familles?Clap

La femme a besoin de préliminaires pour être prête à l opération du dépucelage sans conséquences psychologiques.yawning smiley

si on dit bismilah et on la pénètre sans préliminaires,on commet un viol hallal.crying(

ben oui que veux les hommes sont restés des bruts de cro magnon et voient la femme comme un objet et ils se servent de l'islam pour se justifier , car ces meme femmes opprimées ne peuvent se défendre en démontrant que l'islam est de leur coté.


serieux les filles vous agressez le posteur qui lui se sent mal pour toutes ses femmes abusées, ils ne dit pas que c'est a cause de l'islam mais c'est pratique se font dans un pays muslim ce qui est encore plus pittoyable

certes ce n'est pas le cas de toutes les femmes musulmanes el hamdoulilah mais cela nous concerne

et cette loi qui veut que le violeur epouse sa victime s'est atroce, en plus de se faire violer on la marie de force a un homme qui ne merite pas d'etre appelé comme sa
2
19 mars 2012 01:28
merci Nadiya au moins toi tu as compris que je défend ces femmes qui subissent en silence,pour celle qui m agressent ,ne t en fait pas,j ai l habitude de voir leur venin à chaque poste qui parle de la réalité et qui veut changer les choses.
des fois même,je me demande si ces femmes veulent être égaux avec nous,nous respecter au lieu de respecter leur gourou et se faire marcher dessus comme des sado mazo.
Y
19 mars 2012 03:03
Persoooo si le jourr de mon mariage les deux familles respectives attendent quoi que ce soit, jleur balance du ketchup dans la gueule o moins y auront vu quelques choses de rouge.

Hahaha jme kiff !

Sinon pour en revenir à cette jeune fille, c'est triste ce qui lui arrive.
Une injustice peut entrainer d'autres injustices qui par la suite peuvent mener à des scénarios de la sorte... En espérant que ca puisse faire évoluer les choses, car c'est un très mauvais exemple.

Pour en revenir à ton exemple, Nidal, dans la philosophie même de ton approche, je comprends le message que tu essaies de passer. Et d'un côté t'as pas tord, car les coutumes mises en place sont totalement barbares, mais bon rien ne nous oblige islamiquement parlant (j'pense pas me tromper!), de prouver à x ou y que l'on était bien vierge ou non le jour de notre mariage.

Ca reste un acte de soumission à Dieu qui par conséquent reste un acte entre la personne et Dieu.

Bref pour moi c'est du voyeurisme et rien d'autre, et qu'est ce que jtrouve çà répugnant.
Et pour aller plus loin, c'est même inégalitaire pour la femme, car meskina elle est sous les feux des projecteurs alors que le gars, il a pu se faire plaisir à tapper dans tout ce qui bouge, mais lui n'a rien à prouver.

Ouai, en gros cette coutume c'est un kinder surprise piégé !
r
19 mars 2012 08:31
Citation
2002nidal a écrit:
je vous rappelle que le sujet ç est ça:

Amina 16ans s est suicidé en avalant la mort aux ras pour ne plus vivre avec son mari ,son violeur.
l article de loi 475 du code marocain permet au violeur de se marier avec sa victime pour éviter la prison.perplexe

le musulman qui se mari avec une femme qu il ne rencontre que le soir du mariage pour la dépuceler,ne commet t il pas un viol en 10 mn pour sortir le sarwal sous l applaudissement des familles?clap

La femme a besoin de préliminaires pour être prête à l opération du dépucelage sans conséquences psychologiques.yawning smiley

si on dit bismilah et on la pénètre sans préliminaires,on commet un viol hallal.crying.


si vous voulez vous insultez au lieu de discuter échangez vos insultes en MP merci

Salam , ce que tu comprends pas, mais bon in cha Allah ca va venir, c'est que ca n'a aucun sens de rajouter le terme halal à cela puisque ca n'a rien à voir avec l'Islam ce que tu décris.

Regarde, un exemple pour toi:

une personne donne à manger à la cuiller à qqun à l'hopital, elle prend la cuiller ,dit bismilah et lui enfourne de la nourriture sans s'arreter au point ou il peut plus respirer et meurt. Il a dit bismilah avant de le nourrir, et nourrir qqun n'est pas haram.

tu l'appelles comment cet acte? un homicide?C'est ce que c'est.

un homicide quoi? Tu vas apposer le terme halal à coté aussi? si on suit ton raisonnement bidon tu devrais le faire puisque cela a été fait dans un cadre halal.

Mais voilà tu ne peux pas le faire, parce que ca n'a pas de sens.

C'est comme ton histoire de viol, c'est juste une question de mauvaise intention et de mauvais comportement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook