Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le viol des femmes Ouïghours comme arme de terreur
3 février 2021 18:58
⚠️ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR ⚠️

Je n'ai pas les mots mais je suis surtout scandalisée, traumatisée, dégoûtée par ce que vivent ces femmes.

Je pense que nous devons avoir conscience de ce qu'il se passe en Chine. Il est urgent d'en parler, parce que moins on donnera de l'importance à ce sujet, mieux il s'éteindra.

Vous rendez-vous compte que chaque soir une/des femme.s se font violer ces camps ?

Je vous laisse avec la vidéo :

Le viol des femmes Ouïghours
W
3 février 2021 19:13
La Chine, civilisation du porc où on tue et torture des chats & chiens pour en faire des broches à kebab. Pays hygiéniquement sale qui nous importe un virus qui va détruire la vie de millions de gens et bousiller l'économie.

Et en plus, leur gouvernement se permet d'insulter notre religion et pratiquer ce type de torture. smiling smiley

Allah est grand, ne vous inquiétez pas.
Citation
Lady A a écrit:
⚠️ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR ⚠️

Je n'ai pas les mots mais je suis surtout scandalisée, traumatisée, dégoûtée par ce que vivent ces femmes.

Je pense que nous devons avoir conscience de ce qu'il se passe en Chine. Il est urgent d'en parler, parce que moins on donnera de l'importance à ce sujet, mieux il s'éteindra.

Vous rendez-vous compte que chaque soir une/des femme.s se font violer ces camps ?

Je vous laisse avec la vidéo :

Le viol des femmes Ouïghours
3 février 2021 19:14
Ils obligent les femmes à dormir avec des chinois hans, ce sont eux qui pilotent ce génocide.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 février 2021 19:23
Ça fait penser aux viols perpétrés lors des conflits en Afrique Subsaharienne, sauf que personne ne se disait scandalisé.
Citation
Lady A a écrit:
⚠️ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR ⚠️

Je n'ai pas les mots mais je suis surtout scandalisée, traumatisée, dégoûtée par ce que vivent ces femmes.

Je pense que nous devons avoir conscience de ce qu'il se passe en Chine. Il est urgent d'en parler, parce que moins on donnera de l'importance à ce sujet, mieux il s'éteindra.

Vous rendez-vous compte que chaque soir une/des femme.s se font violer ces camps ?

Je vous laisse avec la vidéo :

Le viol des femmes Ouïghours
3 février 2021 19:23
Viol arme ultime dans tout génocide

Inadmissible Grrrr
M
3 février 2021 19:23
Une abomination ce peuple,il faut boycotter leurs produits dans la mesure du possible.
N
3 février 2021 19:24
Ils stérilisent les femmes ou les forcent à épouser des hommes d’autres ethnies pour les métisser et éradiquer leur ethnies, j’ai été choqué.
S
3 février 2021 19:28
Aussi


[femmesdumaroc.com]- hommes-differents-devient-automatiquement-musulmane-3451




Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça fait penser aux viols perpétrés lors des conflits en Afrique Subsaharienne, sauf que personne ne se disait scandalisé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/21 19:30 par JustIce62.
W
3 février 2021 19:28
Oui, la croissance démographique du Xi Jiang ( la région des ouighours ) a fortement ralenti à cause de ces mesures.

On sépare les enfants ouighours de leurs mères en leur faisant chanter des chansons chinoises et en insultant le peuple Ouighour & l'Islam.

C'est incroyable ce niveau de shayatin vraiment c'est difficile de pas tomber dans le racisme. Faut plus mélanger dans leurs resto dégueulasses
Citation
NossiJasmin a écrit:
Ils stérilisent les femmes ou les forcent à épouser des hommes d’autres ethnies pour les métisser et éradiquer leur ethnies, j’ai été choqué.
N
3 février 2021 19:41
Oui c’est difficile on a presque envie de les détester mais des chinois eux même se font assassiner et torturer.
Ça me fait penser à ce verset du coran :

« Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. »
Citation
Waryaghel a écrit:
Oui, la croissance démographique du Xi Jiang ( la région des ouighours ) a fortement ralenti à cause de ces mesures.

On sépare les enfants ouighours de leurs mères en leur faisant chanter des chansons chinoises et en insultant le peuple Ouighour & l'Islam.

C'est incroyable ce niveau de shayatin vraiment c'est difficile de pas tomber dans le racisme. Faut plus mélanger dans leurs resto dégueulasses
3 février 2021 20:01
Quand je voit sa je me rappel pourquoi l'enfer existe !!!
3 février 2021 20:23
C est insoutenable, Erdogan est le seul a les defendre...
M
MFL
3 février 2021 21:04
Mais quelle peste tu es Sobhanallah !!!

Tous le monde est scandalisée, peu importe l’ethnie!
Aujourd’hui les réseaux sociaux nous montre davantage d’image mais tu ne peux pas mesurer la souffrance de toute ces femmes!

T’es définitivement une femme au cœur dur! Un cœur de Pierre!

Bref
Invoquons pour qu’Allah libère ses femmes et ce peuple ouighours opprimés.

Seul alala peut leur venir en aide

Nos dirigeants ne se bougeront pas alors qu’on vit ce que les juifs ont vécu et qui aujourd’hui scandalisent tous le monde

Pfff quel monde pourri dans lequel nous vivons
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça fait penser aux viols perpétrés lors des conflits en Afrique Subsaharienne, sauf que personne ne se disait scandalisé.
r
3 février 2021 22:19
C’est bête ce qu’ils font pour une raison :la seule religion acceptée d’Allah est l’Islam donc ils perdent leurs temps.
J’ai un beau verset pour Léa chinois :
Ceux qui font subir des épreuves aux croyants et aux croyantes, puis ne se repentent pas, auront le châtiment de l'Enfer et le supplice du feu.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Ils stérilisent les femmes ou les forcent à épouser des hommes d’autres ethnies pour les métisser et éradiquer leur ethnies, j’ai été choqué.
3 février 2021 22:41
Pas les Chinois,mais des Chinois.....la nuance est importante.

Les Chinois de par leurs natures et leurs cultures est un peuple qui ne croit pas aux religions, ils croient en la réincarnation, pas en Dieu.
Ensuite faut savoir que ce que la Chine reproche surtout aux Ouighour ce n est pas tant le fait d etre des Musulmans,mais plutot de ne pas etre de leurs Ethnies,pour eux ce sont des allogénes....En Chine il y 'aurait entre 150 et 200 Milions de Musulmans, mais la plupart font partie de l Ethnie majoritaire, les Hans,ils occupent des postes importants et ne sont pas considérés comme une menace.

Le probleme est plus ethnique que religieux.
Citation
Les Zhommes a écrit:
C’est bête ce qu’ils font pour une raison :la seule religion acceptée d’Allah est l’Islam donc ils perdent leurs temps.
J’ai un beau verset pour Léa chinois :
Ceux qui font subir des épreuves aux croyants et aux croyantes, puis ne se repentent pas, auront le châtiment de l'Enfer et le supplice du feu.
r
3 février 2021 22:44
Barrakkallah ufik
Citation
*Rock* a écrit:
Pas les Chinois,mais des Chinois.....la nuance est importante.

Les Chinois de par leurs natures et leurs cultures est un peuple qui ne croit pas aux religions, ils croient en la réincarnation, pas en Dieu.
Ensuite faut savoir que ce que la Chine reproche surtout aux Ouighour ce n est pas tant le fait d etre des Musulmans,mais plutot de ne pas etre de leurs Ethnies,pour eux ce sont des allogénes....En Chine il y 'aurait entre 150 et 200 Milions de Musulmans, mais la plupart font partie de l Ethnie majoritaire, les Hans,ils occupent des postes importants et ne sont pas considérés comme une menace.

Le probleme est plus ethnique que religieux.
3 février 2021 23:41
Ma parole, qu’elle innocence!
On dirait que tu viens de découvrir la lune et qu’on vient d’utiliser le viol comme arme de répression pour la première fois...
ah oui, j’avais oublié! Comme les victimes sont musulmanes et les bourreaux ne le sont pas, ça multiplie par 100 l’ignominie de l’acte.
Qu’on libère les femmes partout dans le monde, peu importe d’où elles viennent ou elles veulent aller, sans oublier les Libyennes qui ont payé un très lourd tribut pendant la révolution, violées et persécutées par leur propres frères.
Citation
Hikma’ a écrit:
Mais quelle peste tu es Sobhanallah !!!

Tous le monde est scandalisée, peu importe l’ethnie!
Aujourd’hui les réseaux sociaux nous montre davantage d’image mais tu ne peux pas mesurer la souffrance de toute ces femmes!

T’es définitivement une femme au cœur dur! Un cœur de Pierre!

Bref
Invoquons pour qu’Allah libère ses femmes et ce peuple ouighours opprimés.

Seul alala peut leur venir en aide

Nos dirigeants ne se bougeront pas alors qu’on vit ce que les juifs ont vécu et qui aujourd’hui scandalisent tous le monde

Pfff quel monde pourri dans lequel nous vivons
4 février 2021 11:21
"Vous rendez-vous compte que chaque soir une/des femme.s se font violer ces camps ?"


Tout comme je me rends compte, que des hommes et femmes Musulmans partout dans le monde, n'arrivent même pas, par solidarité et fraternité, a boycotté les marques qu'ils les exploitent (produits non indispensables et facilement remplaçables via d'autres marque).


Abercrombie & Fitch, Acer, Adidas, Alstom, Amazon, Apple, ASUS, BAIC Motor, BMW, Bombardier, Bosch, BYD, Calvin Klein, Candy, Carter’s, Cerruti 1881, Changan Automobile, Cisco, CRRC, Dell, Electrolux, Fila, Founder Group, GAC Group (automobiles), Gap, Geely Auto, General Motors, Google, Goertek, H&M, Haier, Hart Schaffner Marx, Hisense, Hitachi, HP, HTC, Huawei, iFlyTek, Jack & Jones, Jaguar, Japan Display Inc., L.L.Bean, Lacoste, Land Rover, Lenovo, LG, Li-Ning, Mayor, Meizu, Mercedes-Benz, MG, Microsoft, Mitsubishi, Mitsumi, Nike, Nintendo, Nokia, Oculus, Oppo, Panasonic, Polo Ralph Lauren, Puma, Roewe, SAIC Motor, Samsung, SGMW, Sharp, Siemens, Skechers, Sony, TDK, Tommy Hilfiger, Toshiba, Tsinghua Tongfang, Uniqlo, Victoria’s Secret, Vivo, Volkswagen, Xiaomi, Zara, Zegna, ZTE.

Liste non mise à jour.

[blogs.mediapart.fr] e-des-ouighours


Qu'Allah Azza Wa Jal délivre tous les opprimées et nous guide.

Amin Ya Rabb.
Citation
Lady A a écrit:
⚠️ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR ⚠️

Je n'ai pas les mots mais je suis surtout scandalisée, traumatisée, dégoûtée par ce que vivent ces femmes.

Je pense que nous devons avoir conscience de ce qu'il se passe en Chine. Il est urgent d'en parler, parce que moins on donnera de l'importance à ce sujet, mieux il s'éteindra.

Vous rendez-vous compte que chaque soir une/des femme.s se font violer ces camps ?

Je vous laisse avec la vidéo :

Le viol des femmes Ouïghours
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
4 février 2021 19:08
Peut-être parce que bcp n'étaient pas au courant? Moi la première !

Pour ma part ce qui me fatigue c'est qu'à chaque fois qu'on parle d'une situation précise on en ramène une autre pour la comparer, alors que c'est totalement hors sujet.

Le titre de mon poste parle des uyghurs. Il faut apprendre à accepter qu'on parle d'un sujet précis, et peut-être arrêter de blâmer et de confondre les situations.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça fait penser aux viols perpétrés lors des conflits en Afrique Subsaharienne, sauf que personne ne se disait scandalisé.
4 février 2021 19:09
J'aime énormément votre "Allah est grand, ne vous inquiétez pas."


Citation
Waryaghel a écrit:
La Chine, civilisation du porc où on tue et torture des chats & chiens pour en faire des broches à kebab. Pays hygiéniquement sale qui nous importe un virus qui va détruire la vie de millions de gens et bousiller l'économie.

Et en plus, leur gouvernement se permet d'insulter notre religion et pratiquer ce type de torture. smiling smiley

Allah est grand, ne vous inquiétez pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook